Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptySam 2 Juin - 20:34



Suna
...


La seneï lui envoya les quatre bonbons qu'il avait gagné en répondant, c'est fou, mais elle connaissait déjà la réponse, cette vie traçait par d'autre, cette envie de briser des chaînes imposés. Leurs cages n'avaient pas été les même, pourtant elles étaient sous certains points identiques, elles faisaient se sentir tel une souris de compagnie à la merci de son maître. Sensation que peu peuvent comprendre ou décrire, la question de son disciple confirma le voie qu'elle suivait dans sa déduction, c'est comme-ci il lui parlait de cette liberté que tant de fois elle rêvait de caresser...

ஐ Sasu ஐ " - Si l'un... de vos enfants... venait... à fuguer...Pour une raison... qu'il croit bonne... mais que... vous... vous pensez... absurde... que feriez-vous ?"

Un sourire qu'elle voulu serein, tentait de couvrir un visage qui passait à un naturel qui ne revenait jamais, en toute sincérité elle lui dirait de profiter de vivre comme il l'entendait, sans se limité aux règles de ceux qui se disent leurs "supérieurs", tous des pantins ridicules pour la Kitsune. Mais elle savait, une senseï, une sunajin ne pouvait afficher pareil franchise, cependant, il est clair, qu'elle préférerait que son disciple reste près d'elle, mais qui était-elle pour imposer quoi que soit, elle qui plus est s'était battu toute sa vie pour un semblant de liberté. C'est cruel de penser, que son enfant nous quittera un jour, si son rôle n'était pas de diriger sa vie, elle devait y participer à la place qui lui était convenu, aussi, sera-t-elle bien plus rassuré laissant partir un shinobi avisé et bien préparer. Qu'importe, le nombres de morts qui découdra de son enfant, Oni était une égoïste après tout, seul l'avenir de son petit dernier lui importa, sa mine naïve enfin reprise, elle était à répondre. Mentir, elle aurait détestait le faire, parler franchement, elle ne pouvait le faire, alors lui rester simplement les mots qu'elle lui répétera un jour...

ஐ Oni ஐ " Je lui dirais au revoir et lui rappellerais que je serais toujours là, car rien de ce qu'un enfant puisse faire, peut répugner une mère. Ses choix d'avenirs, n’appartiennent qu'à mon enfant tout comme les miens n'ont été qu'à moi, je n'ai pas la prétention de pouvoir dire ce qui est absurde ou non, alors non, il est impossible que juge le choix d'un de mes enfants... " Elle lui souriait tendrement, tout en lui jetant le paquet de bonbons pleins dans ses mains.

ஐ Oni ஐ " Bien le jeu est fini, tu as gagné, tu remportes tout les bonbons, puis regarde nous sommes arrivé à la frontière... Curieux, je ne vois pas de gardes, reste sur tes gardes..."

Ils approchaient ainsi du post de frontière, ce dernier était vide de présence, la Kitsune et Sasu traversaient sans se faire prier, où étaient les gardes alors?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyMer 6 Juin - 15:03










Frontière de Konoha

Naoko et Aizen

[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M

Naoko et Aizen foncèrent vers la frontière côté à côté, en premier lieu, ils devaient rencontrer les ninjas de Suna. Nao ne s'était pas attendu à avoir Kanosuke comme coéquipier pour sa mission en tant que Chef d'équipe. Il fallait le dire, la Senju avait une très grande confiance en lui surtout que grâce à lui, elle avait pu avoir confiance en elle. C'était une rencontre spéciale pour la jeune femme, ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vu. La dernière fois, Naoko était encore à l'académie ninja et elle avait beaucoup de mal à avoir de bonnes notes dans ses matières. C'était à ce moment-là que pour la première fois de sa vie, qu'elle avait eu confiance à un adulte autre que son professeur et ses parents. Aizen était devenu pour elle, son grand frère et rien au monde ne pouvait changer ça, leur lien indestructible. Les sentiments de Nao n'étaient pas les mêmes qu'elle ressentait avec Nozomi, mais elle l'aimait quand même. Le trajet était long et tranquille, le temps était excellent, mais un peu trop chaud, le pire c'était qu'ils s'approchaient de la frontière du pays. Le désert se faisait sentir jusqu'ici, la chaleur intense, Nao suait des gouttes énormes. Elle aurait aimé être dans un bon bain frais et d'y rester toute la journée dedans. En y repensant, la Senju allait faire ça après la mission et le lendemain aussi peut-être en demandant à Aizen ou à Nozomi de l'accompagner. Elle secoua la tête pour avoir l'esprit clair, la Chuunin devait se concentrer sur sa mission avec les ninjas de Suna et Aizen.

Naoko et son compagnon arrivèrent à la frontière de Konoha allant vers Suna. Le ciel brillait d'une grande intensité, la chaleur était assez étouffante pour Naoko. Elle n'avait pas l'habitude d'une telle température, le pire ce que la forêt était derrière eux, il n'y avait plus de coin d'ombre pour se rafraîchir un peu. Naoko regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un dans les parages. L'endroit était une petite plaine verdâtre et avec un petit lac de rien du tout. Bizarrement, il n'y avait pas de garde, chose que Naoko ne comprenait pas. Pourquoi personne ne surveillait la frontière ? Naoko se tourna vers Aizen avec un air un peu inquiète.


Naoko : Onii-san fait attention à toi, ce n'est pas normal. Il devrait avoir des gardes postés ici même pour surveiller la frontière.

Naoko se tourna en croisant les bras tout en s'avançant un peu afin de marcher un peu. Au loin, elle vit deux personnes entrer dans le territoire du pays du feu. Au premier coup d'oeil, les deux inconnus n'étaient pas de Konoha, c'était peut-être ceux de Suna qui venait d'arriver. En s'avançant vers eux sans avoir si ce que faisait Aizen, elle put voir le bandeau de l'un d'eux. Ils étaient bel et bien de Suna Gakure no Sato, Nao se fixa en premier sur la femme. C'était une albinos avec une longue robe noire fendue au niveau des jambes et elle avait de longues manches. La femme était magnifique et Nao avait les pommettes rouges, puis elle se tourna vers le garçon. Le jeune homme était petit bien plus petit que Naoko, il n'était pas très musclé non plus, mais ce n'était pas le plus important pour elle. Il portait un t-shirt blanc et un pantalon bleu décoloré puis elle remarqua qu'il était pied nue, bizarre, mais chacun faisait ce qu'il voulait. Pour la Senju, il était temps d'aller se présenter en venant vers tout en restant un peu distant en cas de sécurité pour éviter de faire attaquer.

