Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission Rang D : Quand on devient Détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mission Rang D : Quand on devient Détective.   Mission Rang D : Quand on devient Détective. EmptyVen 22 Juin - 1:54

Une nouvelle journée commence. Je suis déjà debout, prêt à démarrer ce jour nouveau avec le plein d'énergie qui déborde de moi. Assis sur mon canapé, devant la télé allumée, je regarde ce fameux manga que j'aime tant et dont le héros est un détective lycéen qui redevient un enfant, suite à une drogue qu'on lui a fait prendre de force, mais qui garde toujours son intelligence malgré son physique rétracté... oui vous avez compris, il s'agit de Détective Conan. J'aime bien, le personnage principal est intelligent, il y a de l'action, du suspens, une pointe d'humour... enfin tout pour en faire une bonne adaptation animée du manga. Bref, je suis devant ma télosh, pénard, à regarder un anime que j'aime beaucoup, donc tout va bien. C'est alors, que j'entends une lettre tombée sur le palier de ma porte, grâce au bruit métallique du passage fait pour cela. Je me lève et me dirige alors en direction de l'entrée et y ramasse le bout de papier plié, que je défais rapidement. Mes yeux parcourent le message et bien évidemment, c'est une mission de Rang D... je dois retrouver une statue qu'a perdu un bonhomme qui doit faire une exposition dans une heure. Cela me laisse très peu de temps.

Ni une, ni deux, j'attrape ma cape beige que j'enfile rapidement et me précipite dehors, sans même prendre le temps d'éteindre ma télévision, raaah je vais payer cher l'électricité. Bref, je n'ai pas le temps pour ça, selon l'acte de mission, je suis l'homme de la situation, je vais donc réagir vite et bien, retrouvé cette statue avec le peu d'indice que j'ai et retourné chez moi. D'ailleurs... je me demande ce que je vais manger ce soir. Hier j'ai eu de la soupe miso, avant-hier des ramen instantanées. Ah je sais ! Je vais m'offrir un Ichiraku avec la recette de ma prime tiens ! Bref, l'heure n'est pas à la rigolade, selon les informations, ce bon monsieur aurait visité en dernier lieu l'hôpital. C'est donc là-bas que doit se trouver la statue sans aucun doute. Pas de temps à perdre, je me dirigeais vers la grande bâtisse qui produit des soins aux gens qu'elle reçoit. Arrivée là-bas, il ne me fallut pas longtemps pour imiter Shinichi Kudo, le détective lycéen, le personnage principal de Détective Conan. Bref. Je pose alors des questions aux infirmières que je croise, histoire de savoir, si elles n'ont pas trouvé une statuette bizarre, ou autre chose de suspect. Rien, RAS, nada, wallou, un pet de loque, que dalle. C'était nawak comme Bagdad en folie cette mission. Je dois donc inspecter chaque chambre et chaque recoin de l'hôpital et ramenait l'objet égaré à son propriétaire.

Soudainement, un sac à l'accueil vient alors titiller ma curiosité, poliment, je demande à l'infirmière qui se charge de ce poste de me le passer. Je le prends et sors de l'hôpital avec, me cachant dans les buissons environnant comme-si je préparais un coup pervers, mais rassurez-vous, il n'en est rien ! Bref. J'ouvre la fermeture éclair du sac à dos... TADADADADAAAAAAAAA la statue est là ! Miracle et peau d'banane, j'ai donc retrouvé cette fichue sculpture qui ressemble à un furoncle de fesse. Bref, je dois donc me rendre au musée afin de la remettre à son propriétaire, je la prends dans ma main et saute de toit en toit, en direction du bâtiment que je cherche. Bizarrement, on dirait que le sort s'acharne sur moi en effet, des flèches sauvages apparaissent, d'un mouvement fluide, rapide et élégant je l'esquive, je fais une feinte et là ... PAF je me prends un poisson pas frais dans la tronche. Bordel, mais à qui il est ce poiscaille ?! Bon rien à foutre je reprends ma route, oh ! Une carapace de tortue vide me prend en chasse, j'exécute alors une magnifique pirouette sur le côté, suivie d'une cabriole magistrale, une double roue vrillée et là j'atterris ! Misère et peau de banane c'est le cas de le dire, je glisse tel un savon dans une partie de foot, sur une peau de banane qui m'envoie valsé sur le toit d'à côté.

Je suis un bonhomme moi ! Je me relève et me mets à courir tel un guépard, c'est alors qu'une horde de chiens enragés me prend en chasse, humpf ! Un pas de côté, une double esquive pirouetté', une cabriole, deux steaks lâchés sur le sol et hôlé ! Le tour est joué. J'arrive alors devant le bâtiment et donc, pénètre dans le musée. Hum... c'est spacieux, avec beaucoup d'exposition. Je me dirige alors, vers l'homme à qui je dois remettre la statue et qui me fait signe, lorsqu'il me voit avec. Je la lui tends, avec un grand sourire et quelque trace de ma rude croisade contre les faits... surnaturelle qui se sont produits juste avant mon arrivée. Il la prend et s'incline pour me remercier. C'est alors, que je lis sur son visage, comme quelque chose qui le tracasse, sa main droite, vient se poser sur sa nuque qu'il frotte fortement, ça sent le roussi tout ça, j'aime pas bien ça. Je le regarde de haut en bas, avec un air : " What Else ? Nespresso... " c'est alors qu'il ferme doucement les yeux.

" Désolé, mais ... l'exposition est repoussée à demain. J'ai essayer de prévenir les responsables, chargé de vous attribuez cette mission, mais c'était déjà trop tard. " dit-il, l'air navré. Je le saisi alors par le col de sa chemise.


Mission Rang D : Quand on devient Détective. P_13
" Tu te fous de moi le vieux ?! J'ai passais une journée de merde ! " criais-je, en faisant malencontreusement, tombé le seul cheveux qui lui restait sur le crâne.

" C'est un scandale ! Je vais me plaindre ! Je suis défiguré à cause vous ! Mes proches ne vont pas me reconnaître ! " criait-il à son tour d'un air désespéré.


Mission Rang D : Quand on devient Détective. P_79
" N’exagérez pas, vous pouviez même pas vous faire une mèche ! " dis-je d'un air désemparé.

Finalement je suis rentré chez moi, sans remise d'argent pour cette mission. Bref journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Quand on devient Détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.
» [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.
» Mission Rang D : Quand on devient secouriste.
» Quand on devient un tyran. - Mission rang D -
» Mission Rang D : Quand on devient policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Hôpital-