Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D : Quand on devient secouriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D : Quand on devient secouriste.   Mission Rang D : Quand on devient secouriste. EmptyMer 20 Juin - 19:36

Une journée banale de plus ? Non je ne pense pas. Le soleil se lève à peine et je suis déjà obligé de me rendre dans la tour de notre bien aimer Hokage pour y avoir une mission. Ça semble être urgent à première vue, étant donné, que c'est un messager qui m'a réveillé pour m'informer de cette nouvelle. Je vais donc pouvoir dispute ma première mission. C'est vrai que ce matin, je me demandais comment cela allait se passer . Est-ce que ça va être dur ? Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas à avoir peur, les défis et le risque, j'aime cela et c'est ce qui fait de moi, ce que je suis actuellement : un GENIN ! Mais pas n'importe lequel non... je vais devenir l'un des membres les plus puissants de Konoha, un Shinobi craint et réputé pour sa force et son art, c'est ça ma voie et je compte la suivre, parcourant les chemins qui m'y emmèneront ! Bref, je m'égare du sujet. J'ai juste eu le temps de bouffer quelque chose, que j'étais déjà en route, je ne veux pas arriver en retard cette fois-ci, car il est vrai, que j'ai la fâcheuse manie de ne pas être à l'heure aux rendez-vous.

Je pars de chez moi, avec grande précipitation. Je saute, de toit en toit, afin de faire plus vite, ce n'est pas une ballade après tout. Mon regard, figé sur la grande tour portant le caractère " feu " est droit devant moi, je ne vais pas tarder à l'atteindre, sans doute, une question de minute. Encore une tartine à la bouche, je me dépêche de la finir, en pénétrant dans la bâtisse, passant directement par l'une des fenêtres que par les escaliers. Je suis dans ce qui semble être un hall... la porte que je cherche ne doit pas être loin... je regarde à gauche à droite... au-dessus... derrière... ah ! Trouvé ! Je reprends mon souffle, afin de rentrée dans la salle après avoir frappé doucement à la porte. Je la referme derrière moi et m'avance au milieu de cette grande salle où plusieurs personnes étaient là. L'un des types assis, me donne un bout de papier en disant juste après un simple : suivant ? ... j'ai compris c'est bon, sur ce bout de paplar' doit sans doute se trouver le but de la mission, ainsi que la récompense. Bingo ! J'ai tout juste.

Je sors de la pièce et lis alors la contenue du message... je dois secourir une commerçante qui s'est fait mordre par le chien ? ... ILS SE FOUTENT DE MOI CES BÂTARDS ! Il y a des médecins et un hôpital pour ça, putin ils ne sont pas capables de transporter " SAUVER WILLY " sur un transat ou je ne sais quelle autre connerie et l'emmener dans un bâtiment spécialisé en soin . Non bien sûr c'est Tonton Tessho qui doit se taper la grosse vache et le caniche... puf, mission plus pourrie que ça tu crèves. Bref, je tiens quand même à toucher ma récompense, alors je me mets en route, immédiatement, je sors du bâtiment et me dirige vers les quartiers commerçant, cherchant un infâme thon à forme potelée, en train de simuler l'agonie. Hum... il faut dire qu'entre la fille étalée au sol et le poissonnier qui crie : " il est frais mon poisson ", je ne sais pas qui est la victime. Bon d'accord, ce doit être la femme étalée sur le sol et entourée de mondes. Je sépare donc la foule avant de poser mon regard sur elle...


Wouaaaw... une belle femme se trouve alors devant moi. Une jeune fille à la chevelure blonde, telle une crinière de lion... j'en suis ébloui, mon coeur bat vite tellement vite... quel est le ce sentiment bizarre ? Est-ce le fait de sa tenue des plus charmantes ? Ou est-ce le fait de sa beauté, de son charme ? Je n'en reviens pas, est-ce dieu qui veut ça ? Est-ce une coïncidence ou le destin ? Je ne sais pas, mais c'est ma chance de draguer une jolie femme. Je m'approche alors d'elle, plongeant mon regard dans le sien. Elle semble avoir peur, mais après un gentil sourire, ses joues étaient devenues toutes rouges. Je vais donc m'agenouiller et c'est là que... une main me tira de la foule, me balançant comme un vulgaire sac poubelle devant une autre femme au sol.

" C'est vous le ninja n'est-ce pas ? Et bien voici la femme qui c'est fait mordre par le chien. " dit-une autre jeune fille que je regarde, avant de tourné mes yeux vers la victime.

Mission Rang D : Quand on devient secouriste. P_74
* C'est quoi ça ?! *

Mon visage prend alors une drôle de forme, une grimace en autre. Je m'agenouille devant elle et lui fait un bandage, afin d'arrêter le saignement, avec le premier bout de tissu qui me passe sous la main. Maintenant, je devais la transporté à l'hôpital. Heureusement pour moi, ce n'est pas très loin, j'essaye alors de la portée... Oh la vache, euh non Oh mon dieu pardon... elle doit peser une tonne cette meuf... raaaaaah putin, c'est la mascotte Michelin ce truc c'est pas possible, plus de bourrelet que de peau. Je la positionne alors sur mon dos, avec une souffrance horrible et commence à marcher tel un vieux con de quatre-vingt-dix ans constipé.... la honte ! Finalement, la journée c'est bien terminé, quand je suis rentrais chez moi juste après, je me suis allonger sur mon lit... ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Quand on devient secouriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.
» Mission Rang D : Quand on devient archéologue de bonbon
» Mission de Rang D : Quand on devient gardien de la paix.
» Mission Rang D : Quand on devient policier
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-