Naoko : Ohayo ninja de Suna. Vous êtes arrivés plus de bonne que prévu. Je m'appelle Naoko Senju, je suis une Chuunin de Konoha. Celui derrière moi est mon partenaire, je le laisse se présenter lui-même. J'espère que la mission se passera bien.

Naoko lui adressa un sourire pour leur montrer la joie qu'elle avait de les voir. Au fond d'elle, Nao espéra que cette mission se passera avec brio et non en carnage entre les deux villages. Elle tendit sa main afin de la serrer avec la femme en premier puis pour en faire autant avec le jeune homme à côté d'elle. En la regardant bien, elle avait une poitrine assez petite comme celle de Naoko, mais pourquoi elle l'avait regardé à cet endroit-là ? Peut-être pour qu'elle se rassurait de ne pas être la seule femme avec une petite poitrine enfin bref les yeux rouges de l'albinos était tout de même magnifique. Comment allait se passer cette mission ?


[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyJeu 7 Juin - 1:11




Nous étions en route, traversant la forêt pour nous diriger vers la frontière à vive allure. Je n'avais pas envie de faire trainer cette mission, loin de là, je voulais qu'elle se termine le plus vite possible... pour tout dire, après cette aventure je comptais sans doute aller dans une source thermale et un bon hôtel avec ma paie, histoire de prendre quelques vacances bien méritées, sans aucun doute. En même temps, je pensais que la collaboration avec Suna allait être vraiment dure, étant donné qu'on ne connaissait rien d'eux et eux de nous... un petit cercle vicieux on va dire. J'avais toujours ce sourire sur mon visage, ainsi que ce regard, qui fait paraître que je suis quelqu'un de rusé, fourbe et très confiant, en effet, je n'effaçais jamais ce sourire du visage, ni même ce regard, c'était ma marque de fabrique personnel.

Je pointais du regard l'horizon, repensant alors à mes retrouvailles avec Naoko, j'étais peut-être par le plus haut gradé, mais j'étais sans aucun doute le plus âgé et donc, un aîné... si quelque chose arriver, ce serait à moi de la protéger. Nous nous étions rapproché du désert du pays du vent, avons pu le ressentir de par la petite chaleur qui s'intensifier, au loin, je voyais des rayons jaunes et orange, sans doute le reflet des rayons du soleil, sur le sable, je ne sais pas vraiment. Bref, je ne devais pas m'écarter du sujet, pour tout dire, j'avais beau être méfiant, j'en oubliais le but de notre venue à Suna : La Mission... capturé des brigands en coopération. J'espère que je ne serai pas le plus mature de l'équipe, sinon ce serait vraiment dangereux pour la team... je comptais sur le Juunin de l'équipe de Suna pour apporter un sentiment de réconfort et une grande autorité et tactique dans cette mission, Naoko était encore trop jeune pour bien connaître tout ça.

Nous étions arrivés... un endroit... jaune et orange, je me demandais comment ont pouver aimer vivre ici, je supposais même, que les habitants de ce pays n'avaient pas de source thermale ou des bains chauds. Nous étions postés sur deux branches, à la frontière, guettant l'arrivée de nos camarades du village du sable. Après très courte attente, ils étaient arrivés, Naoko parti devant pour les rejoindre, je les regardais, de loin, observant chacun de leurs mouvements, leurs démarches, leurs regards... d'un long saut, je m'étais élancé dans les airs rejoignant Naoko à un mètre environ, la suivant de près. Apparemment, les deux personnes de Suna n'avaient pas l'air si immature et dangereux que je l'avais pensée et c'était tant mieux ! Je murmurais alors à Naoko, sans que les autres puissent entendre...


" Petite Soeur... tu aurai pu mettre une autre tenue, elle est un petit peu... holé holé tu ne trouve pas ? " lui disais-je à l'oreille.

C'était vrai que pour une mission en équipe avec des personnes d'un autre village il fallait faire bonne impression, mais je redoutais fortement, que par l'air rusé, fourbe et confiant qu'il y avait sur mon sourire, mon visage et mon regard, les deux Shinobi du village du sable, allaient se poser des questions sur nous. Enfin, surtout sur moi. Nous étions alors à leurs hauteurs... le garçon, qui semblait être faible et à l'air endormi, avait un teint blanc, assez pâle je trouvais et il était pieds nus également, je me demandais comment ça faisait que par les rayons du soleil, il n'avait pas de brûlure sur la plante des pieds. Bref, l'autre, était une femme, à la poitrine égalant celle de Naoko et à l'air un peu plus active... son regard mêler à la couleur rouge me donnait plutôt bonne impression. Naoko se présenta à eux, librement, me désignant du doigt et disant que j'allais faire de même. Dans un soupire je m'étais lancé...

" Je m'appelle Kanosuke Aizen, Genin de Konoha, ravi de vous rencontrez et heureux de travailler avec vous.. " murmurais-je d'un ton fort aux shinobi de Suna, en m'inclinant légèrement et en gardant ce sourire sadique, fourbe et se regard envoutant et confiant qui les fixés, sur le visage...


[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptySam 9 Juin - 2:05



KTOOM !!!!
...




