Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démonstration [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Démonstration [Mission rang D]   Démonstration [Mission rang D] EmptyVen 3 Aoû - 12:24

Spoiler:
Spoiler:


Shura s'était déjà rendu dans l'enceinte de ce vieil établissement qu'elle connaissait si bien. Son adversaire n'était pas encore présent. La belle était posée en haut du toit de l'académie, le vent soufflait dans ses cheveux faisant danser ses cheveux comme des flammes. Une jambe pliée tandis que l'autre était allongé, elle avait trouvé appuie sur sa jambe pliée. Elle regardait les allants et les passants avec dans la bouche un petit cure-dent qu'elle avait récupéré chez elle avant de venir. Magenki posait sur son épaule droite, elle le tenait inlassablement entre ses bras comme-ci c'était un objet sacré. En y réfléchissant bien son amour pour cette arme était normal, elle renfermait son origine et tous les mystères de cette vie qu'elle ne connaissait pas encore. Pourquoi est-elle venue au monde ? Pourquoi a t-elle été abandonné ? Et qu'elle est la nature de ce katana et de ce signe sur sa poitrine ? Le vent soufflait de nouveau dans sa belle chevelure rousse. Elle regardait autour d'elle, elle avait une petite vue sur tout le village, aucuns nuages aux alentours. Les maisons qui surplombaient la zone sur des rochers géants, rares étaient les maisons qui se trouvaient au sol. Les rues n'étaient pas bombées aujourd'hui, quelques habitants venaient faire leurs courses et d'autres étaient là batifolants dans les rues à la recherche d'une occupation en dehors de leur "chez soi". En face d'elle, l'immense tour du Raikage qui recouvrait la ville d'une ombre épaisse. Ce fameux Raikage ça faisait un bon moment qu'on ne l'avait pas vu. Shura n'avait aucune intention de devenir Raikage elle s'en fichait un peu.

L'heure de rendez-vous était passé mais toujours aucune trace du fameux genin qui devait faire une démonstration de combat à l'épée avec Shura. Le demoiselle n'avait que faire de ce gamin mais elle avait l'intention de remplir cette mission avec ou sans partenaire. Elle se redressa sur le toit de l'académie des nuages puis elle fit un bond du haut de celui-ci au sol. Les jambes pliées, la tête fixant tout droit devant elle, elle regardait l'allée toujours vide. Elle se dressa Magenki en main puis tourna du talon passant une main dans ses cheveux les repoussant en arrière. Elle poussa la grande porte qui ne fit aucun bruit, elle longeai le couloir puis se tourna vers une autre porte en bois. Elle posa sa main dessus fit un léger soupir puis la poussa. La porte s'ouvrant sur une classe d'une vingtaine d'élèves braquant leurs regards sur la genin. Shura s'avança vers le bureau du professeur qui était vide. Elle avait donc la classe pour elle seul. Elle posa ses deux mains sur la table assez fort pour faire résonner le bruit dans toute la salle pour faire attirer son attention qui était déjà gagné d'avance. Elle jeta un regard à l'assemblée puis dit :

Shura : Salut ! Bon pour commencer appelez-moi Shura et non madame ou autres surnoms qui ne ferait que m'énerver. Pour le moment mon partenaire n'est pas arrivé et ce n'est pas la peine des faire un jacassement interminable sur cette annonce. Bon vous allez me suivre jusqu'au terrain entrainement intérieur et nous allons commencer.

Les enfants n'osaient ouvrir la bouche sur les mises-en-gardes de la jeune femme. Elle était devant la porte, elle pencha sa tête sur le côté d'un air lassé avec toujours son cure-dent dans la bouche puis elle frappa gentiment la porte avec le fourreau de son katana pour donner le signal de départ aux élèves. Elle ouvrit la porte s'avança dans le grand couloir éclairé par des lanternes accrochaient au plafond. Pour une fois, elle s'était habillée assez correctement. Toujours avec un jean noir, une veste à manche longue légèrement ouvert laissant voir un t-shirt blanc en dépasser. Les cheveux attachés par un élastique rouge se fondant dans la couleur de ses cheveux avec en main le fourreau de Magenki no Hebi. Elle posa un pied sur la porte en fer de la salle d'entrainement la poussa et entra suivit des enfants de tous âges. Cette salle était composée de gradin permettant aux parents ou autres organisateurs de pouvoir assister aux entrainement ou aux tournois bien qu'ils ne se déroulaient que très rarement à l'intérieur. Composée d'un tatami central et d'un grand escalier qui permettait d'y accéder sans pour autant être à l'extérieur du bâtiment.

