Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Ver seulement ? Ou bien ... [ Mission de Rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Ver seulement ? Ou bien ... [ Mission de Rang A ]   Un Ver seulement ? Ou bien ... [ Mission de Rang A ] EmptyVen 31 Aoû - 15:00



Un Ver seulement ? Ou bien ... [ Mission de Rang A ] Scaled.php?server=844&filename=vergant

Aujourd’hui le bunker du Mizukage serait vide de sa pièce maitresse. Une attitude de sa part qui serait certainement fortement contesté par toutes ces personnes n’ayant la chance de joindre les armes. Ces gens dont le seul intérêt était de donner des ordres, se réunir pour une discussion des plus stérile, dont l’accord est déjà fait avant même de se joindre. Seul divergence n’étant que des plus absurdes, fruit d’un individualisme de la part de chacun d’entre eux, homme égoïste à la seule conviction étant sa propre personne. Mais il fallait s’en accommoder, au moins un instant, tant qu’ils ne l’empêchaient pas d’agir à sa guise, alors il n’aurait pas de raison de s’inquiéter de leurs présences, même si ces dernières l’exaspéré. Pourtant aujourd’hui, en cette occasion, ces derniers qui avaient l’habitude de tout faire en sorte pour que le Mizukage n’en fasse trop, ne voulant même pas qu’il se porte aux portes du village au risque d’enclencher un combat. Cette fois c’était différent, alors qu’il s’agissait de sortir, c’était presque comme si ces hommes avides voulaient qu’il agisse de la sorte. Bien que suspect, ce comportement restait tout de même une occasion en or pour le blond qui pouvait s’échapper et cette fois sans avoir besoin de finir sous des sermons aussi inutile qu’embêtant.

On pouvait très bien leurs trouver des raisons, dont l’une des plus simple : la peur. En effet, ce sentant menacé, risquant de bouleverser leurs vies si tranquille dont les seuls vrais soucis s’en tiens au choix de leurs vêtements au réveil. Depuis un moment un monstre s’sévissait dans les horizons, non discret, cela n’avait pas empêché que personne n’ait réussi à l’arrêter jusque-là. S’approchant peu à peu du village de la brume, la bête montrait sa puissance à chaque endroit où elle passait. Des villages entier se voyaient dévastés sous sa puissance, répandant le sang de ceux ayant essayé de l’arrêter. C’est les seigneurs du pays de l’eau eux-mêmes qui demandèrent l’aide de Kirigakure, sous la pression du seigneur suprême de l’eau, le village se vu obligé d’intervenir depuis déjà un moment. Des ninja furent envoyés à sa poursuite, mais alors qu’ils retrouvèrent sa trace, ces derniers furent simplement vaincu, sans même qu’on puisse en tirer la moindre information. Suite à cela, d’autres furent envoyé, mais cette fois dans le seul but d’en tirer des informations et à vrai dire qu’une seule, déterminer sa position. Un choix avait été fait, et ce serait au Mizukage lui-même d’intervenir pour arrêter cette bête dont les mouvements étaient des plus suspects. Lui-même c’était proposé à la tâche, non pas pour prendre l’air, mais seulement car une chose semblait se cacher derrière cela. Ne s’agissant peut-être que d’une intuition, il voulait tout de même en être certain, ce genre de bête n’était pas commune, surtout quand on sait leurs puissances apparentes. Le fait qu’elle soit un tel danger pour le village, comme si ce dernier était son objectif premier, cherchant à attirer l’attention de ce dernier vers soit « Voyez la mort arriver à vous » ! S’il en était ainsi, alors il devrait simplement s’occuper de cette bête, mettre fin à sa si futile vie de menace, cherchant son origine, y mettant fin et cela pour la seule raison que ce qui attend celui menaçant Kiri, finira inévitablement à plusieurs lieux enfui sous mer, froid et humide, alors que son âme brulera lui en enfer.