Elle souriait, comme-ci elle voulait se convaincre de ce qu'elle dirait soit la bonne chose à annoncer, se souvenait-elle de quelque chose ? Avait-elle comprit le double sens de la question ? Sasu ne pouvait le distinguer sous ce sourire qui dissimuler ses véritables intentions. Lui qui n'avait jamais exprimé de tel mouvement faciale, ne pouvait imiter les mimes de son professeur. La scrutant de son regard perçant, il cherchait un quelconque détails trahissant la moindre animosité de la juunin. Rien, pas un seul mouvement de son visage ne lui permettait de dire si elle le soupçonnait de vouloir trahir son village. Elle décida enfin de lui rendre son regard et de répondre à son interrogation.


Sa réponse fut surprenante, le marionnettiste ne s'attendait pas à ça, sous ses airs endormis, ses pensées s'affolèrent, au point de presque le faire douter de sa détermination à devenir immortel. Cette femme avait le don de le troubler, de lui faire remettre en question ce pourquoi il œuvre depuis tant d'année. En vérité le maladif est lâche, il à peur, peur de la mort et de cette inconnu abyssale qui l'attend peut-être si il échouait, son rêve n'était qu'un moyen de fuir cette fin inéluctable qui le ronge. Ici même, à chaque pas fait dans cette étendu désertique la peur le dévore. Tremblant de tout son être, bien qu'invisible en dehors, intérieurement il est terrifié. Un enfant qui c'est perdu dans le noir, ne pouvant que contemplé hébété sa part cruel et sale de lui même, pour gardé l'infime résidu d'amour propre qui lui restait, il s'est mit à se détester et détester le monde, bien qu'il était incapable de s'en détacher. Hideux, effrayant et douloureux, pourtant personne n'est capable de s'échappé de sa lumière, le monde ne changerait pas. Revenu parmi le monde des vivants, il rattrapa le paquet de bonbon que la jeune femme lui jetait. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, ils constatèrent bien vite que les gardes manquaient à l'appel, mais ils ne restèrent pas isolés très longtemps. Un binôme les accostèrent. Deux Ninjas qui d'après leurs bandeaux venaient tout droit du pays du feu, on pouvait même apercevoir l'étendu verdâtre des grands arbres qui composé cette immense forêt. L'un des deux Konohajin's s'approcha pour faire les présentations. Elle se prénommait Senju Naoko, de taille moyenne, elle semblait même plus grande que le Genin du suna, fine et gracieuse, elle possédait un corps des plus élégant, quoi que sa petite poitrine... Passons. Par contre sa tenue était très aguichante, à tel point que "l'innocent" Oreki ne s'avait plus où mettre ses yeux. Est-ce que cela était naturel à konoha de s'habiller aussi indécemment ? Il devait tout même avouer que c'était fort coloré, contrairement à suna ou les vêtements des habitants sont ternes, m'enfin c'est pas comme-ci on avait le choix.


La Chuunin de konoha se dirigea dans sa direction après avoir serré la main de son maître pour en faire de même avec lui. Du haut de sa marionnette, il identifiait la main de kunoichi comme étant potentiellement porteuse de microbe que l'on ne trouvait que dans des endroits tempéré comme konoha. Il échangea un regard avec Oni, lui exprimant de cette façon son désire de ne pas vouloir se présenter et de ne pas usé plus d'énergie qu'il en à déjà dépensé pendant ce voyage. Tournant timidement le dos à son interlocutrice, il s'éloigna du groupe. Cela ne l'empêcha tout de même pas de remarquer le second personnage qui était tout comme lui Genin. D'emblé cette homme lui était antipathique, avec ce sourire qu'il affichait fièrement sur son visage. Ne voulant pas en savoir plus sur ses deux nouveaux compagnons de mission il s'écarta encore plus, laissant le soin à la haut gradé de faire les présentations. Juste à côté une tour de guet s'élevé comme un pique de terre. Fabrication des humains pour évité toute immigration imprévu. Curieux le marionnettiste s'approcha de la bâtisse. Quand il cru apercevoir des chaussures légèrement enfoui dans le sable aux pieds de la tour . En se rapprochant il put constaté que ses sandales était toujours attaché à des pieds. Un corps gisait la devant ses yeux dissimulé par des personnes malveillante sans doute. Tout à coup un bruit de rouages cliquetant se fit ouïr par le jeune homme, qu'il comprit très vite que la tour était piéger. Il ne fallut pas bien longtemps avant que ses craintes ce réalise, La tour de bois explosa littéralement en morceau. Réagissant au quart de tour, il utilisa sa marionnette comme bouclier, mais ce ne fut guère suffisant le souffle de l'explosion le projeta lui et son pantin à plusieurs mètre de la. Brulait grièvement à l'épaule gauche par un débris incandescent. le Sunajin's alitait au sol à demi-conscient souffrant le martyr, pourtant aucun son audible ne sortait de sa bouche. Examinant de ses doigts avec ses fils de chakra l'état de sa marionnette, forte heureusement elle avait eu plus de chance, elle était quasiment intact. Quant à Sasu il n'allait pas se relever de si tôt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptySam 9 Juin - 2:19



Suna
...

Les ninjas de Konoha étaient là, deux individus, une jeune fille qui ne semblait pas très âgée à la tenu très controversé pour une shinobi, enfin du moins à Suna et pour Oni, jetant un oeil sur Sasu, elle en concluait qu'elle n'était pas loin de son avis. Le jeune homme avait des airs sûr de lieu, son sourire et sa façon de les fixer agaçait déjà la Kitsune qui avait la patience fragile ces derniers jours. Celle qui menait le groupe de Konoha s'avança vers eux pour les saluer, intéressant pour la kunoichi de Suna qui avait l'habitude de le faire la première, pour une fois, c'était agréable.

ஐ Naoko ஐ "Ohayo ninja de Suna. Vous êtes arrivés plus de bonne que prévu. Je m'appelle Naoko Senju, je suis une Chuunin de Konoha. Celui derrière moi est mon partenaire, je le laisse se présenter lui-même. J'espère que la mission se passera bien. ." Elle lui tendit pour la serrer, avant de faire de même avec Sasu qui s'esquiva le bourge.

