Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison à Cheval [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Livraison à Cheval [Rang D]    Livraison à Cheval [Rang D]  EmptyVen 27 Juil - 21:35

Livraison à Cheval [Rang D]  Dzdz
Livraison à Cheval


Allen attendait désormais les fruits du travail de ses employés ainsi que lui même sur sa campagne de publicité. Il savait pertinemment qu'il fallait un peu de temps pour que les répercussions commencent à se faire ressentir seulement les dettes accumulées elles ne s'arrêtent pas du jour au lendemain. D'ailleurs c'est plutôt le contraire car elles croissent, grandissent pour devenir par moment insurmontable. Les soucis d'argent sont alors à leur paroxysme deviennent insoutenable et prennent toutes les pensées de l'endetté. Ensuite il n'est qu'une question de temps avant qu'on retrouve l'intéressé mort par un assassinat ou par suicide se repentir d'une lourde dette n'est pas tache aisée voir quasiment impossible. Pour le jeune protagoniste il n'en était à cet extrême mais peu à peu il s'enfonçait dans des dettes dites abyssales. Enfin peut-être qu'il serait cette fameuse personne de sortir du fond du trou au niveau financier et devenir une des personnes les plus riche et influente de Kiri No Kugare. C'est tout le mal qu'il se souhaitait intérieurement sauf qu'il ne pouvait pas attendre les retombées de sa campagne de communication. Il avait des bouches à nourrir comme il se le disait cela faisait référence à ses employés. Donc toujours pour subvenir à leurs besoins et aux siens il se devait de continuer les missions de rang D. Et attendre la providence qui selon lui n'allait pas tarder à arriver une simple intuition de sa part. 


Le ciel n'était guère au rendez-vous en ce jour de mission. L'orage de la veille n'avait pas finit de laisser son empreinte sur le village, en déversant une fine pluie de chaque instant. Ce n'est très pas gênant en soit mais c'est très agaçant et les nuages de la veille étaient restés au même endroit à croire que Kiri no Kugare attire ce genre d'intempéries. Le climat de ce village est par moment insupportable et les végétaux, plantent, animaux et êtres humains on du s'adapter à cela. Allen s'était réveillé de bonne heure pour pouvoir faire sa mission. Comme cela il aurait l'embarras du choix se disait-il. Préparation minime écourtée par son manque réel d'envie. Sa paresse était omniprésente dans son État d'esprit et tout mouvements, gestes se faisaient ressentir comme tel. Une torture pas d'autre mot pour qualifier ce qu'il allait entreprendre à ses yeux. Il en avait marre d'enchaîner Comme d'habitude ses vêtements étaient les mêmes que d'ordinaire, Chaussures, chemise, jacket et cravate avec l'insigne de son village accroché en guise de bandeau à son bras gauche. Ce dernier avait réussit à intégrer le logo de son Auberge pour une petite publicité permanente. Il mettait ce bandeau que quand il faisait des missions sinon pour la population de Kiri No Kugare c'était un civile parmi tant d'autres, un aubergiste lambda. Son chemin était tout tracé car il habitait non loin du Bunker de son chef de village. En quelques pas il fut arrivé à sa destination finale qui n'était d'autre que l'administration des Shinobi du village. 


Arrivé devant le bunker du Mizukage, qu'il ne connaît toujours malgré le nombres d'années qu'il avait vécu à Kiri Plus d'une quinzaine. On disait qu'il venait d'être fraîchement nommé par le conseil des sages et qu'il possédait une crinière blonde de toute beauté. Enfin cela ne l'intéressait pas réellement de faire sa connaissance c'était plus une remarque anodine de sa part une pensée rien d'autre peut-être qu'un jour il viendrait prendre le thé dans son auberge. La constitution de cette institution était réellement bien faite. L'organisation était le mot d'ordre, tout choses avaient une place définit un endroit précis et seul un fou échappé de l'asile pouvait contester cela. Allen n'appréciait pas tellement cela seulement l’efficacité de cette administration n'était un secret pour personne. Dans chaque quête qu'il se devait d'accomplir il y a un objectif principal et l'autre qu'on pourrait plus qualifier de facultatif, c'est une plus valus sur la paie si ce dernier est atteint. Chaque objectif annexe est pour le bien du village le réussir rapportait souvent au village un supplément enfin il ne connaissait pas assez bien les méandres et rouages de cette administration pour pouvoir livrer tout ses secrets. Néanmoins il trouvait cela très d'avoir la possibilité d'augmenter sa rente de manière significative approximativement un plus vingt cinq pour cent. Sa mission était la suivante, basique certes mais avec une certaines dose de dangers qu'Allen n'appréciait pas tant que cela. Vivre une vie sans danger était un bon credo qu'il avait adopté depuis bien longtemps. Donc sa mission était la suivante de faire le transport d'une cargaison d’ingrédients du village de Kiri No Kugare. Provenant du marché à un autre point pour les livrer. Des voleurs s'était sa plus grande crainte, car ils nombreux dans le village à avoir du mal à se nourrir et à devenir des Voleurs.


