Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mission Rang D : Panda & Kuma en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D : Panda & Kuma en action.   Mission Rang D : Panda & Kuma en action. EmptyDim 14 Oct - 11:06

Bakayaro Konoyaro !

Spoiler:

Les rues de Kiri... remplies de personnes en tous genres, de vendeurs, de commerçant, de simple civil, la journée est vide, dominée par la lumière de la lune ainsi que le doux silence, la nuit. C'est un village que j'affectionne beaucoup, mais pourtant, je ne sais pas si lui-même m'affectionne particulièrement. Reposé sur le toit d'un immeuble je l'attends patiemment. Je pense, je rêve, j'attends.

Le vent souffle, il est midi, l'heure pour la plupart des personnes, de manger un bon repas alors que moi, je me dois d'attendre le ventre vide que mon frère arrive pour commencer notre mission. Je pense que de tous les endroits que l'on peut choisir, un toit n'est pas très approprié pour un rendez-vous, pourtant c'est ce que l'on fait à chaque fois, ça en deviens fou !

Je pense alors... comment faire pour devenir ce que je rêve de devenir ? Un grand Shinobi. On m'a toujours dit qu'un grand pouvoir, implique de grande responsabilité. Je ne sais pas si cette phrase est vraie, mais après tout je me pose tout de même la question, ma curiosité reste infinie, peu importe les réponses et les énigmes.

Je ferme les yeux et sans m'en rendre compte, je m'assoupis, je m'endors. C'est peut-être dû au manque de sommeil . En tout cas, je commence à rêver, des choses qui ne peuvent se passer dans notre monde, mais seulement dans notre tête. Les rêves ne sont pas réels, c'est d'ailleurs pour ça qu'on emploie le terme Genjutsu pour définir les rêves de certains hommes.

Qu'est-ce que le devoir ? Est-ce que les gens savent ce que c'est ? C'est pourtant comme le pouvoir. Il y a des choses que l'on ne peut pas éviter, ou même abandonner, mais il y a des choses que l'on peut faire évoluer. C'est comme ça que j'aperçois la vie d'un ninja, un ninja sans pouvoir est un suicidaire, qui n'attend qu'être envoyé au casse-pipe, mais qui dit pouvoir, dit devoir et responsabilité.

Je pense alors, qui est donc celui qui nous guides chaque jour et qui nous fait prendre les bonnes décisions ? Est-ce qu'on le connaît personnellement . Est-il une personne que l'on a déjà vue ? Est-il au moins humain ? Certains diront que c'est notre guide spirituel à tous, d'autres diront que c'est notre ange gardien et d'autres citeront le nom de Dieu.

Une silhouette s'approche, mais je ne la vois pas, les yeux fermés, endormis. Je continue de rêver, alors que lentement, l'inconnu s'approche de moi, avant que je le remarque. J'ouvre alors un oeil, en laissant le second fermé, puis tout en soupirant, des mots sortent de ma bouche.

Maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer la mission, Brother. D'ailleurs tu es en retard. Dis-je sans vraiment vouloir lui passer un savon. Il est là, près de moi et c'est tout ce qui importe, car maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses et avoir un peu d'action, dans cette journée ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Panda & Kuma en action.   Mission Rang D : Panda & Kuma en action. EmptyDim 14 Oct - 11:47

◘ Bakayaro Koronayo Baby Yeah ♫ ◘

    Preface :


    Un grand homme m'avait dit un jour : que le pouvoir ne l'intéressait pas. Il était selon lui trop compliqué, trop pervers, il était le reflet d'une société malade où chacun s'avilit, pour peu qu'on lui donne une autorité et une liberté d'agir.

    Voilà pourquoi ces terres et ses villes étaient libres, nul n'en était le maitre, et si l'un osait le prétendre, d'autres sortaient un instant de l'ombre pour le ramener à sa place. La ville est à tout le monde, chaque rue, pierre et recoin appartenait à celui qui l'occupait. Cet équilibre reposait sur la certes controversée loi du plus fort, mais il fallait reconnaitre que cela avait parfois ses avantages.

    Je lui avais répondu que sans le pouvoir , cette paix et quiétude ne pourrait régner en ces terres , bien trop de choses était en jeu pour croire en la confiance humaine et leur humanité à accepter une cohabitation commune.


    Les brigands contre les Pandas !

    Le soleil venait tout juste de se lever sur le paisible village de kiri. Les habitants commençaient tout juste a ouvrir leurs boutiques pendant que les enfants aspirant genin entraient a l'academie. J'etais chez moi, une petite maison de vingt cinqs mettre carré, pas tres grand certe mais pour vivre tout seul cela suffisait emplement. Je prennais mon petit dejeuné sans etre encore totalement reveillé, mon bol de cereales ainsi qu'un petit verre de lait pour combattre les maladies. Oui a cette epoque encore l'actimel ou le bio de danone n'existé pas encore. Assis sur ma chaise face a la fenetre je pouvais entendre les cries, les rires , des jeunes enfants impatient d'apprendre a l'academie.


