Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C : Quand on devient chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang C : Quand on devient chasseur.   Mission Rang C : Quand on devient chasseur. EmptyMar 26 Juin - 21:29

Nouveau jour, un climat agréable, un vent frais... j'étais déjà chargé d'une mission plus ou moins importante, étant donné qu'il fallait que je me déplace jusqu'aux frontières afin de pouvoir ramener un mercenaire qui y foutait le trouble. Apparemment, ça l'amusait de foutre la pagaille dans notre pays et je n'allais donc pas lui pardonner aussi facilement. Apparemment cet homme commençait à se forger une petite réputation, sa renommée s'ébruitait de plus en plus, jusqu'à parvenir aux oreilles de notre village, ce qui était une mauvaise chose pour lui. J'étais donc chargé d'aller attraper se briguant et le ramener en vie si possible, afin qu'il soit enfermé dans la prison du village où il y purgera une longue peine sans doute. Déjà préparé, je me mis en route, sortant de chez moi, prêt à m'élancer dans la forêt afin de pouvoir rattraper ce bandit de bas étages, j'allais sans doute lui faire passer un sale quart d'heure, je me dirigeais donc vers les portes du village afin de pouvoir enfin partir à la recherche de ce type. J'arrivais aux portes du village, il fallait que j'inscrive mon nom sur le registre des entrées et des sortis, pour ne pas être pris comme étant un déserteur ou autres. Bref. J'étais enfin prêt à y aller. D'un pas ferme et décidé, je me retrouvais en dehors du village pour la première fois, je me demandais comment était le monde en dehors des murs qui m'empêchaient de sortir. Bref, c'est parti ! Je me mis en route, marchant en direction des frontières où était censé ce trouvé le bandit de basse besogne. L'environnement n'était pas très varié, en effet, autour du sentier que j'empruntais, se trouver pratique que des arbres et de l'herbe, mais ce fût plaisant à voir et surtout, d'entendre les divers bruits environnants.

Je pensais à quoi ressembler celui que je pourchassais, quelles étaient ses compétences de combat, selon mes données, je n'allais pas avoir beaucoup de mal à le mettre hors d'état de nuire, un mercenaire est faible face à un Shinobi expérimenté dans le corps-à-corps et j'allais vite pouvoir faire une brève démonstration à ce bandit de bas étage pour qu'il cesse toute activité. Je n'allais pas le laisser s'en tirer à si bon compte, car il s'agissait là de mon pays, le pays du feu où me situer mon village en son centre... je ne comptais pas lui pardonner d'effrayer les voyageurs, voire même de les dépouiller. Mon visage prenait un air de rage, mêlé d'un regard déterminé, dès que je l'aurai trouvé, je lui ferai vite comprendre qu'il n'a pas à faire à n'importe qui, en effet, il aura affaire au village de Konoha, non je ne me considérai pas comme son adversaire personnel, loin de là, étant donné les circonstances, c'était le village son ennemi et les ennemis de mon village, je n'en fais qu'une bouchée. D'ailleurs, j'avais passé un long moment sur le terrain d'entraînement contre un pantin de bois, étudiant le corps humain grâce à un livre d'anatomie, afin d'élaborer des combots....

— Flash Back —


J'étais assis sur l'herbe, jambes croisées, où un livre était posé dessus, que j'étais bien évidemment en train de lire, de feuilleter afin de mettre au point, ma première technique de combot de haut niveau. Devant moi, se trouvait un simple pantin de bois, immobile, qui servait au lancer de projectile ou à l'entraînement de Taijutsu... une cascade, juste derrière moi, éclaboussant légèrement mon dos -car j'étais torse nu- coulée, le bruit de l'eau coulante ainsi que le calme faisait bon à entendre. Je tournais alors l'une des pages du livre afin d'approfondir un peu plus mes connaissances, je comptais bien combiner cette technique avec un boost histoire de la rendre plus dévastatrice qu'elle n'y paraît. Pour commencer, je posais mon livre au sol, avec un marque-page, le fermant. L'herbe bougeait au gré du vent, comme-si elle en était vivante. Je fixais le mannequin des yeux, tout en m'approchant. Mon chakra à l'intérieur de moi se concentrer sur une zone précise, afin d'augmenter ma puissance sous tous les termes possibles, j'utilisais le boost de puissance le plus élevé que je possédais, un rang B ! Je me mis alors en garde, une garde qui laissée beaucoup d'ouverture et s'en était faits exprès étant donnés qu'ainsi je poussais l'adversaire à attaquer et je pouvais donc contre-attaquer facilement et à plusieurs reprises. J'étais prêt à attaquer...

