Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chien fou - Mission [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chien fou - Mission [D]   Chien fou - Mission [D] EmptySam 2 Juin - 10:32

Le vent frappant son visage parcourant à toute vitesse les marches du bâtiment du Mizukage, ces dernier formant plusieurs spirales avant d'enfin arriver au sol. Essayant d'esquiver les quelques passants se retrouvant également à emprunter ce chemin. Il allait tellement vite qu'il n'arrivait même plus à se concentrer sur ses pas afin d'éviter de tomber bêtement. C'était au bonheur la chance, un risque à prendre sachant que s'il tombait, il y aurait de fortes chances qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il avait à faire. Cette même chose qu'il l'avait donc amené à agir de la sorte, lui n'étant pas du genre à se presser bêtement, ce qu'il ne faisait pas même lorsque le danger le poursuivait ou plutôt lorsque lui était le danger. Il fallait croire qu'il n'avait pas eu le temps de se poser de questions, agissant directement sans attendre, la situation demandant d'agir de la sorte. Lorsqu'il arrive au bas des escaliers, au lieu de parcourir les dix derniers et de sortie naturellement pas la porte destinée à cela, il alla se dirigeait en prenant à fort appui pour tourner à quatre-vingt dix degrés, passant par la fenêtre au mur légèrement entrouverte. Son action allant fortement agrandir l'ouverture, au point où sans pour autant essayer de se retourner pour voir, il entendit un bruit sourd, ressemblant à du vers se brisant. Mais pas le temps de s'en préoccuper, il savait que personne ne lui en voudrait, si ce n'est celui qui allait nettoyer et remplacer ce vitrail. Il atterrit alors délicatement, sur la pointe de ses pieds, plissant ses jambes au point où ses mains étaient proches de toucher le sol, il tourna son regard à gauche, marquant un léger sourire de satisfaction.

    « Tu croyais peut-être m'échapper ! »


Faisant pivoter sa jambe gauche justement à ce côté, il utilisa l'appui de ce dernier pour se relever, faisant de sa position un moyen de propulsion des plus efficaces. Son corps en boule devenant à présent tel une planche où plutôt une fusée fendant l'air pour s'échapper de ce monde. Lui longeait un instant le sol de cette manière, arrivant très vite au-devant de l'entrée de ce majestueux bâtiments, s'en éloignant directement pour suivre son chemin en direction de la rue faisant face à cette porte. Posant dès lors ses jambes au sol, dérapant pour engager le tournant sans perdre de son allure, une seconde durant sa vision n'était plus qu'illusion, comme s'il traversait un portail l'amenant à un autre monde, le paysage changé devant lui. Stabilisant ensuite sa position, il continua son sprint, très vite allant être gêné par les divers passants de ce lieu, il n'eut d'autre choix que d'aller emprunter les hauteurs des toits, lui permettant en même temps une meilleure visualisation de sa cible. Sautant en avant, il alla prendre appui sur une épaule parmi d'autre, fortement lui permettant d'aller plus haut, tendis que la personne allant servir de tremplin lui s'apprêtait à longer le sol. Sautant de toit en toit, son regard se portant toujours vers la ruelle, il prenait de plus en plus d'avance, bientôt rattrapant celui l'ayant entrainé à agir ainsi. En face de la ruelle se dressait un mur, un tournant unique obligeant de se diriger vers la gauche. Une bonne chose pour le ninja se trouvant du bon côté, il allait donc pouvoir le devancer, le prendre de revers ce qui l'empêcherait par la suite de pouvoir avancer, la surprise l'empêchant de faire demi-tour convenablement. Accélérant alors le pas, cette fois-ci sans s'intéresser le moins du monde à l'actuel parcours de sa cible. Finissant par arriver au bout du dernier toit, il fit un léger bond se suivant d'un cabriole avant qu'il atterrisse au sol. Il ne lui manquait à présent plus que de l'attendre en s'y préparant. Les jambes légèrement plissés afin d'améliorer son appui au sol, les bras écartés sur les côtés, il était prêt à la capture. Sa cible se montra ensuite, tournant à toute vitesse à une allure non contrôlé, il semblait en difficulté dans ses mouvements, ses petites jambes glissants sur le sol comme si ce dernier était savonneux. Marquant un brin d'humour visuel, même chez celui en face, ne devant pas encore avoir calculé sa propre position.

    « C'est bon t'es à moi ! »


Dégageant son corps sur sa droite, il venait de l'attraper. Il s'agissait d'une petite bête blanche à la peau légèrement élastique et aux tâches noirs irrégulière. Des petites jambes, une petite queue, mais pourtant une grande gueule. Un chien, voilà ce qui l'avait fait agir de la sorte, lui-même ne devait pas remarquer ce qu'il était en train de faire, s'étant laissé entrainer dans cela sans même s'en rendre compte. Ce chien appartenait à l'actuel Kage, ou plutôt à sa femme, il s'était échappé à l'entrée de l'Hozuki et donc était responsable de le récupérer. Sachant qu'il n'avait pas plus de dix minutes avant que la maîtresse du clebs fasse son arrivée. Il n'avait pas pris plus de cinq minutes et arriverait surement quelques peu en avance, malgré que le chien ne voulait pas dire son dernier mot. Gueulant encore et encore en s'agitant avec difficulté. Il ne comptait pas le laisser agir de la sorte longtemps, en tout cas pas sur lui. Se dirigeant à toute vitesse vers le bureau du Kage, n'utilisant pas l'entrée, mais contournant le bâtiment pour passer par la fenêtre du Chef des lieux. Toquant légèrement contre la vitre, il put déposer l'animal juste avant qu'à la porte la femme fasse son entrée. Il était venu pour une mission, mais en avait eu une improvisé, devant à présent attendre avant de pouvoir demander la véritable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chien fou - Mission [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission d] L'os, le chien et la Kaguya.
» MISSION DE RANG D▲ A LA RECHERCHE D'UN ANIMAL QUI A DU CHIEN
» Spouki le Chien !
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-