    L'academie, un endroit qui me manqué un peux, avec certain proffesseur qui m'avais appris pas mal de chose. Bien que je n'etais pas un eleve model j'avais reussi tant bien que mal a passer genin. A un age tardif certe, 16 ans. Mon frere et moi meme avions pas le sens de l'age n'y meme du temps, pour nous notre objectif principale etaient l'entrainement avec notre maitre Xhang-xi. Apres notre premiere mission ou nous avons recolter un franc succes, nous avions reussi a arreter les deux voleurs du village. Cette fois ci cela etait un peux plus complexe, nous devions arreter un groupe de brigrand qui semé le trouble dans le village. Encore des gens qui ne s'avaient pas quoi faire de leur vie ! cela etait quand meme malheureux de devoir punir ce genre d'individu. Notre role aujourd'hui a mon frere est moi etaient de les arreter par n'importe qu'elle moyen et de leur donner une deculoté qui ne seraient pas pret d'oublier.


    Mon repas terminé , j'enfilais mon pantalon blanc ainsi que ma ceinture rouge. Je ne mettais pas de t'shirt comme a mon habitude, j'etais plus allaise sans rien et sa laissé mon tatouage de dragon a l'air libre. J'etais legerement en retard pour notre mission en duo avec mon frere, qui devait sans doutes m'attendre quelque part dans les habitations du village. N'y une n'y deux , j'ouvrais la porte de chez moi et je partis en direction de chez mon frere. Il ne devais pas etre bien loin de chez lui ce flemard a dormir comme a son habitude sur un toit d'une maison. Sautant de toit en toit j'arrivais enfin a la localisation de mon frere qui etait comme je le pensais en train de dormir sur le toit d'une maison. A mon arrivé tout proche de lui , il ouvrit un oeil me faisant remarquer que j'etais en retard ... Ce type ne perds quand meme pas le nord ! mais bon il etait gentil et cetait mon Bakayaro de brotha je ne pouvais rien lui dire. M'approchant de lui en lui faisant un signe de la main je pris alors a mon tour la parole. Hey brotha , tu prends le soleil sur le toit et tu ose me dire que je suis en retard ? Bakayaro Koronayo !!!! Allons y vas , qu'on doit botter le cul de bouffon encore

    ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Panda & Kuma en action.   Mission Rang D : Panda & Kuma en action. EmptyDim 14 Oct - 12:18

Que le combat, commence !

À peine réveiller, mon frère vient juste de me rejoindre. Je lui fais remarquer, qu'il est légèrement en retard tout de même, sans vouloir le sermonner. Après tout, des sermons, on en avait eu droit durant toute notre enfance à l'académie, du fait que nous n'étions pas forcément des élèves modèles ! Je me relève, lentement, en époussetant mon pantalon blanc. En guise de ceinture, je porte des bandes blanches, recouvrant également une partie de mon torse, ainsi qu'une partie de mes bras et de mes mains. On voit dès le premier coup d'oeil que je suis un homme d'entraînement ahah ! Bref, l'heure n'est pas à la rigolade.

Mon intrépide de frère, est déjà impatient à l'idée de combattre ces brigands de pacotilles et je dois dire, que je ne cachais pas non plus mon impatience. Pour tout dire, mon frère et moi, on se ressemble grandement, autant sur le point combat, que sur le point caractère ! D'ailleurs, lui non plus ne m'avait pas manqué, il a souligné le fait que je prenais le soleil ! Ahah ! Quel ignorant, s'il savait seulement, depuis combien de temps je l'attends ! Mais maintenant qu'il est là, on va pouvoir partir en mission pour des bons. Prêt, je fais face aux plusieurs édifices devant nous, en contrebas, ainsi qu'au village. Nous sommes postés sur un immeuble d'une grande hauteur après tout.

C'est partit, Brother ! criais-je de bon matin, en sautant du toit, pour attérire sur le sol, en bas. Rejoins par mon frère, on commence notre mission. On se balade dans le village, regardant de chaque côté, comme une balade touristique à vrai dire. Ont faits en sorte, de prendre cette mission, comme une petite balade matinale, sans grand souci à régler. Mais, en fait, on ne perd pas de vue notre objectif, qui consiste à mettre en déroute une bande de petits voyous sans nom ni fierté. Je peux juste dire, qu'une fois que nous les aurons trouvé, nous leur ferons très mal, oui... très très mal.

