Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un retour parmi les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un retour parmi les vivants   Un retour parmi les vivants EmptyVen 10 Aoû - 16:13



Un réveille difficile, une mémoire et un corps vide. Qu'ai-je perdu ?





Ce fut une journée ensoleillé dans le pays du feu comme dans ses habitudes ces derniers temps selon les habitants de Konoha. Pour l'instant, la paix régnait toujours dans le village caché de la feuille et également dans ses alentours. La Shikatsuki n'avait plus montré de signe d'activité illégal depuis leur dernière attaque contre les grandes nations ninjas. Mais, quelque chose avait touché la tranquillité de certain ninja, c'était d'avoir retrouvé le bras droit du Hokage inconsciente dans la vallée de la fin. Il n'y avait pas que ça, certaine preuve raconta qu'il y avait plein de sang au sol où elle était et sur elle. Il n'y avait pas de trop grave blessure, mais c'était trop grave pour faire que leur boulot de soigneur. Certain savait que la Senju était enceinte, il n'y avait pas la moindre trace du bébé qu'elle avait dû mettre au monde. De plus, quelqu'un ou des gens, chose qui restait inconnu au ninja qui inspectait les lieux avait soigné rapidement Naoko. Certain haut gradé tel que le Hokage avait été mis au courant, surement une attaque de Nukenin ou bien encore pire, la Shikatsuki. Personne ne le savait pour le moment, mais tant qu'il ne connaissait pas l'avenir de la Senju, ils préféraient garder ceci au secret. Effectivement, ça faisait un mois depuis la retrouvaille à la vallée de la fin que Naoko Senju était dans le coma. Certain n'était pas sûr qu'elle se réveillerait et qui faudra mettre fin à sa vie. D'autre était sûr que la jeune femme allait se réveiller, mais il ne fallait pas trop en demander par son état mental. D'après des discussions entre eux tous, Nao pourrait dans une de leur multitude possibilité, avoir perdu intégralement la mémoire ou seulement une partie. Malheureusement, rien n'était sûr, mais si c'était le cas, ils n'auraient pas le droit de parler du bébé et l'évènement dans la vallée. Pourquoi ? Cela aurait eu des conséquences horribles sur le mental de la Senju. C'était la pire des choses pour une mère de perdre son bébé enfin perdre plutôt qu'on le lui avait volé. Pour le moment, les médecins préférèrent lui laisser du temps pour récupérer et qu'elle se réhabitue à sa nouvelle vie. Peut-être qui lui diront jamais pour son bonheur et l'ambiance du village.

Pour le moment, l'état de santé de Naoko était positivement stable donc il n'y avait aucune crainte à avoir. Malheureusement, aucun des médecins ne pouvaient prédire son réveil et de ce savoir si elle se souviendra de ce qu'il s'était passé ou bien si elle aura perdu la mémoire. En tout cas, si elle avait une perte de mémoire, ils prieraient que ce n'est pas trop grave quand même. Ça serait triste pour eux qu'elle ne sache plus rien sur elle et ses amis, de plus, ses deux élèves étaient tout de même inquiets de son état. Sa chambre de repos n'était pas vide, il y avait plein de cadeau pour la Senju de la part des personnes qu'elle connaissait et de civil qui admirait la femme. Pour avoir des fans, Aiichiro avait dû faire quelque chose le connaissant. Malheureusement, la jeune femme allait se retrouvé seule, sa mère, Yozora était décédé à cause d'un problème au cœur. Oui, son cœur ne pouvait plus supporter toute ses souffrances, la perte de sa mère, son mari, la disparition de sa petite fille et le coma de sa fille, Naoko. La Juunin avait perdu tout ce qui lui était précieux dans sa vie même si elle lui restait des amis, mais la famille c'était la plus important. À croire que les Senju étaient condamné à disparaître au fils du temps, mais Nao résistait à cette condamnation. Elle était l'unique héritière d'Hashirama Senju et chef du clan Senju pour le moment, personne d'autre à ce qu'on sache n'avait atteint le même niveau de la femme dans son clan. Les gens de ce clan se faisaient rares dans Konoha, mais ils restaient tout de même le clan le plus puissant. Maintenant, qu'allait devenir Naoko vu qu'elle était seule ? Elle n'avait plus de famille, mais elle devait surement savoir qu'elle pouvait compter sur ses amis.

