Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Kirigakure no Sâto vous accueilles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Kirigakure no Sâto vous accueilles ~    ~ Kirigakure no Sâto vous accueilles ~  EmptyJeu 30 Aoû - 9:56


~ Visite de Kirigakure no Sato ~

~ Kirigakure no Sâto vous accueilles ~  Kiri

Petit village caché par la brume épaisse, emblème national, village porteur de ce pays qui porte le nom de l’eau. Entouré d’épaisse montagne rocailleuse, les habitations elles abordent une riche présence verte. Le village bleu, qui se voit vers, placé à même les roches, se fondes à travers d’énorme construction, chacun des habitats étant relié par des ponts à l’architecture des plus atypique, faisant du paysage de Kiri quelque chose d’à la fois unique et magnifique. S’ajoutant aux habitats à la forme cylindrique, un bon nombre de fleuves et rivière traverse le village, provenant directement de l’autre bout des montagnes et devenant l’une des ressources aussi bien de vie que culturel. Il n’est donc pas étonnant de voir les habitants utiliser ces eaux pour traverser tranquillement le village, plutôt que d’utiliser les diverses chemins artisanales ou même pour ceux ayant plus de ressources s’aventurer à même la riche nature les entourant. Voilà ce qu’est le village de Kirigakure no Sâto, une beauté à l’état pur … Une beauté sanglante, il suffira que d’aller plus loin, s’éloigner à plusieurs lieux pour admirer cela. Voyons ce que doivent traverser ses yeux voulant à tout prit admirer ce beau village sous toutes ses formes.

Nous sommes à présent à plusieurs kilomètres de la belle bourgade que représente « la brume », ici se présente le premier rempart permettant la plus grande sécurité de cette dernière. La paix n’est possible qu’à certain prix, le sang et la sueur en sont le premier moteur. Ici se présente plusieurs points repère, tous assez éloigné l’un de l’autre, s’agissant parfois de long pilier abritant en son haut une ouverture pour la surveillance des plus basique, comme à d’autre endroit de simple réserve en bois, afin d’abriter les quelques gardes se postant ici plusieurs jours afin de garantir une surveillance des meilleurs. Chacun de ses points ne sont connu que du village, faisant partie des nombreux secret stratégique que possède Kiri et ne filtrant pas à l’extérieur. De même que l’entier fonctionnement de la surveillance n’est même pas connu des gardes eux-mêmes, qui eux n’agissent qu’en fonction des ordres. Tout cela afin de garantir une meilleure manœuvre envers l’étranger pensant pouvoir venir sans le moindre problème.

Pour en revenir à présent à ces points stratégiques, ces derniers formes un cercle entourant le village et à cela à plusieurs kilomètre de là. En cette région se dresse une brume devient en avançant de plus en plus épaisse sur une certaine distance, et réunissant les différents points. Même si cette dernière n’atteint pas l’entrée de Kiri, cette zone à traverser reste tout de même l’une des sécurités des meilleurs. En effet, ne s’agissant pas d’une simple brume, toute cette zone où la visibilité se fait plus dure est enfaite une zone de détection. Un art précieux développé, permettant le repérage de toute personne entrant dans cette zone, ainsi qu’une intervention rapide et furtive si cela se voit opportun.

