Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyMer 23 Mai - 23:39










Une journée spéciale

Un Uzumaki ?

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M

Naoko se réveilla un matin après sa mission toujours habillé. Elle avait eu la flemme de se changer puis surement qu'elle s'était directement endormis. Des vêtements étaient déjà prêts pour la fille apparemment sa grand-mère le lui avait apporté. La jeune fille se mit en sous-vêtements en mettant ses vêtements d'hier dans un panier puis elle commença à faire des étirements afin de se réveiller. Après cette un peu échauffer, elle regarda par la fenêtre de sa chambre et elle put voir le temps qu'il y avait. Le temps était comme hier, il y avait un grand soleil sur tout le village et surement avec un petit vent frais. Nao repensa à sa mission d'hier et se demanda ce que pouvaient bien faire les deux frères, s'entraînaient-ils ? Enfin Naoko espérait qu'ils l'avaient écoutés s'ils voulaient progresser et devenir de bons ninjas. La Senju alla prendre une douche, car hier elle n'avait pas eu le temps d'en prendre une qu'elle s'était déjà endormis. Pendant qu'elle se lavait, la jeune adolescente se mit à chanter pour passer le temps. Sa grand-mère préparait le petit déjeuner pour sa petite-fille, Naoko sortit de la douche et s'essuya puis s'habilla avant d'aller déjeuner toute joyeuse. La Genin sortit de la maison après être préparé et alla faire un tour en ville pour respirer un peu.

Les villageois étaient souriants, ils étaient en train de discuter entre eux, ils se promenèrent où ils faisaient comme dans les habitudes. Naoko les regarda avec le sourire, elle était heureuse que tout le monde vivait dans le bonheur et dans la paix. Il y avait aucune menace en vue et tant mieux, personne ne voulait faire de guerre de toute façon puis c'était horrible. Au loin la jeune femme vit des enfants s'amuser au ninja avec des kunai et Shuriken en carton, ça lui faisait rappeler son enfance. Nao reprit alors son chemin en ayant un peu observé les gamins à jouer. Soudain un ninja messager apparut devant la Senju d'un shunshin. Naoko se demanda ce qu'il lui voulait, l'homme lui expliqua sa venue et il délivra son message tout en donnant les équipements ninjas de la jeune Génin. Le messager repartit aussitôt en laissant Naoko seule dans une rue.

Naoko avait reçu des directives de la part de son clan, elle devait rejoindre un Uzumaki à la vallée de la fin. Nao devait s'entraîner avec lui pour une collaboration avec ce clan. Pourquoi s'était à elle d'y aller ? Apparemment, on avait comploté contre elle, Naoko espéra que ce n'était pas un piège de sa grand-mère. La jeune femme se mit alors en route vers l'endroit qu'on lui avait demandé d'aller se rendre. Nao se demanda si c'était une femme ou un homme qu'elle allait rencontrer là-bas. En tout cas, elle se demandait quel genre de personne était ses Uzumaki, car d'après ce qu'elle savait, il était lié à son clan. Malheureusement, la Senju ne savait pas de quelle façon ils l'étaient. Le chemin fut long et peu rapide, il y avait beaucoup d'arbre sur le chemin et donc, l'adolescente devait sauter d'arbre en arbre afin de mieux se déplacer. Elle ne croisa personne sur son passage, l'Uzumaki devait surement être arrivé à destination. Naoko détestait d'être en retard alors elle augmenta la cadence afin de ne pas le ou la faire patienter trop longtemps. Quel genre d'entraînement allait-il faire tous les deux ? Nao devait avant toute chose bien le connaître avant de s'entraîner avec lui, peut-être qu'elle l'appréciera enfin elle verra par elle-même.