En fin de mois, la Senju ouvrit enfin les yeux, elle était bel et bien réveiller. Une infirmière était présente à ce moment-là, elle était en train de la laver, mais Naoko ne montrait aucun signe de timidité ni rien d'autre. Elle avait un regard neutre, elle semblait perdu, Nao regarda autour d'elle alors que l'infirmière lui posait des questions. Evidemment, la Senju l'ignorait, elle ne savait pas pourquoi une femme la laver et surtout pourquoi elle était dans l'hôpital de Konoha. Elle avait un sentiment de vide en elle, mais la juunin ne savait pas pourquoi. C'était comme si on lui avait retiré quelque chose, mais elle ne savait pas qu'est-ce que c'était. L'infirmière l'habilla rapidement en lui mettant une longue robe blanche fins et alla la poser sur son lit. La dame alla chercher un médecin pour lui prévenir du réveille de la Senju. Naoko était allongé sur son lit en se posant d'innombrable question sur le pourquoi elle était à l'hôpital. Chute ? Gravement blessé lors d'une mission ? Insolation ? Problème de santé ? Et encore plein d'autre question de ce genre. La gardienne de Konoha était perdu et elle pouvait voir tous les cadeaux dans sa chambre tout comme il y avait des bouquets de fleur. C'était très jolie à voir, elle se sentait heureuse dans le fond de voir tant de gens s'inquiété pour elle. Un médecin entra seul dans la chambre avec un carnet prêt à noter tout ce qu'allait la Juunin. Elle allait passer un interrogatoire, mais pourquoi ? Ça c'était bizarre selon elle, qu'est-ce qu'elle avait fait pour avoir ce genre de traitement réserver bien souvent aux criminels.


Docteur : Comment allez-vous, mademoiselle Senju ?

Naoko : Ça peut aller, un peu perdu et fatiguer.

Docteur : Bien, c'est normal. Je vais vous poser quelques questions, ça va aller vite. Normalement, c'est l'anbu ou des Juunin qui s'en charge, mais ils sont occupés. Êtes-vous d'accord pour que je vous en pose ?

Naoko : Oui, bien docteur. Commençons.

Docteur : Bien, Vous vous rappelez de comment vous êtes atterris ici ? Est-ce que vous vous souvenez des neuf derniers mois ? Qu'est-ce que vous savez de vous ?

Naoko : Eto, pour les deux premières questions, je m'en souviens pas. Désolé. Et pour la dernière, je sais que je m'appelle Naoko Senju, Juunin experte et bras droit du Hokage. J'ai deux élèves, Aiichiro Sarutobi et Oosei Ureigao. J'ai vingt trois ans.

Docteur : Bien, bien...c'est tout ce que je voulais savoir. D'ici deux jours, vous pourrez sortir et retourner chez vous. Ah et j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je suis désolé.

Naoko : Laquelle ?

Docteur : Votre mère est décédé, il y a deux semaines. Toutes mes condoléances.

Naoko : Maman est...morte. Merci..de me l'avoir dit...docteur, mais puis-je..rester seule maintenant ?

Docteur : Oui, au revoir.

Le docteur sortit alors de la chambre laissant Naoko seule. Il avait donc tout comme ses collègues raison, Nao avait perdu la mémoire, mais ça les soulageait qu'elle n'a pas trop perdu. Puis, c'était surtout pour ses neuf mois de grossesse donc qui était rassuré, elle ne sera pas détruite moralement pour ce qu'elle avait perdu. La Senju était assise sur son lit et versait des larmes en s'en voulant de n'être pas avoir été au côté de sa mère. De plus, maintenant, elle se savait sans famille sur qui partageaient ses petits secrets. Yozora comptait énormément pour Naoko, c'était sa mère, sa meilleure amie et sa confidente. Nao partageait beaucoup de chose avec elle, mais maintenant, que vas-t-elle faire sans famille ? Nozomi n'était plus revenu depuis la promotion de Naoko en tant que bras droit du hokage, était-il mort lui aussi dans un pays étranger ? Elle était peut-être encore amoureuse de lui, mais l'attente était trop longue. Elle était seule, seule dans ce monde, sa famille, l'homme qu'elle aimait, tous était plus là pour elle. La Senju devait donc tourner rapidement la page avant de complètement déprimer. De plus, elle devait le faire pour eux et vivre une nouvelle vie, maintenant, Naoko était adulte et forte. La Juunin avait une place importante dans son village et elle devait donc être forte pour montrer qu'elle était encore digne de confiance. Nao décida donc de bien se reposer pendant ses jours avant de reprendre sa vie de Ninja et sa nouvelle vie en tant que femme.

Deux jours après, Naoko avait eu l'autorisation de sortir après quelques rapides analyses pour voir si tout allait bien. La première chose qu'elle était partit faire, c'était d'acheter des bouquets de fleur et elle allait se rendre au cimetière. Elle déposa alors des bouquets sur chaque tombe, son père, sa grand-mère, sa mère et celui d'Aizen, son grand frère de cœur. Après ça, elle partit alors chez elle afin de respirer un peu. La maison était poussiéreuse, Oosei ne devait plus habiter ici, c'était triste, car sans elle, la maison faisait vide. La Senju se mit à faire un grand nettoyage avant de se reposer puis alla faire un petit entraînement pour dire de se dérouiller. Elle rentra chez elle à minuit après avoir mangé au restaurant, elle dormit alors profondément jusqu'au lendemain matin.



Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour parmi les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] Retour et justice !
» Le retour des soeurs....
» Absence ... Plutôt Retour !
» Retour chez les surdoués! (Mission)
» [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Hôpital-