Sasu semblait intimidé, il ne fallait pas lui en vouloir, sa senseï pouvait comprendre que voir une fille autant dévoilé quand on est de Suna peut être troublant, après elle qui voyageait souvent avait l'habitude des différences de cultures, puis elle ne s'attardait jamais à ce genre de détails, Sasu allait devoir apprendre à en faire autant. S'attardant un instant sur la jeune fille, ses joues roussi laissait entendre qu'elle n'était pas très à l'aise non plus, elle avait dit être une Senju, à ce moment là, il faut dire que la Kitsune l'avait regardé avec une légère avidité, quelle chanceuse d'hérité pareil don. De plus, elle était mignonne en prime, pas étonnant que Sasu prenne la fuite, cela fît apparaître un sourire amusé sur le visage d'Oni. Chunin? C'était donc deux femmes qui dirigeaient les équipes, voilà qui allait facilité pas mal de chose, notamment les relations, tout le monde sait que la diplomatie n'est pas le fort des hommes, de plus, avec Shin à la tête de Suna, Oni avait du boulot à ce niveau là, trop même, mais ceci est une autre histoire...

ஐ Oni ஐ "Ohayo, enchanté, je suis Oni Kitsune, juunin de Suna, voici mon disciple Sasu, il est très timide, ne lui en voulait pas, il n'est pas habitué encore à sortir de Suna et coutoyer du monde. Pour ma part, je suis chargé des affaires diplomatiques à Suna, j'espère aussi que notre collaboration sera un franc succès, il semblerait que nous ayons des ennemis communs." Elle tourna son attention sur le deuxième Konohajins présent qui finissait par se présenter.

ஐ Aizen ஐ" Je m'appelle Kanosuke Aizen, Genin de Konoha, ravi de vous rencontrez et heureux de travailler avec vous.. "

ஐ Oni ஐ" Enchanté Aizen, de même."

Celui-là avait un air prétentieux, c'était un peu tôt pour le juger, Oni n'était ça sur le compte de la fatigue, elle ne savait rien de lui puis le chemin avait été long et la journée mal commençait, elle n'allait pas commencé à s'encombré de pensées inutile. Il semblait adulte n'est en moins, mais la Kitsune n'eut pas le temps de finir son analyse, une explosion se fît derrière elle, quand elle se retourna, se fût pour apercevoir son disciple être propulsé au loin par le souffle. Ni de un, ni de deux, elle laissait en plan les Konohajins pour rejoindre ce dernier, qui tout de suite à sa vue lui paru blessé à l'épaule. Misère, accroupi vers lui, elle jetait un coup d'oeil autour d'elle pour éviter une éventuelle attaque, après quoi elle attrapa son élève pour le mettre à l'abris afin de le soigner, celui-ci n'oublia pas sa marionnette qui était résistante puisque intacte. Derrière un gros rocher, ne se souciant plus de Konoha, elle lançait tout de même avant de partir de se mettre à couvert jusqu'à l'identification de l'ennemi, qu'ils écoutent ou non, lui importait peu en ce moment, elle avait failli à la plus importante de sa fonction ici, son devoir de senseï.

Dans un premier temps, la brûlure qui avait fait fusionné la peau et le tissus du tshirt du jeune homme devait être ôté, évidement, elle n'allait pas faire ça à vif, aussi, depuis le bracelet de son poignet, elle sortait quelques une de ses haris, trempée au préalable dans un venin. Oni en planta plusieurs d'entre elles autour de la plaie pour endormir cette zone, qu'elle devienne insensible pour la suite.

Spoiler:

Après quoi, elle usa à nouveau d'un jutsu pour retirer la chair calciné et le tissus brulé, avant d'enfin usé d'un soin pour régénérer tout ça. A peine arrivée et déjà en mode soin, le combat pas même entamé, c'était mal partie, mais elle ne le devait qu'à son manque d'attention, elle savait qu'elle n'aurait pas dû le laisser s'éloigner, encore moins en territoire hostile. Son humeur se partageait en colère et culpabilité, le coupable de l'explosion allait passé une sale quart d'heure une fois la main mise dessus, pour le moment, il lui fallait un petit moment pour remettre d’appoint son disciple, aux grands maux, grands moyens, elle préparait une suite corsé pour Sasu...

Spoiler:

ஐ Oni ஐ" Ca va Sasu? Tu sens quelque chose? Tu as vu quelque chose avant l'explosion...." Jetant un oeil à sa marionnette " Solide... Tu l'as fait en quoi cette chose..." Elle lui souriat tendrement pour le rassurer ou se racheter à voir...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptySam 9 Juin - 13:51










Attaque surprise et localisation ennemi

Seizo prit en otage

[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M


Naoko et Aizen s'étaient présentés au ninja de Suna, mais apparemment l'un d'eux, un jeune homme avait l'air de ne pas vouloir se présenter. Il était peut-être timide surement à cause de la tenue que porter la jeune Senju vu que Kanosuke lui dit que ses vêtements étaient trop osée selon ses dires. Son grand frère n'avait pas totalement tort, mais bon elle avait chaud et ses vêtements étaient parfaits pour une température comme celle-ci. De toute façon le premier qui osait lui dire un truc sur sa tenue, elle le massacrera. Nao remarqua que le garçon s'éloigna du groupe pour aller voir la tour de guet. Apparemment il ne devait pas être intéressé par les femmes, mais passons elle n'était pas intéressée par lui non plus. La femme albinos avait l'air d'être la chef d'équipe vue le regarde de sont coéquipiers avait eu avant de partir. En tout cas, elle le pensa encore, la femme était très jolie et elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir en la regardant. Finalement la jeune Juunin se présenta aux deux ninjas de Konoha afin de pouvoir mieux se connaître.

Oni : Ohayo, enchanté, je suis Oni Kitsune, juunin de Suna, voici mon disciple Sasu, il est très timide, ne lui en voulait pas, il n'est pas habitué encore à sortir de Suna et coutoyer du monde. Pour ma part, je suis chargé des affaires diplomatiques à Suna, j'espère aussi que notre collaboration sera un franc succès, il semblerait que nous ayons des ennemis communs." Elle tourna son attention sur le deuxième Konohajins présent qui finissait par se présenter.

