Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cho aux fesses, assassinat! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cho aux fesses, assassinat! (Mission)   Cho aux fesses, assassinat! (Mission) EmptyVen 8 Juin - 20:10

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe et était arrivée au plus vite dans la matinée. Un informateur avait fait irruption lors d'un conseil entre les Junnins et l'Hokage avec un message très important à délivrer, le chef du village était en danger à travers une menace planant sur sa famille, les Cho risquaient la mort. L'hokage avait immédiatement répliqué, et sous la menace planant annoncée pour la soirée, il avait formé avec vitesse et efficacité un groupe d'homme pour veiller sur les siens, ses devoirs de Kage ne lui permettant pas de se préoccuper de touts les problèmes, surtout en ces temps de crises.
La tension était donc palpable et la soirée avait donc débuté depuis une heure environ, Nozomi avait prit l'initiative de diviser le groupe de trois hommes sous son commandement pour maintenir la garde du manoir des Cho. Cette faction plutôt petite leur permettrai de dissimuler au mieux leur présence, d'autant que l'hétérogénéité du groupe leur permettait d'être opérationnel afin d’empêcher un attentat.
Ainsi, la lune brillait de manière à laisser contempler sa superbe pâleur blanchâtre rayonnante en ce soir dégagé, et le Junnin au commandement se trouvait sur le toît. L'Uzumaki attendait, accroupit ici un éventuel signe lui indiquant que l'action allait démarrer. Disposant de très peu d'information sur l'assassin et sur ses manières d'opérer, la décision la plus sage avait été de cantonner les membres de la famille chez eux, de manière à minimiser les risques et les angles d'attaques. L'Hokage quant à lui vaguait à ses occupations, surveillé de manière discrète par le quatrième shinobi du groupe.

Le calme régnait donc en cette soirée, néanmoins, il fut de courte durée lorsque le troisième membre du groupe "anti-terroriste" ne répondit plus à l'appel. Le blondinet avait quant à lui était rejoins par son second sur cette mission, un ninja senseur ayant usé d'un kekkei afin de pouvoir repérer le chakra de toutes personnes présentes dans la propriété. Le troisième membre semblait avoir totalement disparu comme éteint, et ce n'était certainement pas bon, malgré celà, l'assassin ne pouvait à ce moment là, pas pénétrer dans le manoir protégé par un fuinjutsu mis en place par Nozomi, ce qui en contre partie, restait une chose positive. Il était clair qu'il allait devoir se montrer s'il souhaitait avoir une chance de mettre fin au fuinjutsu, ce qui ne tarda pas à venir...
A peine y avait-il pensé que l'assassin aussi silencieux que possible se chargea du collègue du Junin avec une rapidité d'action impressionnante et peu encourageante. Cependant grâce aux facultés en détection du blondinet, il put éviter de se faire lui même surprendre par l'assaillant, bloquant sa lame contre son kunai. Le combat était donc engagé et la vitesse des coups échangés par les deux hommes témoignait du niveau des deux shinobis. L'assassin n'était pas un novice et sa manière de faire le confirmer de plus en plus. Le combat se déroulait de manière classique néanmoins en très peu de temps les deux hommes se rendirent compte qu'il faudrai passer aux choses sérieuses...

...L'adversaire du konohajin lacha son arme et contre toute attente ne composa aucun mudras, il était adepte de taijutsu, ce n'était donc pas un problème, Nozomi aussi. La différence de style était remarquable, bien que la vitesse de l'adversaire eut été similaire à celle du Junin, ce dernier était plus dans la recherche de dégât lourd souhaitant terminer le combat aussi vite que possible, alors que dans son style caractéristique le blondinet semblait entrer dans une danse d'esquive guettant son adversaire avant de saisir le moment opportun. Aussitôt réfléchi, le Junnin dans son style de combat rapproché très particulier pu percevoir une ouverture et le touché fut fatal pour l'assassin présumé. En une fraction de seconde il se retrouva parcouru de spasme et immobilisé, c'était la fin du combat, et la fin de l'attentat. A ce moment là tout était joué et quelque seconde plus tard le liquide couleur vermillon coulait lentement du corps de l'assaillant dont tout les tours avaient été déjoué. La situation était réglé, mais la perte de deux éléments étaient à déplorer. C'était une fois de plus la preuve de la difficulté à être un shinobi et des épreuves à affronter, forgeant le caractère et le martelant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cho aux fesses, assassinat! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B - Un assassinat sans émotions.
» [Rank D] L'assassinat Presque Parfait.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-