Au vu de sa sortie du village, il s’était amusé à appliquer l’un des messages qu’il aimait particulièrement. Une invitation aux visiteurs, ceux croyant pouvoir mettre à mal la brume, prévenant de l’absence de celui qu’on appeler le plus fort du village. Une opportunité pour pouvoir réussir à faire tomber le village, bien que le message était clair : faites, on vous attend, seul la mort sonnera à votre porte si vous n’essayez ne serais-ce que de poser un pied à l’intérieur du village. Un joueur se devait de se jouer des autres, les inciter à mal, leur donner ce qu’ils veulent, les faire entrer dans ce qu’on pouvait appeler « le typhon » emportant tout et ne laissant pas la possibilité à machine arrière. Il n’attendait donc lui-même que ça, que le moment où cette personne osera entrer dans son jeu, là où il ne pourra qu’en sortir mort et encore il irait sans hésiter jusqu’à jouer de son âme …. Ce détail fait, il se devait à présent de retrouver la trace de ce monstre, ne se montrant pas à toute occasion, c’est donc pour cela que même si ces espions avaient pu déterminer une position, cette dernière n’était qu’incertitude, un point changeant. Mais ce dirigeant vers un autre point, suivant un itinéraire lui permettant de détruire le plus possible. Il lui suivait donc simplement de rejoindre le village le plus proche de la précédente position et se trouvant avant d’atteindre Kirigakure. Après une journée de marche, il arriva donc prêt de ce village côtier. Petit, il n’abritait que quelques maisons réunion les unes à côtés des autres. On pouvait voir des enfants courir sur le chemin principal, croisant donc la route de Ji-gun, avant que l’un d’entre eux ne vienne se cogner contre lui avant de tomber en arrière sur ses fesses. L’homme le regardant de haut était venu ici en tant qu’anonyme, son physique étant assez reconnaissable il avait opté pour large vêtement, une longue veste totalement noir lui recouvrant la tête par le biais d’une capuche allant même jusqu’à empêcher de voir le haut de son visage. Ne laissant apparent que sa bouche, l’enfant au sol pouvait y retrouver un sourire amicale de la part de ce dernier qui venait lui tendre la main pour le relever. L’enfant le remercia avant de repartir en courant, comme s’il n’avait pas appris du choc qu’il devrait faire plus attention où il allait. « Dommage qu’il finira surement par mourir écrasé par la bête … ». Sans même porter de regard sur le reste des personnes se trouvant ici-bas, il se dirigea simplement vers la seule auberge du village. Il y passerait le temps que l’animal fasse son appariation, ce qui ne devrait pas tarder, ce dernier se faisant de plus en plus présent, il passait de village en village chaque nuit devenant de plus en plus fort et imposant.

Pourtant la nuit se fit des plus tranquilles, les heures passaient, sans même que rien ne se passe finalement. Aurait-il mal jugé la situation ? Peut-être qu’il s’était trompé dans la manœuvre d’exécution de la bête ou bien qu’un nouvel élément était à prendre en compte. Mais si elle ne s’était pas montré ici, où s’était-elle présenté alors ? Il était impensable d’imaginer qu’elle ait attaqué ailleurs, alors que jusqu’ici son parcours était des plus simples. Elle avait donc simplement du avoir « un empêchement », peut-être même qu’elle finit par mourir dans son coin … Une idée assez déplaisante, lui qui se faisait un plaisir de pouvoir se mesurer à un tel monstre qui n’avait fait que d’une bouchée de ses ninja avant ça. Il était temps d’en être certain, cela ne serai pas difficile, en ce moment dans cette région on ne parlait que de cette bête, par peur d’être la prochaine victime, ou que des connaissances le soient également. Ce qui l’amena donc au bar du coin, sans attirer l’attention, il se porta simplement à une table, prenant une coupole de saké qu’il ne toucha pas pendant plusieurs minutes. Il écoutait juste les conversations qui arrivèrent assez facilement jusqu’à ses oreilles, l’endroit était petit et la voix grave et porté de ces hommes permettrait même d’entendre au-delà du bâtiment.
« … On est sauvé ! La bête s’est éloigné, elle a bien plus avancé et à présent notre village ne devrai plus rien craindre, on est sauvé ! » S’écria un villageois ayant poussé de force les portes coulissante du bar. La joie s’était emparé de lui, il se savait sauve, bien qu’au prix d’autre victime.
Mais une chose clochée dans tout ça. Même si venir attaquer ce village n’était qu’un détour afin d’atteindre le village de la brume, elle avait agis de la sorte jusqu’à présent, alors pourquoi maintenant cela avait changé ? Il n’y avait pas tellement de choses qui avaient changé entre temps, seul l’intervention de Ji’ était nouvelle. Cela paraissait de plus en plus suspect, il se devait de retrouver la bête qui cette fois avait fait en sorte de parcourir un plus long chemin, allant directement vers Kiri, avant de faire de nouvelles victimes. Il lui fallait donc faire marche arrière et cette fois barrer la route de la bête, il ne pourrait pas attendre cette fois et au fond de lui il savait qu’il n’aurait pas besoin d’agir de la sorte.

