Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]   [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] EmptyDim 27 Mai - 0:49










Première mission en tant que Chuunin

[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Barre,946894-M

Naoko se réveilla dans le lit de sa mère, elle ne la voyait plus, Yozora était surement partis au travail. La Senju n'arrivait plus à dormir seule depuis que son père avait porté disparu en mission puis sa mère avait besoin de quelqu'un. La mère et la fille s'entraidaient mutuellement à se donner le moral pour garder espoir. N'empêchait cela faisait un long même qu'il avait disparu, Naoko était devenu Chuunin de Konoha et elle avait appris beaucoup de choses. Le doton grâce au enseignement de sa mère tout comme l'iroujutsu, Nao était devenu plus forte qu'avant. Malheureusement à cause de cette mauvaise nouvelle, la jeune femme n'osait plus trop sortir hors du village et sa mère avait peur de la perdre aussi. Seulement voilà, ça ne pouvait plus durer ainsi selon la sage du clan, sa grand-mère leur parla à toutes les deux afin de mettre les choses aux clairs. La mère et la fille avaient toutes les deux comprises qu'il ne fallait plus avoir peur et continuait de vivre leur vie comme il l'aurait voulu. Naoko décida alors de faire sa première mission en tant que Chuunin, elle s'habille d'une tenue un peu osée. Normal, dehors il faisait vraiment très chaud pour elle et la jeune femme n'avait donc pas le choix d'être habillée ainsi. La Senju se sentit bien dans ses vêtements même si elle était un peu gênée en sachant qu'on allait la regarder bizarrement.

Naoko marcha vers le bâtiment du Hokage sous un grand soleil qui chauffait fort le village. Nao était sorti que dix minutes qu'elle suait déjà un peu, le temps était vraiment lourd. Elle aurait préféré que ce temps soit accompagné d'un petit vent frais pour rafraîchir tous les villageois. Mais comme s'en doutait la Senju, il y avait des regards vers elle ou plutôt vers son postérieur, elle se sentait gênée. On pouvait très bien le voir avec ses pommettes rougeâtres et sa démarche rapide puis pour finir ses mains plaquées sur ses fesses. La jeune femme entra vite dans la tour du kage et marcha à l'intérieur afin d'aller chercher une mission. La Senju pénétra dans le bureau et s'avança vers le chef du village entouré de ses conseillers et deux Juunin. Le Hokage regarda l'adolescente, il était un peu surpris de la voir sans avoir été convoqué de force. Naoko demanda une mission à l'ombre du feu et celui-ci lui en donna une sans hésiter. Il y avait deux conditions, premièrement être accompagné d'un Génin dont l'hokage l'enverra aux portes du village rejoindre Naoko puis deuxièmement, collaborer avec deux ninjas de Suna. Des Sunajin ? Naoko ne connaissait personne de ce village, ça allait être l'occasion et sa première expérience pour elle de s'allier avec le village du sable pour une mission. Nao espérait que tout aller bien se passer pendant sa mission et que le Genin qui l'accompagnera sera se tenir en place. La Senju accepta avec plaisir la mission et le Hokage lui expliqua alors le but de sa mission.

La jeune ninja sortit alors de la tour du Hokage en réfléchissant à sa mission et de ce qu'avait parlé le chef. Bien, Naoko avait eu à être allié à deux ninjas de Suna, Kitsune Oni l'assistante du Kazekage, Juunin et Oreki Sasu, un Genin du village du sable. Parfait, mais il y avait un hic, la jeune femme ne savait pas qui était le Genin qui allait l'accompagner en mission. Revenons à ce qu'ils devaient faire ensemble, un petit groupe de malfrats sévit entre la frontière du feu et du vent. Le but de cette mission était de les stopper donc de les capturer puis leur soutirait des informations sur leur réseau et l'emplacement de leur chef. D'après des informations, le groupe se trouvait encore dans le désert du pays du vent, les deux Shinobi de Suna allait surement tomber sur eux en premier sauf si Nao et le genin non connu arrivaient les premiers. Naoko arrivait devant la porte du village puis se mit contre un mur en attendant l'arrivée de son coéquipiers. La jeune femme regarda son arsenal d'outil ninja pour voir si rien de manquer, elle s'était mise à l'ombre pour ne pas trop chauffer. Nao se demandait sur qui elle allait tomber et quel genre de personnage allait être son équipiers.


[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Barre,946894-M







Dernière édition par Senju Naoko le Lun 28 Mai - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]   [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] EmptyLun 28 Mai - 2:15





Retrouvailles...