La jeune fille arriva à la vallée de la fin, elle mit du chakra sur ses pieds et marcha sur la rivière qui était en bas des deux grandes statue. Ils représentaient deux puissants ninjas, Hashirama Senju, l'ancêtre de Naoko et Madara Uchiha, le rival de son ancêtre. La fille en avait déjà entendu parler de leur combat qui se raconter de génération en génération, c'était sa grand-mère qui lui racontait ça quand elle était enfant et encore maintenant. La Senju regarda dans les alentours et ne trouvait personne, où était le ninja du clan Uzumaki ? Elle sortit un paquet de biscuits et en mangeait un peu en attendant son arrivé. Même sur la tête des statues, elle pouvait voir qu'il y avait aucun mouvement, donc personne enfin elle le croyait, car s'était difficile de voir correctement vu la hauteur. Naoko décida de restait au milieu du lac, mais elle était impatiente et n'aimait pas être seule dans un endroit éloigner du village. La Genin se mit à crier afin que quelqu'un puisse l'entendre.


- Il y a quelqu'un ?!!!!!!!!!

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M







Dernière édition par Senju Naoko le Mer 30 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyJeu 24 Mai - 0:44

Il se faisait déjà tard quant à l'heure de rendez vous et Nozomi se pressait quelque peu. Le vent provoqué par sa course venait fouetter son doux visage tandis que ses sauts de branches en branches provoquaient de légers craquement presque inaudible. Son allure était gracieuse et agile, et la manière avec laquelle il pourfendait l'épais feuillage de la forêt était très agréable, composée de geste fluide et rapide. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il s'était éloigné du village en direction de la vallée de la fin. Ce lieu, aussi mythique soit-il, c'était lui qui l'avait choisi comme point de rendez vous. C'était un lieu chargé d'histoire et plus d'un combat c'était déroulé ici, c'était donc un endroit symbolique et d'autant plus pour une membre de l'illustre clan Senju. Choisir un endroit comme celui-ci collait parfaitement à la directive que le chunnin avait reçu des dirigeants du village, c'est à dire parvenir à évaluer et à tester les capacités de la jeune Senju. En outre, ce lieu remettait en cause la fierté de ce clan et représentait un incroyable hommage à l'homme qui était à la source de bon nombre de choses, dont la première conception du village.
C'était donc là bas que le blondinet se dirigeait et sans être un grand devin, il en fallait peu au jeune homme pour se rendre compte du retard qu'il avait accumulé. Cependant il allait bientôt arriver et était fin prêt pour mettre en action les ordres qu'il avait précédemment reçu.

Toujours en mouvement, l'Uzumaki porta à nouveau son attention aux directives qui lui avait préalablement été données. L'adolescent n'avait pas tout de suite compris pourquoi les membres du clan Senju avait ordonné sa présence pour l'entrainement d'une des leurs, cependant Nozomi étant le seul Uzumaki actuellement présent au village et les relations entre les deux clans étant à travers les âges très liées, les responsables des utilisateurs de mokuton avaient jugés bon de confier ce travail au jeune homme récemment promu. Il s'était ainsi retrouvé convié à une réunion avec le kage et un représentant des Senju afin de mettre le blondinet au courant des ordres du clan. La question de confiance avait été évoqué et il était clair que de se voir confier l'évaluation d'une des leurs était clairement une marque de confiance de la part du clan. Nozomi avait acquiescé poliment et presque timidement tandis qu'il recevait une petite fiche de consigne et une brève description des capacités de la jeune fille qu'il devait évaluer, Naoko Senju. Il fallait prendre conscience du potentiel que pouvait avoir la kunoichi et pour avoir un avis des plus objectif le clan d'Harashima avait préféré employer une personne neutre du clan Uzumaki.