On lui apprêta une charrette ainsi que des chevaux majestueux. Son unique soucis et pas des moindre c'était qu'il n'était pas monter sur ce genre d'animal depuis des lustres. Quand il était encore enfant ou on lui apprenait à monter à cheval pour ses futures fonctions qui n'ont par ailleurs jamais aboutis. Les bêtes étaient majestueuses ainsi que célestes leurs couleurs semblaient montrer que c'était des purs sangs. Il se mit sur le rebord de la charrette à l'endroit où l'on doit mettre son postérieur prit les rennes et donna un violent coup dessus. Les chevaux rebondirent par un bon en avant ce qui éjecta le pauvre Allen au sol. Face aplati dos en compote il allait devoir sa stratégie de départ qui semblait ne pas être la bonne. Le jeune Wampie se reprit, il repensa à sa tendresse enfance ou tout était encore calme et volupté. Il se souvint des conseils de son Maître pour lui apprendre à dompter ces animaux si têtus. Le plus simple conseil d'utilisation était de les mettre en confiance avec une caresse derrière l'oreille et de leur murmurer des mots doux en leur donnant une petite collation d'herbe. Il s’exécuta, en caressant le museau de la bestiole et lui chuchoter quelques douceurs son autre main était occupée à le rationner d'un peu de terre fraîchement cueilli. Après cela il refit les mêmes gestes en remontant sur la charrette qui n'attendait que lui reprit les rennes. Le jeune protagoniste cria des paroles d'encouragements à ses nouveaux compagnons et les fouetta légèrement pour qu'ils démarrent s'en suvit un long périple car les rues du villages sont étroites et avec la pluie cela les rendaient encore plus inconfortables pour la charrette et les chevaux.


Après de tumultueuses minutes de conduites ils arrivèrent à bon port. C'est à dire au grand marché de Kiri No Kugare ou plus communément appelée la court des miracles. Un homme l'attendait déjà de pied ferme car Allen avait un peu raté son démarrage et donc ainsi perdu un peu de temps sur la livraison à venir. Avec l'homme qui semblait posséder un grand fond d'aliments du village Ils commencèrent à charger la charrette avec des hommes de mains du marchant celui faisait juste les comptes pour s'assurer que rien ne manque. Une fois la charrette bien remplie Allen se mit en route vers sa destination finale. Après avoir donnée à manger à ses chevaux il partit en saluant le grand commerçant. La route qu'il devait réaliser n'était pas spécialement sinueuse et dangereuse par rapport à la précédente traversée. Cette mission allait s'achevait dans les règles de l'Art en moins d'une heure une première pour le jeune Wampie. Enfin c'est ce qu'il croyait car lorsqu'il allait toucher à son but ultime une attaque de jeunes vandales eut lieu sur la cargaison. Sauf qu'Allen était entrain de conduire donc difficile de défendre, il freina brusquement avec les rennes ce qui projeta les vandales hors du véhicule. Allen lui aussi fut brusquement projeté mais réussit à se balancer sur l'un des chevaux. Il sourit aux voleurs qui avaient la tête dans la sec puis repartit de plus belle. Pour arriver à bon port sans trop de retard sur la livraison. Une fois avoir déposé les ingrédients dans un conteneur spécial le receptioniste s'aperçut qu'il y avait un surplus de marchandises. Celui-ci les offrit à Allen de bonté de cœur. Donc le jeune Wampie repartit avec une hôte d'aliments tout cela bien sûr pour son auberge qu'il chérissait tant.


Une mission accomplit au galop ...





~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison à Cheval [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cheval de Mister Chu !!!
» Livraison de fleurs
» Auxiliaire De Vie [Rang D]
» Mission de rang D - Le Riz
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-