Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission Rang D - Le voleur volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D - Le voleur volé   Mission Rang D - Le voleur volé EmptySam 21 Juil - 8:58

Mission Rang D - Le voleur volé Uzumaki_Symbol
Sur la piste du voleur des sources ♪
Mission Rang D - Le voleur volé Uzumaki_Symbol
Description : Un farceur s'amuse à voler les affaires des clients des sources chaudes, les remplaçant par des pancartes de mauvais goût, imaginez comme c'est embêtant, cette fois, aujourd'hui, vous devez l'attraper. Profitez-en aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce pour lui faire passer l'envie de recommencer.




Le soleil pénétrait peu à peu dans ma chambre, en se glissant à travers les rideaux recouvrant la fenêtre. Les rayons commençaient à se poser sur mon visage provoquant ainsi la fin momentanée du rêve que je faisais pour me faire entrer dans le domaine du réel. Me frottant les yeux, je m'étirais dans tout les sens. Je n'avais pas tellement envie de me lever, mais si je ne le faisais pas ma mère allait venir me chercher encore une fois. Il valait donc mieux pour moi que je sorte de mon lit, et vite.
Quelques minutes plus tard, me voila dans la cuisine entrain de prendre mon petit-déjeuner. Comme chaque matin, personne ne parlait. Tout le monde se contentait de manger ce qu'il avait devant son nez, sans rien dire. Dans la famille, nous ne sommes pas matinal. On est encore dans le cirage, et surtout mon père qui a un caractère trempé. Je buvais donc tranquillement mon lait en pensant à la journée qui allait se dérouler. J'avais le temps de faire une mission, et puis ça me permettant de gagner des points auprès du village. Qui sais, je ne serais peut-être pas Genin pour longtemps ?

Le temps passa plus vite. Je me retrouvais déjà devant la Tour de l'Hokage pour recevoir une mission de rang D. J'aimais bien en faire, et puis parfois j'avais l'occasion de rencontrer des gens assez sympathique. Et puis certaines fois les intitulés des missions sont assez marrant tout comme les objectifs à remplir. C'est ainsi que je me retrouvai à devoir aller aux sources chaudes pour prendre sur le fait un voyeur qui en profitait pour voler les affaires des femmes. Je devais l'attraper et lui rendre la monnaie de sa pièce. En gros lui faire passer l'envie de recommencer. Mission originale, après tout cela ne demande pas trop d'efforts. Prenant mon temps, je me rendis aux sources chaudes du village. Elles n'ouvraient qu'à dix heures, j'avais donc le temps de m'y rendre et surtout de préparer quelques pièges pour trouver ce voleur.

À l'ouverture des sources, j'étais fin près. J'avais placé quelques pièges, dont notamment des fils disposés sur le toit que l'établissement m'avait fourni. D'ailleurs ils m'ont fournis une sorte de laisser-passer pour que les clients ne me prennent pas pour un voyeur. C'est allongé sur un toit que je me mis à observer les différents bains. J'étais un peu gêné puisqu'il y avait des femmes, mais je m'efforçais de tourner la tête pour ne pas les voir nue. Je crois que pour un homme cette mission pourrait être considérée comme le Graal puisqu'il pourrait mater à s'en faire saigner les yeux. Mais je ne préférais pas faire ça. Alors que je rougissais à en devenir une véritable tomate, j'aperçus une pierre bougeait. Non ce n'était pas la vapeur des bains que me faisais halluciner c'était bien et bel réel. Un bras sortit même de ce rocher pour attraper les vêtements des femmes. Il n'y avait plus aucun doute, c'était le voyeur ! Sortant de ma cachette, je tentai de l'interpeller. C'était un simple gamin d'une dizaine d'années surement, qui volait toutes ces affaires.

« Hey toi ! Arrêtes de voler les affaires, tu es pris sur le fait, viens par là ! »

Ce dernier, après s'être mis à rigoler, prit la fuite. C'est alors qu'une course poursuite eut lieu sur les toits, mais aussi dans les sources chaudes. Ce gamin était plutôt intelligent pour son âge, mais surtout farceur. Il remarqua que j'avais installé des pièges et tenta de les retourner contre-moi même si c'était peine perdue puisque je savais exactement où ils étaient placés. Jusqu'à ce moment fatal où je perdis sa trace. Ce n'était pas un de mes pièges qui m'arrêta, mais un de ce voyeur. En effet, au moment où il sauta sur le toit et ainsi passa au dessus du trou qu'il avait du au préalable creusé, je tombais dedans. L'enfant se pencha alors au dessus, et se mit à me narguer d'une salle manière que je n'appréciais pas.

« Ahaha ! T'es vraiment bête toi, rien ni personne ne m'arrêtera de voler les affaires ! Ni de mater les femmes d'ailleurs, c'est plutôt agréable héhé. »

Le temps que je sorte de cet endroit, il avait déjà pu s'envoler. Pas moyen de lui mettre dessus, mais je pouvais toujours retenter ma chance. Il aime narguer, donc pour me provoquer il reviendra surement ici. C'était logique, et je préparais donc un nouveau piège. Dans un des bains fermés pour cause de travaux, je peins sur la porte : "Nouveauté ! Bain mixte. Entrée en serviette obligatoire pour des raisons d'éthiques. " . Après tout cela pouvait marcher. J'attendis quelques minutes, bien caché, et il finit par revenir sur le lieu de ses méfaits. Il était tout excité en voyant la porte et se déshabilla sans attendre. Il entra dans les bains. N'attendant pas une seconde de plus, je pris ses affaires et mis à la place une des pancartes qu'il avait l'habitude de mettre. Lorsqu'il sortit, après s'être rendu compte de la supercherie, il fut encore plus dépité en voyant ses habits disparus. C'est alors que je sortis de ma cachette. L'attrapant par les cheveux, je lui dis :

« Le voleur volé, héhé. Tu vois ce que ça fait maintenant ? Et puis j'ai des amies à moi à te présenter, sois pas timide. »

En effet, la plupart des femmes qu'il avait volé se trouvait ici. Je balançais le gamin dans une de salle de l'établissement, où se trouvait tout les gens qui s'étaient fait avoir par le voleur. Ils allaient pouvoir se venger, et maintenant ce n'était plus de ressort. Me frottant les mains, la mission était une vraie réussite. Il avait la monnaie de sa pièce, et je ne pense pas qu'il épiera de si tôt les gens.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Le voleur volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES
» Voleur éclair - Mission [D]
» Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-