Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission - A la poursuite du mammifère. (Quelle poursuite ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission - A la poursuite du mammifère. (Quelle poursuite ? )   Mission - A la poursuite du mammifère. (Quelle poursuite ? ) EmptySam 23 Juin - 18:24


Poster depuis plus d’une demi-heure à présent, sur l’un des toits, dans la zone résidentiel. La chaleur environnante rendait la traque plus intense et surtout plus étouffante. J’entrevoyais à travers plusieurs briques des lumières éclatantes venant m’éblouir les yeux. Je n’avais qu’une chose à faire, retrouver un chat. Mais pas n’importe quel chat, celui d’une vieille grosse dame plutôt aisé. Cette poche géante d’or c’était dandiné dans tout le hall de la salle pour qu’on retrouve son pauvre chat. D’ailleurs l’objectif principal n’était pas vraiment le chat en lui-même mais plutôt le collier de dimant avec lequel il se promenait. Cette vieille égoïste ne semblait en vouloir qu’à l’argent au final. J’avais eu une brève description du jeune chat. C’était un mâle de carrure plutôt lourde et aux poils par millier. Son collier était d’un dimant pure et très brillant. Il n’allait pas faire long feux avec tous les voleurs qui auraient pu trainer dans le coin. J’étais partie plutôt rapidement, ce genre de mission était très ennuyeuse mais en plus de cela très désagréable à exécuter. Courir après un chat…Quelle idée.

Immobile à travers ce mur, je pouvais voir au loin le chat de la vieille, endormi sur le balcon d’un des voisins. J’aurais pu y aller rapidement et le tour était joué. Mais je ne voulais pas faire trop de grabuge, la discrétion n’était peut-être pas mon fort à dire vrai. Lorsque je pris mon élan pour attraper le chat, un enfant sortie par la fenêtre et l’attrapa pour le ramener chez lui. Je perdis rapidement l’allure et du m’arrêter en plein saut. Je repris l’équilibre sur une poutre tenu à l’horizontale. Le jeune garçon avait laissé la fenêtre toujours ouverte et je le voyais embêter le chat qui était toujours dans les bras de Morphée. C’était vraiment trop chiant pour que j’attende qu’il le laisse tranquille. J’entrepris un autre bond pour entrer rapidement dans le petit appartement. Ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions, mais du moins ce fut la plus rapidement. J’attrapai ce chat par le collier et regarda avec un air de tueuse le petit garçon terrorisé.

-Ta mère t’as déjà dit qu’il ne fallait pas laisser entrer des bêtes étranges chez toi ?

Et je repartis comme si de rien n’était. J’avais le chat entre les mains, il était incroyablement docile et se laissait tripoter sans broncher. En fait, cette mission n’allait peut-être pas être aussi contraignante que j’aurais pu l’imaginer. J’étais donc en route pour rendre ce petit chat à sa maitresse. Quand soudainement je m’aperçue que le collier n’était plus à sa place. Et merde ! J’ai du le faire tomber ou le gosse avait peut-être du le prendre avec lui. Je mis le petit bout de poil sur mon épaule. –Bon le minou, j’ai rien contre toi mais, va pas falloir faire attendre ta vieille grosse dame et surtout pas son collier adoré. Avec une vitesse folle je repris le chemin en sens inverse, en arrivant, le gosse m’assura (coincé entre deux chaises…) qu’il n’avait pas le collier. (Je devrais peut-être arrêter d’être aussi violente avec les mômes). J’étais perdue, je regardai au alentours et rien. Pourtant au bout d’une minute je vis le collier dans la rue plus loin au sol. Pas une seconde à perdre ! Je l’avais presque, il était presque là entre mes mains ! Mais quelqu’un le choppa avant que je ne puisse l’atteindre.

-AH CA NON !

Je pris mon envole et attrapa par la tête le voleur désigné ! Mais il lâcha le collier par peur et celui-ci atterrit dans les égouts…Je pouvais me détester parfois, mais après mis une bonne raclé à ce mec, j’ouvrir la bouche d’égout avec toute la force et le courage que je pouvais. C’était vraiment la pire mission, il ne pouvait pas y en avoir deux comme ça. En ressortant, le collier n’eut aucun dommage et le chat dormait les griffes ouvertes sur mon épaule saignant. Je revins alors au bureau pour rendre le chat à sa maitresse et le collier tenue du bout des doigts. J’étais bien plus sale que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - A la poursuite du mammifère. (Quelle poursuite ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION DE RANG D▲ A LA POURSUITE D'UN ANIMAL ?
» A la poursuite du Chupacabra
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-