Bref...Cette demande presque établie dans une atmosphère religieuse avait quelque peu troublé le jeune chunnin, néanmoins il s'était préparé avec le plus grand des sérieux possible qui caractérisait à merveille sa manière de faire habituelle. Revenant quelque peu à lui et cessant de se perdre dans ses pensées, l'adolescent finit par se rendre compte qu'il était quasiment arrivé. S'arrêtant sur une branche dans les hauteurs, il scruta l'horizon surplombant le lac de son regard. Après un bref coup d'oeil il put rapidement constater qu'une fille à peu près du même âge que lui se trouvait au milieu du lac mangeant paisiblement quelques biscuits. Nozomi put ensuite entendre la jeune fille qui devait être la Senju, demander si quelqu'un était désormais présent en ce lieu si calme. Le blondinet se laissa tomber de l'arbre dans lequel il se trouvait puis s'avança en direction de l'adolescente, activant lui aussi son chakra lui permettant de marcher sur l'eau. Il remonta lentement son col et finit par arriver à hauteur de la jeune fille souriant comme de coutume. Il se gratta quelque peu la tête puis finit par lâcher d'une voie paisible et calme.


"J'espère que tu ne m'en veux pas pour mon retard! J'ai encore du mal avec les horaires. Je suis Uzumaki Nozomi! Chunnin de ce village. C'est moi qui t'es demandé de venir ici, j'espère que tu n'as pas trop attendue?"

Nozomi était d'une attitude des plus décontractée et sa chevelure dorée rayonnait un peu plus à chaque fois que de fines brises de vent s'y engouffraient. Il espérait aussi ne l'avoir pas fait attendre trop longtemps car bien qu'il soit un individu des plus sérieux lorsqu'il s’agît de réaliser un objectif, ce dernier n'avait toujours pas progressé quant à l'assiduité. Enfin sans attendre la réponse de son interlocutrice il poursuivit.

"Je suis chargé de t'évaluer alors j'espère que tu es prête!"

dit-il en poursuivant sa phrase d'un clin d'oeil visant à détendre l'atmosphère pour privilégier un premier abord sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyJeu 24 Mai - 10:17










Un Entraînement ?

Le coup de foudre ?

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M

Naoko attendait toujours, elle n'avait eu aucune réponse à sa question. Soudain elle entendit un bruit juste à côté d'elle, elle pivota un peu sur la gauche pour voir c'était quoi. La Senju vit un jeune homme aux cheveux blonds, il devait avoir le même âge qu'elle. Il tomba vers elle et remonta son col, était-ce lui l'Uzumaki ? Nao ne savait pas quoi dire, quand il arriva à sa hauteur, il lui fit un beau sourire. La jeune Genin ne savait pas quoi penser, elle devait réellement s'entraîner avec lui ou il était venu la draguer. En tout cas, elle ne pouvait pas le nier, Naoko le trouvait beau et des petites rougeurs apparaissaient sur ses pommettes. Avec une voix paisible et calme, l'homme s'adressa à la jeune femme en se grattant un peu la tête comme un peu gêner.

- J'espère que tu ne m'en veux pas pour mon retard! J'ai encore du mal avec les horaires. Je suis Uzumaki Nozomi ! Chunnin de ce village. C'est moi qui t'es demandé de venir ici, j'espère que tu n'as pas trop attendue ?

Naoko était un peu dans ses pensées en l'admirant, alors c'était le ninja du clan Uzumaki qu'elle devait rencontrer. Nozomi avait l'air si décontracté alors que Naoko n'arrivait pas à se concentrer sur le but de se venir ici. La jeune adolescente n'arrivait pas à faire sortir un mot de sa bouche, elle était éblouie par la chevelure dorée du jeune homme qui brillait de temps en temps. Elle était un peu sous son charme, chose qui ne lui était jamais arrivée jusqu'à ce jour. Dans sa tête, elle ne se demandait pas si ce n'était une idée de sa grand-mère avec le clan Uzumaki d'avoir fait une rencontre forcée. Oui, car la vieille Senju n'arrêtait pas d'embêter Nao avec le garçon vu qu'à son âge, les filles avaient déjà quelques idées avec qui elle serait la petite amie. Si cet entraînement cachait une telle chose, Naoko ne serait pas quoi faire, car elle aimait sa grand-mère et Nozomi était intéressant. La Senju reprit ses esprits afin de ne pas perturber le Chuunin, mais elle n'avait pas eu le temps de parler qu'il rajouta autre chose.

- Je suis chargé de t'évaluer alors j'espère que tu es prête!