Il passa donc par le village dévasté par la bête, voyant de quoi elle était donc capable. Il ne restait plus rien ici, si ce n’est des traces de son passage, le bois des maisons aux sols, des corps écrasé par les décombres, des trous à même le sol, signe du passage de la gueule de la bête. Alors voilà de quoi elle était capable, plutôt intéressant il fallait dire. Il ne manquait plus qu’à continuer sa route alors que la nuit à présent tombé, ne se pressant plus à présent, il voulait confirmer une chose et cela ne dépendait à présent plus de lui. Maintenant assez éloigné, la nuit étant pleine, il n’essaya même pas d’atteindre le prochain village, qu’il puisse être la prochaine cible ou non, il s’en tiendrait à un simple campement. Allumant un feu pour la nuit, alors qu’il commençait à chauffer à nourriture, un incroyable vent fit son apparition, éteignant le feu en un clin d’œil. Suite à cela un énorme fracas se fit entendre là où était Ji’ … Se dernier venait d’esquiver le coup comme s’il l’attendait depuis le début, du haut de la pointe d’un arbre, son regard ce porté sur ce qu’il se trouvait devant lui : Un énorme ver violet à trois yeux et à la gueule béante possédant une étrange chevelure d’un violet plus clair. Une apparence peu courante le faisant véritablement passer pour un démon, son regard se portait sur le Kage lui faisant face, un cri strident sorti de sa bouche alors qu’il sortait du sol l’une de ses deux mains complètement enfoncé suite à la précédente attaque. Le cri eux pour résultat de complètement repousser les arbres, pratiquement sur le point de s’arracher, tandis qu’un sourire enjoué se porté aux lèvres de l’Hozuki.
« C’est bien moi que tu voulais … Je t’attends ! », passant sa main en avant, sous un bruit sourd il y fit apparaitre son épée, synonyme de la toute-puissance de Kiri. Lançant l’arme vers la bête, celle-ci n’attendit pas cela pour d’une rotation déblayer le terrain de toute cette végétation, et pourquoi pas emporter le blond avec. Lui qui profita de l’arme dans les airs pour y prendre appui et une fois plus haut. Passant sa main gauche en phase aqueuse, il l’étendit afin de pouvoir récupérer son arme, alors que tel un kamikaze il profitait de sa position pour tomber sur la bête en train de se ressaisir. Son visage se portant d’un coup contre l’homme, qui lui pas un instant déstabilisé n’arrêta pas sa manœuvre, pouvant voir le bras gauche de l’animal lui arrivant dessus, il ne fit rien, si ce n’est tendre sa main droite vers ce poing, la passant elle aussi en phase liquide mais pour cette fois lui donner un autre aussi, long, tranchant et compacte. L’arme habillement fabriqué à la dernière minute alla se planter dans le membre, qui lui emporta le shinobi directement dans le sol. Du ciel tombait une myriade de gouttes, tel une pluie rouge le sang coulé, une résultante qui ne pouvait s’en tenir à la blessure qu’il venait de lui faire à la main. On pouvait entendre la bête criant de douleur, la face entaillé en deux ce qui lui valut de perdre un œil.
« Harg, j’aurais pensé pouvoir te couper directement en deux morceaux, je vais surement devoir revoir ma maitrise … », par le biais d’arme d’eau ayant transpercé la main de la bête venait de s’accumuler une plus grosse masse d’eau prenant la forme du Mizukage, ce dernier se trouvant donc sur le poing blessé, son regard se portant en l’air vers la bête alors que son arme ensanglanté retombé vers lui avant de se stabiliser à côté de lui. La saisissant, il donna un coup des plus fluide à sa droite, rien ne se passa tout de suite, puis d’un coup le sang éclata, marquant la rupture entre le bras et la mains de la bête.

Cette dernière porté à présent un regard furieux sur l’homme, de la bave acide sortait de sa bouche en se mêlant à son sang. Touchant le sol, elle marqua un trou conséquent, il s’agissait là d’un acide qui pourrait dissoudre une personne en un clin d’œil. L’hozuki ne s’inquiétait pas tellement, il regardait juste le monstre baissant la tête … Puis rien, son corps ne bougeait plus, son esprit se perdait. Derrière ce qu’il regardait ce trouvait autre chose, une lune des plus clair, seule dans le ciel elle éclairait le lieu depuis le début comme un jour sans défaut. Mais lui en voyant une telle chose n’était plus, aussi longtemps qu’il avait voulu oublier, il serait toujours traqué, il y aurait toujours quelques choses pour lui rappeler ces nuits dont il n’était le maître en rien. Pendant un instant il s’était laisser à penser à une chose «
Et si cette lune n’avait jamais été ?
». Mais alors qu’il était perdu dans ses esprits, l’animal lui ne comptait pas attendre, propulsant son acide vers le blond complètement perdu, il pourrait bientôt finir mort à cause d’une telle chose. Le liquide violet finit par masquer le jaune de la lune, refaisant retourner à lui-même instantanément le Kage. Son regard aussi sombre que les ténèbres, posant ses mains en avant, il alla souffler un énorme courant d’eau qui alla complètement l’entourer, prenant de sa vitesse l’acide se voyant propulser en arrière. Alors que le mur d’eau tourné encore sur lui-même, des dizaines de projectiles aqueux de faible taille furent envoyé vers la bête pour la transpercer, bien qu’en surface seulement. Puis d’un coup sans laisser signes apparents, le Kirijin muni d’une protection de vent l’entourant se propulsa vers la bête, entrant en son sein, comme s’il venait de se faire dévorer.

