Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Une mission simple qui cache des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Une mission simple qui cache des choses   [Mission] Une mission simple qui cache des choses EmptyLun 28 Mai - 22:54

~ Datenshi Gaashu~

- Fiche Techniques -
- Fiche Gestion -

- Description de Gaashu rapide -

Spoiler:


Une mission, encore une mission. Depuis sa mission de rangement le jeune Gennin avait déjà effectué une demi-douzaine de missions, en soit ce n'est pas grand-chose, cependant il faut préciser que sa mission dans le bureau du Kage n'avait eu lieu que deux jours plutôt. La raison officielle était que les grandes capacités de Gaashu et l'impossibilité d'attribuer des missions à certaines équipes en vue de leurs préparations à l'examen de passage, faisait de lui l'un des rares ninja disponibles pour des missions de faible rang, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le Kage qui voulait se venger de lui, suite à ses nombreuses trouvailles dans l'armurerie. Il était vrai que les missions n'étaient pas compliquées, cependant quand on est un simple Gennin et que l'on vient vous réveiller avant même le levé du jour pour vous dire que vous devez faire des livraisons pour les scientifiques de Suna, il est difficile d'apprécier sa situation. Le soleil n'était pas encore levé et les scientifiques non-plus, cependant les ordres étaient clairs la mission commençait immédiatement. Il était réellement absurde de venir en aide a quelqu'un avant même que ce dernier ai besoin d'aide, cependant Gaashu ne se fit pas prier et se rendit au Dôme du Kage, il n'était qu'un Gennin et un Gennin ne discute pas les ordres.

Les missions de rang D ne sont pas difficiles et celle-ci ne déroger pas à la règle, ce rendre au Dôme du Kage pour aller chercher les livraisons des scientifiques. Le chemin qui séparait la demeure des Datenshi et le Dôme du Kage n'était pas très long, de plus quand l'ensemble du village est endormi et que les seulles personnes qui n'ont pas le loisir de dormir sont les ninja en mission, il est logique que rien ne se passe, chacun fait ce qu'il doit faire sans se soucier des autres. Le jeune Datenshi se surprit à marcher en se posant des questions, il savait que sa mission n'était pas passionnante et qu'il n'était pas indispensable de payer des ninjas pour faire des livraisons, cependant les scientifiques avaient prit le temps de faire une demande officielle de mission, alors qu'ils auraient gagnés beaucoup de temps et d'argent en engageant des civils. Bien que cela n'était qu'une impression Gaashu pensait que cette requête cachée quelque chose. Cette idée resta fort présente dans l'esprit du jeune homme durant son trajet, mais quand il arriva devant les commandes des scientifiques cette idée devint une simple pensée avant de totalement disparaître. Devant lui, le jeune garçon avait plusieurs caisses de matériel et de nombreuses boites de produits diverses, rien de bien passionnant, mais visiblement des choses de grandes importances. Le jeune Datenshi ne comprenait pas comment un laboratoire pouvait avoir besoin d'autant de choses et surtout comment il était possible de ne pas avoir de personnel pour le transporter, il ne pouvait pas transporter autant de choses en une seule fois et ne voulait pas se fatiguer plus que de nécessaire, il décida donc de faire deux livraisons au laboratoire et non une seule, de plus le premier qui allait se plaindre prendrait le risque de se faire écraser la tête dans un mur.