Apparemment ce Sasu était bel et bien timide, Nao aurait réagi comme lui si c'était sa première mission hors du village. Oh alors la Juunin était du genre pacifiste, elle faisait dans la diplomatie, c'était sûr la mission aller bien se passer. Mais son nom et prénom n'étaient pas très confiants, il signifiait, démon renard comme Kyubi, mais ça n'avait rien à voir. Pour le moment tout se passait sans soucis sauf qu'une explosion pas trop loin se faisait entendre. Naoko tout comme les autres ninjas à ses côtés tournait leur tête en direction du bruit explosif. C'est alors qu'elle vit le jeune Sasu projeter en arrière par le souffle. C'était une explosion très violente, le jeune homme avait surement peu de chances de survivre sauf si c'était bien protéger. La Kitsune laissa les deux Konohajin en plan afin d'aller secourir son disciple. Oui, c'était facile de voir que c'était son élevé vu leur complicité de se comprendre facilement. La Juunin s'était accroupi à ses côtés avant de regarder autour pour aller se mettre à l'abri afin de le soigner. Naoko alla se mettre derrière un arbre en regardant un peu partout puis elle faisait signe à Aizen de surveiller les ninjas de Suna. Apparemment Oni était un ninja médecin et ça rassurait la jeune Senju qui était qu'une débutante dans ce domaine. C'était très calme, le poste surveillance était en flamme et de la fumée noire s'élevait vers le ciel.

Naoko décida d'aller seule dans la forêt afin de localiser les ennemis et qu'après de prévenir les autres ninjas de leur position. Naoko sautait d'arbre en arbre tout en restant discrète le plus possible, ça serait malheureux de se faire repérer aussi vite. Nao se demandait si Aizen avait décidé de la suivre en la désobéissant ou il avait décidé de l'obéir en protégeant Oni pendant qu'elle soignait Sasu. Pour le moment, la Senju ne vit personne dans les environs puis après quelques minutes de recherche, la jeune femme vit un campement suspect. Elle se cacha et vit des notes explosives en masse et des armes. La jeune Chuunin vit au moins trois hommes en train de parler surement sur la prochaine attaque. Soudain, elle vit un autre homme tenant un enfant par le col, Nao l'avait reconnu tout de suite. Le gamin, elle l'avait rencontré lors d'une mission à Suna, Naoko lui avait même donné un kunai pour qu'il joue avec ses amis.


Naoko : Seizo...mais qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il a dû suivre Oni et Sasu, mais Suna a une garde si faible pour laisser un gosse partir tout seul.

Il fallait qu'elle retournât voir ses trois alliés pour les prévenir de la situation actuel, mais elle se rapprocha un peu pour entendre la conversation. Nao fut surprise, un des leurs était parti combattre les ninjas qui se trouvaient encore au poste frontière afin de taper un grand coup. Comment ça se faisait-il qu'elle n'avait pas vu le ninja sur le chemin ? Naoko devait absolument repartir en arrière pour aider ses coéquipiers, mais un ninja apparu derrière elle.

Ninja sensoriel : Personne ne peut tromper ma capacité de senseur !

Naoko : Comment s'est possible ?!

Le nukenin abattit son gros poing sur le dos de la Senju qui le faisait s'écraser contre le sol. Celui-ci descendit de l'arbre en se mettant en face de Naoko. Elle se releva et un combat s'engagea entre les deux ninjas tendit que les autres restèrent à leur position initiale en sous-estimant la jeune kunoichi. Le sensoriel maîtrisait aussi le ninjutsu, mais il était très compétent dans le taijutsu. Nao était en mauvaise posture face à lui et tenta de tenir le coup en attendant des renforts ou bien à réussir à lui donnait un bon coup. En y réfléchissant bien, la jeune Senju avait l'avantage du terrain, pour son doton en particulier. Elle fit un salto en arrière puis la chuunin exécuta des mundras afin d'utiliser un jutsu. Le nukenin senseur fonça vers elle afin de la frapper de toutes ses forces.

Naoko : Suiton Teppodama no Jutsu

C'était parfait comme jutsu, le type avait baissé sa garde en voulant directement frapper Naoko de toutes ses forces. La jeune femme envoya une boule d'eau très rapide au niveau du torse de l'homme créant alors de gros dégât. Le Nukenin s'arrêta d'un coup net avant de tomber au sol, mort. Elle avait eu de la chance de bien viser en s'étant durement entraîné. En y repensant, Oni était une Juunin, elle n'avait pas besoin d'aider puis Aizen savait surement se débrouiller seul, mais Nao avait besoin d'aider. Malheureusement, elle ne pouvait pas partir d'ici s'en combattre, maintenant qu'elle était repérée. La jeune femme n'avait plus le choix, elle devait leur faire confiance et tenir le coup pour attendre leurs soutiens. Le chef de la bande tenait Seizo ligoter avec un kunai sous la gorge tandis que deux de ses hommes encerclèrent la jeune femme. Qu'allait-il se passer ? Naoko ne pouvait pas le battre seule surtout que le type d'avant l'avait tout de même épuisé. Nao sentait un peu de douleur à son dos et dans ses jambes, son Taijutsu était dangereux, heureusement qu'elle l'avait tué. Naoko pria pour que les deux ninjas de Suna et son grand frère allaient venir à sa rescousse. Apparemment Seizo avait reconnu la jeune Senju.

[Hrp : Le ninja envoyait pour vous combattre est très faible]

[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyVen 15 Juin - 11:16



Le garçon au corps de verre
...