Matinée chaude... réveille très dur à subir. Les lumières du soleil, caressaient les paupières fermées d'Aizen, qui dormait à point fermé. Peu à peu, ses yeux s'ouvraient, son regard fixé le plafond, au-dessus de lui. Encore à moitié endormi, il se levait du lit, avec une énergie presque vide, traînant ses pieds jusqu'à la porte d'entrée... il y avait du courrier apparemment. Il ramassait les lettres au bas de sa porte, s'asseyant sur une chaise, dans la cuisine, lisant le contenu du courrier sur une table. Une lettre en particulier, attirait son attention... en effet c'était quelque chose, pour qu'il parte en mission, avec une jeune fille, qu'il ne connaissait pas, le nom y était pas inscrit, il avait simplement rendez-vous aux portes de Konoha. Dans un long bâillement, il se rendait dans la salle de bain, pour y prendre son bain et s'y préparer, se décrasser était primordial, bien que l'homme, ne transpirait jamais, on ne pouvait jamais le voir transpirait, c'était impensable. Il se lavait, s'habiller, enfin il se préparait à sortir quoi, habillait comme à son habitude, d'une combinaison blanche et noir, avec un manteau de même couleur. Malgré ça, il n'avait pas chaud, non jamais... on ne peut pas savoir pourquoi, c'était comme ça, on ne pouvait jamais le voir transpiré, avoir chaud ou froid, son visage et son comportement restait le même. Il pris la lettre qu'il avait reçue avant de sortir et après avoir pris un bon petit déjeuner et s'être brossé les dents -c'est important-, une fois dans la rue, il marchait dans les quartiers, lisant le sujet de sa mission... apparemment, il devait faire équipe avec quelqu'un de Konoha dont il ne connaissait rien et faire également équipe, avec deux Shinobi de Suna... ça promettait d'être dur. Marchant, en direction des portes de Konoha, il rangeait la lettre dans une des poches de son long manteau, afin de ne pas la perdre. Le soleil tapait fort, il n'y avait pas beaucoup de vent, mais Aizen ne transpirait pas, il ne ressentait pas la chaleur apparemment. Il se demandait déjà comment aller se passer la mission, il faut dire que coopéré avec une équipe d'un autre village et dont on ne sait rien, c'est assez complexe et risqué, autant pour son partenaire que pour lui-même. Dans sa tête, il imaginait déjà les pires situations, comme les plus belles, soit il y aurait un conflit entre les deux groupes, soit tout se passe mal et ça dérape. Ce qu'il essayerait d'éviter un maximum. Pour tout dire, ça lui plaisait pas trop de faire équipe avec des inconnus, normalement dans une équipe, on est censé bien connaître les caractéristiques de ses équipiers, mais là, il ne savait rien d'eux, ça n'allait pas être facile comme toujours. Il arrivait, vers les portes du village, regardant au loin, son équipier, qui semblait être une fille. Il l'avait déjà rencontré dans le passé, mais il ne pouvait pas savoir que c'était elle, il faut dire, qu'elle avait bien grandi depuis le temps : Naoko Senju. Peut-être allait-elle le reconnaître, étant donné qu'Aizen ne change pas beaucoup quand il vieillit, ou peut-être pas, on ne peut pas ? Il marchait doucement en sa direction, sans se précipiter, faisant comprendre que c'était lui son partenaire pour la mission, à la jeune Kunoichi. Son visage restait le même, il avait toujours le même sourire et le même regard qu'il y a sept ans, c'était vraiment quelque chose d'anormal chez lui, peu importe la situation, il était toujours confiant et le montrait bien grâce à ce sourire.

Votre visage, ne m'est pas inconnu... nous sommes nous déjà rencontré dans le passer ? disait-il, toujours aussi calmement.

il inspectait, de haut en bas la jeune fille qui portait une tenue assez... dégradé. C'était une tenue très voyante et attirante, ce n'était pas vraiment la chose à porter, surtout quand on part en mission, il faut être correcte sur ses vêtements. Il s'approchait de plus en plus, s'arrêtant à la hauteur de la jeune fille, le regard pointant vers l'horizon... il était prêt à partir.

