Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe   [Mission - Rang C]  Naoko face à un psychopathe EmptyLun 4 Juin - 2:22










La maison d'un tueur

Un combat pour vivre !

[Mission - Rang C]  Naoko face à un psychopathe Barre,946894-M

Une journée pluvieuse deux jours après l'incendie que Naoko avait éteint au centre du village. En y repensant, elle s'était très bien débrouillé en donnant des ordres à tous ceux qui étaient là pour secourir. Une petite chef, elle se sentait prête pour devenir une Juunin, mais pour le moment, elle devait patienter. La jeune fille avait profité pour mieux maîtriser le doton et l'iroujutsu ainsi que deux ou trois jutsu suiton qu'elle avait apprises. La jeune Senju était assise dans le salon en compagnie de sa grand-mère qui lisait le journal, des meurtres avaient frappé Konoha depuis une année, chose normale dans tous les villages, mais huit meurtres en une année. C'était pour la vieille femme, inhabituel, car les anbu où des juunin auraient du déjà depuis longtemps celui qui avait commis ses crimes. Le pire, c'était que ça se passait dans une maison en particulier, à l'Est du village. Nao était un peu effrayé qu'on n'avait jamais su choper le criminel ou les criminels. Sa obaba-san la rassura en disant qu'elle ne craignait rien vu que leur maison était un endroit sûr. Pour le dîner de ce midi, Sui la grand-mère de Naoko avait préparé des nouilles aux poulets, les préférés de sa petite fille. Alors que Yozora travaillait dur à l'hôpital, les deux Senju mangeaient tranquillement en parlant de tout et de rien avec le sourire.

L'après-midi, Naoko fut convoqué par le conseiller du Hokage alors la jeune femme y alla sans hésiter. Elle allait surement avoir une nouvelle mission afin de passer le temps. En arrivant au bureau du kage sans le kage, Nao reçut son ordre de mission. Elle était devenu toute pâle en l'entendant, oui, elle devait trouver pourquoi les gens mourraient dans cette fameuse mission à l'Est du village. Naoko ne savait pas si elle devait accepter ou pas la mission puis de toute façon elle n'avait pas le choix. Après avoir discuté, Naoko partit en direction de cette fameuse maison afin d'effectuer son travail de ninja. La maison avait l'air abandonné et tous les passants n'osaient pas s'approcher de peur de se faire tuer eux aussi. La Senju entra à l'intérieur puis se mit à visiter la maison. D'après le Juunin spéciale, ils avaient fait passer une annonce comme quoi Nao l'avait acheté. Un plan pour découvrir si c'était réellement un tueur où des tueurs qui venaient tués les habitants de cette demeure. Le temps dehors était mauvais, il faisait que pleuvoir toute la journée donc Nao se mit à faire le ménager tout en fouillant la maison par la même occasion. Malheureusement, la jeune Chuunin n'avait rien trouvé d'anormal et pourtant c'était toujours sur elle que ça tombait ce genre de chose. L'après-midi passait trop vite à cause des tâches ménagères à faire à l'intérieur. La jeune Senju allait dans la chambre et se reposa un peu.

Une heure après, Naoko se réveilla, rien n'avait changé dans la chambre. Elle décida d'aller faire un tour dans la maison afin de voir s'il n'y avait rien d'anormal. Une dizaine de minutes pour vérifier la maison, Nao était en sueur et allait prendre une douche afin de se détendre un peu. Naoko était complètement nue sous la douche et elle était en train de se shampooingner les cheveux. Sans qu'elle le sache, la porte de derrière s'ouvrit et un inconnu pénétra dans la maison avec une hache à la main. Il s'avança vers la salle de bain d'où l'eau se faisait entendre ainsi que la voix de Naoko qui était en train de chanter. Soudain la porte explosa et fit sursautait Naoko, un homme recouvert d'un long manteau noir avec une capuche masquant son visage avait fait son apparition. La jeune femme tremblait légèrement, elle était en face du tueur et nue en plus. Qu'allait-il lui faire ? La tuer après l'avoir violé . Elle ne voulait pas mourir, non pas tout de suite puis il y avait Nozomi, elle voulait loin avec lui. Peu importe, Nao allait l'affronter même en étant toute nue puis elle se changera après l'avoir vaincu. L'homme fonça rapidement vers elle prêt à la trancher et à la massacrer avec sa hache. Nao sauta sur le côté en glissa contre le sol puis elle se mit à courir dans la maison. Elle cherchait ses armes, mais elle ne les trouva pas, bon Naoko allait utiliser le ninjutsu, mais elle devait sortir de la maison. La Senju sortit dehors en fracassant la porte de derrière, car l'homme l'attaqua. Elle était trempée et ils étaient face à face tout en restant assez distant.


