Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Une simple patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Une simple patrouille   [Mission] Une simple patrouille EmptyJeu 31 Mai - 22:00

~ Datenshi Gaashu~

- Fiche Techniques -
- Fiche Gestion -

- Description de Gaashu rapide -

Spoiler:


Une mission, encore une, a peine avait-il remit son rapport qu'on l'envoyait encore en mission, une patrouille, un simple mission de nuit pour un enfant qui n'a pas dormit depuis plusieurs jours, c'était vraiment une idée idiote, cependant Gaashu ne dit rien, il avait entendu dire qu'une promotion approchait et qu'il allait enfin devenir un Chunnin, un véritable ninja. Il prit donc la mission avant de quitter le dôme de Kage, se rendant dans le secteur qu'on lui avait attribué, un petit secteur d'habitation, connue pour son calme et sa tranquillité. Il arriva à destination tranquillement, le soleil disparaissait derrière les fortifications du village, laissant la nuit s’installer doucement sur le village du sable, offrant la couverture et l'obscurité de la nuit aux personnes mal intentionnés.

La nuit allait être longue, une patrouille dans le secteur le plus calme du village n'était pas vraiment une mission, plus un moment ennuyeux qu'une véritable mission probablement un test pour savoir si il peut résister au sommeil dans n'importes qu'elles situations. Faire une nuit blanche n'était pas véritablement un défis, cependant si il n'y avait pas d'action, aucune raison de bouger, faire une nuit blanche est relativement difficile et le jeune Gennin allait finir pas s'assoupir sur l'un des toits des maisons. Attendant passivement que la lune atteigne les hauteurs du ciel et que la nuit se fasse plus sombre afin de servir de véritable abris aux voleurs et autre crapules en tout genre.

Les premières heures étaient tranquilles, rien de notable et rien qui ne mérite d'être signalé. Bien que cela offrait au jeune garçon une mission simple il espérait secrètement que l'ensemble de la nuit ne serait pas aussi calme que ces quelques heures. Une mission de surveillance n'était rien si on ne faisait que se promener dans les rues en regardant ses pieds ou les étoiles, cependant il n'allait pas inventé un voleur pour lui courir après. Faisant plusieurs fois le tour du quartier avant de prendre de la hauteur pour surveiller le secteur tranquillement, Gaashu s'assura qu'il n'y avait pas d'autres ninjas dans le secteur et surtout pour vérifier que personne ne le surveillait lui, il ne voulait pas qu'un Chunnin ou un Junnin observe sa mission, bien que cela serat un plus pour lui il ne voulait pas qu'on mette en doute ses capacités sur des missions aussi simple que celle-là.

Les heures qui suivirent avaient un peu plus d’intérêt, une étrange présence rodait dans le secteur, sans pour autant sembler menaçante, cela pouvait être un cambrioleur en repérage, un jeune garçon qui vient voir sa dulcinée, un amant qui profite de l'absence d'un mari pour rejoindre une femme, ou encore un autre ninja qui opérait la même mission que le jeune Datenshi, cependant son comportement serait alors celui d'un ninja très timide. Voulant s'assurer de la nature et la raison de la visite de cette personne, Gaashu décida de descendre et d'aller voir, il sauta de son perchoir pour rejoindre l'ombre qu'il venait de voir. Il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une jeune Gennin, elle avait étudiée dans sa classe a l'académie pendant plus de 5 ans, et elle n'avait jamais réussit à lui adresser la parole, pas le moindre mot. Pour preuve, quand le jeune Datenshi lui demanda ce qu'elle venait faire elle ne trouva rien de mieux à faire que de lui tendre son ordre de mission, prouvant ainsi l'incapacité des services administratifs, tout en devenant aussi rouge qu'il soit possible de l'être. Ne cherchant pas à comprendre, Gaashu repris sa place sur son perchoir ignorant la jeune fille, comme si il ne la connaissait pas ou qu'elle n'existait pas.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une simple patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D - Patrouille Mouvementée
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» [Mission D] Tic Tac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-