Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enlèvement! (Mission Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enlèvement! (Mission Nozomi)   Enlèvement! (Mission Nozomi) EmptyMer 30 Mai - 20:57

Les rues, souvent péjoratives, peu de fois utilisées pour témoigner une certaine austérité. Vivre dans la rue, trainer dans la rue, creuver dans la rue, tant de termes reflétant la dégradation d'un des endroits les plus vieux du monde. Lorsqu'elle sont riche on a tendance à les appeler par des noms bien distincts afin d'évoquer les quartiers qu'on fréquentes, ici en revanche c'était bien dans les bas fond de Konoha, là où s'entassent les plus pauvres que se dirigeait Nozomi. L'accusation était grave cette fois ci, bien plus grave que les précédentes missions solitaires que le jeune homme avait pu mener, puisqu'il y avait eu une série d’enlèvements et c'est sur ces faits que la requête des dirigeants portait. Il allait falloir remonter le réseau pour parvenir à retrouver les disparus et pour se faire, la finesse allait être de mise car il ne fallait en aucun cas éveiller les soupçons. Cependant le jeune garçon savait d'ors et déjà par où commencer son enquête puisque ayant grandi en tant qu'orphelin dans le village, il avait du se débrouiller en solitaire depuis ses six ans, ainsi il avait croisé bon nombre d'individus dont les destins s'étaient dirigés en de nombreux chemins. L'homme ou plutôt le garçon qu'il était parti retrouvé était à peine un peu plus âgé que lui, il avait été à l'académie un peu avant l'Uzumaki cependant son attitude désinvolte et ses faibles capacités d'écoute ne lui avaient pas permis d'obtenir le titre de genin. Déprimé et déçu, sa vie n'avait ensuite été que longue descente aux enfers, le faisant trainer telle une petite racaille dans les endroits malfamés du village.

Malgré cela, Nozomi savait qu'il pourrait en tirer quelque chose, étant donné le contentieux entre les deux hommes. Shizui tel était son nom, portait un respect tout particulier au jeune chunnin de Konoha. En effet, alors que le jeune futur voyou quittait à peine l'académie et qu'au contraire le blondinet y rentrait, un différent entre les deux enfants avait provoqué un duel inopportun dans lequel l'Uzumaki s'était illustré en sortant victorieux.
Enfin bref, Il y était, et son informateur aussi. Après brève discussion, Shizui l'informa qu'il devait se rendre le soir même dans un entrepôt à la sortie de la ville afin de discuter d'une mission pouvant lui rapporter gros. Nozomi réfléchi quelque peu, puis composa une série de mudras et posa sa main droite sur le poignet de l'homme en face de lui. Il venait de lui apposer un sceau lui permettant de le suivre à la trace, il s'agissait donc là de pistage. De cette manière, le chunnin pourrait suivre son informateur sans mettre en péril la mission et la vie de ce dernier.

La nuit tomba rapidement et tandis que le blondinet préparait un plan d'action en fonction des éventuelles informations qu'il pourrait recueillir, son informateur Shizui se mit en marche. L'Uzumaki fit de même et ils arrivèrent rapidement auprès d'un entrepôt possédant quelques vitres. Un homme en sortit et se dirigea à la rencontre du voyou tandis que Nozomi se faufilait discrètement derrière l'entrepôt. Arrivant à pénétrer à l'intérieur, le chunnin put entendre deux gardes parler et comprit aussi rapidement que les victimes étaient destinés à l'esclavage et avaient été réquisitionné par un personnage sombre du pays du feu.
L'infiltration était un des points forts du maitre en fuinjutsu et il lui fallut peu de temps pour accéder à la pièce des détenus. Il n'y avait pas de garde aux alentours, cependant la situation chauffa lorsqu'il entra dans la pièce et il du mettre à mal deux gardes afin de libérer les prisonniers et de les inviter à les suivre. La diversion pour s'en sortir avait déjà était établie puisque de petites détonations se firent entendre un peu partout au sein de l'entrepôt. Bien que très petites, le rythme des détonations était millimétré et la diversion parfaite, il en fallut donc peu face à des bandits mals organisés pour sortir tout ce groupe. La situation était désormais sauve et la mission réussie.


... A suivre, demain...
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement! (Mission Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre spéciale à la vallée de la fin ! Senju et Uzumaki ! [Pv : Uzumaki Nozomi]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission vs Pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-