Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'argent doit bien servir à autre chose ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'argent doit bien servir à autre chose ^^   L'argent doit bien servir à autre chose ^^ EmptySam 22 Sep - 23:35

Bon voilà, comme le titre le dit, ça va être question des ryos. Tout est question de technique et de Ryos.

J'explique : On a déjà les renommées et les passages en grade pour avoir des jutsus, mais je trouve que ça serait bien de pouvoir acheter des jutsus. Ça remplira la FT, évidemment, les jutsu ne font pas tout, je sais, mais ça pourrait rendre le personnage un peu plus fort. Puis ça pourrait compléter un peu le personnage niveau technique.

Bien sûr, obtenir un jutsu en l'achetant, ça ne sera pas facile. Car je trouve que ça serait bien pour les jutsu qui sont supérieur à ceux qui doit avoir avec son grade ont doit s'entraîner inrp après l'avoir acheté.

Genre un Chuunin a le droit au jutsu de rang D/C + 5 de rang B. Celui ne sera pas obligé de rp pour les jutsu de rang D/C acheté, mais il devra faire un rp bien construit pour les jutsu de haut rang sauf S qui seront inaccessibles.

Un Juunin expert pourra s'acheté que 1 jutsu de rang S et il devrait s'entraîner pour l'avoir.

Prix des jutsus :

Rang D : 100 ryos

Rang C : 200 ryos

Rang B : 300 ryos

Rang A : 500 ryos

Rang S : 1 000 ryos et avec accord du staff.

Les prix sont assez élevés, mais on en gagne assez bien en faisant des rp missions. Les jutsus inventés coûteront 50 ryos de plus que ceux de la bibliothèque.

Bon, je vous laisse dire ce que vous en pensez et si vous avez des propositions ou autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'argent doit bien servir à autre chose ^^   L'argent doit bien servir à autre chose ^^ EmptySam 22 Sep - 23:55

    Donc en gros c'est autoriser un grade à avoir une technique plus puissante en l'achetant et faisant un RP dessus ? J'avoue ne pas avoir tout compris.

    Ça sort un peu du contexte, jamais un ninja paiera avec de l'argent pour se permettre d'apprendre en pratique. C'est comme dire je paye avec des € pour avoir plus de QI. Même si on est sur un forum et peut se le permettre, je pense qu'on devrait pas lier ses deux choses. Les ryos ont besoin d'une plus grande exploitation mais pas dans ce domaine.

    Sinon je trouve que la renommée permet déjà un grand nombre de techniques, déjà excessif je trouve. Un juunin expert peut avoir pas loin de 40 techniques ici, si il souhaite. Possibilité d'augmenter encore le nombre, c'est pas envisageable pour moi xD

    Après il est possible pour un juunin/juunin expert/légende, de lui accorder du S en plus selon un certain seul de renommée acquis. Par exemple 20 renommée +1S, 30 Renommée +1S, etc. A ne pas oublier qu'une technique S reste dévastatrice, on est censé en avoir que 1, voir 2 généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: L'argent doit bien servir à autre chose ^^   L'argent doit bien servir à autre chose ^^ EmptyDim 23 Sep - 6:59

Je suis contre : tu n'achètes pas ta capacité à travailler, ni le talent pour exécuter un geste/technique. C'est comme si un footballeur voulait acheter les dribbles de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi .... si tu veux une technique, trouve quelqu'un capable de te l'apprendre, cette histoire d'achat c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'argent doit bien servir à autre chose ^^   L'argent doit bien servir à autre chose ^^ EmptyMar 25 Sep - 21:09

    La suggestion à été malheureusement refusée. Une autre est actuellement en cours qui dérive un peu de celle-ci, bien que ça n'a aucun rapport avec les Ryos :/ Plutôt axée sur la FT des Jûunins à Légende, on verra ce qu'il en est.

    Merci tout de même de ta proposition ! Au plaisir de recevoir d'autres idées qui nous permettrait d'enjoliver nos petits Ryos ~

    Lock no jutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'argent doit bien servir à autre chose ^^   L'argent doit bien servir à autre chose ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent doit bien servir à autre chose ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade comme une autre.
» Garde de nuit , le début de toute chose [Pv Sabaku no Aeri ]
» Un nuage peut en cacher un autre
» « Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. » - Kyuusei Cho
» La remise d'un bien précieux [PV Ji-Gun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Suggestion-