Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La richesse mal acquise, s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La richesse mal acquise, s'évanouit.   La richesse mal acquise, s'évanouit. EmptySam 21 Juil - 17:48


« Voici donc la fête de notre cible.. »

Masquant toute trace de son chakra par le biais de son savoir en Kenshutsu, notre demoiselle revêtit sa plus belle robe, pour tenter d'infiltrer la soirée d'un haut dirigeant. Elle devait se faire discrète et n'émettre aucun soupçon, lui laissant ainsi deux choix plausibles : soit infiltrer le lieu parmi la pénombre, soit l'infiltrer directement sous une fausse identité. L'un comme l'autre était risqué et la réputation des troupes militaires était en jeu. On ne pouvait pas se permettre de reporter un vol sur la tête des Kirijins, censés protéger le village. Bien qu'elle fut une ninja sensorielle, il y avait beaucoup trop de foule pour repérer le bien du mal, d'autant plus que la plupart n'étant pas ninja, avaient une très faible influence d'énergie spirituelle et semblaient donc tous communs les uns aux autres. C'était comme voir un simple point de chakra similaire à chaque individus, aucun ne pouvait se différencier. Miku opta donc pour le début de cette chasse, d'infiltrer la demeure en tant que simple femme invitée pour faire voyager les yeux des grands hommes, une simple décoration parmi les chérubins présents. C'était une chose très fréquente dans les soirées, beaucoup de belles demoiselles ne servaient qu'à divertir et enjoliver la réunion, les rejoindre seraient un parfait camouflage. C'est donc dans sa plus belle tenue et son plus beau sourire qu'elle se présenta auprès de ceux qui gardait la somptueuse portière du manoir, la laissant franchir celle-ci sans encombre, acceptée avec succès sous quelques mots de courtoisies.

Son objectif était désormais d'attiser l'attention de ce haut placé qui était à la tête de cette fête, devant mettre en œuvre ses atouts féminins une fois de plus pour commencer la chasse à la séduction avec cette homme. Coupe d'alcool à la main, elle se fondit parmi les groupes de discussions ainsi qu'aux quelques débats présent, essayant d'obtenir un maximum d'information possible qui pourrait lui venir en aide dans sa quête. Lorsqu'enfin, le dit homme de la soirée se présenta dans son plus grand prestige, descendant le sommet de ses marches bordées d'un tapis rougeâtre. Sa marche était sereine, on pouvait admirer toute la fierté, la richesse et la puissance de cette personne, on se doutait que toute cette garniture, toute cette organisation présente, n'était là que pour le rendre plus onéreux. Miku se dégagea alors du groupe dans lequel elle s'était fondue, pour s'approcher délicatement de ce noble d'apparence, tentant d'apprivoiser son attention à de multiples reprises en voyageant vers le buffet et son voisinage. Elle y pris une douce gourmandise qu'elle dégusta précieusement et langoureusement, pour ensuite en prendre une seconde par le bout de ses fins doigts, et venir frôler délicatement sa cible pour lui laisser l'odeur de son parfum lors de son déplacement. Tsumaki fit alors échapper la gâterie de ses doigts contre la tenue de l'homme, dans un air de détresse et d'inattention.

« Oh non, qu'ai-je fais.. Veuillez agréer mes sincères excuses, je suis parfois bien maladroite.. » Fit-elle en se penchant pour ramasser la sucrerie, de sorte à lui dévoiler une grande partie de son haut lors de son action, d'une façon bien innocente. Puis, se replaçant face à lui, elle poursuivie son jeu. « Je ne sais quoi dire.. Vous devez bien avoir une loge dans ce grand manoir où je puisse me racheter.. » lui murmura t-elle discrètement..

Et c'est alors que Yushi, la personne en question, attisa un léger sourire en s'accaparant sa menotte comme pour l'inciter à le suivre, là où il l'emmènera. On pu voir une fine langue dépasser des lèvres de la demoiselle, comme si elle s'apprêtait à déguster son repas fraichement capturé... « A table.. ». Elle profita pour faire voyager son iris au travers de chaque recoins du couloir, analysant les alentours pour tenter d'obtenir quelques indices pour sa mission, mais cela se rapprochait d'un passible échec, rien ne faisait référence à ce qu'elle cherchait de son angle de vue. Elle espérait à ne pas devoir fouiller chacune des pièces qu'elle croisait, puis fut finalement interrompue dans ses pensées lorsque le dirigeant lui indiqua sa suite, la porte grande ouverte, dévoilant une large chambre très bien décorée, un goût très prononcé pour le rouge et l'or. Pénétrant la pièce délicatement, elle ôta ses semelles puis fit glisser sa robe le long de son corps pour ainsi se retrouver nue face à l'homme mais ne lui dévoilant pour le moment que la courbure de son dos creusé. La porte se referma aussitôt discrètement dans un léger bruit de serrure, déposant la clé sur le meuble qui se trouvait à côté de lui. Il fit alors quelques pas pour venir enlacer la femme et s'enivrer de son soyeux parfum. Miku usa alors du charme féminin pour se retourner face à lui, camouflant sa poitrine de son avant-bras, et vint déposer un index contre la lèvre de ce monsieur d'un air taquin. S'en suivi, elle partie en déambulant son fessier, se coucher parmi les draps en chuchotant quelques paroles :

