Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN    MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN  EmptyDim 7 Oct - 15:29

A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
« MISSION DE RANG D»



Cela faisait maintenant deux jours que la pluie tombait sur le village de Kumo, alors qu'il faisait a peine jour, Teshiro qui avait entendu un bruit vers sa porte, se mit a fixer l'endroit d'ou venait le bruit, et vit une lettre par terre, surement une mission pour lui, il n'allait pas se plaindre, cela lui permettait d'aider le village et d'effectuer des missions de toutes sortes. Bien qu'étant Genin, les missions étaient assez faciles, mais toutefois, il fallait toujours rester vigilant et sérieux. En tout cas c'était toujours comme cela que le jeune shinobi, effectuait toutes ces missions, quelque soit le rang et la difficulté. Il se leva donc et se dirigea vers la porte, il se baissa pour ramasser la lettre et la posa sur la table. Après l'avoir ouverte et découvert qu'il s'agissait bien d'une nouvelle mission, il prit connaissance de celle-ci, avant de prendre une douche bien chaude, de s’habiller et de sortir de chez lui.

La pluie tombait fortement, mais ce n'était pas a cause du mauvais temps qu'il allait refuser cette mission, ce serait complètement grotesque de sa part et pas du tout dans ses habitudes. Il devait se rendre vers le QG de la brigade animale de Kumo, et donc découvrir quel animal a disparu et quels sont les risques ou les difficultés de cette mission, car il y en avait toujours au moins une. Il arriva a destination en quelques minutes seulement et entra dans le bâtiment, là il monta les escaliers et ouvrit une porte, il vit un homme assis a un bureau, il s'approcha donc de lui et lui demanda d'une voix sûre et sans crainte :

- Bonjour, je suis le ninja envoyer par le Raikage pour venir vous aidez, dans la lettre je n'ai malheureusement pas reçu beaucoup de détails, juste que vous aviez perdu un animal, il y a quelques heures de cela, savez vous quelque chose de plus ou alors je dois m'adresser a un de vos supérieurs ?

L'homme qui était assis a son bureau, leva la tête et se leva, il était apparemment soulagé de la visite de Teshiro, cela devait être assez grave pour qu'il soit autant rassuré que quelqu'un s’occupe le plus rapidement de cette affaire, le jeune shinobi resta a sa place, observant son interlocuteur quand celui-ci prit la parole a son tour :

- Je suis ravi d'apprendre que le Raikage a réussi a contacter un ninja, le plus rapidement possible. Pour faire vite et en résumé, il s'agit en faite de la fugue de Akimaru, l'un de nos meilleur chien pisteur de tous le village et comme a son habitude, il a voulu en faire qu'a sa tête et il est partit, c'est une habitude qu'il fugue, mais avec tout le travail que l'on doit faire, nous n'avons malheureusement pas le temps de le récupérer. Le problème c'est qu'il faut l'avoir retrouver avant se soir, car dès demain matin, très tôt, il a une mission a effectuer avec moi et je ne sais pas comment faire sans lui. J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît ramener le nous vite ! Ah une dernière chose, vous devrez le trouver près du restaurant, le chef cuisinier lui prépare toujours de bon plat ...

Après toutes ces informations précises, Teshiro pris congé de son interlocuteur et sortit rapidement du bâtiment. Il savait donc qu'il avait a faire a un chien têtu et que cela sera surement très difficile de le ramener a temps au sein de la Brigade animale. Il devait en plus de cela le ramener avant la tombée de la nuit, et vu le caractère de ce chien, cela n'allait pas être une partie de plaisir pour le jeune Genin. Il se mit en route vers le restaurant, a partir de là il tomba nez a nez avec le chien, il le fixa dans les yeux puis essaya de le porter, celui ci refusa et s'éloigna un peu puis il se mit a parler :

- Non mais ça va pas non ?! On se connaît d'abord ? Pourquoi vous vouliez me porter ? Si c'est mon maître qui vous envoie, ça ne sert a rien, je ne rentrerais que quand j'aurais mangé, sauf qu’ apparemment le chef n'est pas là ou m'a oublié, j'ai terriblement faim moi ... Et en plus pourquoi je suivrais un gars comme toi regarde toi, tu ressemble a tout sauf a un homme ... Si tu veux que je change d’avis fais moi a manger et tout de suite !

Teshiro fût surpris d'entendre le chien lui parler commença et se mita soupirer, certes le chef du restaurant n'était pas la mais il n'était pas mauvais du tout en cuisine, alors il prépara un repas au chien, il trouva tous ce qu'il fallait dans la cuisine et une fois fini, il apporta le raps au chien qui semblait vraiment satisfait de ce qu'il lui avait préparer. Il suivit donc le jeune shinobi jusqu’à son maître. L'homme était très heureux de le revoir et Teshiro lui expliqua ce qu'il c'était passé, puis il prit congé, saluant le chien et son maître, tout en étant remercier par celui-ci.

Une fois le bâtiment quitté, il marcha un peu dans le village, la pluie venait de se stopper, il rentra chez lui comme si de rien n'était un sourire sur les lèvres, décidément il faisait des rencontres de plus en plus étonnantes, voir amusantes ces temps-ci ...

LEGENDE

TESHIRO
MEMBRE DE LA BRIGADE ANIMALE & MAÎTRE D'AKIMARU
AKIMARU, LE CHIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?
» [Mission de rang D] Chasse a l'animal
» Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un vieil homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-