InvitéInvité | Sujet: Traque au délinquant [Rang D] Dim 29 Juil - 0:58 | |
| Traque au délinquant
Les premiers clients commençaient à affluer. Petit à petit l'oiseau fait son nid était le dicton d'Allen dans ces circonstances. Certes ce n'était pas assez pour qu'il puisse rentrer dans ses frais et toucher un bénéfice net seulement cela suffisait à son bonheur de voir que sa campagne publicitaire rondement menée était entrain de porter ses fruits. Sa patience portait ses fruits et c'était un juste retour des choses tant il avait trimé ces derniers mois. Néanmoins rien n'était fait et il ne devait en aucun cas se reposer sur ses lauriers ainsi que ceux de son entreprise qu'il considérait à présent fleurissante. Donc il allait encore devoir se faire quelques missions pour gagner un peu d'argent histoire de renouveler ses comptes. Le nombre de missions qu'il avait réalisé en l'espace de quelques mois était juste inimaginable pour une personne de sa trempe et de son caractère, celui qui a une touffe de poil dans les deux mains c'était surpassé pour une fois. Comme on dit quand on aime on ne compte. Pour le cas suivant c'était sur qu'il adorait son auberge et que rien au monde ne lui ferait plus plaisir qu'elle soit pleine, matin, midi et le soir.
La traque, la chasse, la poursuite. Tant de mot pour signifier la même chose à quelques détails près. Seulement les retombées restent les mêmes il y a plusieurs possibilités dans ce domaine néanmoins on les connaît déjà toutes. Être arrêté, mourir, prendre la fuite, ou devenir le chasseur chassé. Peut commune la dernière solution nécessite d'être cité pour une meilleur compréhension. Ce sont les seuls choix qui demeurent pour une personne traquée il n'y a guère d'autres alternatives possibles. Pour la proie c'est une vaine finalité. La poursuite se solde d'une manière ou d'une autre. Car depuis la nuit des temps ce monde, a connu bien des changements mais il y a bien un élément qui n'a pas évolué depuis, c'est la loi du plus fort. Le prédateur traquant sa proie, c'est d'ailleurs actuellement la mode de vie de beaucoup d'entre nous et notre société et basée sur ce système ce qu'il l’empêche de se grandir dans le bon sens du terme. Ce qui a donné ce terme de proie, ne vient pas de nous mais de nos ancêtres, qui vivait sur cette terre il y a bien des millénaires, eux ils traquait pour se nourrir subvenir à leurs besoins. Cependant cela à changer et ces dérives en fond un mot inapproprié est sauvage si on suit cette logique. Il y a mille et une manière de traquer mais comme dit plus haut les finalités restent le même depuis la création de cette planète par un être de toute divinité.
Cet enfant était déjà bien connu des services de sécurité des magasins malgré cela il avait cette faculté à réussir ses coups fourrés, on aurait dit qu'il s'amusait autant à jouer avec les vigiles que faire ses bêtises. Un délinquant brut, avec un caractère bien trempé et affirmé. Ses répliques aux adultes forçait le respect, c'était un de ces nombreux jeunes qui pour se faire voir n'hésitait à faire les quatre cent coup d'affilés. Son histoire est la suivante est banale des enfants qui sombrent rapidement dans de la petite délinquance. Cependant le remettre dans le droit chemin était une priorité pour Allen. Ce dernier qui avait une histoire un peu similaire à la sienne. Ce jeune gamin avait perdu ces parents dans un accident de charrette, orphelin il avait trouvé refuge dans un centre pour ce type d'enfants qui étaient légions dans la citadelle. Depuis son passe-temps était le suivant, embêter la population du village de Kiri No Kugare pour qu'il y gagne une reconnaissance ce garnement n'avait pas plus d'une dizaine d'années et avait un signe très distinctif sur son physique c'était sa chevelure blond et bouclée qui lui faisait prendre des airs du nouveau Mizukage nommé. Donc Allen après avoir reçu les informations de la mission ainsi que de l'enfant qu'il avait déjà aperçut à de nombreuses reprises, se mit à sa recherche.