Mais bien qu’une personne puisse se faire repérer tout le long de ce passage, il sera toujours fortement possible que l’intrus puisse quand même traverser le lieu. Un acte volontaire ou entretenu par la force, l’amener à s’échapper de cette brume qui en son centre empêchait de voir plus loin que le bout de son nez, alors que depuis longtemps les gardes vous aurez repéré. Une fois ce passage traversé, la route sera encore longue avant d’enfin pouvoir atteindre le village de Kiri. Vous séparant de ce dernier : Une énorme porte, ainsi qu’un énorme rempart. Juste derrière se porteront les différentes habitations à la verdure abondante. De ses remparts se tiendront plusieurs gardes fixes et d’autres tournants. Un système est présenté, ce qui laisse peu de chance à ceux voulant passer entre les mailles du filet de pouvoir le faire impunément. En effet, alors que les gardes fixent pourront apercevoir les personnes venant de loin, les gardes tournant eux « pointeront » à différent point, leur trajet se faisant au maximum en 5-10 minutes, si ce temps est passé, on remarque l’anomalie et donc une alerte sera enclenché. Sachant que l’ordre des points de contrôle de ses gardes n’est connu que part eux et change à chaque fois, ne permettant pas aux intrus de se jouer de cela en prenant la place de l’un d’eux au préalable éliminé. Alors même que la personne arrivera à rentrer, il se ferait vite rechercher sans même le savoir, pensant avoir tout bien fait. L’alerte quant à elle se veut silencieuse, permettant de mettre le plus de chance dans la capture de l’individu.

Bien sûr, toute personne venue n’est en rien toujours un ennemi. Sous un certain accord, une visite pourra simplement se faire, ce qui ne voudra pas dire pour autant une surveillance affaiblie. En effet, même en cas de visite officiel, rien ne garantit la possibilité d’aller au-delà des portes. Ces dernières ne pouvant même ne pas être traversé n’importe quand par les Kirijin eux-mêmes, c’est seulement sous autorisation et sous un contrôle afin de garantir la sécurité des informations, que ces ninjas pourront sortir, eux et eux seuls. La porte possède en elle un sceau, évitant sa simple ouverture, cette dernière n’est possible que sous l’autorisation du Kage lui-même, ses plus proches ninja, ainsi que les gardes aux portes (à réserve d’autorisation).

Une fois la porte ouverte, permettant aux ninjas assignés de sortir, ainsi qu’au visiteur d’entrée, pour ces derniers la surveillance n’est pas fini. En effet plusieurs gardes masqués se présentent à différent point du village, tel que le bunker du Mizukage, se trouvant sous l’énorme bâtiment administratif.
Parfois vous retrouverez un message placé à même la porte du village, visible par toutes personnes réussissant à s’en approcher :

    « Ohayo ! Vous souhaitez attaquer ce village ? Profitez de l’occasion, le Mizukage est en ce moment absent. Faites-vous plaisirs, ou mourrez sous les larmes de sang des Kirijin. Si vous parvenez à toujours être vivant, son retour lui sera bien plus douloureux que les flammes de l’enfer. A votre plaisir et bienvenu à Kiri !
    PS : Kirijin, faites en sorte de ne pas mourir trop facilement.
    »


Voilà donc ce qu’est Kirigakure no Sâto, un village paisible aux goûts du sang. L’accueil y est chaleureux, alors n’ayez pas peur de venir, c’est un excellent endroit de fin de vie.

    Informations :

    • Sortie d’un Kirijin : Autorisation du Kage pour passer la porte + Passage de contrôle dans le bâtiment administratif pour la sûreté des informations en votre possession. -> Plus de précisions
    • Venu d’un étranger : Officielle = Le village est prévenu à l’avance, un ninja vous attendra ( vous n'entrez pas pour autant directement ) || Non-officielle = Victime de la surveillance.
    • Intervention d’un Kirijin : Si ennemi repéré à l’avance = Mission pour l’arrêter || Selon infiltration de l’ennemi = Mission de surveillance en un point précis pour avoir la chance de le repérer. [ Vous ferez votre demande ici
    • Selon ce qu’il se passe dans le village, des failles pourront se faire sur la surveillance du village, sauf si intervention d’un haut gradé pour stabiliser la situation. En cas de bouleversement, il faudra donc s'en tenir à ce qu'il se déroule inrp.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kirigakure no Sâto vous accueilles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivé à Suna Gakure No Sâto.
» Merci à vous !
» Ce que vous écoutez en ce moment ~
» Vous n'auriez pas vu un cadavre [C]
» "Vous ne passerez pas !" [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-