Nozomi rajouta un petit clin d'oeil vers Naoko, elle rougissait vraiment face au jeune homme. Un point se fit dans sa poitrine, au coeur, elle se demandait ce que c'était. Nao recula timidement en le regardant dans les yeux. Elle ne devait pas oublier qu'elle devait s'entraîner et non se faire draguer ou perdre le but de sa venue avec lui. Comment faire ? La Senju ne savait pas vraiment si elle était déjà amoureuse de Nozomi, le coup de foudre . Elle n'avait pas d'expérience dans ce domaine, Nao ne savait pas comment s'y prendre, mais elle devait mettre sa de côté et au plus vite. Naoko ne devait pas réagi comme ça tout de suite puis peut-être que Nozomi n'était pas amoureux d'elle, elle devait donc prendre cet entrainement au sérieux. C'était le moment de montrer à un homme qu'une femme savait également se battre et pouvait tenir tête à eux. La timidité de Naoko revenait un peu, malgré ses pensées de lui prouvait qu'elle pouvait être forte. Avec une voix douce et légèrement timide, elle lui répondit.

- Euh...pour le retard ce n'est pas grave. Ça faisait que cinq minutes que je suis arrivé, je m'appelle Senju Naoko ! Bien, je suis prête à commencer l'entraînement alors que dois-je faire ? Un combat contre toi ?

Franchement Naoko ne savait pas ce qu'elle devait faire en premier, heureusement elle lui avait demandé. Pour éviter de se faire surprendre s'il l'attaquait par surprise, Nao recula un peu plus et se tenait sur ses gardes. Franchement, s'ils devaient se combattre, Naoko avait l'avantage du terrain. Il y avait de l'eau, beaucoup d'eau, normale, les deux konohajin étaient au milieu d'une rivière donc tant qu'il restait là, le jeune Uzumaki était désavantagé. L'adolescente joignit ses deux mains afin de se préparer au combat afin d'enchaîner des mundras pour ses jutsu suiton. Malheureusement pour elle, Naoko ne connaissait pas Nozomi, quel genre de jutsu utilisait-il pour combattre ? Malgré le fait qu'elle avait l'avantage du terrain, le faite de ne pas connaître l'art ninja qu'utilisait son adversaire n'était pas avantageux non plus. Dans tous les cas, la Senju devait faire attention à ne pas se faire avoir, elle devait rester distante et l'attaque au loin afin de voir ce qu'il utilisait comme jutsu. Naoko allait débuter de cette façon pour commencer puis elle improvisera par la suite. La jeune femme n'était pas du genre à improviser, mais elle ne savait pas comment réagir face à Nozomi sachant qu'elle devait être amoureuse de lui-même s'il en ne le savait pas trop.

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M







Dernière édition par Senju Naoko le Mer 30 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyMer 30 Mai - 16:39

La jeune fille semblait quant à elle perturbée quant à l'arrivée un peu étrange du jeune garçon et ce dernier l'a vit rougir à plusieurs reprises alors qu'il essayait de la mettre à l'aise. Peut être était-elle embarrassée ou génée?...Cependant cela n'avait pas l'air d'être la bonne méthode pour le moment. La réponse de la jeune fille se fit timide, et quoi qu'elle pu penser de l'attente dont elle avait du faire preuve, elle n'allait certainement pas oser se plaindre. Son caractère, au premier abord, était quelque peu effacé ou en retrait, comme si Nozomi l'avait impressionné alors que ce n'était certainement pas ce qu'il avait tenté de faire.
Naoko...tel était son prénom et il s'accordait parfaitement avec le comportement qu'elle avait témoigné jusqu'à présent, plein de respect, de timidité aussi mais certainement était elle une gentille fille. De plus, son interrogation s'était portée sur le sujet de l'entrainement et bien que le blondinet eut évité d'en venir directement aux faits, la jeune Senju semblait quant à elle vouloir aller directement à l'essentiel. L'Uzumaki avait en effet bien préparé son entraînement, et ce qu'il lui réservait s'avérait probablement corsé. Lorsque son interlocutrice eu finit de répondre, celle-ci se recula afin de se préparer à combattre cependant le garçon ne bougea pas d'un pouce se contentant de lui rendre un sourire avant de prendre la parole.

