Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D EmptyMer 26 Sep - 11:06

Spoiler:


Ce maudit Mizukage sous prétexte que je suis un genin m'avais confié une nouvelle tache ingrate, cette fois-ci je devais arrêter une bestiole qui c'étais échappée de sa cage.
Je me dirigea alors au plus vite sur les lieux du drame pour vite en finir avec cette histoire.
« Vous êtes le fameux genin a qui cette mission a été assigné ? »
« Ouep, bon où est le monstre j'ai pas que ça a faire ! »
Le monstre en question se trouvait être un taureau fou de rage dévastant tout sur sont passage !
« Oh putain c'est lui le monstre ? »
« Oui ! Il n'est pas dans sont état normal faites quelque chose ! »
J'allais devoir jouer a la corrida super, je pris alors un cailloux et le jeta sur la bête pour attiré sont attention
« Hé toi l'affreux amène toi par là ! »
il se contenta de foncer sur moi tête baissé, je l'esquiva alors sans peine
« Ta un problème mon vieux ? »
Encore plus fou de rage qu'auparavant il recommença sont geste, au moment venus je saisis alors ses corne en prenant appuis dessus avec mes pieds je pris une seconde fois appuis de toute mes force cette fois sur sont crane sa tête s’écrasa alors au sol laissant le taureaux KO.
« Hahaha beau spectacle bien joué »
Cet homme mystérieux venu de nul part se trouvais face a moi.
« Il faut croire que ça ne suffisait pas, je vais devoir en finir de mes propre mains ! »
« Tes qui enfoiré ?! C'est toi qui a lancé un sort de genjutsu sur le taureaux ? »
« Ahahah tu avais compris »
« Dis moi... Pourquoi fait tu ça à ton propre village ? »
« C'est simple ! Je veux montrer ma puissance a ce village pathétique, et lorsque j'en serais le dirigeant je ne garderais que les hommes puissant ! »
« J'ai déjà rencontré quelqu’un qui partageait les même idéaux que toi mais sache que tout comme toi, ce n’étais qu'un moins que rien ! Quoi qu'il en soit si tu veux diriger ce village montre moi ce dont tu es capable ! »
« Tu l'aura voulu imbécile ! Genjutsu : Kanashibari no Jutsu (Paralysie) »
Je l'avais sous estimé, ce gars se trouvait être un chunin du village, j'allais enfin affronté un gars à la hauteur toutefois suite a sont jutsu qu'il avait préparé a durant notre discutions j’étais paralysé tout en étant complètement a sa merci
« Fait tes adieux a se monde »
Il lança alors un kunai en direction de mon visage il voulait surement m'empaler, je n'avais que quelque secondes pour réagir je me mordis alors la langue ce qui dissipa le jutsu puis à la seconde prêt j'attrapais le kunai
« Quoi ?! Comment a tu pu ? »
« Vraiment j'ai hâte de commencer le combat, donne toi a fond enfoiré ! »
« Suiton : Mizukuri No Yaiba »
à toute allure je me dirigea vers lui, il dégaina alors sont katana en essayant de me trancher la tête j’esquivai sont katana puis lui coupa le bras tout en enchainant avec un dernier jutsu
« Suiton : Mizurappa (Violente vague d'eau) »
Sous la pression du jutsu il s’écrasa contre un arbre le taureaux était à present libéré du sort de genjutsu.
« Mission accomplie »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D
» Mission de rang D - Le Riz
» [Mission rang D] Un tag, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-