Douleur, peur, colère. Voila les trois sentiments se mélangeant en ce moment à l'intérieur du marionnettiste. La douleur du choc et de la braise sur son épaule, signaux électriques émient par les muscles vers le cerveau, comme pour montrer l'endroit où le corps va mal. La peur de la souffrance et des conséquence à venir. La colère de ne pas avoir sur réagir plus rapidement que cela et d'avoir été blesser aussi facilement. Des sentiments étroitement liés par une même chaîne. Complètement endolori et sonné par l'explosion, le jeune Genin ne pouvait comprendre dans son état actuelle que sa senseï était venu à son secours et l'avait transporté derrière un rocher pour lui prodiguer ses soins. En quelque instant le tourment qui tiraillait son épaule s'adoucis. Semblerait que la juunin s'était affairé telle une fourmi ouvrière à guérir son élève. En y repensant le maladif avait été trop inconscient, sa curiosité l'avait encore une fois emporté sur la prudence et la raison. Mais son maître avait aussi sa part de responsabilité, on laisse pas un malade s'éloigner seul dans un endroit aussi hostile à l'homme. L'heure n'est pourtant pas à la recherche d'un quelconque coupable, pour l'instant il y avait plus grave, des hommes ont posé des pièges sur la zone, donc automatiquement ils étaient informés de leur venu, comment ? Par qui ? Peut-être qu'une taupe résidé dans l'un des deux village ? Difficile de réfléchir correctement quand votre corps vous fait souffrir le martyr.


Pourtant cette brulure à son épaule n'était que la partie visible de l'iceberg, effectivement, son état bien plus grave qu'il ne laissait paraître. Le marionnettiste avait deux côtes fêlés et un poumon perforé, l'onde de choc avait bien plus violente que l'on pourrait voir de loin. Il risquait à tout moment une hémorragie interne. Donc d'y rester. Fallait-il que le ninja médecin s'en rendent compte. Dans son agonie le nonchalant se remémorait une scène de son passé. Quand il était petit les enfants le prénommé "Le garçon au corps de verre". Moqueries qui ne venait pas uniquement d'eux, mais aussi de leurs parents, comme quoi les mots des parents réside souvent dans la bouche de leurs enfants. C'est vrai, à cette époque il se blessait constamment avec une facilité déconcertante. Qu'est ce qui à changé depuis cette époque ? Rien. Il est toujours le même qui vacille au moins coups ou effort. Pathétique. Sa vie était tellement pathétique, qu'il n'arrivait même pas à en rire. Discernant une voix déformé par ses sens engourdis, il reconnu bien rapidement la tonalité d'oni et ne pouvant comprendre ce qu'elle articulait, il prit la parole.



- Ne vous... inquiétez pas... Oni-senseï... j'ai... l'habitude d'avoir... mal *Toux*


Son toussotement brutale colorait le sable d'or devant lui au niveau de sa bouche d'une couleur pourpre. Sombrant lentement dans l'inconscience, peu à peu tout s'effaçait, couleur, chaleur, son esprit se vidait de toute pensée pour ne laisser à la fin le raisonnement des battements de son cœur qui s'atténué.


BOUM... BOUM... BOUM... BOUM...


La marionnette qui les suivait jusqu'a maintenant s'écroula sur le sol sablé tel une poupée désarticulé, inerte. Dans sa chute le pantin fut tombé un parchemin que Sas avait récupéré sur le cadavre de tout à l'heure juste avant l'explosion. celui si légèrement brulait roulait jusqu'à Oni. Sa contenance était encore inconnu, contenait-il des informations sur la situation des mercenaires ? Pourrait-elle le remarquer alors que son élève n'a plus aucune réaction ? Ainsi que le malfaiteur qui s'approche furtivement par derrière, prêt à lui trancher la gorge. Soudainement un sembon fut projeté vers Oni qui lui rasait le visage sans pour autan le toucher. Un hurlement retentissait dans le dos de folle furieuse, le mercenaire avait prit le clou dans son pied qui sous la sensation de douleur ne pu contenir un cri. Cette aiguille venait de la marionnette, donc si le pantin fonctionnait encore cela voulait dire...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyVen 15 Juin - 12:27



Suna
...
Apparemment, on était pas décidé à la laisser finir ses soins en paix, alors qu'elle put constater son disciple s'effondré sous la douleur de ses blessures qui s'avéraient graves, un cri derrière la déconcentra de l'attention qu'elle avait porté sur un petit parchemin brûlé qui roulait depuis son élève. Se retournant rapidement, elle constata la présence d'un ennemi, oh lui il tombait vraiment mal, le pauvre, quelque rapide mudras alors qu'il avait été déséquilibré grâce à une aiguille dans le pied dont Sasu était à l'origine,la kunoichi se rapprocha alors de ce dernier pour conclure l'affaire, un de ses hari sorti, elle lui planta dans le cou.

- Hari nemui (Aiguille du sommeil) -
Spoiler:

Suite à ça, l'adversaire sonné se laissait gentiment faire, elle le laissa s'embaumer de la fumée mesquine qui se dégageait de son mélange de plantes favoris, l'homme ondulé légèrement sur lui même étourdi et planant désormais, elle le traîna vers Sasu qui semblait mal en point et inconscient. Elle allait donc être brève, n'ayant pas vraiment le choix, elle questionna l'homme auquel elle avait délié la langue pour savoir où étaient ses complices, il lui indiqua une planque en forêt, parlant notamment d'un gamin. Ne pouvant laisser plus longtemps Sasu sans soins, les quelques minutes qu'elle avait perdu été déjà de trop, elle finissait de faire avaler un poison au shinobi en face d'elle pour retourner à ses soins.

- Kumo yume (Inventé, ancienne tech) -
Spoiler:

Accroupi vers son élève, elle reprit le cour de ses soins, après une rapide analyse cette fois plus concrète, elle entama un soin plus intense, plus efficace cette fois, le poteau rose, était qu'il était gourmand en chakra, il allait falloir compter sur le soutient de Konoha pour régler cette affaire, Oni n'était pas un tank à chakra.

- Dokirou no Jutsu -
Spoiler:

Les soins fini, elle attendait que celui-ci reprend ses esprits, espérant que cela suffirait à le faire se relever pour au moins rejoindre la kunoichi de konoha, pendant ce temps, elle récupéra le parchemin au sol pour le lire. Cela ressemblait à une carte de la forêt avec une croix, il serait intelligent de faire un tour là-bas...