"Tu es bien impatiente à ce que je vois...Ce n'est pas grave, mais tu dois considérer que le potentiel d'un shinobi ne se mesure pas qu'à ses capacités de combat, l'analyse est elle aussi tout autant primordiale et possède une place importante dans la mise en place d'une stratégie. C'est pourquoi ton premier exercice sera"

Il marqua un temps d'arrêt pour faire monter le suspens et fit les gros yeux façon citrouille d'halloween.
"De parer mes coups les yeux fermés! Pour se faire tu devra te concentrer sur la signalisation de mon chakra après avoir placé ce bandeau sur tes yeux."


Dit-il en secouant un petit bout de tissu vert émeraude du bout des doigts. Il s'approcha ensuite de la jeune fille en le lui tendant afin qu'elle puisse l'attraper puis reprit son explication.

"Il faut que tu prennes en considération que le chakra est plus qu'une arme pour un shinobi, c'est aussi ce qui le démarque des autres car la nature du chakra de deux individus peut différer, c'est pourquoi les équipes de recherche sont souvent composées de ninja dit senseur ou capable de détecter le chakra. A nôtre niveau nous n'en sommes pas là et ce n'est pas non plus la spécialité de ton clan comme du mien, cependant cette exercice basique vise à établir ton niveau de concentration lors d'une situation compliquée et de quelle manière tu peux réagir avec l'intervention éventuelle du stress. En soit il faut que tu puisses ouvrir ton esprit afin de sentir ma présence, puisque chaque shinobi est capable de détecter le chakra à une distance plus ou moins grande, mais comme je t'attaquerai au corps à corps tu devrais être capable de parer mes coups, tu es prêtes?"


Sa dernière phrase fut plus enthousiaste que le reste de son explication même si le ton de sa voix restait agréable comme à son habitude. Nozomi était très axé sur l'aspect psychologique émanant des épreuves, car il était très intéressant de remarquer que le but d'un test était souvent bien différent de celui auquel on pouvait penser et qu'une chose simple pouvait très vite se compliquer. Naoko avait certainement les capacités de réussir ce test, cependant le jeune garçon jugeait son potentiel sur bien des aspects, mais la psychologie de la kunoichi allait sans doute être déterminante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyMer 30 Mai - 23:05










Un entraînements sans les yeux !

Nozomi et ses idées

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M

Naoko se préparait déjà pour un combat contre Nozomi, la preuve était là devant lui. Oui, la jeune fille avait déjà exécuté des mundras pour utiliser un jutsu suiton. L'eau de la grande rivière s'agitait autour de la jeune Senju, elle était très confiante et prête à lui montrer sa façon de se battre. Nao devait faire de son mieux pour se concentrer malgré son attirance envers l'Uzumaki. Le jeune homme ne bougeait pas, il restait figé sur place apparemment il n'avait pas l'intention de se battre tout de suite. Naoko ne comprenait pas son comportement puis soudain il lui faisait un sourire qui faisait rougir la kunoichi. Nozomi prit alors la parole toujours avec une voix calme et agréable à entendre, la Senju baissa les bras en rendant l'eau calme. Nao se mit à le regarder et prête à l'écouter attentivement.

- Tu es bien impatiente à ce que je vois...Ce n'est pas grave, mais tu dois considérer que le potentiel d'un shinobi ne se mesure pas qu'à ses capacités de combat, l'analyse est elle aussi tout autant primordiale et possède une place importante dans la mise en place d'une stratégie. C'est pourquoi ton premier exercice sera....