[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]   [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] EmptyLun 28 Mai - 14:24










Retrouvailles avec son Onii-san

Tu m'as manqué

[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Barre,946894-M


Naoko attendait contre la paroi de la porte du village, elle avait vérifié ses outils ninjas, tout était Ok. Il ne manquait plus que son coéquipier, un genin. C'était la première fois que Nao allait être chef d'équipe même si c'était que d'un ninja. De plus, elle avait un peu le stresse, car la Senju ne connaissait personne et elle avait peur de se retrouver au milieu d'un conflit en cas de dérapage. La jeune femme regarda le ciel bleu et magnifique, elle évita de regarder le soleil de peur de se faire aveugler bêtement. En tout cas, la Chuunin priait pour que la mission se passait bien et sans bavure surtout qu'elle ne connaissait peut-être pas son compagnon. N'empêche, elle avait bien fait de rester à l'ombre, car elle avait chaud avec ce soleil. Les gens qui passaient la regarder bizarrement ou plus tôt, ils la dévoraient de haut en bas. Naoko les ignora en étant un peu gêné, sérieusement pourquoi sa grand-mère lui avait acheté ce genre de vêtements. Elle aurait pu trouver mieux maintenant tous les hommes voulaient lui sauter dessus, mais ils gardèrent tous leurs calmes en n'agissant pas. On dirait que le Genin prenait son temps pour venir ici, Nao était pressée de partit effectuer sa première mission en tant que Chuunin de Konoha. Elle devait progresser de toute manière, elle n'avait pas le choix. La jeune fille savait que si elle devait combattre ses brigands dans le désert de Suna, elle ne pourrait pas utiliser certaine technique suiton. Heureusement la Senju maîtrisée le Doton et ça allait surement beaucoup l'aider.

Naoko tourna sa tête puis elle vit un homme arriver vers elle, il portait une tenue blanche. Nao ne voyait pas très bien son visage, mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, la jeune femme pouvait apercevoir son visage. Des cheveux plaqués en arrière avec une mèche qui tombait sur le devant de son visage. Il avait un sourire et un regard qu'elle n'avait jamais oublié, elle était surprise de le revoir. ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait plus revu, Kanosuke Aizen ou Onii-san. La Senju était étonnée, Aizen n'avait pas changé depuis sa rencontre à l'académie ninja quand elle avait dix ans. Nao se demandait s'il se rappelait d'elle, il lui avait changé sa vie et c'était grâce à l'homme en blanc qu'elle était devenu forte aujourd'hui. Comme dans ses habitudes, il avait toujours ce sourire, Aizen avait une grande confiance en lui. Finalement, Naoko était rassuré que son compagnon de mission était quelqu'un qu'elle connaissait surtout que Nao partageait un lien très fort avec lui. Peu importe le temps qui les avait séparé, Naoko l'aimait toujours et le considérait comme son grand frère. Kanosuke lui parla avec un ton calme comme toujours et ça faisait plaisir à l'adolescente de savoir qu'il n'avait pas du tout changé

- Votre visage, ne m'est pas inconnu... nous sommes nous déjà rencontré dans le passer ?

- Oui ... Onii-san c'est moi .. Naoko ! Je suis si heureuse de te revoir, tu m'as tellement manqué. Je suis en bonne compagnie maintenant, je suis rassuré de t'avoir comme compagnon pour cette mission.

Naoko voyait Aizen la regarder de bas en haut, mais ça la gênait pas du tout, car elle le connaissait. Nao aimait beaucoup son grand frère, c'était le seul homme à le regarder de cette façon et l'Uzumaki aussi. Kanosuke avait même le droit de la toucher, mais il y aurait des limites quand même. Aizen s'arrêta à la hauteur de la jeune Senju, il regarda vers l'horizon, le Genin était prêt à partir en mission. Cela faisait plaisir à la Chuunin de le voir déterminer et de ne pas avoir peur puis c'était normal, c'était son grand frère. Il était donc temps de partir vers Suna afin de rencontrer les deux ninjas avec qui ils devaient faire équipe. La Senju marcha au côté de son frère et lui tenait la main pour faire la route toute contente. Elle avait perdu son père en mission, mais Nao avait récupéré quelqu'un d'important dans sa vie, Aizen. Oui, sa présence l'aidait à oublier sa tristesse de savoir son père portait disparue. Les deux Konohajin marchèrent dans la forêt de du pays du feu en direction de la frontière afin d'accéder au pays du vent. Nao ne lâcha toujours pas la main de son grand frère, elle était joyeuse et maintenant la Senju savait que la mission allait être un succès. Un petit vent souffla dans la forêt donna un peu de fraîcheur aux deux shinobis qui s'avancèrent dans la forêt. Il y avait beaucoup d'ombre donc il faisait frais, Naoko n'avait plus trop chaud comme tout à l'heure quand elle était dans le village. Elle prit un mouchoir et frotta entre ses seins pour dégager la sueur, car ça la gênait, elle ressentait des frissons. La jeune femme regarda son frère en souriant avant de lui parler.

- Onii-san pour cette mission, je te fais confiance pour ne pas créer de problème. Puis on se protégera mutuellement, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi ce soit. Je t'aime fort grand frère. Dit après cette mission, on pourra aller manger à deux, un soir ? J'ai envie de rester plus souvent avec toi, tu m'as affreusement manqué puis je me rappelle de notre première rencontre comme si c'était hier.

