Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose   [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose EmptyDim 10 Juin - 11:43

Le lendemain, Saito se leva de bonne heure. Devant sa télévision, celui-ci regardait tranquillement les informations devant son petit-déjeuner. Puis vint, dans l'ordre chronologique, le temps de la douche, de s'habiller et de partir. Affublé, comme à son habitude, de son kimono bleu clair et blanc, Saito avait avait tout l'air d'un combattant hors pair. Bien heureusement pour lui, ses deux katanas fixés à sa taille dissuadaient les autres genins de le défier. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il parcourait les rues de Kumo de long en large en quête d'un hobbies quelconque.

Pendant qu'il fut dans l'avenue entre le restaurant de ramens et son magasin de vêtements préférés, il entendit un bruit étrange, comme du verre qui éclate. Se dirigeant rapidement sur les lieux au cas où, il vit une femme penchée par la fenêtre qui hurlait toutes sortes de jurons. En y regardant de plus près, il pu observer que cette fenêtre gisait par terre en mille morceaux. S'approchant alors de la femme, il se positionna face à elle en prenant appui sur le mur.

« Un problème madame ?
- Oui, ces garnements se sont introduits chez moi et m'ont volé mon porte-monnaie ! Ce n'est pas la première fois hein, allez demander aux autres habitants de cette rue ! Ils font ça au moins une fois par jour !
- Très bien, je m'en occupe madame. Évitez juste d'ébruiter l'affaire pour ne pas effrayer les autres. Bonne journée ! »

Atterrissant alors sur le sol avec souplesse, Saito se demandait pour quel plan opter. Soit il tentait de les retrouver, ce qui ne serait pas facile, soit il viendrait le lendemain faire le guet dans la rue en espérant que les criminels en questions reviennent. S'avisant que ce devait être le meilleur choix, il alla au restaurant de ramens et prit des provisions afin de passer la nuit en tant que sentinelle. Bien installé sur le toit d'un des bâtiments de la rue d'où il pouvait voir toute l'avenue, Saito décida de patienter. Ne prenant que rarement des pauses, il espérait bien chopper en flagrant délit les jeunes qui décidaient de faire ça. Ce qui ne tarda pas.

Très tôt le matin, à environ quatre heures, un individu suspect pointa le bout de son nez. Toujours aux aguets, Saito se pencha pour mieux l'observer. Un jeune garçon d'environ onze ou douze ans regardait à travers la fenêtre d'un bâtiment. Même si celui-ci était seul, il fallait quand même se méfier. Soudainement, celui-ci fit un Mûdra en rejoignant ses deux mains. Deux représentations de lui apparurent alors à ses côtés. Remontant chacun leur capuche, celui du milieu cassa la vitre et entra en premier dans la maison. Un Bunshin no Jutsu. Astucieux. En effet, le jeune garçon avait décidé d'utiliser des illusions afin qu'on ne le soupçonne pas. Saito posa alors ses mains sur son Katana et fonça directement vers le lieu du crime. Attendant patiemment devant la fenêtre comme un chat tapis dans l'ombre, l'individu encapuchonné ne tarda pas à sortir. Lançant deux kunaïs, Saito visa uniquement la tenue du jeune ninja, espérant le clouer littéralement au mur comme dans les films. Néanmoins cette tactique rata de peu puisque les kunaïs se fichèrent directement dans le mur. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le délinquant fut tellement surpris par cette attaque qu'il décida lui-même de se rendre. Pour plus de sécurité, le Genin décida d'attacher les mains du ravisseur afin de palier à toute éventualité.

« Alors, comment tu t'appelles ?
- Kirua monsieur ! Je vais tout rendre, ne m'envoyez pas en prison s'il vous plaît !
- Bon, dis moi où tu habites tout simplement.
- Ben .. J'habite la maison au fond de la rue. Celle qui est jaune. »

l'emmenant alors chez ses parents, Saito voulut rapidement en finir afin de terminer sa nuit dans son lit. Après avoir toqué à la porte, il fallut au moins deux bonnes minutes pour que quelqu'un vienne ouvrir.

« Êtes-vous la mère de ce garçon, madame ?
- Oui. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose ?
- Kirua a commis plusieurs infractions ces derniers jours, notamment en volant plusieurs portefeuilles à des habitants de cette rue.
- Oh mon dieu. Kirua, monte dans ta chambre, il faut que je parle au monsieur. »

Le jeune homme monta alors rapidement dans sa chambre, la larme à l'oeil.

« Que va-t-il lui arriver ?
- Je vais faire mon rapport, mais normalement hormis quelque corvées il ne devrait pas être puni à très grande échelle. On a tous commis des fautes, il faudra juste le surveiller pour pas qu'il ne recommence.
- Je comprends. Je travaille énormément ces derniers jours, mon mari est partit il y a peu de temps. Je n'ai même pas remarqué son absence ! En tout cas je vous remercie encore, il sera puni en conséquence.
- Essayez plutôt de lui parler. Ce n'est pas une coïncidence s'il a commencé juste après le départ de votre mari.
- Très bien, j'essaierai.
- Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée madame.
- Merci à vous aussi ! »

Après que la porte fut fermée, Saito soupira un grand coup. Il avait enfin finit sa mission ici, il pouvait maintenant rentrer dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Le retour de la panthère Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Retour chez les surdoués! (Mission)
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang S
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-