Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]   Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D] EmptyLun 6 Aoû - 19:29

Citation :
Contexte: Un nouveau terrain d'entrainement a été fait, il s'agit d'un labyrinthe muni de plusieurs pièges. Vous avez été choisi pour le tester, voir s'il est efficace, mais pas pour autant trop dangereux.

Objectif principal: Tester l'efficacité de ce nouveau terrain
Objectif secondaire: Voir s'il n'est pas trop dangereux.

Le bruit lointain d'une goutte d'eau dans une allée sombre, ce bruit répétitif qui ne s'arrête pas et s'intensifie à mesure qu'on s'approche d'elle. C'était comme-ci le temps s'était arrêté ici, voyant la lumière de la sortie disparaître peu à peu et notre corps s'engloutir dans la pénombre de la grotte. Les pieds de la belle posaient contre le sol humide et glissant de la grotte. La chevelure rousse n'était plus dans l'épais rideau noir qui prenait le fond de la grotte en otage, empêchant quiconque n'ayant un certain jutsu de voir où il marchait. Disparaissant de la vue de tous, Shura continuait son chemin dans la grotte d'entrainement. Seule dans cet endroit coupé du monde où pour seul compagnie les divers mammifères ou encore insectes qui se trouvaient là. L'endroit rêvé pour un dîner romantique c'est sûr... Elle ne pouvait plus reculer maintenant, elle s'était déjà engouffrée à plus d'un mètre dans cet caverne sans vie. Plus elle avançait plus les parois devenaient étroites empêchant ainsi à Shura de faire des mouvement plus amples ou de se dégager en cas de piège. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y en avait pas pour le moment sinon elle serait dans le pétrin.

Plus tôt avant d'être entrée dans la cavité souterraine, Shura avait pris en compte les informations que lui avait transmis l'évaluateur et le créateur de ce donjon peu banal. D'après ce qu'ils ont dit, la grotte serait coupait en trois morceaux abritant chacune une épreuve différente. Les épreuves seront dans diverses salles suivant le niveau du ninja qui souhaite s’entraîner. Pour le moment Shura devait s'entraîner dans le plus bas niveau celui des genins. L'idée était bonne mais maintenant à Shura de juger si le test et oui ou non trop dangereux pour les shinobis qui comptent s'entraîner ici dans les jours ou les semaines à venir. La mission était de bas étage mais son importance pouvait dépendre de la vie ou d'un membres d'une personne insouciante. Shura n'avait pas plus peur que ça à l'idée d'affronter des "ennemis inconnus" durant son petit périple à l'intérieur de la caverne situé prêt d'une crique ou les vagues s''échouaient continuellement. Les deux hommes angoissaient un peu pour la jeune demoiselle qui venait d'entrer dans la grotte avec son katana.

La main posait contre la parois lisse de la grotte, Shura se tenait en face d'une bouche où sortait de la lumière. Celle-ci donnait vue sur une grande salle vide au parquette blanc éclairée par des gigantesques lanternes blanche dans les quatre coins de la pièce. Shura sauta dans la pièce atterrissant sur le parquette sans bruit. Elle se dirigeait vers la porte en face d'elle l'air de rien mais avant tout sur ses gardes car elle savait que c'était le premier entraînement. Elle marchait mains jointes dans son dos puis elle s'aperçut que son pied droit avait heurté quelque chose et commençait à s'enfoncer d'une marche. Inconsciemment elle venait d'activer le premier piège. Les quatre murs blancs autours d'elle commencèrent à bouger laissant quatre trous se former au milieu d'eux. Le belle venait de sortir Makengi de son fourreau et veillait les quatre ouvertures. Le bruit d'un mécanisme résonna, un objet non-identifié sortit de l'un des trous et vint à la rencontre de Shura armé d'une lame brillante. La chose venait de derrière Shura qui dans un mouvement de rotation réussit à l'esquiver. Celui-ci s'abrita dans son trou à nouveau dans une vitesse folle empêchant à Shura de l’identifier. La chose avait cependant réussi à toucher la demoiselle en déchirant un bout de sa veste noire. Aussitôt qu'elle l'avait esquivé deux nouveaux camarades de jeu sortirent de leurs cachettes et vint transpercer la belle rousse avec leurs lames. Shura passa une main sur sa lame et chuchota vite quelques mots avant de se pencher en avant avec Makengi sur le côté elle venait d'utilisé la lame du démon, un style lui appartenant. Les deux choses foncèrent vers elle, elle ferma les yeux puis fonça sur les deux cibles qui fusaient en face d'elle. Elle venait d'enter en collision avec les choses qui étaient maintenant décapitées derrière elle.
A sa grande surprise, elle venait de décapiter la tête de deux pantins armés de deux épées finement aiguisées. Qu'elle genre de personne aurait installer ce genre de piège pour des enfants ?! Des malades voilà simplement une bande de tarés ! L'épreuve n'était pas finie, elle avait prévu une petite surprise pour les deux autres pantins qui maintenant allaient l'embrocher. Elle avait ultérieurement vu leurs manière de se déplacer. Elle avait tout prévu pour ! Les deux pantins étaient à moins d'un mètre d'elle, son katana rangeait, les yeux fermés, elle les écoutait fendre l'air. Ils étaient maintenant à moins de cinquante centimètre d'elle qu'elle fit un saut vers le haut faisant une pirouette sur elle-même. Les deux assassins venaient de s'embrocher l'un l'autre. Au coup d'un des pantins Shura avait repéré un sceau qu'elle récupéra. Il était rouge avec la tête d'un buffle gravé dessus. Elle s'approcha de la porte puis posa le sceau dans son enceinte.

