Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] Tic Tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission D] Tic Tac...   [Mission D] Tic Tac... EmptyJeu 26 Juil - 10:24

Aujourd'hui, c'est la grande foire annuelle. J'ai reçu l'ordre d'assurer la sécurité et de répartir les marchands ambulants. Pour la première fois, on me demande d’être responsable. Je sais en effet que la rue, dans pas moins de cinq heures, sera blindée. Je dois faire vite et je ne possède que très peu de temps pour bien m'organiser. Je me lève, m'habille, mange un petit quelque chose et me dirige vers le point de rassemblement avec les marchands et les hommes de la sécurité. Heureusement, quand j'arrive en courant, tout le monde a respecté l'heure de rendez-vous. Soulagé, je tousse et prend la parole en m'adressant à ces quelques personnes.

Bonjour tout le monde. C'est moi, Raiken Kovu. Je suis responsable de l'organisation. Bien, on va faire vite si vous le voulez bien. Tout d'abord, les hommes de la sécurité, mettez vous à droite, les marchands, à gauche.


A mon plus grand soulagement, tout le monde s’exécute sans protester. Les marchands, transportant leur chariot rempli de toutes les choses qu'on puisse trouver sur terre, se placent à gauche. Quand aux costauds de la sécurité, ils se sont dirigés à droite. En suivant le plan que j'avais concocté, je m'adresse avant tout aux hommes du maintien de l'ordre.

Je vous explique deux trois petites choses. Il faut savoir que la rue sera blindée, donc c'est le moment idéal pour les pickpockets de sortir de leur cachette. Pour y remédier, je vais placer quelques hommes chargés de la sécurité dans des positions stratégiques. Les autres costauds, veuillez faire la ronde tout au long de la journée.


Je me retourne ensuite vers les marchands ambulants. Ces derniers semblent tous heureux d’être ici puisque c'est le meilleur moment de l'année pour vendre toutes sortes de produits. Je passe mes mains sur ma tête et je prends de nouveau la parole.

J'ai longuement réfléchi et j'ai trouvé la bonne solution. Vous serez placer soit à gauche des rues, soit à droite. Ainsi, les gens pourront marcher sans encombre au milieu des rues. Pour faciliter la tache à la population, on va dire que les marchands vendant la nourriture seront situés à droite, les autres, à gauche. Ne vous en faites pas pour les voleurs, la sécurité, comme vous avez pu le voir, est présente et bien organisée. Des questions, protestations?


Personne au sein des deux groupes ne semble vouloir discuter. Tant mieux, ils ont compris et acceptent ma méthode. Ainsi, je souris et m'adresse une nouvelle fois à toute l'assemblée.

Si il y a le moindre soucis, sachez que je serai présent et je ferai continuellement la ronde. Merci à tous pour votre écoute et bonne chance pour les ventes!


Sur ce, la plupart des marchands me salue et se hâte d'arranger leurs affaires. Voila une chose faite, il n'y avait plus qu'à espérer que toute cette foire se déroule dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Tic Tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj
» [Mission D] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-