Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?    MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?  EmptyVen 5 Oct - 15:57

A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?
« MISSION DE RANG D»



La pluie tombait sur le village de Kumo, lorsque Teshiro fut réveillé par un bruit contre sa porte, tout d'abord il pensait que c'était juste le vent, mais comme le bruit paraissait insister, il se leva puis arriva devant la porte et ouvrit. Il ne vît personne, juste une lettre était par terre devant chez lui, il la ramassa et rentra a l'intérieur avant d'être complètement trempé. Il s'assis sur son lit et ouvrit l'enveloppe, il se mit a lire la lettre puis s'habilla sans plus attendre. Sur cette lettre, le Raikage qui avait été "harcelé " par les habitants, confia donc une mission pour Teshiro. Selon les rumeurs, un animal aurait été aperçu dans le village mais personne ne sait ce que c'est, et cela pourrait aussi être une farce ou juste un chat comme il y en a beaucoup dans le village. Mais comme tous ninjas, il prit sa mission avec sérieux et sortit de sa maison, prêt a affronter la pluie mais aussi cet étrange animal qui terrifiait les habitants, avant même de savoir ce que c'était vraiment. Sur la lettre il y avait le nom d'une dame et sa photo en plus qui semblait l'avoir vu de très près, il fallait qu'il trouve cette personne et qu'il la questionne donc sur cet animal encore inconnu.

Après plusieurs minutes de marche sous la pluie et plusieurs personnes interrogés, il tomba sur une dame, il regarda encore la photo puis se rendit compte que c'était la fameuse dame en question, il avança donc vers elle, s'abritant comme il pouvait sous le faux-toit. Il approcha encore de cette dame puis prit la parole :

- Bonjour Madame Fukushû, je suis ici pour enquêter sur l'apparition d'un animal qui se serait introduit dans le village, cette nuit et que vous avez vu de vos propres yeux a ce que j'ai pu comprendre, vous pourriez le décrire le plus précisément possible ?

Il essayait de se faire mouiller le moins possible tout en restant concentré sur sa mission, il fixa la dame qui semblait soulagée que quelqu'un s’occupe enfin de cette affaire, qui semblait la perturbée un peu :

- Bonjour jeune homme, oui c'est bien moi je suis madame Fukushû, je suis bien contente d'apprendre que le Raikage envoie des jeunes ninjas pour s’occuper de cela, même si cela paraît mineur. Disons que cela ne me gène pas moi personnellement mais surtout le restaurateur du coin qui reçoit chaque soir des visites de cet animal, mais qu'il n'a jamais pu attraper, il était surement plus vif et malin ... Mais j'ai pu l'apercevoir dans l'ombre, il me semble qu'il ressemble un peu a un grand chat, je ne sais pas vraiment a vrai dire, je suis navrée !

Le jeune homme soupira, il ne savait pas vraiment a quoi s'attendre mais avait quelques pistes, un animal vif et malin, cela pouvait être beaucoup de choses, mais il devait pour l'instant aller voir le restaurateur, car seul lui a pu le voir encore mieux que Madame Fukushû. Mais en se rendant vers le restaurant qu'il connaissait bien, il entendit du bruit et quelqu'un qui criait, comme si il voulait faire fuir quelque chose, mais a peine le temps de dire ouf, il eu le réflexe en voyant une ombre sur le mur d’attraper l'animal. En regardant celui-ci qui se débattait un peu, il vit que c'était un simple renard qui avait du profiter de la bonne odeur du restaurateur pour se nourrir. Teshiro alla parler au restaurateur, lui promettant que c'était terminer ainsi qu'a toutes les personnes concernées, puis il alla aux portes du village. Ayant toujours le renard dans les bras, qui semblait assez calme comparer a avant, il laissa les gardes s'en charger pour le remettre dans la nature. Mais il revint sur ces pas et se dirigea a présent vers le terrain d'entrainement pour s'améliorer.

En marchant dans la rue, il pensait a cette mission qu'il venait d'accomplir et eu un sourire en coin, comme quoi il y avait vraiment des rencontres pour le moins ... inattendues ... Il se contenta juste de marmonner ces quelques mots :

- Tout cela pour ... Un renard on aura vraiment tout vu ...

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» Mission - A la poursuite du mammifère. (Quelle poursuite ? )
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-