Naoko était d'accord avec ce que disait son ami, elle savait bien que le potentiel d'un Shinobi n'était pas dans ses capacités de combat. Nao l'avait juste un peu oublié, enfin si elle l'avait oublié sur le coup. N'empêche ce Nozomi avait l'air de quelqu'un de très intelligent et de fort pour dire ce genre de chose. Naoko l'appréciait déjà énormément, mais c'était ce suspense qui rendait Naoko nerveuse. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, quel allait être son premier exercice avec l'Uzumaki. Puis il faisait peur à faire ses grands yeux, ça embarrassait Nao puis il termina sa phrase.

- De parer mes coups les yeux fermés! Pour se faire tu devra te concentrer sur la signalisation de mon chakra après avoir placé ce bandeau sur tes yeux.

Parer ses coups les yeux fermés . Mais comment c'était possible ? Et comment pouvait-elle se concentrer sur la signalisation de son chakra ? J'espère qu'il allait lui donner une explication sur le comment faire ? Car là il fallait avouer que Naoko était perdu dans ce que venait dire Nozomi. Celui-ci s'approcha avec un foulard en tissu de couleurs vert émeraude. La jeune femme le trouvait magnifique puis le garçon s'approche d'elle en lui tendant le morceau de tissu afin qu'elle se banda les yeux. Pour le moment, elle ne mettait pas le bandeau vert quand elle remarqua que Nozo allait reprendre son explication. Elle se mit à l'écouter encore plus attentivement afin de mieux comprendre ce qu'elle devait faire.

- Il faut que tu prennes en considération que le chakra est plus qu'une arme pour un shinobi, c'est aussi ce qui le démarque des autres car la nature du chakra de deux individus peut différer, c'est pourquoi les équipes de recherche sont souvent composées de ninja dit senseur ou capable de détecter le chakra. A nôtre niveau nous n'en sommes pas là et ce n'est pas non plus la spécialité de ton clan comme du mien, cependant cette exercice basique vise à établir ton niveau de concentration lors d'une situation compliquée et de quelle manière tu peux réagir avec l'intervention éventuelle du stress. En soit il faut que tu puisses ouvrir ton esprit afin de sentir ma présence, puisque chaque shinobi est capable de détecter le chakra à une distance plus ou moins grande, mais comme je t'attaquerai au corps à corps tu devrais être capable de parer mes coups, tu es prêtes?

Nozomi avait gardé un ton calme, mais il avait l'air enthousiaste de ce qu'il faisait. Grâce à cette explication bien racontée, Naoko avait très bien compris ce qu'elle devait faire même si ça allait être dure. Naoko n'excellait pas dans le Taijutsu, mais elle allait faire son mieux pour parer les coups de Nozomi afin de ne pas le décevoir. En fait, ça allait être difficile pour Naoko d'être concentré dès le début, oui elle ressentait des sentiments envers le jeune homme. Tout allait jouer sur sa psychologie et chose qui n'allait pas être simple, Nao devait donc oublier que son adversaire était le jeune blondinet. Elle se mit à soupirer et à détourner le regard timidement.

- Oui .. je suis prête Nozomi-san. Donc ça sera que du taijutsu ... je vais faire de mon mieux.

Naoko se décida à mettre le bandeau vert émeraude devant ses yeux afin de commencer l'exercice. Elle se mit alors à se concentrer en essayant d'oublier ses sentiments amoureux envers le jeune blond. La genin se sentait un peu apaisée puis soudain quelque chose lui venait à l'esprit. Elle se mit à rougir violemment et à transpirer un tout petit peu. Et avec une voix timide et un peu embarrassée, elle s'adressa à Nozomi.

- Ano...Ne profite ... pas pour me ... tripoter les...fesses ou les..seins !

Elle se mit alors à se concentrer à nouveau après ce qu'elle avait à dire. Bien sûr, elle se sentait toujours gênée de lui avoir dit ça. Ce n'était pas le genre de Naoko de débiter ce genre de propos, mais on dirait que la présence de Nozomi la perturbait un peu. Malgré tout ceci, la Senju se mit en position défensive afin de parer les attaques aux corps-à-corps de l'Uzumaki. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre face à lui, la jeune femme ne voyait rien du tout et ne ressentait pas encore le chakra du jeune homme. Elle devait vite se concentrer à cent pour cent en vidant son esprit. Le calme s'était installé dans la vallée de la fin, mais ça n'allait plus tarder. Dans quelques minutes, un dur entraînement était sur le point de commencer entre Senju et Uzumaki.

