Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spouki le Chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Spouki le Chien !    Spouki le Chien !  EmptyJeu 21 Juin - 9:29

Le soleil ce levé à peine et j’étais déjà dans le bureau Kage ou j’allais être affecté à une mission. J’espérais seulement tomber sur une mission qui ne serait pas trop fatigante car la nuit avait était longue pour moi, n’arrivant pas à dormir j’avais vagabondé dans tout Konoha pour finalement m’entraîner une bonne partie de la nuit. Je m’avance donc devant le type qui devait me donner cette mission en priant pour une fois pour tomber sur quelque chose de totalement nul qui ne m’épuiserait pas trop. Comme si le type avait lu dans mes pensées il me donna comme mission de promener le chien d’une vielle dame trop faible ces derniers temps pour pouvoir le faire elle-même ainsi que par la même occasion faire ses courses.

On peut dire que j’ai eu de la chance !
Je me mis donc en route pour chez la vielle dame, aujourd’hui il faisait beau et beaucoup de gens baladé dans les rues du village. Arrivé devant sa porte, je m’apprêtai à toquer quand la porte s’ouvrit, la vielle dame toute souriante me pria de rentrer dans sa maison. Elle m’avait préparé un café dans un grand bol avec quelques biscuits, décidément aujourd’hui il semblerait que ce soit mon jour !
Je ne mis pas trop de temps à boire mon café et je remercie la vielle femme de m’avoir préparé carrément un petit déjeuner. Elle appelât alors son chien « Spouki viens ici ! », c’est alors qu’un magnifique petit chien s’emmena jusqu'à elle. Ce genre de chien que les filles raffolent tout mignon et tout petit. La vielle dame me confiât le chien et je me mis en route pour les commerces, comme il faisait beau, beaucoup de femmes étaient de sorties et toute me regarder en souriant.
Je ne me fis pas prié pour dire aux filles de mon age que je croisai dans la rue de venir caresser le chien tout en recevant des compliments comme « Quelle classe Kensa je ne penser pas que tu aimais les chiens ! » ou bien « Ouhaaaa il est aussi beau que son maître ! », décidément une très bonne journée s’annoncer.
Sans perdre de vue mon objectif je rentrai dans une boutique de légumes et j’en achetai une bonne douzaine. Les courses faite je vue que le petit chien ne voulais pas rentrer et je pensa à aller faire un tour du coté des bains pour femmes. Faut dire que l’occasion était trop belle, même si je me faisait coincer je n’aurai qua leurs montrer ce chien et elles ce jetteraient sur moi !

Arriver au bain je vue un petit trou d’une vingtaine de centimètre tout au plus dans la planche qui servait de mur. « Parfait Spouki ! Regarde bien et prend s’en de la graine ! ». PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT. C’est alors qu’une jeune femme ouvrit la porte et me vue mater les femmes, vite je devais lui montrer le chien !! Tout en fixant la femme avec un sourire d’ange j’envoya ma mains à gauche pour attraper le Spouki. Malheur il n’était pas la ! Je regardai une dernière fois dans le trou et je le vis dans le bain au milieu des femmes ce noyer ! A l’aide d’une technique Taijutsu je défonçai la planche qui servait de mur et sauta dans le bain des femmes pour récupérer Spouki. Bien entendu je ressorti en boitant et avec une multitude de bleu sur le visage et quelque dents en moins, mais au moins j’avais sauvé le chien. Un peu plus tard après avoir ramené Spouki à la vielle dame qui m’offrit encore une multitude de biscuits, j’entra dans le bureau Kage pour faire mon rapport. « Alors Kensaku tout c’est bien passé ? », j’avais caché mon visage avec le foulard que je mettais habituellement pour les combat ou pour me la péter, « Ouissss imfléquabfee ! », « Tant mieux parce que j’ai entendu dire qu’un gros pervers avait défoncé le mur du bain des femmes et leur avait sauté desus ! Quelle honte ! ». Merde il fallait que je sorte quelque chose !
« Fquelle honfe ! ».



Revenir en haut Aller en bas
 

Spouki le Chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien fou - Mission [D]
» [mission d] L'os, le chien et la Kaguya.
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Rues-