Naoko ne voulait pas se séparer de lui, non maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, Nao fera tout pour ne plus être séparé. Un amour entre frère et soeur, un lien indestructible. La Senju fera tout et n'importe quoi pour lui, Aizen était tout pour elle, mais là elle devait reprendre ses esprits et d'arrêter d'admirer son grand frère. La jeune femme devait se montrer comme un vrai chef d'équipe surtout devant les ninjas de Suna. Dans sa tête, elle espérait de ne pas tomber sur des pervers à cause de sa tenue ou on pouvait bien voir ses fesses. De toute façon, Kanosuke était là pour la protéger de ce genre de personne. À force de porter cette tenue très osée, elle l'apprécia de le porter, Naoko se sentait de plus en plus à l'aise même si au début son bas la gênait au niveau des fesses et de son intimité. C'était la première fois qu'elle mettait ça donc voilà, mais elle espérait de ne pas montrer un mauvais exemple à son frère ou aux ninjas de Suna. AU fur et à mesure qu'elle s'approcha de la frontière avec Aizen, il se faisait de plus en plus chaud, elle savait qu'il y avait un désert et dans un sens, porter ce genre de vêtements était utiles.


- Onii-san, on est bientôt arrivé, je crois. Sache une chose, je te suis peut-être supérieur en place hiérarchique, mais tu es toujours mon Sempai, je ne te prendrai jamais de haut. Après tout, tu es mon grand frère et je t'aime depuis toujours. N'hésite pas à me disputer si je fais quelque chose de mal, tu es plus intelligent que moi. Allons-y.

Spoiler:

[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]   [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] EmptyMer 6 Juin - 1:04

J'étais arrivée aux portes de Konoha, un endroit où j'avais rendez-vous avec quelqu'un pour partir en mission, à la frontière du pays du feu pour y faire équipe avec deux Shinobi de Suna. J'espérais vraiment, que tout aller bien se passer et que ça n'allait pas virer au drame, ce qui est plutôt mon genre, de prévoir ce genre de choses. J'étais à l'heure et l'homme ou la femme, qui devait m'accompagner également, nous étions donc prêts pour partir... mais étrangement, le visage de cette jeune fille à la tenue très holé holé, ne m'était pas inconnu, pour la simple et bonne raison que je la connaissais, mais que je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite. Je lui demandais à ma manière si l'on c'étaient déjà vus ou même croisé... car elle m'était familière. Elle me répondit alors qu'elle se nommait Naoko, que j'étais son grand frère... instantanément, mon cerveau m'avait replongé dans de lointains souvenirs que je n'avais pas oublié, je me rappelais d'elle, c'était cette petite fille que j'avais aidée à l'académie. En tout cas elle semblait être heureuse de me voir et je l'étais également, oui, ça me faisait énormément plaisir qu'elle soit là et j'étais impatient de voir à quel point elle avait changé.

Je me demandais si elle avait mûri, que ce soit physiquement -ce qui était le cas- ou psychologiquement... et je n'allais pas tarder à avoir cette réponse. Je la regardais de haut en bas, toujours en me posant cette fameuse question : pourquoi cette tenue ?! Il ne faisait pas si chaud que ça, du moins pour moi, je n'avais pas du tout chaud. Cette question qui restait en moi, n'allait pas tarder à exploser, ça c'est sur, mais pour le moment, je me contentais de rester dans mon sérieux, tant dit que Naoko, m'avouer ses sentiments comme quoi elle était contente de me revoir qu'elle m'aimait... je ne pensais pas que c'était à ce point-là. Est-ce que je l'avais autant aidé que ça ?

" Je suis également content de te revoir, petite soeur, mais mettons nous en route veux-tu ? "


Et voilà on était parti, petit à petit, on traversait la forêt, de branche en branche, pour se diriger vers la frontière du pays du feu... après un long voyage nous étions arriver. La température était plus chaude et l'on n'était pas loin de notre lieu de rendez-vous, je m'impatientais de voir ceux avec qui on allait faire équipe. D'ailleurs, j'étais prêt à protéger Naoko car j'avais un mauvais pressentiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]   [Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Konoha et Suna se rencontrent ! [ Pv : Aizen,Oni et Sasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Konoha vs Suna, dites on est pas alliés? [pv: Sasu, Naoko, Aizen, Oni]
» [mission] Honoha dans le désert avec Suna, déjà vu...[Naoko-Aizen-Sasu]
» [Mission de Rang C Sasu , Hikari ] Une Nouvel Aire
» [Mission de Rang D Hikari & Sasu ] Tour de garde
» Redécoration florale de Konoha ! (Mission rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Portes du Village-