[Hrp : Tu pourras dire que dans ton prochain post que Naoko se prendre des coups.]
Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyMar 5 Juin - 14:05

L'entrainement allait enfin rentrer dans le dur, et bien que le jeune homme contrôlait ses coups, il allait tout de même maintenir une allure élevée. La Senju semblait avoir comprit les directives du jeune homme, elle était agréable et demeurait à l'écoute du chunin de manière très attentive. Néanmoins, il n'était pas difficile pour le jeune homme très observateur de remarquer malgré tout la timidité prononcée de la jeune fille et parfois son aspect gênée. Il se demandait alors si ce trait de caractère était naturel chez elle où s'il provenait de sa propre présence qui pouvait la troubler.
Enfin, ses pensées revinrent à l'entrainement lorsque la kunoichi soupira avant de se déclarer prête. Son allant était appréciable et le blondinet se ravi de tomber sur une partenaire motivée car s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'était la fainéantise. De plus elle avait bien compris qu'elle devrait faire face à du taijutsu, élément dans lequel elle n’excellait pas nécessairement néanmoins elle devrait en passer par là pour parvenir à réaliser l'entrainement préconisé par le jeune garçon.
Cependant lorsque cette dernière mit enfin le bandeau vert émeraude sur ses yeux, et que l'Uzumaki se prépara à passer aux choses sérieuses, cette dernière eut une remarque pour le moins des plus surprenantes, en lui priant de ne pas profiter de la situation. Le jeune homme poussa un petit rire amusé avant de s'exclamer à son tour.

"Loin de moi cette idée, mais si tu parviens à réaliser ce que je te demande, tu seras à même d’empêcher mes mains de déraper."

Sa phrase était prononcée sur le ton de l'humour bien entendu et un large sourire était affiché sur son visage ce que la jeune fille ne pouvait pas voir mais certainement deviner au vu de son petit rire. Naoko s'était postée en position défensive et le début de l'exercice était imminent. Nozomi avait prévu de commencer sur un rythme plutôt faible afin de familiariser la jeune fille avec l'action demandée, d'autant que le taijutsu du jeune homme était particulier. Malgré cela il fit un bond en retrait de la genin afin de pouvoir la désorienter en tournant autour de sa position puis il s'élança. Le premier coup fut porté à hauteur de la hanche, il était clair et précis mais pas très puissant servant plus à simplement la toucher que lui infliger des dégâts. Frapper fort n'aurai servit à rien, ce n'était pas une ennemie et puis il fallait l'habituer au mouvement, cependant la vitesse d'exécution du jeune homme demeurait assez rapide. Entre chaque coup, il se retirait de manière à pouvoir ré-attaquer sur un autre angle, c'est ainsi qu'il porta un second coup dirigé vers le dos de celle-ci. Frapper une fille le gênait quelque peu et c'était certainement pour ça que le shinobi veillait à retenir ses coups. Se concentrant sur ses gestes Nozomi reprit la parole.

"Tu dois te concentrer sur sur l'environnement autour de toi de manière à ressentir les choses, le chakra quant à lui laisse une signalisation très particulière que tu devrai pouvoir relever avec beaucoup d'attention."

L'entraînement avait donc démarré et le garçon espérait ne pas s'avérer un trop mauvais mentor. Naoko semblait tout de même être une fille déterminée, et ses airs timides et troublées pouvaient tout autant cacher les capacités d'une shinobi très efficace. Nozomi comptait là dessus, puisqu'il avait été mentionné pour la tester, c'était donc que son clan tout comme le village devait l'estimer. La réaction de la jeune fille allait arriver.
HRP : Désolé Rp court, pour les raisons que tu connais. J'améliorerai le prochain ma petite Nao <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] EmptyVen 15 Juin - 12:46










Fin de l'entrainement

Un bisou accidentel !


Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M


Naoko était en position de défense et elle était rassurée que Nozomi n'allait pas en profiter pour la tripoter. Malgré son rire amusé, elle était toute confiante envers lui, Nao pouvait alors se concentrer pleinement sur son entraînement. Nozomi se mit à se déplacer rapidement autour de la jeune genin en s'étant mis un peu distant à elle. Naoko était déstabilisé sur le coup ne sachant pas où il allait attaquer et la frapper. La Senju essaya de se concentrer au maximum afin de pouvoir repérer le chakra de l'Uzumaki, mais ce n'était si simple. Elle repensa à ce qu'il avait dit sur la façon d'y arriver, mais il l'avait déjà chargé. Malheureusement, la Genin n'avait pas encore assez concentré et repérer le chakra du Chuunin. Le premier coup fut porté au niveau des hanches, mais il n'était pas trop fort. Apparemment, il n'avait fait que toucher quand elle voulut le repousser, c'était déjà trop tard. Qu'il avait déjà changé de position et que son second coup toucha le dos de la Senju, elle fit un mouvement rapide, mais c'était déjà trop. Nozomi était franchement rapide dans ses gestes et déplacements. L'Uzumaki s'était remis à se déplacer autour d'elle, Naoko devait absolument se concentrer afin d'y arriver. Soudain Nozomi reprit la parole en redonnant encore des conseils à la Senju.

Nozomi : Tu dois te concentrer sur sur l'environnement autour de toi de manière à ressentir les choses, le chakra quant à lui laisse une signalisation très particulière que tu devrai pouvoir relever avec beaucoup d'attention.

Naoko se concentra alors sur l'environnement autour d'elle surtout sur l'eau et l'air, les éléments importants sur lesquelles qui fallait être concentrés. L'eau était pour entendre les pas du jeune Chuunin afin de savoir quand il allait attaquer et le vent c'était pour mieux savoir dans quelle direction il allait partir après tenter de l'avoir toucher. Le chakra allait venir tout seul par la suite, elle se concentrait à cent pour cent. Nozomi fonça vers elle, l'eau le lui avait indiqué, le vent lui souffla dans les cheveux au moment de l'arrivée du Chuunin. Son troisième coup fut dévié, mais de justesse au niveau de la tête. Le quatrième qui le porta vers sa poitrine le fut aussi, mais elle était rouge en sachant qu'il avait failli la toucher à cet endroit. Le Chuunin enchaîna ces assauts et Nao les dévia tous au fur et à mesure, elle sentit le chakra de son mentor. Elle prenait beaucoup de plaisir en s'entraînant avec lui et cela se voyait sur son visage. Naoko souriait en même temps alors que même s'il augmentait le niveau, Nao s'amusa. Dans la foulée et s'avança vers lui en lui bloquant les mains pour stopper ses actions. La Genin était surprise de son geste, elle avait toujours les yeux bandés. Elle se mit sur les pointes des pieds et lui déposa un baiser sur la joue avant de reculer. Naoko se rendit compte de ce qu'elle avait fait puis la Senju rougissait assez violemment.

Naoko : J'ai dévié toutes tes attaques ... Ai-je réussis ? Et...euh...j'espère que le bisou .. ne vous a pas gêner, je ne sais pas ... ce qui m'a pris.

Naoko attendait que le jeune homme lui réponde afin de savoir si l'entraînement était fini ou pas. En tout cas, elle avait passé un bon moment avec lui et elle ne l'oubliera jamais. Nao garda le bandeau devant ses yeux et fit un petit sourire à Nozomi.

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]   Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv :  Uzumaki Nozomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlèvement! (Mission Nozomi)
» FG - Uzumaki Eiko.
» Uzumaki Kuchiro - FG
» Fiche Gestion - Uzumaki Rei
» Uzumaki Mizore [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Vallée de la fin-