« J'ai toujours eu ce fantasme.. de pouvoir me faire saillir par un homme riche et puissant.. Mais.. » fit-elle en haussant les yeux de manière gênée.
« Mais.. ? Ne me dites pas que vous vous défilez après tout ce chemin..? »
«  Bien sûr que non.. Mais pourriez vous m'aidez à réaliser ce fantasme ? .. J'aurais besoin d'une preuve que vous êtes bien.. un de ces hommes.. vous voyez ? Je n'aimerai pas avoir un faux espoir au lendemain. »
«  Ahahahah !! Vous avez une certaine audace de me demandez ça, vous voulez savoir si je suis vraiment aussi riche que je le prétend, c'est ça ? Ne bougez pas d'ici si vous tenez à votre fantasme. »

Il sortit aussitôt en prenant soin de laisser poster un garde aux côtés de la porte, dire que personne n'interrompe son petit moment privé. Miku profita alors de son absence pour observer la pièce, il était concevable que son livre de compte n'était pas présent ici, cela aurait été bien trop facile après tout.. Dans tout les cas, Yushi allez très certainement revenir avec le livret en question, celui dont il vante tant les mérites à chacune de ses réunions et qui serait un fictif d'après ses renseignements. On le soupçonnerait de fraude et d'implication dans des domaines illégales avec des criminels et qu'il chercherait à blanchir son argent grâce à ce faux document. La mission qui avait été donné, était de retrouver les vrais comptes de ce truand. Peu de temps après, il revint le bouquin à la main et lui présentant ses magnifiques sommes. Tsumaki fit mine d'être impressionné et convaincu, puis ces deux personnes partirent dans quelques folies qu'on ne citera point durant cette petite heure, histoire de leurs laisser leurs intimités. A la fin du débat amoureux, la Genin se leva hors du lit, laissant l'homme complètement essoufflé, se reposer de sa récente action, profitant ainsi pour se ré-habiller de sa soyeuse robe. C'était si bien connu qu'un homme après s'être.. dépossédé de son bien diras-ton, s'endorme par le biais de ses efforts. La demoiselle en profita pour dérober la pochette et remis ses souliers pour quitter la pièce en faisant mine au gardien que son maître de maison s'était endormi comme un bébé. Il eu tout de même le réflexe de rentrer dans la chambre pour vérifier cela et lui fit un hochement de la tête pour lui confirmer qu'elle pouvait partir rejoindre la soirée un peu plus bas. Elle repris sa marche et utilisa un Henge hors de vue pour prendre l'apparence d'une des employées qu'elle avait rencontré lors d'une discussion un peu plus tôt puis rebroussa chemin vers ce grand couloir en saluant le tantôt gardien brièvement, puis rencontra un des serviteurs de la demeure un peu plus loin.

« Monsieur Yushi souhaiterait qu'on replace son livre de compte en lieu sûr. » affirma t-elle en montrant le livre de compte.
« Hum.. Que faites vous avec cela..? » fit-il d'une voix usée, certainement du à son vieil âge.
« Monsieur Yushi a finit sa réunion et m'a chargé de le remettre à sa place, étant un peu occupé à gérer sa réception actuellement. J'ai bien peur de mettre perdu parmi la grandeur du Manoir, j'ai encore du mal à m'y faire. Si vous pourriez éventuellement m'indiquer où se trouve la pièce correspondante, cela me serait d'une grande aide. »
« Hum.. Je vois.. C'est tout au fond.. La seconde porte.. sur votre droite.. Mais ne restez pas trop longtemps dans cette pièce.. Le maître n'aime pas vraiment qu'on y fasse irruption trop longtemps Dame Kyusha.. »
« Oui, il m'en a fait part, ne vous inquiétez pas. Je vous remercie de votre gentillesse et me hâte de ce pas. »

Arrivant enfin à son objectif, Miku ouvra les tiroirs un par un, mais sans rien n'y trouver de bien interpelant, s'amusant à soulever les tableaux dans l'espoir d'un coffre secret, mais sans rien n'y faire. Un peu déroutée, elle fouillait un peu partout tout en surveillant si personne ne s'approchait, puis trouva un étrange livre parmi sa bibliothèque sur laquelle elle se penchait. Il n'y avait étonnement aucune page entre le cuir rouge, seulement plusieurs papiers.. « Jackpot.. Voilà les papiers de fraudes.. » Elle les plaça dans le dos de sa robe, là où elle avait prévu une fine poche à cet insu et emporta également les faux. La mission couronnée de succès, elle repartie en direction du hall où se déroulait la réception en annulant son Henge, quittant ainsi le domicile en toute délicatesse. La demoiselle se douta que le réseau de fraude allait très certainement être démantelé lorsqu'elle remettra les documents, faisant office de preuve, une très bonne chose de réglée pour le village que de s'extirper des personnes de son genre. Souriante, elle dévisagea les cieux, s'humidifiant les lèvres de sa langue et rétorquant :

« Dommage, moi qui avait trouvé un nouveau jouet au portefeuille attrayant.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

La richesse mal acquise, s'évanouit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Habitats-