Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES    MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES  EmptyVen 5 Oct - 15:06

RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES
« MISSION DE RANG D»



Kumo ... Un village paisible situé au pays de la Foudre, c'est tôt ce matin, avant l'apparition des premiers éclats du soleil que Teshiro se leva. En effet, il avait reçu une missive tard dans la nuit, et devait s’occuper d'une mission a priori banale sur un vol d'armes, surement perpétrer par un jeune ninja de l'académie, comme cela arrivait très souvent ces temps-ci. Il se leva donc doucement, prit une bonne douche bien chaude avant de se préparer et de s'apprêter a faire un tour a l'académie pour en savoir un peu plus sur ce qui c'était passé. A peine sortit, les premiers rayons du soleil commençaient a faire leur apparitions, ce qui fit naturellement sourire le jeune shinobi, qui comme beaucoup de monde préférait le soleil à la pluie. Il marcha donc dans le ville en direction de l'académie, ce qui lui fit revivre plein de souvenirs en même temps, les bons comme les mauvais.

Il continua a marché tout en regardant les gens et autour de lui, les gens qu'il connaissait le saluèrent, il se contenta de hocher la tête sans dire un seul mot, mais ce n'était pas gênant, les habitants avaient l'habitude de tous cela. Il mit peu de temps pour arriver a l'académie, il entra puis se dirigea vers le professeur, il était seul dans la salle, tous les apprentis ninjas étaient surement dehors a s'entraîner aux shurikens. Il s'approcha donc de l'homme et lui demanda d'une voix sûre qui en disait long :

- Bonjour, je suis le ninja qui a reçu l'ordre de venir vous aidez pour le problème que vous avez rencontré la nuit dernière. A mon humble avis, il s'agit seulement d'un des petits ninjas qui c'est servi dans le stock rien de plus, mais si vous avez des informations avant que je mène l'enquête je ne dis pas non ...

Il reprit son air froid et se mit contre la porte de la salle et écouta le professeur qui avait l'air perplexe sur ce qu'il avait dit mais il lui répondit très aimablement :

- Bonjour, merci encore de vous occupez de ce problème, je suis débordé alors je n'ai pas trop le temps de trouver le coupable, mais comme vous êtes là je suis sûr qu'il n'y aura pas de soucis. Mais ... je doute vraiment que ce soit un des élèves qui ait pu faire une chose pareille. Ce serait vraiment étrange ... malheureusement non je n'ai aucun indice a vous donner, je suis vraiment navré ...

Le professeur semblait dépité de ne pas pouvoir aider Teshiro, celui ci posa sa main sur l'épaule de l'instructeur de l'académie, comme si il voulait lui dire que ce n'était pas grave, puis il enleva sa main et sortit pour voir les jeunes ninjas s’entraîner au lancer de shuriken, mais dans un coin il aperçu un jeune garçon qui avait beaucoup plus d'armes que les autres, et qui semblait se vanter d'en avoir autant. Teshiro marcha dans sa direction, l'air sérieux, le petit qui comprit surement pourquoi il était là essaya de s'enfuir, c'était peine perdue. Teshiro arriva très vite devant lui et lui prit le bras, puis il le fixa et lui dit d'une voix assez mystérieuse :

- Bon ... Apparemment c'est toi qui a voler dans le stock d'arme, tu sais que c'est un délit et que tu peux blesser quelqu'un avec toutes les armes que tu as pris, c'est ce que tu veux ? Faire du mal aux autres ? Tu vas me suivre et on va voir ton professeur, mais ce qui est sûr c'est que tu seras bien puni pour avoir fais cela.

Il amena le jeune garçon vers son professeur et lui suggéra de lui faire nettoyer tous le bâtiment de l'académie sans rien oublier, tous cela après les heures de cours. Le professeur surpris au départ, se mit a réfléchir et trouva pour finir cette punition comme exemplaire et a la hauteur de la bêtise faite. Après tous cela, il partit et marcha en direction de sa maison pour prendre un peu de repos, cette mission lui avait donné un mal de crâne terrible, et il n'y avait rien que mieux qu'une bonne douche et un peu de repos pour se sentir mieux, avant d'attaquer l'entrainement prévu toute la journée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D - Le voleur volé
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un vieil homme
» Recherche de l'insecte millénaire ! [ Mission Rang D ]
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-