La porte s'ouvrit directement laissant apparaître un nouveau tunnel qui se déboucha sur une anfractuosité, elle prit appuie sur chacun des deux murs puis glissait le long des parois qui étaient lisses jusqu'à avoir poser son pied dans une sorte de boue gluante. Elle s'en était dégagée avant de découvrir une nouvelle salle bleu avec des mini-pistolets un peu partout. Elle pénétra dans la salle puis vit un étrange sceau au milieu de la pièce. Elle le toucha par curiosité puis un nouveau bruit de machine résonna annonçant le début des hostilités. Elle mit sa main sur son fourreau prêt à la contre-attaque. Les canons s'avançaient plus vers l'avant laissant voir des mini chemins se former sur le mur. Un des canons commençait à trembler, il s'avança sur le chemin et commença à jeter de l'eau dans la salle, plus le temps passé plus le jet d'eau devenait de plus en plus puissant et plus de tourner autour de Shura. Elle était maintenant trempée jusqu'aux os. Le jet d'eau venait à présent de la projeter au mur sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se leva tant bien que mal en esquivant l'eau mais ses efforts étaient presque en vint car il ne s'arrêtait pas. Elle était essoufflée et le niveau d'eau commençait à prendre de l'ampleur. Le canon s'était arrêté pendant qu'un autre venait de s'avancer libérant un jeu de flamme sur Shura. Faisant danser ses cheveux roux comme la braise, il courait le long du mur pour échapper à la machine, un autre tuyau faisait son entrée tirant maintenant des mini-bombes sur le champ déjà bien occupé. Les pirouettes que faisaient la kumojin étaient réfléchies, elle essayait de prendre en compte toutes les choses qui l'entouraient. Le canon à eau venait de se charger jetant un jet d'eau sur la belle la plaquant au mur. Elle ne pouvait plus bouger sans être touchée par l'un d'eux. Une idée venait de lui traverser l'esprit, elle se mit à courir de nouveau mettant un peu de chakra dans ses pieds et commença à sautiller sur les murs à la hauteur des canons qui la suivaient sanas relâche. Elle s'approchait du canon à feu suivit de près par l'eau, elle sauta vers le sol laissant ainsi les deux jets s'endommager l'un l'autre. Il ne manquait plus à Shura de se débarrasser de celui à bombe... Difficile... Le canon ne bougeait pas, lançant ses projectiles, elle avait une nouvelle idée en tête elle s'affolait vers le canon récupérant une des bombes et la lançant dans le trou d'où elle venait. Le canon se décrochait de son piédestal atterrissant dans la petite étendu d'eau qui avait été crée par l'autre jet. L'entrainement était fini, mais les habilles de Shura était dans un piètre état. Elle s'avançait vers la nouvelle porte et la défonça.

La genin était maintenant en face de sa dernière épreuve. Elle ouvrit la porte en bois éclairé par les lanternes puis s'avança à l'intérieur. La pièce était banale, elle ressemblait à une chambre, décorait d'un lit, d'une table de chevet en bois avec une tapisserie de kumo collait ua mur. Un table était posée en plein centre, elle s'avança à sa rencontre pris place sur la table et prit connaissance des documents mis à sa portée. Quel genre de test allez être celui- là ? Shura n'en avait aucune, une consigne était écrite en rouge sur le premier document disant que le test finira dès qu'elle aura posté sa réponse dans la boite aux lettres sur le creux de la porte. Elle prit le document où était formulé le test puis lit à haute voix :

Shura : Quelle réponse choisiriez-vous pour n'en laisser que deux ? Hm...

Le document :

Citation :
Test écrit, dernière épreuve.

Consigne : Quelle réponse choisiriez-vous pour n'en laisser que deux ?
Réponses:

1 Votre vie.
2 Les habitants de votre village.
3 La paix.

Cette épreuve était fourbe... Elle ne savait pas quoi répondre mais la solution devenait de plus en plus logique, elle prit le stylo en face d'elle puis marqua sa réponse sur une des feuilles blanches. Elle écrivit puis la posta dans la boite sur la porte. Quelques minutes étaient passées depuis qu'elle avait fait don de sa réponse. Une voix retentit à lors dans la salle.

Voix : Votre réponse est... Votre vie. Êtes-vous sûr de votre choix ?


Shura : Ouais, grouille toi maintenant !


Le bruit d'un appareillage retentit, la porte où était la boite aux lettres s'ouvrit dans un nuage de fumé. La mission était donc finie ? Shura passa la porte et vue les deux hommes de tout à l'heure qui l'avait accueillit la souriant et soupirant de la voir indemne. Ils lui demandèrent si elle allait bien et si l'entraînement n'était pas trop rude. Vue l'état de ses vêtements ils n'avaient pas compris qu'elle avait passé un sale quart d'heure.

Homme : La dernière réponse était individuelle elle permet à la personne de juger ce qui est bon ou pas pour elle et de voir ainsi comment elle est mentalement. Votre réponse a été direct... Félicitation.

Shura : Bref ! Je ne sais pas quel est l'abruti qui a crée cette merde mais il aurait pu prévenir que j'allais être haché menu menu puis être grillé !


Les nerfs de Shura firent trembler les deux hommes sur place qui la laissa le passage pour qu'elle puisse faire le compte rendu de sa mission avec le Raikage et sur le danger que pouvait représenter ce terrain d'entraînement. Avec un tel entrainement elle allait s'en doute bien dormir ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C Sasu , Hikari ] Une Nouvel Aire
» La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-