Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Rank D] Chasse aux Trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank D] Chasse aux Trésors   [Rank D] Chasse aux Trésors EmptyLun 11 Juin - 15:16

[Rank D] Chasse aux Trésors Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Chasse aux Trésors »


solo.
mission. Rang D.



Une mission encore bien singulière pour la petite Kunoichi qui n’appréciait pas vraiment que l’on s’amuse d’elle pendant de d’autres tentent de poursuivre les ennemis de Kumo ou encore reconstruisent le village. Aujourd’hui, elle allait devoir faire parler un gamin franchement mal éduqué par son père ! Ce dernier s’étant fait subtiliser des corps de déploiement des Shinobi du village, il lui cru bon de faire appel à une Genin pour s’occuper de ce cas de force majeur qui apparemment, n’était pas de son ressort. Autant dire que ce genre d’homme n’était pas digne d’intérêt pour la Kunoichi. Elle était tout de même obligée de tenter de retrouver les cartes volées par l’enfant qui était semble t’il dans sa période de pirate avec sa rapière en bois et son cache œil sur la figure. « Comment perdre son temps… raaaah ! » Ca faisait déjà une heure qu’elle le regardait, le pistait même afin de voir ou était sa planque.

Il l’avait entendu parler à son père, tout pirate se doit d’avoir une planque pour y cacher ses trésors et les cartes qu’il avait dérobé, des plans étaient surement pour lui des cartes au trésor, mais malgré les explications du paternels, ça n’avait pas suffit à le dissuader de parler. Elle se doutait bien qu’à l’école il ne pourrait rien faire alors elle patienta qu’il termine sa journée, installé sur l’un des toits encore intacte du village, elle s’entrainait, faisant des exercices d’assouplissements et de gainage afin de s’endurcir légèrement au vu des futurs combats à venir. La presque totale destruction du village avait ébranlé pendant quelques instants la demoiselle, mais à présent elle était plus que motivée et certaine dans son cœur qu’elle faisait et ferait ce qui serait nécessaire pour le bien de son village. Finalement la cloche sonna et le petit garnement fonça tête baissée à la porte, apparemment, il avait à faire !

Du haut de son toit et en toute discrétion elle le suivit, il ne se rendait pas chez lui, mais plutôt à l’opposé. Son père lui avait dit que l’enfant restait au moins seul deux heures avant son retour. Sa mère termina donc deux heures après la fin de l’école, l’enfant avait pour ordre de rentrer chez lui pour travailler, mais ce n’était apparemment pas le cas. Descendant les rues assez rapidement, le jeune tourna à droite, puis à gauche, prenant littéralement la direction d’un cul de sac, mais ce dernier disparu lorsqu’il tourna. Les yeux ronds de stupeur, la Kunoichi sauta de son perchoir pour retomber entre les deux murs et la roche qui terminait la rue. « Mais ou est-il passé ? » Incrédule, elle regarda partout, ne comprenant pas ou il était passé ! Alors qu’elle allait repartir en arrière voir s’il ne l’avait pas eu par un quelconque subterfuge, elle remarqua un petit quelque chose.

Il y avait une petite excroissance dans la roche qui recouvrait presque totalement un trou dans la montagne ! Si elle ne s’était pas approchée d’aussi prêt et ne s’était pas retournée, elle ne l’aurait certainement pas remarquée et bien que sachant ou il avait filé, elle ne pouvait passer par le petit passage de terre qui l’empêcher l’accès au trou. Seuls des enfants pouvaient passer par la, mais elle était une Kunoichi et bien plus une membre du clan Yotsuki. Levant la main, elle l’abattit sur le petit monticule de terre qui explosa en mille morceau sous sa force. Souriant, elle n’eu d’autre choix que de se mettre ventre à terre et ramper pour entrer dans la base secrète du petit qui ne s’attendrait surement pas à ça ! Elle prit deux minutes et finalement déboucha dans une grande grotte avec de nombreuses bougies et lorsque sa tête sortie du tunnel, une lame en bois s’abbatit sur sa tête.

Le garnement l’avait entendu et criait comme un fou tout en donnant de nouveau coups ! « Arrête ça !! » Même si ça ne lui faisait pas spécialement mal, ça n’était pas non plus agréable et malgré les attaques. Sortant tout son corps et se redressant, elle attrapa le poignet de l’enfant tenant le sabre et de sa main libre, elle l’attrapa par le col pour le soulever comme une feuille, le plaquant délicatement contre le mur, un regard pas spécialement agréable. « Maintenant tu te CALME et on va discuter tranquillement d’accord ? » Elle patienta le temps qu’il cesse de se débattre et le reposa finalement au sol. « Tu as trouvé une belle cachette mon petit, je dois avouer quelle n’était pas simple à trouver ! » Elle se mit à marcher et vit les cartes avec le sigle des dossiers importants de Kumo installé sur une table en terre.

Elle n’allait pas les lui voler comme ça et partir non, sinon il recommencerait certainement assez rapidement. Elle se contenta de s’accroupir à ses côtés. « Tu sais, les cartes que tu as prises à ton père, ce ne sont pas des cartes aux trésors ! Si elles venaient à tomber dans de mauvaises main et je dois t’avouer qu’ici elles sont bien cachées, cela pourrait faire du mal à ton papa, mais également à toute ta famille et à tes amis tu comprend ? » Lors de sa mission longue durée, elle avait apprit à bien parler, autant aux hommes qu’aux enfants afin de se faire comprendre. « Tu peux me les remettre s’il te plait ? Je te promet que si je trouve des cartes aux trésors lors de mes missions, je t’en apporterais ! Je suis certaine qu’il y a de nombreux trésors encore cachés non loin du village tu sais ? » La psychologie marcha à merveille bien qu’il se savait prit au piège, il lui tendit les trois rouleaux.

Elle vérifia bien que c’était les bons et elle lui fit un bisous sur la joue avant d’ajouter « Tu es un super pirate ! Merci beaucoup et je ne dirais rien à ton père sur ta cachette, ce sera notre petit secret ! » Lui offrant un clin d’œil amusé, elle quitta les lieux pour repartir les rendre à leurs propriétaires, la vie des Shinobi de Kumo serait à présent en sécurité.





Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank D] Chasse aux Trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse Féline
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» Mission D - Chasse au Chasseur
» [Rank D] Cabot en Cavale
» Chasse aux brigands [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-