Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank D] L'assassinat Presque Parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank D] L'assassinat Presque Parfait.   [Rank D] L'assassinat Presque Parfait. EmptyVen 8 Juin - 9:49

[Rank D] L'assassinat Presque Parfait. Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« L'assassinat Presque Parfait »


solo.
mission. Rang D.



La belle utilisait le couteau comme si elle en avait toujours manié un. Découpant finement en tranche le saumon que l’on venait de déposer devant elle, elle s’évertuait à préparer quelques Sushi pour les futurs invités de son patron de la semaine. Ses quelques années passées dans cette maison à glaner des informations lui avait apprit à être patiente et surtout à savoir faire de nombreuses choses et cuisiner en faisait partit, bien qu’elle n’était pas spécialement patiente à ce niveau la. Elle préférait dévorer plutôt que de préparer, mais bon, elle était en mission depuis déjà plusieurs jours afin d’assurer la protection d’un riche homme du nom de Tasuna d’une grande maison de Kumo. Les rumeurs courraient comme quoi on voulait l’assassiner. Chose assez étrange, mais on avait préféré demander à la belle Yoruichi de garder un œil sur lui et pour changer, elle s’était attelée à la cuisine. « C’est bientôt prêt ! » Annonça-t-elle d’un air joyeux.

Une fois ce travail terminé, elle se rinça les doigts et attrapa le riz gluant pour lui donner une forme allongée ou elle déposerait le saumon après. Elle se contenta de mettre quelques petites touches de wazabi avant de recouvrir, de verse de la sauce soja dans plusieurs ramequin et une trentaine de minutes plus tard, elle apporta le tout à son commanditaire ainsi qu’à ses trois invités. Elle n’était jamais bien loin de lui pour assurer sa protection, mais pour le moment, personne ne lui semblait suspect et elle avançait dans le noir le plus total. Souriante, elle se retira derrière la porte et patienta. Les hommes à ses côtés étaient des amis d’enfance, rien de bien méchant en somme. Aujourd’hui arrivait un autre cuisinier, apparemment, l’autre était tombé malade, voilà qui était gênant pour elle vu qu’elle avait commencée à sympathiser, mais tout en restant dans son personnage, elle se contenta de l’accueillir aussi gentiment que possible tout en lui montra et faisant visiter les lieux.

La mission durant quatre jours de plus jusqu’à ce que quelque chose se passa enfin et ce fut l’élément déclencheur pour la petite demoiselle qui, affalée dans ses fourneaux comprenait que le nouveau ne savait pas faire grand-chose. Ils avaient prit un novice et c’était pas vraiment sympa pour elle qui n’était tout de même pas une chef étoilée non plus. Alors qu’ils terminaient les plats pour leur patron qui dinait seul aujourd’hui, elle remarqua un élément important dans le plat de poisson cru qu’ils avaient préparés. Presque camouflé sous les autres, il y avait un morceau, le morceau ! « Qu’est-ce que… » S’approchant discrètement sans que son collègue ne le remarque, elle bougea les autres morceaux du coin de sa baguette et constata l’élément qui aurait certainement tué son commanditaire. Le bout ici présent était nocif, non, mortel si une personne en mangeait. Une partie extrêmement petite d’un poison.

Restant calme, elle ne tarda pas à échafauder de nombreuses hypothèses et finalement elle s’exclama. « Momo-kun ? Tu peux venir s’il te plait ? » Son assistant ne tarda pas à arriver et rapidement la Kunoichi attrapa l’un de ses poignets tout en pivotant pour se placer dans son dos et lui fit une prise afin de lui bloquer le bras ou toutes autres actions sauf s’il voulait que son bras soit démis de sa place. Lui mettant rapidement la tête dans le plat de poisson, elle ajouta, hargneusement…  « Ainsi donc, c’est toi qui voulais tuer notre employeur ? J’ai eu de la chance d’être en cuisine finalement, parce que je n’aurais jamais imaginée que quelqu’un tente de le tuer en lui faisant avaler un poisson mortel… » Si elle ne l’avait pas vu, on aurait surement cru à une erreur de la Kunoichi ou encore pire, on l’aurait accusée. Forçant sur le bras elle poursuivit. « Alors, qui est-ce qui t’a payé pour le tuer ? Dis… Sinon ton bras va faire un drôle de bruit ! Ton patron en vaut il la peine hum ? » L’homme cria un petit moment avant de cracher le morceau…

C’était le propriétaire d’une autre maison à l’extérieur de Kumo qui avait tenté d’assassiner Tasuna histoire de pouvoir reprendre son petit commerce. Une idée ingénieuse et surtout, c’était un moyen efficace, car l’hypothèse du mort lors d’un repas était faible. Encore une fois, la chance avait été avec elle et Yoruichi remerciait sa bonne étoile. Relâchant légèrement la pression, elle ne tarda pas à emmener l’homme devant le propriétaire et le fit répéter. Une fois cela fait, il remercia la Kunoichi en disant qu’il l’accompagnait jusqu’à la tour du Raïkage afin de faire appel à quelqu’un pour tenter de résoudre cette affaire avec son concurrent directe. S’il avait échoué une fois, il tenterait surement une nouvelle fois, les hommes de ce genre ne lâchant jamais prise. « Ce fut un plaisir. Bonne chance à vous et faite attention à vous ! » Le prisonnier bien en main, elle l’emmena jusqu’à la prison ou il allait croupir un petit moment…


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank D] L'assassinat Presque Parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Presque en retard ! Presque !
» [Rank C] La Chasseuse d'Or
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank D] Chasse aux Trésors
» [Rank D] Cabot en Cavale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-