— End Flash Back —


Un oiseau survolait le ciel, juste au-dessus de ma tête, je faisais alors un dernier pas avant de me stopper. Je n'étais plus très loin de ma cible, en effet, celle-ci se trouvait tout juste devant moi. Au premier abord, dû à son physique ça devait sans doute être quelqu'un qui était mauvais au corps-à-corps, chose qui était parfaite pour moi, s'en était même ma spécialité. J'abaissais alors ma capuche tout en figeant mon regard dans le sien. Qu'allait-il se passer ? Pour le moment rien, le type se contentait de se taire, en me fixant du regard, les bras croisés, l'homme portait un sabre sur le dos, un katana basique plus précisément, il était vêtu d'une veste sans manches, bleu, d'un bermuda marron, ainsi que de sandales faites de paille, un foulard rouge était cependant remarquable et accroché à son front. Un de mes sourcils se fronça, doucement, je faisais sortir ma main en dehors de ma cape beige, avant de saisir celle-ci et de la retirer en la laissant tomber peu à peu au sol. Mon index droit, pointa l'homme que je recherchais, j'allais lui laisser une chance.

— Celon les données et les descriptions faites à ton sujet, tu es l'homme que je recherche, Kusagari Hikibi, j'ai pour mission de te ramené à Konoha afin que tu purges une peine mérité dans nos prisons, rends-toi immédiatement ou, je devrai utilisé la force pour te ramener !

— Que de beau discours... tu devrais savoir mon jeune ami, que j'ai acquis autant de renommé grâce à mon entêtement et à ma cruauté. Viens me chercher !

Automatiquement mon boost de vitesse s'était activé, à l'aide de mon bras et de ma main gauche, j'avais lancé trois projectiles d'un mouvement fluide, l'homme eut le réflex que j'avais prévu, il s'était servi de son épée afin de les contrer, le pauvre, tourna la tête, oui, j'étais déjà sur son côté droit prêt à le mettre hors d'état de nuire, je fis alors une feinte, il recula, ma jambe se leva alors automatiquement frappant son coup avec une vitesse qu'il ne pouvait pas esquiver, par la suite, je mis un uppercut avec force, dans son plexus, afin d'enchaîner en percutant violemment ses oreilles avec mes deux mains, un crochet du gauche vient alors percuter le bout de sa mâchoire, s'en suivi d'un crochet du droit dans la tempe, l'homme complètement sonné et déséquilibré, j'en profitais pour le soulever, le retournant complètement avant de lui écraser la tête sur le sol. J'avais fait avec grande attention, à ce que mes coups soient supportables et que le final le mette seulement KO. Je ne tenais pas à ramener un cadavre à mon village, loin de là. Son corps restait sur le sol, il ne bougeait plus, je m'étais alors revêtu de ma cape... l'homme était donc dans les vapes pour un bon bout de temps, j'avais largement le temps de le ramener au village.

J'attrapais l'homme, par le col de sa veste pour le trainer. Je rebroussais ainsi chemin vers Konoha, afin de conduire l'homme en prison, j'avais pris soin de remettre ma capuche et de tout de même rester sur mes gardes au cas où il se réveillerait soudainement. J'étais de retour au village, je me dirigeais donc en direction des prisons afin de l'y jeter pour qu'il soit puni comme il se doit. Mais avant que je puisse le faire, des ninjas de la section de recherches, m'avais interpellé afin de prendre en charge son corps, afin de voir s'il n'avait pas recueilli d'information sur le pays du feu ou si ce n'était pas un espion qui s'était fait capturer exprès. Non, apparemment, rien de ce qu'ils avaient espéré n'était le cas, je pus ainsi le conduire en prison, avant d'aller faire mon rapport....
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C : Quand on devient chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on devient un tyran. - Mission rang D -
» Mission Rang D : Quand on devient policier
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.
» [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.
» Mission Rang D : Quand on devient secouriste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Frontières-