Il suffit de quelques minutes pour voir la bête tomber au sol, avant que l’on puisse apercevoir une ouverture venu d’être opéré à l’instant. Y sortant, totalement couvert de sang le blond au regard froid, venant d’éventrer de l’intérieur la bête, il avait laissé le plaisir de ce combat pour une haine viscéral. Cet instant précédent, il ne pouvait se l’expliquer, mais à présent il l’avait complètement changé, la bête en étant à l’origine ne pouvait que subir les conséquences. Alors qu’il restait ainsi au milieu du cadavre géant et du sang empêchant même de voir le sol, une ombre se manifesta. Un instant, ce fut rapide, une personne venait de s’enfuir et cela n’avait pas échappé à Ji-gun. Alors comme ça c’était comme il l’avait pensé, une personne était derrière tout ca et cette dernière n’agissait pas seul. Elle avait pour cible le Mizukage lui-même, les administrateurs de la brume l’avaient laissé s’en aller et ce n’était pas pour rien, et dès cet instant la bête n’avait pour but que Kiri, ne s’amusant plus à détruire un village après l’autre. Cette personne qui venait de fuir savait tout, pourquoi le tuer lui, de quelle manière était impliqué les autres dirigeant de Kiri, ainsi que même certainement les seigneurs du pays de l’eau ? … La brume avait pris possession des lieux, le fuyard était déjà pris au piège, même s’il n’en savait rien. Il suffit d’attendre qu’une petite minute pour le voir ralentir, mis en difficulté pour respirer. N’arrivant presque plus à marcher, ses mouvements furent vite stoppés, cinq senbon s’était planté en lui alors que la brume se dissipé. Un par membre, ainsi qu’un à sa nuque. Il fut vite rejoins par l’Hozuki, se dernier laissant encore échapper de la brume de son corps attrapa l’homme par la gorge, le soulevant du sol, il amena son autre main au niveau de sa bouche. Y extirpant l’eau s’étend engouffré dans ses poumons, origine de sa difficulté à respirer, il enleva ensuite délicatement le senbon à sa nuque pour le placer à sa tempe.
« Dit moi tout ce que tu sais. », il ne comptait pas discuter longtemps avec cet homme, qui ne semblait en plus n’être qu’un énième pantin. Un pantin qui contrôlait un pantin qu’était la bête. Ce dernier ouvrit la bouche, de celle-ci n’en sortie aucun son, il pouvait juste voir son souffle se couper et ses yeux se retourner à blanc. Son corps fini par se décomposer, comme s’il ne s’agissait là que d’un cadavre qui avait pris l’apparence d’un humain que pour un instant. Que voulait donc dire tout cela ? Ji-gun lui-même n’y comprenait pas grand-chose, il savait juste que quelqu’un en voulait à sa vie, que sa position au sein du village et du pays posé problème à d’autre, ainsi que ses lointains souvenirs n’avaient toujours pas finis par disparaitre. Son passé le hanté encore, alors que lui-même n’en connaissait pas tous les détails. Il se devait à présent de régler tout cela, découvrir pourquoi aujourd’hui ses souvenirs lui était revenu. Découvrir ce qu’il pouvait bien se cacher réellement derrière l’apparition de ce monde, ainsi que de changer la politique de ce pays. On en voulait à sa vie, sa présence dérangé, il ne pouvait pas vivre dans ce système. Alors il ne lui restait qu’une chose à faire, tout changer, devenir le porteur d’une nouvelle génération, une puissance nouvelle que personne ne pourra contredire. Kiri deviendra bien plus grande.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ver seulement ? Ou bien ... [ Mission de Rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Chat va bien et toi ?
» Mission Rang D.
» Mission Rang C
» Mission Rang D
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-