Gaashu prit les premiers paquets et se rendit au laboratoire, marchand tranquillement pour profiter de la fraîcheur de la nuit et prendre le temps de repenser à ce qu'avait dit un jour l'un de ses professeur à l'académie, une mission aussi facile soit-elle peut toujours dissimuler des difficultés, un ninja doit savoir rester sur ses gardes, car ne pas prendre au sérieux une mission est une erreur que beaucoup de ninja font, mais rare sont ceux qui ont la chance de pourvoir la refaire. A l'époque de l'académie les jeunes étudiants considéraient ses mots comme une folie d'un des professeurs, cependant maintenant que Gaashu était un véritable ninja, ces mots étaient devenus bien plus importants qu'une simple idée d'un professeur, c'était presque une leçon à ne jamais oublier. Ce conseil qui avait fait perdre un temps immense à l'étudiant que Gaashu avait été, allait permettre au ninja qu'il était devenu de réussir sa mission. Il n'eut aucun problème à faire la première livraison, l'assistant du chef de projet réceptionna la marchandise sans poser la moindre question et laissa le jeune Gennin repartir sans lui poser la moindre question. Cependant la seconde livraisons ne fut pas aussi facile que la première, les quelques boites qu'avait laissé Gaashu pour la deuxième livraisons semblaient avoir une bien plus grande valeur que ce qu'avait imaginé le jeune homme. Il n'avait pas fait la moitié du trajet que plusieurs personnes le suivaient déjà. Ils ne semblaient pas avoir de bonnes intentions, masqués et habillés de vêtements sombres ils avaient toute la panoplie de la petite bande de voleur. Après avoir réfléchi quelques instants, le jeune Gennin décida de faire comprendre à la petite bande qu'il ne fallait pas énerver un ninja, surtout quand il manque de sommeil.

Le jeune ninja n'avait pas envie d'importuné les passants qui avaient quitté leur lit de bonne heure, il décida donc de tourner dans une ruelle et de s’arrêter afin d'attendre les voleurs et leur donne rune petite leçon. Leur laissant le temps de s'organiser et de se mettre en position, il allait ainsi pouvoir se faire une idée de ce qu'ils vraiment l'intention de faire et ce fut sans surprise qu'il finit par être encerclé. Il était évident qu'ils n'étaient rien de plus qu'une bande de voyou qui voulait faire main basse sur des boites entières de médicaments et autres substances. Laissant apparaître un sourire sur son visage le jeune Datenshi laissa échapper quelques mots incompréhensibles, ce qui ne manqua pas d’énerver le chef de la petite bande. Tu sourit gamin ? On va te faire la peau si tu nous cherche, fait pas le grand et donne nous ce que tu transporte. S'écria le chef de la petite bande, il n'aimait pas qu'un môme d'un peut plus de treize ans lui tienne tête, cependant il allait bientôt découvrir ce que ça fait de se faire exploser par le même gamin. Ces mots avaient sonné le début du combat, tout du moins si le terme de combat était adapté, il sous-entend un échange réciproque de coup, ce qui ne correspond pas véritablement à ce qui avait lieu. Bien qu'il avait choisit de laisser les criminels s'organiser et lancer les hostilités, il n'avait aucun mal à prendre le dessus sur eux. Il était le seul à être un véritable ninja et bien qu'il se retrouvait seul contre une demi-douzaine de personnes il avait un avantage immense, il pouvait compter sur un véritable entraînement contrairement à ses opposants qui n'avaient visiblement pas la moindre idée de ce qu'est un entraînement sérieux.

Quelques cris retentirent, faisant sortir de leurs maisons les habitants du quartiers qui purent assister à la fuite des bandits, plusieurs d'entre eux avaient un bras ou une jambe cassée voir un kunai planté dans leur main. Le jeu était terminé, le Gennin avait gagner, cependant il fut surpris par le commentaire du chef de la bande qui se plaignait à son second, il se plaignait de ne pas avoir était informé qu'un ninja devait faire les livraisons, il s'attendait à un simple civil. Cela voulait dire que des criminels avec des contacts au placés avaient voulu intercepter les livraisons en produit étrange. Le rapport de mission de Gaashu mentionna cela, informant ses supérieurs des fuites d'informations et de la présence d'un groupe criminel gérant un important réseau de drogues.

Après avoir finit de jouer, Gaashu finit sa mission en livrant les boites de médicaments et le matériel des chercheurs.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une mission simple qui cache des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une simple patrouille
» Derrière chaque meutrier se cache une victime [Mission de rang C Terminée]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Hôpital-