Naoko : Qui êtes-vous ? Et pourquoi tout ses meurtres ?

Tueur : Je suis personne...et tuer est ma passion surtout dans cette maison.

Naoko : Pourquoi ici ?

Tueur : C'est la que tout a commencé...meurt ninja

L'homme enchaîna des attaques avec sa hache alors Nao tenta de les éviter du mieux qu'elle pouvait. Naoko se prit quelques coups, mais sans de réellement importance niveau blessure. Apparemment le tueur était très déterminé pour la tuer. Elle était en mauvaise posture, la jeune femme n'avait pas d'arme sur elle et elle n'avait pas le temps d'utiliser son ninjutsu puis surtout Nao était toute nue face à un homme. Même si sa vie était en danger, elle était très embarrassé, c'était à cause de ça qu'elle avait surtout du mal à se concentrer sur le combat. Il faisait froid, il pleuvait fort et elle avait des coupures sur son corps au fur et à mesure que le combat durait. À ce rythme, la Senju allait mourir et nue, chose qu'elle ne voudrait pas qu'on remarque si on la trouvait. Le ninja tomba au sol puis ramassa une bonne branche d'arbre capable de résister aux coups, elle le savait dès qu'elle l'avait touché. Alors quand l'homme baissa sa hache pour la trancher, elle plaça la branche au bon moment bloquant ainsi l'arme du tueur. Nao en profita pour se mettre un peu à distance du type pour user d'un jutsu, mais elle reçut trois kunai dans le dos. Effectivement, le meurtrier lui avait volé ses outils ninja et s'en était servi contre la belle Senju. L'inconnu retira son imperméable noir et s'avança lentement vers la jeune Chuunin. Naoko se retourna rapidement en perdant beaucoup de sang et en ayant effectué des mundras.

Naoko : Crève ... Suiton Suiyari !

Naoko cracha trois lances d'eau sous pression sur le tueur, il se faisait transpercer au niveau de l'abdomen et du torse. Cette attaque l'avait tué sur le coup, le corps inerte du tueur s'écrasa en arrière sur le sol. Nao avait gagné, mais à quel prix ? La jeune femme retira avec difficulté les kunais plantés dans son dos et rampa au sol vers le manteau. Elle ne voulait absolument pas que personne ne la voie nue, seul l'homme de sa vie en aurait le droit. Elle mit l'imperméable noir qui lui masquait bien son corps fin et tremblé avec l'eau de pluie et de son sang. Le propriété entra dans la cour de derrière en ayant entendu du bruit suspect selon lui. Il vit le corps de la jeune Chuunin au sol et inconsciente puis celui d'un homme surement le tueur. Le propriétaire était accompagné de son fils et lui demanda d'aller l'amener à l'hôpital au plus vite. Il avait de la chance son fils était ninja, mais pas avec la capacité de l'iroujutsu, moins chanceux. Plus tard, la maison fut mise à la vente après que certain Juunin avait su trouver un nom sur le cadavre de l'homme que Nao avait su tuer. C'était un ancien habitant dont le propriétaire avait exclu, car il n'avait plus payé et il se vengeait en tuant les occupants de la maison. Après le nettoyage de la maison et de la cour, les affaires avaient repris. La jeune Senju était quant à elle, à l'hôpital de Konoha. Sa mère avait pris personnellement l'opération de sa propre fille pour la tirer d'affaire. Oui, personne n'avait encore vu le corps de sa fille et en avait profité en prenant d'autres femme avec elle pour la soigner et la changer. Finalement malgré son séjour à l'hôpital, la Chuunin avait réussi sa mission et avait reçu des bouquets du propriétaire pour son travail. Naoko devait alors se reposer et elle était sous la surveillance de sa mère qui n'allait pas la lâcher le temps qu'elle se rétablissait.

[Mission - Rang C]  Naoko face à un psychopathe Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] À la recherche d'un anditode ! Fonce Naoko
» [Mission - Rang C] Eteindre un incendie, Naoko miss pompier !
» [Mission - Rang C] Senju Naoko versus les frères Tengoku ! Protégez les villageois !
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-