Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D]   La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D] EmptyMar 31 Juil - 18:45

Spoiler:

L'objectif était simple à comprendre, se rendre à ce cirque et remplacer la lanceuse de couteau. Shura n'avait pas très envie de s'y rendre mais si elle voulait ne plus être confrontée à ce genre de missions barbantes elle devait le faire. Un week-end prit dans un tel embarras ! Tu parles d'un week-end pourri !

Elle passa ses bras dans le veston en cuir qui était accroché au porte-manteau puis elle récupéra son katana posait délicatement sur son lit. L'épée était rangée dans son fourreau mi-rouge, mi-rose, une couleur un peu grena allant très bien à la couleur de son veston noir. Elle le porta à sa ceinture tel le katana d'un samouraï puis elle se mit en direction de la porte de la petite chambre aux murs de bois. Elle éteignit la lumière avant de sortir puis claqua la porte en sortant. Elle marchait dans le long couloir de l'immeuble puis descendit toutes les marches de l'immense escalier qui lui permettait de mettre un pied sur le sol du village de Kumo. Une fois à l'extérieur, elle remonta la fermeture éclaire de son veston noir puis se mit à courir vers l'emplacement où devait être le cirque. C'était un samedi et les rues de Kumigakure en ces temps étaient d'accès à cause des gens qui y circulaient. Tout ce tas d'être humains larguaient en tas dans les rues de Kumo... Hm... je ne vous dis pas l'horreur. Shura n'avait pas le temps de bousculer chaque personnes qui étaient dans ses chemins pour pouvoir arriver à destination si bien qu'elle prit la voit des airs. Si le sol était trop encombré les toits eux étaient un désert, toute cette place inutilisée par les hommes quel gâchis mais bon Shura elle s'en servait comme raccourci pour rejoindre ses endroits préférés en un rien de temps. Elle sautait maintenant de toit en toi sans prendre attention à la foule qui se tenait à dix mètres d'elle.

Spoiler:
Arrivée à la fin de son parcours, elle était en face d'un gigantesque chapiteau rouge et jaune qui dominait la plaine du village. Sur les côtés, on pouvait apercevoir des loges et autres cages renfermant divers animaux passant du lion aux manchots, des tigres aux lynx c'était un vrai cirque, en tout cas en voyant tous ces animaux enfermés on ne pouvait pas dire que c'était le WWF qui les avait autorisé à faire une telle chose. Shura n'était pas trop pour la captivité des animaux et en longeant les cages, elle voyait la souffrance dans laquelle était certains animaux. Ils étaient tous bien nourris et en parfaites santés mais ils étaient malheureux de ne pas pouvoir être libres comme ils l'étaient avant d'être ici entre quatre barres de fer. Elle ne pouvait s'attarder plus sur les cas de ces pauvres bêtes, elle tourna du talon et avança vers les loges qui se trouvaient à l'opposé de sa position actuelle. Mains dans les poches, elle regardait à droite et à gauche jusqu'à trouver celle du chef de la troupe. Et la voilà enfin en face de Shura. Elle regardait la porte avec écrit en lettres de bois "Chef de la troupe - Ama". Frapper à la porte ? C'était une coutume que Shura avait oublié depuis de belle lurette ! Elle leva son pied gauche les mains toujours dans les poches et donna un gros coup dans la porte qui s'ouvrit automatiquement dans un gros "boom". Ce boom ne signifiait rien de bon... Elle fit comme chez elle et pénétra dans la loge du fameux Ama, entrant elle regardait de fond en comble l'intérieur de la loge qui était vide. Il y avait une chaise en bois au fond avec aux murs plusieurs trophées et autres médailles et récompenses. Elle baissa la tête et découvrit avec inquiétude le corps d'un porc étalé sur le sol inanimé. Qu'est -ce qu'un porc faisait dans un tel endroit ? Et puis pourquoi portait-il des vêtements ? C'était un nouveau numéro de cirque ? Remarque vue l'endroit plus rien ne pouvait être étonnant. Shura se pencha en avant vers la chose vêtue d'un ensemble verdâtre. Dès qu'elle se pencha pour voir le visage du porc, il fit un bond vers elle ce qui la fit reculée d'un pas en arrière. En face d'elle un homme obèse était à genoux les mains jointes avec des étoiles dans ses deux petits yeux. Il était blafard avec deux grosses boules de graisses qui pendaient sur chaque joues. Ses lèvres étaient horribles et sa coupe aussi affreux que son espèce bedaine qu'il transportait avec mille peines. Il se leva laissant Shura voir la coiffure horrible de l'individu qui avançait vers elle.