Le silence commence à s'installer entre nous, mais je profite de cette petite promenade pour exprimer le fond de ma pensée. Je suis plutôt impatient à l'idée de revoir Xhang-xi, pour notre entraînement, histoire d'évoluer, de gagner en puissance et en sagesse, et ça, je ne le cache pas le moins du monde. D'ailleurs je deviens un homme surexcité à l'idée de poursuivre le savoir de notre maître, à mon frère et moi. Dit brother ! Tu ne t'impatiente pas de découvrir notre prochain entraînement, hein . Après tout, maître Xhang-xi ne cesse jamais de me surprendre et je me demande ce que sera notre prochaine étape. J'en suis excité à l'idée de le savoir ! Dis-je d'un air enthousiasmé.

Mais notre promenade fut de courte durée. Ayant l'idée d'aller faire un tour près des quartiers commerçants, nous avions fait mouche ! En effet, c'est sans plus tardé que l'ont croises la troupe de bandits. Un sourire apparaît donc sur mes lèvres. Sans les prévenir je décide d'attaquer, ce qui est normal. Je prends la droite et toi la gauche ! criais-je à mon frère. L'un des brigands se retourne, entendant ma voix, et BIM ! Il se reçoit un bon coup de poing en pleine figure, qui l'envoie au tapis du premier coup ! Le chef s'avance et nous questionnes. Qui êtes-vous ?! Vous cherchez les emmerdes en essayant de ruiner notre business ?!

C'est sans plus attendre, que je lui fait une balayette, le faisant voltigé en l'air, avant de frapper avec mon coude, sa gorge, histoire de le mettre directement hors combat. Mon frère, ne se gêne alors pas, pour se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Messages : 51

Feuille de personnage
Renommée: 15
Mission: 15
Ryos: 100
Jinchiku Panda
Jinchiku Panda
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Panda & Kuma en action.   Mission Rang D : Panda & Kuma en action. EmptyDim 14 Oct - 12:45

Que le combat, commence !

[color=white]

Mon frere ! ♫

Tout deux sautions de toit en toit a la recherche de ces satané brigands, nous descendions alors pour atteindre les rues histoire de marcher pour etre certain de pas l'aient louper. En marchant mon frere prit la parole, il etait devenu philosophe le jeune, mais bon on pouvait pas le contre dire, c'etait sa marque de fabrique ce genre de discours. Monsieur etait tout existé de reprendre l'entrainement avec notre maitre, il ete meme plus existé l'idée de penser a notre prochain entrainement cas notre mission que l'ont faisait actuellement. Mais bon je le comprenais aussi car j'etais bien existé a retrouver notre maitre pour continuer notre entrainement. Tu sais mon frere dans la vie , il y a un temps pour tout. Nous sommes encore que Genin et le chemin seras long avant d'ateindre le niveau de notre maitre. Pour l'instant concentrons nous sur notre objectif !


De temps en temps mon frere perdait le sens des réalité , omnibulé par le desir de devenir aussi fort que notre maitre, ce que je peux comprendre sachant que j'etais dans le meme desir que lui. Notre maitre etait un panda tres puissant, notre mentor, notre pere spirituel et notre modele. Nous voulons lui ressembler mais pour y arriver nous devons pas bruler les etapes fondamentale des shinobis. Les entrainements. Continuant a marcher mon frere et moi meme tombions enfin sur le groupe de brigrands tant recherché. Kuma ne perdit pas de temps durant cette mission et assoma un coup de poing puissant en plein millieu de la face d'un des brigands qui tomba directement sur le sol. Il venait de mettre un des ennemis hors jeu avec un seul coup. Ceci est la puissant de l'art du Wing Chun de notre maitre. Ils etaient nombreux, du moins assez pour pouvoir s'amuser. Le chef commença a nous questionner sans que l'un de nous deigne lui repondre. Ont n'avaient pas que sa a foudre a vrai dire.


Alors que mon frere commençait a balayer le chef des brigands pour lui assemer ensuite un puissant coup de coude directement sous la gorge. Le brigands tombait a son tour sur le sol laissant deux sbires. Les deux sbires etaient completement tetanisé de peur , j'allais donc pouvoir en profiter pour me degourdir un petit peux. Les deux brigands m'entouraient pour m'attaquer a deux, grossiere erreur de leur part. Sans reflechir et sans utiliser de mudra particulier mes cordes vocal commençaient a changer de forme. Mon cou commencer a grossir laissant echapper un son ou plutot un hurlement de panda. Le hurlement fut tellement grave et sourd que les deux brigands s'echaperent laissant leur chef grogit sur le sol. Alors Bakayaro Konoyaro , degagé vite d'ici sinon je vais devoir sevir beaucoup plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Panda & Kuma en action.   Mission Rang D : Panda & Kuma en action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Panda & Kuma en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuma et Panda ! L'apprentissage
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-