Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sauna est un lieu où repose la vertue et la pervertise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le Sauna est un lieu où repose la vertue et la pervertise.   Le Sauna est un lieu où repose la vertue et la pervertise. EmptyDim 22 Juil - 17:05



« Direction les Saunas ! »

Plutôt enjouée, Miku partie vers sa destination en trottinant d'un pas haletant, elle semblait bien plus motivée que la chasse aux chats ou aux huitres. Ce fut comme à son habitude, qu'elle se présenta face à son client, les joues écarlates par la chaleur qui y régnait, c'était un endroit devenu très vite étouffant. On en croirait presque que l'oxygène y était absent tellement qu'on avait de mal à y prendre son souffle. Toute excitée, elle partie en courant dans les vestiaires pour se changer et revenir aussitôt face à lui dans son sublime maillot de bain, cachant très peu son corps dénudé de tissu. Mitsuki, le gérant de ces saunas, fut un peu surpris de ce dénouement mais n'en fut pas moins très content, affichant un grand sourire et partis dans la boutique arrière pour y chercher quelque chose. Intriguée, Miku penchant la tête sur le côté pour voir ce que l'homme trifouillait, puis regarda l'armoire a clé, l'étoile aux yeux.

« Je vous emprunte une clé ! ♥ » Fit-elle en sautillant et se dirigeant vers la première cabine qui passerait devant elle pour y siéger.
« Hééé ! Attendez ! Où partez vous ! » Cria aussitôt le gérant en tentant de la poursuivre tant bien que mal avec son matériel en main.

Il vu une porte se claquée dans l'intersection et s'y haleta aussitôt en espérant la retrouver pour lui confier sa mission. C'est lorsqu'il vu le nom inscrit sur la porte qu'il eu une légère goutte de sueur à l'arrière du crâne, n'imaginant pas pire scénario en cette journée qui allait être longue.. « Sauna pour Homme ».. D'un pas hésitant, il ouvra et pénétra le lieu d'une grande bouché d'air frais et ordonna à la femme de sortir immédiatement. « Eh ? » Ce fut le seul mot qu'elle prononça, dans sa petite surprise. Que dire sur ce qu'il voyait.. La demoiselle était au beau milieu de tout les hommes dégoulinant de sueur, à en faire de même et se trémoussant dans d'affreuses postures pour trouver une bonne position et s'installer. Mitsuki lui fit alors signe de sortir dans l'immédiat et que c'était un sauna pour homme et non pour femme, d'autant plus qu'elle avait un rôle à accomplir et non se trémousser dans les huttes. N'ayant pas l'air de lui porter d'attention, il s'infiltra parmi les personnes légèrement dénudées et attrapa celle-ci par le bras pour le faire ressortir du lieu par la force, irrité. La trainant jusqu'à l'accueil, il la remit en place en lui donnant une pancarte, le sourire revenu tandis que Miku le perdit assez vite.

« Je ne comprend pas trop ce que vous voulez que je fasse avec ça.. Cela prend de la place dans un sauna tout de même.. » s'interrogea t-elle en dévisageant l'objet. Puis ce dernier rétorqua aussi vite, le marker à la main.
« Rejoignez.. nous.. vite.. au Sauna de Mitsuki.. Voilà ! Pas besoin d'un texte très explicatif, tu suffiras à faire venir la foule en vue de tes belles courbures.. Garde ta tenue et va donc dehors me faire de la pub en gardant cette pancarte avec toi ! Use de ton charme, fait le au feeling, mais ramène moi de la clientèle ! »
« Autant planter votre pancarte un peu plus loin non..? »
« Si tu doubles ma clientèle, je t'offrirai une place gratuite pour la hutte mixte, allez file maintenant ! »

Motivée plus que jamais pour sa place gratuite, Miku s'en pressa de sautiller dans les rues en faisant la pub pour l'entreprise. Trouvant le texte un peu trop modeste, elle jetta la pancarte pour aller en chercher une autre dans une boutique et y écrire quelque chose de plus attractif et de plus sain.. « Venez nombreux chez le sauna hentai de Mitsuki ! De nombreuses huttes mixtes vous attendent, deux places achetés et un massage offert par la jolie jeune femme que je suis ! » Il va s'en dire que ce fut tout de suite une autre situation qui se produisit, une foule d'hommes coururent vers la demoiselle étonnée et prise au dépourvue, puis les invita tous à la suivre, sautillant de joie une nouvelle fois avec la horde de pervers.

« Me revoilouu ♥ J'ai ramené.. des clients ! » Fit-elle en plantant la pancarte discrètement devant l'enceinte.
[color=green]« Que.. Qu'est-ce que c'est que tout ce monde ! » bouche bée.
« Bah les clients que vous m'avez demandé.. Allez hop hop vous avez du travail je pense, moi je m'en vais prendre mon dû. Sauna mixte ! J'arrive ! ♥ » lui dialogua t-elle en tirant la langue et courant vers sa promesse.
« … Qu'est-ce qu'elle vous a promit ? »
« Massage ! » tous en chœur.
« Je vois.. Je n'ai plus qu'à recruter des femmes et renommer mon entreprise visiblement.. » fit-il en soufflant mais content de cette grande et nouvelle clientèle qu'elle avait amené. Un mal pour un bien se dit-il. « Allez, un à la fois ! J'ai pas trente mille bras ! »

Miku vu alors la gente masculine la rejoindre parmi les vapeurs chaudes, contente et fière de son travail ainsi que de sa récompense. Puis chacun d'entre eux la regardèrent, les yeux baladeurs, et extirpa un léger soupir. Les hommes étaient tous les même, pas un seul pour rattraper l'autre. Elle amena une table en bois et proposa à celui qui le voudrait, de s'installer sur celle-ci pour débuter son massage, soit la foule entière était dévoué pour cette épisode. L'après-midi s'écoula, la ninja en ressortie rouge écarlate pour cause du temps qu'elle y avait passé et du nombre de client qu'elle avait du s'occuper, une chose qu'elle ne ferait pas deux fois. Dépassant son avant-bras du comptoir, elle remercia le gérant pour la place gratuite et déposa les clés, essoufflée. On pouvait toujours admirer son grand sourire narquois et lui souhaita une bonne fin de soirée, la remerciant pour son travail.

« C'est moi qui vous remercie, en espérant que vous repassiez pour l'occasion, vous êtes la bienvenue ! » se frottant les mains.
« Oui.. Plus tard.. Plus tard.. » rampant tant bien que mal vers la sortie, ses habits à la main, pour y prendre une grande bouchée d'air bien frais. « Je suis pas près de revenir dans un sauna.. J'en suis exténuée.. Trop de charme tue le charme.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sauna est un lieu où repose la vertue et la pervertise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-