Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu   Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu EmptyMar 21 Aoû - 21:52

Citation :
Le quartier des habitations est dévalisé par un cambrioleur toute les nuits, on soupçonne une personne habitant dans les alentours, d'être le coupable, enquêtez avant qu'un prochain vol soit commis.

Objectif principal: Découvrir l'identité du cambrioleur, l'arrêter.
Objectif secondaire: L'amener en prison et usez de la force, si nécessaire.

XP > 10 + 5 xp
Ryos > 50

Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu 979113Paysage29

La nuit était tombée déjà depuis quelques heures. Les étoiles éclairées l’immensité qu’est le ciel et la lune elle tentée péniblement d’apporter ses rayons sur le continent. La nuitée allait être plutôt sombre en ce soir d’été. N’est-ce pas là, une soirée idéale pour un crime ou un quelconque autre acte illégal ? Le bretteur de Konoha était lui sur un coup ce soir. Des cambriolages avaient été signalés il y a peu, dans la région des quartiers bas. Une région plutôt proche de la tour du Kage assez tranquille la plupart du temps, mais il semblerait qu’un habitué des lieux voulait y mettre son grain de sel. Raison pour laquelle Natsu fut envoyé sur place pour y faire son enquête et débusqué le trouble-fête. Mais tout ne semblait pas se passer comme prévu.
    Natsu : Putin ! Mais où est-ce que je suis encore ? Ca fait la septième fois que je me goure de chemin. Hey petit ! Tu peux me dire comme je peux me rendre dans les bas quartiers ? Dit-il à un gamin qui passait par là arrêté net par notre ninja le faisant quitter le sol de son bras libre.
    Gamin : Vous continuez tout droit sur cette rue, après le pont prenait à droite, puis à gauche et encore à droite. Voilà monsieur.
    Natsu : Merci petit. Fait attention la nuit peut être dangereuse. Fini-t-il regardant le pauvre enfant avec son regard menaçant.

Ce fut sans demander son reste que le gamin quitta notre ninja en herbe pour continuer ses activités nocturnes. Quant à Natsu il reprit sa route, arme à l’épaule cherchant désespérément son chemin pour pouvoir enfin débuter sa mission. Une mission qui l’enchantait gère. Lui qui par le passé, passait ses journées à se prélasser au soleil ou à se battre avec de vulgaire assaillants. Alors comparé donc la vie assez platonique d’un génin avec celle d’un vagabond épanouit, il faut croire que le tout était deux choses à l’opposé et radicalement différentes. Quoiqu’il en soit, le ninja arriva facilement jusqu’au pont que lui avait indiqué son locuteur d’il y a quelques minutes. Dépassant la petite bâtisse de bois, lui vint alors une certaine question existentielle.
    Natsu : Hum … Le gamin m’a dit de prendre quoi déjà après ce foutu pont. A droit, à gauche, tout droit. A gauche ? C’est ça hein ? Ouai on va dire que c’est ça. Dit-il, se touchant méticuleusement son bouc.

Malheureusement le voilà parti une nouvelle fois dans la mauvaise direction. Une vraie plaie quand il s’agit de trouver son chemin tout seul.

Nous y voilà enfin. Après des heures de recherches et de dur labeur nous voilà enfin dans les bas quartiers. Et à l’endroit des cambriolages s’il vous plait. La mission pouvait dès lors débuter. En arrivant sur les lieux, le ninja s’empressa de frapper aux portes des anciennes victimes des vols. Cherchant de quelconques indices pouvant le mener à ce mystérieux voleur des nuits. Vous allez me dire, pourquoi a-t-il fait son enquête de nuit ? Déjà parce que à force se perdre la nuit était tombé sur le village. Mais il espérait surtout que le voleur frappe cette nuit pour pouvoir le prendre la main dans le sac. C’est une tactique comme une autre d’appréhender un suspect inconnu. Avec la pression des enquêteurs il pouvait alors commettre des erreurs. L’enquête de notre héros se solda par un cuisant échec même si quelques coïncidences se faisaient troublantes. Surtout concernant les lieux des cambriolages. Qui semblaient viser de nombreuses maisons au tour d’une seule et même villa. Assez étrange n’est-ce pas ?

C’est ainsi donc qu’il se résigna dans son enquête pour cette nuit. N’ayant trouvé aucune preuve probante ou encore menant à quoique se soit, il préférait reprendre les recherches sur sa piste. Demain était un autre jour et la chance serai peut-être un peu plus avec lui. Ce fut au moment où il allait quitter le quartier qu’un cri se fit entendre à quelques pas de là. Sans même chercher à réfléchir ou à comprendre le pourquoi du comment, notre ninja en herbe se précipita sur le lieu du dit cri. Arrivé sur les lieux, il ne put constater qu’une femme à moitié vêtu sur le palier de sa porte montrant du doigt une espèce d’ombre dans la nuit. « Voleur ! ». Ce fut les simples mots que put comprendre Natsu de la bouche de la jeune femme. Ayant trouvé sa cible, le ninja débuta sa filature ou plutôt sa course poursuite à travers les rues du village. Le voleur essayant d’échapper à son poursuivant par le sol et Natsu essayant d’effacer les obstacles par les toits.

La course en elle-même semblait sans fin. Ce n’est qu’au bout de vingt longues minutes que le dit voleur commença à fatiguer le rythme. Natsu ne prit que quelques secondes de réflexion. Ceci était sa chance soit il réussissait à immobiliser son adversaire ou soit il prenait la fuite. Ce fut d’un bon que le génin s’élança de son toit pour venir s’écraser sur le criminel en dessous. On entendit un énorme bruit sourd à l’impact du ninja contre son adversaire. Une agression qui effraya la plupart des personnes autour à ce moment-là. L’interception avait eu lieu au milieu de la foule sur la place durant la nuit blanche de la fête à la viande. Il faut dire qu’à ce moment-là, la place était plutôt bondé et ce fut par miracle que notre héros réussi avec brio sa mission. Quoiqu’il en soit, la mission était un succès, le voleur était démasqué, intercepté et bientôt en possession des autorités compétentes. C’est ainsi, homme sur l’épaule, arme à l’autre épaule que Natsu quitta la fête, les regards braqués sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur attrapé - Mission D - Raito Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raito Natsu
» Raito Natsu
» Voleur éclair - Mission [D]
» Mission Rang D - Le voleur volé
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE DU VOLEUR D'ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-