Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D : Quand on devient policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D : Quand on devient policier   Mission Rang D : Quand on devient policier EmptyVen 22 Juin - 4:45

Aaaaaaah... ça fait du bien. Quoi ? À quoi vous étiez en train de penser hein ? Je suis juste dans les sources thermales pour homme de Konoha, afin de me détendre un peu et y prendre un bon bain. J'aime ça, j'adore même ! C'est si reposant... apaisant. Bref ! Je suis seul, personne, la source n'est qu'à moi et c'est vrai que ça produit un bien fou ! On s'y sent au calme c'est vrai. D'ailleurs on a envie de réfléchir quand on y est. Sur quoi je réfléchis en ce moment . Sur ce que devient ce monde. Tout d'abord, je pense à la Shikatsuki... l'organisation qui a attaqué Konoha. On ne connaît rien d'eux et apparemment, ils en savent un petit bout sur nous. À ce que j'ai entendu dire -oui j'ai une oreille très large m'voyez-vous ?- Ils auraient causé pas mal de dégâts dans d'autres villages et auront même pris la tête du Shodaime Raikage, ce qui n'est pas rien. Aussi, il y a ce type... qui a déserté Konoha. Hebi je ne sais trop quoi. J'ai juste entendu dire, qu'il pouvait être une menace pour Konoha voire même pour le monde, il semble ne pas être seul dans sa tête, le pauvre. Il faut savoir, que tous les ennemis de mes partenaires, ainsi que du village est mes ennemis, je ne peux donc pas ignorer cet homme non plus. Une chose est sur : nous sommes dans une mauvaise passe, il se peut que l'histoire se répète et qu'une nouvelle fois, une nouvelle alliance soit fondée. Cela m'est égal que ça se produise ainsi ou non, tant que notre monde continu à vivre en paix.

D'ailleurs... qu'est-ce que la véritable paix, qui n'a jamais pu être trouvée ? Dans les récits des héros, deux noms étaient fortement connus de tous, l'un porté le nom de : Jiraiya, un des trois grands Sannin légendaire et le second était l'un de ses élèves qui sauva Konoha à plusieurs reprises : Naruto Uzumaki. Les deux cherchaient la même chose, la véritable paix, une paix faite de sentiment et non pas de souffrance et de haine. Ce dernier d'ailleurs, avait obtenu cette voie, suite à la mort de son sensei, Jiraiya, son nindo avait pris de l'ampleur : ne jamais abandonner, devenir Hokage est instauré la paix dans le monde. Il avait de grandes ambitions, alors que moi, je branle dans une source thermale. Aussi je me demande comment était l'ancienne génération... était-elle plus mâture, plus consciente et soudée que celle d'aujourd'hui ? Je ne sais pas, mais j'ai bien envie d'aller dans le passé pour le savoir.

À travers la chaude fumée qui n'était que l'évaporation de l'eau, je me lève, pour me diriger vers les vestiaires, oui, j'ai fini de prendre mon bain, il faut donc, que je me sèche, m'habille et part pour une nouvelle mission une fois de plus. On dirait que je joue à cache cache,, au lieu de me convoquer, les dirigeants du pays me laissent l'ordre de mission quelque part... cette fois-ci, c'était dans mon panier à linge, où j'avais rangé -un peu plus tôt- mes vêtements. Je prends alors le papier plié en main, que je dépose dans le panier d'à côté, histoire de m'habiller avant. Une fois fait, je reprends mon bien et commence alors à lire, quel genre de mission grotesque je vais bien pouvoir faire cette nuit... oui c'est la nuit en plus. Moi qui ai juste envie d'aller dormir après un bon bain, je dois m'occuper d'une mission qui me charge, de trouver d'où provient un bruit gênant, qui ne cesse de se répéter. A priori je pense que c'est de la musique. De toutes les missions que j'ai eues, celle-ci est sans doute la plus facile. J'ai déjà ma petite idée des endroits où je pouvais trouver le bruit : les rues où quelques maisons y traînent ou alors les habitations. Mais franchement, j'ai plus opté pour les rues, étant donné, que dans les habitations, les voisins se seraient occupés de faire taire le bruit. Ce doit donc être, dans un quartier où il y a peu de maisons habitées et donc... le quartier commerçant. Pas de problème, j'y cours ! Je sors alors du bâtiment que je squattais, en y déposant la somme que je dois au comptoir, juste avant. Je me dirige alors vers le quartier commerçant... BRUIT BIZARRE A NOUS DEUX !

J'arrive alors dans cette fameuse rue, après en avoir traversé plusieurs rapidement, un petit regard à gauche... un autre à droite. Hum... à première vue, rien de suspect. Je marche alors, en vérifiant chaque recoin, les oreilles grandes ouvertes, après tout, je ne peux pas me permettre de rater les détails auditifs, ce serait grotesque. Chut ! Pas un geste, plus vite que ça, aller pas d'résistance, n'essayons pas d'faire les p'tits malins toulilitouililalililitoui. MERCI ! Euh non qu'est-ce que je raconte comme connerie moi, l'heure n'est pas à la chansonnette ! J'entends d'où provient le bruit ! Mais... ça viens de chez moi ! Non d'un kunai empailler ! Ni une ni deux, je monte les escaliers qui mènent à mon appartement... J'ouvre la porte -Open the door- et pénètre délicatement chez moi, Kunai en main. C'est quoi ces conneries, je dois être sur mes gardes quand je rentre chez moi ? ... putin. Bref, ça vient du Salon... ça ressemble à un couple en plein débat... voilà quoi. OH MON DIEU ! Mais dit moi pas que ce n'est pas vrai ! J'ai laissé la télé allumée ! Mais bien sûr ! Je regardais Détective Conan et c'est là que... je suis sortis sans éteindre la télé.

Mission Rang D : Quand on devient policier 41800_167102813346916_907895946_n
" Les gens ont toujours tendance à exagéré quand il s'agit du bruit ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Quand on devient policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Quand on devient archéologue de bonbon
» Mission Rang D : Quand on devient secouriste.
» Quand on devient un tyran. - Mission rang D -
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-