ஐ Oni ஐ "Sasu? Tu es réveillé? Ca va aller?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyDim 17 Juin - 13:19










Le sauvetage d'une soeur

Aizen à la rescousse


[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M


Naoko était encerclé par les ennemis qui avait attaqué la tour de surveillé à la frontière. Elle était seule face à eux et un peu blessée, c'était impossible pour elle de lutter contre ces trois types. L'un d'eux avait Seizo en otage alors que les deux autres encerclèrent la Senju. Le combat allait être inévitable même si ça allait être dur pour la Chuunin. L'homme qui tenait le gamin recula afin de laisser ses équipiers combattre sans être une gêne pour eux. Naoko sortit un kunai de son étui puis se mit en garde alors que les nukenin se mirent à l'attaque de toute part. Elle faisait de son mieux pour les parer et dévier, elle se souvenait de son entraînement avec Nozomi. La Senju ferma les yeux et se concentra sur les éléments autour d'elle ainsi que le chakra de ses ravisseurs. Pendant ce temps-là, Aizen laissa les Sunajin de côté afin d'aller voir ce que faisait sa jeune soeur, car elle mettait trop de temps à revenir. Le pire, c'était qu'il y avait un ennemi à leur endroit, mais Oni l'avait déjà mis hors d'état de nuire. Le Konohajin sauta d'arbre en arbre à la recherche de sa coéquipière. Au lieu, il vit un combat, la jeune femme combattit deux Nukenins qui avaient l'air d'avoir l'avantage sur elle vu leur nombre. Il analysa sa scène rapidement en restant distant et discret à la zone de combat. Il vit alors un homme avec un otage, un jeune gamin qui devait avoir quatre ans. Le Gnein allait alors sauver le gamin en premier sachant que la Kunoichi pouvait se débrouiller toute seule pour le moment. Il allait donc l'attaquer par surprise.

Le genin fit le tour de la zone de bataille afin de ne pas se faire repérer apparemment ils étaient tous concentrés. Les ninjas de Suna n'étaient pas encore arrivé sur les lieux donc c'était à Konoha d'attaquer pour le moment. Aizen exécuta alors des mundras avant d'apparaître dans le dos du type avec Seizo en otage. Kanosuke utilisa fuuton Juuha Reppushou, il créa un bras colossal fait de vent et avec ce jutsu le genin trancha violemment le type par-derrière. Le chef lâcha le petit puis Aizen en profita pour le tuer afin de déstabiliser le reste du groupe. Naoko remarqua que son grand frère du coeur était là et qui avait tué le chef par-derrière en ayant par la même occasion libéré Seizo. Nao recula rapidement et alla récupérer le gamin avant que l'un d'eux se décida à se venger en le tuant. Malheureusement pour eux, les ninjas de Suna arrivèrent en renfort pour en finir rapidement. Seizo semblait un peu énervé et venait d'engueuler Naoko pour son manque de niveau. La jeune Senju l'avait donc mal pris et sur le coup de tout ce qui s'était passé. Elle gifla Seizo d'une telle violence que le petit tomba violemment au sol en saignant aux lèvres et en ayant la joue droite toute rouge. D'habitude Nao déteste la violence envers les enfants comme les gifles, mais elle avait eu peur de mourir et avait tout fait pour tenter de le sauver. La Chuunin n'avait pas apprécié les paroles du jeune garçon, mais voir son visage, la jeune fille s'en voulait un peu de lui avoir fait mal. Aizen était tout de même surpris du comportement de sa coéquipière, mais se concentra sur les ennemis même sur les Sunajin.


[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyDim 17 Juin - 22:18



Suna
...
Sasu toujours un peu comateux se vit forcer d'accompagner sa senseï rejoindre les Konohajins, cependant, il ne participa pas à l'affrontement, à peine arrivée, la Kitsune pouvait constater son fils étant le fameux captif de ses fous. Comment était-il arrivé là, elle l'avait confié au bureau Kage en partant, inexplicable, rageant, une chose aussi simple que garder son fils n'était donc pas dans leurs moyens?

ஐ Oni ஐ "Seizo... Qu'est ce que tu fais là? "

Elle avait murmuré ces mots d'un ton tout bas, avant de voir son fils se rué vers la Konohajins pour lui hurler dessus, Oni le reconnaissait bien là, il allait bien, c'était le principal, elle fît quelques pas vers lui pour l'enlacer, avant même de penser à le sermonné. La scène en face d'elle la choqua, comment avait-elle osé, a à peine un mètre de son fils, elle le vit se faire violemment gifler par cette femme, c'est Konohajin avec qui elle faisait équipe aujourd'hui. Colère, impulsion, Seizo en se relevant lâcha un regard à sa mère, sa bouche saignante, le sang de la Kitsune ne fît qu'un tour, laissant glisser le kunai de sa manche, tendit que Naoko était fixé sur le petit qu'elle venait de frapper, Oni partait pour trancher sa gorge.

ஐ Oni ஐ "Vas plus loin, on joue à chat, vas compter à l'arbre là-bas et fermes les yeux Seizo ne triches pas... "

Un ton autoritaire et stricte ne lui ressemblant pas, Oni attrapa la main de son fils l'entraînant derrière elle, ne calculant ni qui était l'ennemi, où était l'allié, elle ne prit même pas à partie la Senju, elle la fixa sévère en avançant vers à son niveau, elle lui confirma à quel point elle avait eu tort de faire ça. L'attrapant par le bras, elle agrippa Naoko fermement, la peau de la Kitsune se fit d'un noir intense, cette monté de colère la fît arrivée à une extrémité jamais utilisé.

ஐ Oni ஐ " Personne ne touche mon fils..."

Lui avait-elle murmuré. La lâchant un bref instant, elle exécuta les mudras avant de cracher vers le sol, en quelque seconde, le sol éleva des flammes qui les encerclaient aussi vite. Elle voyait pourtant, elle avait vu qu'elle regrettait mais on acte lui était insupportable, cette femme devait mourir, cependant, la fixant, elle souriait amère, alors que les flammes gâtaient la chaleur du lieu.

