Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Un assassinat sans émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission B - Un assassinat sans émotions.   Mission B - Un assassinat sans émotions. EmptyLun 4 Juin - 22:30

Mission B - Un assassinat sans émotions. 323112Kirigakuresousaku

Une mission plutôt spéciale m'avait été remise la veille, en effet je devais accompagner un homme important dans le village de Kiri, un des fils d'un clan réputé du village. Ces derniers étaient respectés de tous, un clan que moi même j'admirai. Contrairement à cette mission qui était dès plus ignoble, en effet je ne faisais pas que l'escorter, je me devais de le tuer à la fin, malheureusement la vie était faite ainsi et je n'y pouvais rien. Effectivement son père ne le jugeant pas apte à prendre le rôle de chef, préférant l'autre fils que l’ainé. Triste histoire, j'étais bien comptant de ne pas faire partit d'un clan.

Je n'aimais pas ce genre de missions, cependant je me devais de l'accomplir, c'était mon objectif et je devais le remplir, pour l'argent qu'il y avait au bout, pour nourrir ma mère et subvenir à mes besoins. Prenant soin de ne pas oublier mon épée, je me dirigeais alors tout droit vers le port du village de Kiri, là où le lieu de rendez-vous était fixé, préparant déjà un stratagème pour faire passer cette mort en une mort banale en mission et non assassinat de Kiri. Cependant la tâche n'était pas simple. Marchant ainsi d'un pas assuré, je ne regardais personne, ne croisant pas un regard, mes yeux étaient vides, dénoués d'émotions.

J'étais arrivé à destination, l'ainé m'accueillait avec de grands sourires, et autant dire que cela me mettait mal à l'aise, sachant que la mission allait se dérouler sur les îlots, là où les rebellions étaient fortes. En bref je l'emmenais à la mort, nous devions ainsi nous diriger dans un bateau qui nous conduirait sur l'un d'entre eux. Le temps de trajet était court et j'en étais rassuré, cela allait me permettre de ne pas trop m'attacher à lui. D'ailleurs il n'arrêtait pas de sourire et cela me perturbait énormément, lui rendant des sourires forcés j'avais juste envie que tout cette mascarade se finisse. Je venais ainsi de comprendre comment j'allais m'occuper de lui.

Le plant était désormais prêt dans ma tête, arrivant sur l'île je l'emmenais droit au centre de celle-ci, là où généralement les clans des rebelles sont installés. Moi je n'aurai aucun problème à m'occuper d'eux du fait de mon Kenjutsu, mais lui allait avoir plus de mal et ainsi au dernier moment j'allais le planter avec un des katana des rebelles, d'une manière peu précise pour que personne ne devine qu'il s'agissait de moi. Ainsi nous arrivions sur place, et comme des chacals n'ayant pas mangés depuis un bout de temps ils se jetèrent sur nous, la partie de jeu venait de commencer.

Mon coéquipier était tétanisé et c'était tant mieux, désormais il allait devoir se battre jusqu'au bout pour survivre, même si au final la mort l'attendait au bout. Nous nous battions comme des légendes, mes coups étaient nets et précis, sans failles, d'une dextérité incroyable. Quant à lui il se débrouillait plutôt bien, repoussant chaque assauts de ses opposants, et désormais c'était à moi de m'occuper de lui. Il y avait un tas de cadavres par terres, et le sien allait les rejoindre, attrapant un katana d'un de mes ennemis qui jonchait au sol, je m'approchais doucement de mon éphémère compagnon et prononçait ses mots:
" Que la paix leur soit accordée, que la mort vienne les emporter ... "

Un coup se planta dans son ventre, je pouvais lire la peur dans ses yeux, la peur de mourir, je n'oublierai jamais cette expression et ce sentiment de tristesse qui m'envahit lors de mon acte, mais c'était ma mission. Des perles salées coulaient doucement le long de mes joues, c'était des larmes de regrets...


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Un assassinat sans émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho aux fesses, assassinat! (Mission)
» [Mission C] Nul ne saurait quitter Kumo sans y être convié ~
» [Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron.
» [Rank D] L'assassinat Presque Parfait.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-