Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission D - Chasse au Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission D - Chasse au Chasseur   Mission D - Chasse au Chasseur EmptyMar 17 Juil - 9:43

Bourrasques de vent et humidité abondante étaient au programme de cette journée estivale. On en oubliait presque cette saison censée être chaude et douce pour la majeure partie de la population. A Kiri, la rudeté des lieux était à l'image des dirigeants et de leur politique: pas de laisser-aller. Tout était fait, jusqu'à la météo, pour ne laisser émerger aucune forme de faiblesse. La distraction était redoutée, de fait, on évitait toute forme de subterfuge pouvant y faire parvenir. Le Kaguya, au cours de cette journée plus triste et violente qu'un jour de pluie, avait compris que vivre dans l'archipel de Mizu no kuni n'était pas de tout repos. Une fois sorti de son domicile, il put sentir la bise le mitrailler de soufflets, auxquels le quidam résistait plus ou moins. L'air humide lui donnait de fausses sueurs froides, vites éliminées par le vent. D'un côté ce n'était pas plus mal: avec ces rafales, la brume se dissipait. Elle avait du mal à rester en place et du coup, facilitait la vision. Même si derrière le vent soulevait par moments de la poussière…

Pour cette journée chargée en bore et en zéphyr, Hakkyō avait été envoyé sur les quais de Kiri pour effectuer une mission. Il devait désormais presque évident quant à la nature et au rang de la mission. Une mission Désobligeante, pour ne pas répéter cette lettre usante. L'objectif avait certes un brin d'originalité, mais avec le temps, et l'usure, le manieur d'os s’apercevrait que l'intitulé était des plus banal. Ainsi sur le chemin le menant au port de la cité des brumes, le quidam fit sa lecture du matin, et put comprendre qu'il était question de capturer un animal. La bestiole se délectait des poissons pêchées avec la sueur du front des marins. Sans même être identifiée, elle agaçait déjà les pêcheurs. Quoi de plus normal après tout, lorsqu'on mangeait sans payer la récolte d'une journée entière. Hakkyō était de fait chargé de capturer l'animal, et de mettre à la lumière la nature de cet animal. Pour le Kaguya, sans vouloir jouer les apprentis devins, il s'agissait d'un petit mammifère, du moins assez petit pour exploiter sa taille afin de prendre les poissons dans l'ombre des marins à coup de grivèleries. De toute manière, il était inutile de tourner longtemps autour de la question, puisque le Kaguya allait pouvoir débuter sa mission: il voyait déjà les allées et entendait au loin l'appel de la criée.

On avait bien averti au ninja de classe moyenne que le piscivore était un animal nocturne. Cependant rien n'y fit, le shinobi vint tout de même se pointer au port en fin de matinée. Son objectif était de noter les endroits où l'animal avait effectuer ses larcins. De cette manière il ne serait pas perdu de nuit, suite à son petit repérage. Une stratégie compréhensible et qui risquait de s'avérer tout à fait efficace. Il nota alors les recoins où l’ichtyophage venait voler son repas, et échappait aux pièges. A contrario, il remarqua également les zones où l'animal ne venait pas. En général, il s'agissait d'espaces vastes trop à la vue d'éventuels pêcheurs nocturnes. Qui plus est, le poisson était peu abondant, laissant la place à une variété plus grande de produits de la mer: coquillages, oursins, étoiles de mer, puis poissons. C'était donc un animal plutôt difficile en matière de nourriture. Néanmoins, nul doute qu'il savait réchapper aux pièges de ses victimes, en faisant preuve d'une certaine force. L'agilité de l'animal y était certainement pour quelque chose, mais en tout cas, il ne risquait pas de résister bien longtemps à la ruse du Kaguya.