Shura : Prenez place dans les gradins je vais commencer...


Les enfants obéissaient sans broncher, un par un ils montaient les escaliers des gradins choisissant parmi les premières places pour avoir une meilleure vue de la démonstration qu'allait leur présenter Shura. La jeune kumojin se plaça au milieu du tatami puis posa le fourreau de son katana de la main droite à la main gauche puis ferma les yeux lentement posant en même temps une main sur la manche du katana. Elle commença à le sortir doucement laissant voir la couleur originale de la lame aux académiciens. Elle se concentrait sur son objectif et sur les poses qu'elle allait montrer aux enfants pour les insister à devenir des épéistes de Kumo. Elle allait lancer son assaut elle sortit sa lame d'un coup sec et allait porter le coup mais un bruit sourd vint casser le moment de gloire de la rousse suivit de quelques halètements. Un jeune garçon aux cheveux en piques noirs, des grands yeux marrons, un kimonos jaune pile poil à sa taille. Il s'avançait vers Shura essoufflait avec un fourreau noir dans sa main droite puis dit :

Spoiler:

Jeune-garçon : Bonjour, excusez-moi de mon retard je suis Ûu je suis ton partenaire pour aujourd'hui. Pour la démonstration de combat à l'épée. Bon, nous devrions commencer, j'ai emmené mon katana et non pas un en bois pour laisser le charme de notre combat à ses enfants.

Shura : Si tu veux, moi c'est Shura.

Shura ne s'était pas énervée du retard de l'autre individu, elle préférait passer sur les formalités et en finir vite avec cette mission pour pouvoir prendre congé de cet endroit qu'elle avait trop longtemps fréquenté. Ils prirent tout deux places sur le tatami puis se mirent face à face pour commencer le combat. Shura avait repris sa pose de tout à l'heure en face du garçon qui tenait fermement son katana. Le combat allait être lancé, un bruit de fer se fit entendre puis un autre, les deux lames s'affrontaient déjà sous les yeux ébahis des académiciens. Magenki était sorti, les yeux verts sur la lame étaient terrifiants et sa couleur n'annonçait rien de très plaisant. Les deux genins s'étaient reculés puis ils revenaient à la charfe, Shura lui donna un coup vers le crâne puis un nouveau vers ses côtes en se baissant dans une rapidité surprenante. Il réussit à encaisser les coups de son opposante avec un peu de difficulté. Shura prenait le contrôle du combat, chacun de ses coups étaient précis faisant reculer d'un pas son adversaire vers un coin du tatami. Ûu n'allait pas se laisser faire par une fille, il serrait ses dents puis se mit à foncer vers Shura avec des coups puissants de son katana à garde noire. Shura riait, elle s'amusait un temps soit peu. D'une main elle mettait en déroute les coups de son opposant le déstabilisant. Ils firent un saut en commun en arrière puis mirent leurs katanas sur le côté, l'assaut final qui allait les départager. Les deux épéistes foncèrent avec leurs katanas en mains puis... Deux bruits de fer résonnèrent sous les bouches bées des enfants autours. Le bruit d'un épée qui tombait au sol arrêta le silence qui avait duré quelques secondes. La lame de Shura était en face du cou du jeune garçon qui venait d'être désarmé. Elle se tenait à côté du garçon, le prolongement de sa main droite, Magenki qui gisait sous le cou du garçon qui avait peur d'avaler sa salive, la transpiration coulait le long de ses joues.

Shura : Tu as perdu. Dire que je n'étais même pas à fond... Un simple enchaînement de kendo et tu te retrouves désarmé ? Tss ! Tu n'es pas un homme, remarque que tu m'as permis de perfectionner ma technique de désarmement. Ahaahaha ! Allez sans rancune !

Ûu : tss...
Shura retira sa lame du cou de Ûu puis celui-ci alla récupérer sa lame et fit un signe de fraternité avec Shura avant de clore définitivement le combat. Elle rangea son katana puis sous les applaudissements des enfants elle se dirigea vers la porte en disant à Ûu de s'occuper du retour des enfants vue qu'il était arrivé en retard. La sournoiserie de Shura n'avait pas très plu au garçon qui gémissait sous ses ordres. Elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Démonstration
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-