Comment allait-il faire pour chercher ce garnement. Ce dernier qui se jouait de tout système de sécurité avec une grande habilité. Par ailleurs depuis le début de la matinée ce dernier avait déjà sévit à deux reprises dans un magasin de confiseries où il avait littéralement dévaliser cette boutique de ces friandises. Le deuxième magasin était un libraire ou il avait mit un bazarre monstre en faisant tomber tout les étagères où étaient disposés les livres. Il était temps que cela cesse et c'était au jeune Wampie qu'incombait cette fameuse tache si fastidieuse. Pour notre protagoniste il ne voyait pas les choses ainsi c'était une mission divine qu'on lui avait confié car ils étaient similaires, enfin ils possédaient une histoire commune. Sur le coup Allen était un peu allumé de vouloir jouer le rôle de grand frère, lui qui n'était qu'un enfant unique peut-être voulait-il combler ce manque affectif certain en s'attribuant un rôle d'une journée. Pour attraper ce délinquant juvénile il avait mit en place un stratagème bien rodé.
Sa technique d'approche était tout simplement un piège. Car de toute les manières c'était impossible de l'avoir en lui courrant derrière. Bien trop malin et rusé le gamin connaissait le village de Kiri no Kugare comme sa poche une poursuite dans ce genre était belle et bien vaine et sans aucune possibilité de succès. Il préfèrait l'attirer et comment on attire un enfant c'est simple il faut quelques ingredients magiques qui sont les suivants. Des enfants, des bonbons, et un spectacle. Avec cela il était sur que l'intéressait serait au rendez-vous. Donc avec l'aide d'un des membres de son personnel , la femme de ménage qui n'avait pas énormément de travail ce jour là. Ils montèrent un spectacle de marionettes qui plait à tous les enfants du monde avec en guise des bonbons offerts. La nouvelle se répendit si vite que tout les enfants du village étaient au rendez-vous à croire que les commérages commencent déjà à cet âge ci. Le spectacle était entrain de débuter tout ce déroulait parfaitement bien, sur une place public de Kiri no Kugare, les jeunes étaient sages et attentifs. Allen faisait les marionettes à l'aide de sa complice sans accros notable juste des rires d'enfants qui s'empifraient de sucrecrie à vu d'oeil.
L'occasion était trop belle pour le délinquant de ne pas agir dans un tel endroit. Son envie de reconnaissance allait le faire agir. Allen en était persuadé seulement il ne savait pas quand ni comment. Serait-il subtile et habile ou grossier et rapide il n'en avait pas la moindre idée. Pour parader d’éventuels fourberie de sa part il avait demandé au libraire qui s'était fait sacagé son magasin de faire le guet et ils avaient définit ensemble un code pour signaler son arrivée sans qu'il soit averti. Après une trentaine de minutes de représentation l'intéressé montra le bout de son nez. Le signal avait été lancé, ce signal était le suivant une animation de la part du publique d'une personne. Le libraire avait tapé dans ses deux mains et avait emmené avec lui tout les enfants dans une chanson rythmé ainsi qu'une ronde en marchant. L'enfant recherché était maintenant prit au piège dans cette ronde musicale. Allen laissa le flambeau à sa femme de ménage pour continuer le spectacle. Il vint se mettre à côté du blond tout en lui serrant la main. Une fois cette animation terminée il disparut avec l'enfant sans que ce dernier s'en rend compte.
Les joies d'être un Shinobi et sa puissante faculté à ce jouer des autres. Désormais Allen devait lui expliquer le pourquoi du comment. En quoi ce qu'il faisait était nul et ruinait à sa réputation plus que cela lui apportait. Avant tout chose il lui expliqua sa terrible histoire et de quel cauchemar il s'était sorti. Le jeune wampie ému de ce qu'il racontait versa une fine larme qui roula sur sa joue et tomba sur le jeune enfant. Au fur et à mesure de son histoire ce dernier semblait concerné et le comprendre. Une fois cela racontée il lui fit comprendre que faire de tels bêtises n'étaient pas bien pour lui et qu'il en serait malheureux plus tard. Allen qui avait flairé en lui un énorme potentiel de ninja lui proposa une solution pour qu'il puisse se dépenser sans faire le fou un peu partout dans le village c'était une inscription à l'académie ninja de Kiri. Ce dernier accepta car Allen lui promit de devenir son mentor, son grand frère et l'aider, l'accompagner dans son chemin vers la rédemption.
Une mission terminée en douceur dans le calme et la sérénité ... ~ Soft as a Cloud ~ ~Strong as a Moutain ~
|
|