Ce dernier avait terminé sa première phase de repérage. Remerciant de façon sobre les pêcheurs pour leur coopération, il jeta un dernier coup d’œil à l'endroit, avant de hocher machinalement la tête, comme pour approuver sa tâche. En parallèle, son plan d'attaque était déjà confectionné, et il ne restait plus qu'à le mettre en pratique. Pour faire, aucun choix possible, il n'y avait qu'à attendre que la nuit tombe. Aidé par le vent, le Kaguya rentra chez lui. Poussé par la bourrasque, il espérait que le vent s'apaiserait en fin de soirée, pour lui faciliter la tâche une fois le crépuscule passé. La bise avait une fâcheuse tendance à faire un peu trop de bruit. Le guerrier à la crinière opalescente s'occupa par la suite du mieux qu'il put, sans pour autant rentrer dans l'excès à coup de divertissements presque puérils. Il gardait toujours en tête son plan, ainsi que les données fraîchement récoltées ce matin. Grâce à sa clarté d'esprit, c'était un jeu d'enfant pour lui de rester concentré sur son objectif. Les minutes s'écoulèrent, puis les heures, avant que la nuit ne tombe. Plongé dans une obscurité entêtante, le vent était retombé, ce qui était la bonne nouvelle du soir. Le Kaguya quitta sa caverne, et remit le cap vers le port. Via le témoignage des marins, il avait pu déterminer un horaire autour duquel l'animal se pointait sur les quais pour subtiliser quelques savoureux poissons frais. En avance ainsi sur la bête, l'Enfant des Neiges se posta discrètement dans les alentours, guettant avec attention un stock de poisson bien mis en évidence. C'était le plus facile à dévaliser, raison pour laquelle le manieur d'os se posta à proximité de cette cargaison.

La criée avait disparu, mettant à profit le rythme agréable des vagues se brisant sur le bord du port. Le vent s'étant calmé, le Kaguya put ainsi exploiter à fond son sens de l'ouïe pour tenter de discerner le bruit de l'avancée du voleur vers la cargaison de poissons. Son plan était simple: quelques poissons avait été mis en évidence au-dessus du stock de poisson. Le reste était recouvert de quelques couches de filets, forçant l'amateur de poiscaille à sélectionner les vivres les plus au-dessus. Néanmoins, les poissons que la bête risquait de prendre était relié à des filins métalliques. Les câbles tenaient dans la dextre du Kaguya, qui à la moindre vibration de l'un des fils de fer, serait averti de la présence de l'animal en plein délit. Avec le fil de fer il pourrait par la suite amener avec plus de facilité la bestiole. Si besoin était, le guerrier aux os de combat était prêt à se servir du Ninjutsu pour neutraliser avec certitude l'animal. Mais user du Shikotsumyaku pour une bestiole plus petite que lui n'était pas forcément très malin.

Quoiqu'il en soit, Hakkyō allait devoir effacer tout doute, dès maintenant. En effet un des fils qu'il tenait dans sa main commençait à se mouvoir. L'animal était bien là. Attendant un peu que la bestiole morde à l'hameçon, il patienta quelques légers instants avant de tirer sur le câble pour amener la bête à lui. Tout en amenant au maximum la bête vers lui, le Kaguya s'en approcha à foulées étouffées par la houle. D'un coup, il bondit sur l'animal, se servant du Teshi Sendan pour lui projeter une phalange à toute vitesse. L'action fut brève, mais confuse: la bestiole reçut le projectile, se tordit de douleur avant de cesser de se débattre. Entre ses paumes le Kirijin tenait une loutre des mers, qui chaque soir profitait de la mer pour arriver au port avant d'embarquer du poisson mort jusque dans son antre. Blessée à la jonction entre le corps et la patte, la loutre saignait légèrement, et souffrait au point de ne plus pouvoir marcher, ni nager. Hakkyō vint saisir le mammifère par la queue, laissant la bestiole la tête en bas, sans pouvoir se débattre. Sa mission était terminée, et il ne lui restait plus qu'à récupérer son matériel ninja, et à remettre le malandrin sur pattes aux marins volés. Cette partie de la mission, la moins palpitante pour sûr, n'était pas la plus difficile. Raison pour laquelle le guerrier préféra prendre son temps. De toute manière, il avait toute la nuit devant lui désormais pour terminer son travail. Et ce n'était pas comme si un conseiller de Kiri risquerait de ronchonner devant son travail expressément accompli !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Chasse au Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.
» [Mission de rang D] Chasse a l'animal
» Chasse aux brigands [Mission rang C]
» Une chasse Féline
» [Rank D] Chasse aux Trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Port-