Shura : Ne me touche pas sale porc ou je t'égorge compris ?!

Spoiler:

Homme : Vous êtes ma sauveuse hein dites le moi ! Vous êtes l'un de ses ninjas de Kumo, hein ?


Shura : Ca se pourrait bien mais ne t'avise pas de me toucher avec tes deux grosses mains graisseuses, okay ?

Homme : Merci ! Merci !


Il s'approcha de la demoiselle [/center]en rampant à ses pieds. Shura le regardait avec dégoût puis lui colla son pied dans la figure car sa patient avait atteint sa limite. L'homme était de nouveau à terre avec en plus une marque de pied dans le milieu de sa figure. L'homme se présenta sous le nom d'Ama puis se leva en donnant une poignée de main à la kumojin qui refusa. Elle tournait en rond dans la salle en écoutant les bla-bla inutiles de l'homme-porc. Une fois son speech finit, Ama emmena Shura jusqu'à l'énorme chapiteau pour qu'elle se prépare avant son entrée.

Ama : Mettez ceci et cela dépêchez-vous c'est bientôt votre tour !

Shura n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà à l'intérieur de la cabine. La taille de vêtements qu'on lui avait donné était parfaite. La belle enfila le tout et se dirigea vers la porte qui la menait direct en face des clients qui attendaient son moment de gloire. Le spectacle de l'otarie était fini et après qu'il portait chance à Shura en lui faisant un gros poutou il s'en alla dans sa cage comme un bon piti toutou.
C'était maintenant l'entrée de Shura sur scène, elle se mit en face du public puis se présenta.

Shura : Je suis Shura, lanceuse d'objet en tout genre et je vais vous montrer une démonstration de mes talents.


Aussitôt que sa présentation était finie, une multitude de pantin apparus autour d'elle. Elle posa un genoux à terre puis poussa violemment sur sa jambe pour être en hauteur dans un magnifique saut. Rayonnante, si gracieuse, les cris des spectateurs inondaient la salle de "oh" et de "ah". Elle fit un tour sur elle même pendant son saut, elle était à vingt mètre du sol grâce au peu de chakra qu'elle avait mis dans sa jambe avant de se propulser vers les cieux. Les pantins bougeaient dans tous les sens, ils y en avaient une vingtaines partout dans la salle. Dans un aéropiqué, Shura sortit les couteaux cachés dans sa manche puis les lança dans une chorégraphie parfaite, on aurait dit une pro. Ses gestes étaient synchronisés dans une voltige incroyable. Les cris des spectateurs en attiraient d'autres à l'extérieur qui couraient en abondance pour avoir une place dans le chapiteau pour assister au spectacle. Au bout de vingt minutes, le spectacle était fini. Shura fit un signe d'adieu aux gens qui étaient là puis tourna ses talons pour récupérer sa prime avant de s'en aller. Les yeux du gros lard étaient rayonnants, on voyait une part d'avarice dans ses yeux même qu'il proposa à Shura de faire parti de sa troupe. L'offre fut déclinée direct. Elle prit sa bourse et s'en alla sous les cris des personnes venues assister à son spectacle. Sur son passage bizarre, quelques animaux avaient trouvé la clef de leurs cages et s'étaient échappés...
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle bête de foire ! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle aire d'entrainement. [Mission rang D]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-