ஐ Oni ஐ " Pourquoi tu ne sors pas d'ici, tu brûles tu ne vois pas, défens toi au moins maintenant que tu as pris sa place..."

Le Konohajin qui avait prit la place de sa consoeur laissa disparaître son henge, tentant de raisonner la Kitsune, de tels extrémités n'avaient pas lieu d'être, c'est vrai, mais, que pouvait-il en savoir, pour lui certes cela n'avait gère d'importance, mais pour elle Seizo était toute sa vie. Aussi exagéré sa réaction puisse être pour elle, elle était justifié, les deux n'arrivèrent pas à s'entendre, de l'extérieur mis à part des flammes, on ne voyait rien, jusqu'au moment où une flopée de projectiles en sortaient d'un coup et tout s’enchaînait très vite. Le feu se dissipa, car plus personne n'était là, cette saleté avait emporté avec lui la cause de la colère de la sunajin, elle aurait pu les poursuivre, d'ailleurs elle allait le faire mais, une petit voix l'n dissuada en un instant. Oni se retourna brièvement pour voir son fils se tenant là, la joue rouge et toujours du sang en coin, elle avait laissé l'impulsion prendre sur les priorités, quelle mauvaise mère en ce moment elle se sentait. Son fils dans les bras, elle essuya son sang en souriant pour le rassurer tout en s'approchant de son disciple, auquel, elle venait d'offrir un bien étrange spectacle.

ஐ Oni ஐ " Sasu, je ne vais pas pouvoir rentrer à Suna, le konohajin va mourir d'un de mes poisons les plus mortels, pas la peine de t'expliquer ce qu'il en coûtera. Je ne veux pas mêler Suna à ça, c'est injuste, n'oublis jamais la discussion que nous avons eu sur le trajet... en tout point j'étais sincère... Je suis désolé, mais si ton sentiment reste le même qu'aujourd'hui, tel que j'ai pu le comprendre, nous nous retrouverons bientôt. Rapportes pour moi un message à Shin s'il te plait, dis lui que Seizo et moi partons en vacances..."

On aurait presque cru qu'elle riait en disant ça, sachant que l'homme, ce Aizen était probablement mort en ce moment grâce à son poison et le fait qu'il se soit tant agité depuis, ce qui impressionnait la Kitsune sur sa résistance. Qui aurait pensé à cette finalité, dire que ce matin était des plus banals, fixant Seizo d'abord puis d'un ultime regard à Sasu, elle lui filait des lieux pour ne plus rentrer à son village.

ஐ Oni ஐ " Tonton Shin ne va pas être content..."

Voilà qui eu le don de faire rire Seizo à qui l'idée plaisait bien, au moins un heureux...

[ ps: fini pour ma part ^^ Je déserte >< Nao, on se revoit hors de ce post pour clore la mission ici avant ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] EmptyMar 19 Juin - 16:08










La mort d'Onii-san

Le coeur brisé

[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M


Naoko avait frappé le petit Seizo pour son comportement agressif, Nao avait tout fait pour tenter de le sauver par elle-même. Malheureusement, s'il aurait été malin, il aurait vu qu'elle n'était pas trop en état de combattre deux ninjas en même temps. Naoko n'avait pas remarqué que le ninja de Suna, la Juunin était en colère contre elle. En tout cas, Aizen l'avait remarqué et avait eu le temps de pousser Naoko dans un buisson et d'utiliser un henge après qu'elle avait mis Seizo un peu plus loin. Oni avait chopé la fausse Senju par le bras avec un air menaçant. La vraie Senju se leva un peu plus loin en voyant des flammes autour de ces deux ninjas, Aizen et Kitsune. Le Konohajin avait annulé son henge en ayant sauvé la vie à sa petite soeur. La jeune Chuunin ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait derrière ces flammes. Elle pouvait entendre certaines paroles et ça devenait inquiétant. La Chuunin ne pouvait pas attendre de savoir le résultat des paroles de Kanosuke, elle était trop inquiète. Elle utilisa un suiton afin de pénétrer dans la zone où se trouvaient Oni et son frère. Aizen avant déjà deux sens bons à sa nuque et Naoko repousse violemment Oni avant de prendre la fuite avec le Genin. La mission était accomplie, mais l'alliance Konoha-Suna allait en prendre un coup. Les deux Konohajin se dirigèrent vers leur village afin d'apporter la trahison de Suna. Oui, il ne connaissait pas vraiment la raison de cette attaque de la Kitsune.

Sur le chemin, Aizen s'écroule au sol alors Naoko alla le voir en étant très inquiète. Le Genin retira les senbons qui avaient l'empoisonner, Naoko commença à stresser et tenta de le sauver. Malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de faire quoi ce soit qu'il mourra. Avant de perdre son souffle de vie, Aizen rassura Naoko et lui dit quelques mots d'adieux comme quoi il ne regretta pas son geste et qu'il l'aimait comme une vraie soeur. La Senju se mit à pleurer quand il perdit la vie, elle aurait aimé faire beaucoup de choses avec lui comme aller se promener dans la forêt, manger des glaces, des missions. À cause d'Oni, elle ne pourrait jamais le faire, le coeur de la jeune Senju fut brisé. Nao avait perdu celui qui lui avait donné confiance en elle quand Naoko avait encore dix ans et toujours à l'académie. Naoko devait informer le Hokage de la trahison de Suna pendant la mission et la mort de Kanosuke de leur main. La jeune femme allait venger son frère pour son meurtre. La Senjur retourna à Konoha en apportant le corps du jeune homme avec elle. Naoko donna son rapport au kage du village et quelques jours plus tard, elle assistera à l'enterrement douloureux de son Oni-sans. Aizen lui manquait déjà beaucoup, Nao était en pleuré, Yozora sa mère la blottit contre elle. Elle allait durement s'entraîner pour prendre sa vengeance.


[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]   [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]
» [mission] Honoha dans le désert avec Suna, déjà vu...[Naoko-Aizen-Sasu]
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» [Mission de Rang C Sasu , Hikari ] Une Nouvel Aire
» [Mission - Rang C] Naoko face à un psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Frontières-