Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour chez les surdoués! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retour chez les surdoués! (Mission)   Retour chez les surdoués! (Mission) EmptyDim 3 Juin - 14:52

L'académie de Konoha...Que de souvenir pour Nozomi, mais s'il avait du en retenir qu'un ce serait certainement, non pas un souvenir d'académicien, mais un souvenir de mission. La classe des surdoués...une équipe de jeunes aspirant quasiment niveau genin et très soudée donnant beaucoup de fil à retordre aux enseignants de l'école ninja. La dernière fois que le blondinet avait eu affaire à eux, c'était pour une mission concernant la détention en captivité de leur sensei, c'est pour dire toute la complexité émanant de cette classe de précoces.
Il n'est donc pas nécessaire d'évoquer leurs capacités afin d'expliquer un peu plus la complexité de l'enseignement face à de tels garnements capable à leur jeune âge de s'unir de manière a prendre le contrôle de leur classe. A l'époque, l'Uzumaki, de la façon la plus autoritaire qui soit, s'était permis de leur donner une bonne correction pour annihiler leur désire de révolte et mettre fin à la "révolution".
Aujourd'hui c'était donc en tant que professeur que l'adolescent revenait auprès de ces élèves turbulents de manière à assurer les cours, car bien qu'ils soient tous très agités, les laisser libre était certainement pire que de les contenir tant bien que mal. Le chunin était donc quelque peu anxieux, mais le caractère autoritaire de son intervention de la dernière fois devait certainement être resté dans toutes les têtes, ce qui impliquait que, surtout à cet âge là, le désir de vengeance pouvait exister et donc qu'il allait tout de même falloir rester prudent.

Voilà...Nozomi était désormais devant la porte coulissante de la salle de classe. Il prit une grande inspiration, puis poussa la porte sans avancer, ne permettant pas aux élèves de le découvrir, et lança un kunai droit devant lui, qui vint se planter dans le mur en face de lui. Un pot de peinture plein était suspendu à ce dernier, le blondinet n'avait pas eu tord, et peu importe qui leur enseignait, ces derniers étaient décidés à le pourrir. Une goutte tomba du pot et une feuille arrivant à la même vitesse vint se glisser sous la goutte. L'Uzumaki avança alors dans la salle en se présentant, faisant abstraction de faire la remarque, tandis que la feuille absorbait le liquide coloré.

"Je suis Uzumaki Nozomi, je pense qu'on se connait déjà et si la mémoire venait à manquer à certains, c'est moi qui vous ai laissé la tête en bas lors de ma dernière visite, je serai pour aujourd'hui vôtre professeur et je pense que l'on vas bien s'amuser"

Lacha-t-il avec un des sourires les plus niais qu'il pouvait produire. Aucun des élèves ne répondit se contentant d'observer l'arrivée de leur senseï du jour, ce à quoi le chunin répondit par la prise en main du cours. Nozomi avait choisi de reprendre les précédents travaux de son prédécesseur afin de ne pas perturber un peu plus les élève et allait donc commencer le cours concernant la modulation du chakra, cependant à peine eut-il le dos tourner au tableau qu'il se fit saisir par un filet et se retrouva bailloné comme un saucisson sec. Le rire des élèves raisonna quelques secondes dans la salle de classe tandis qu'un de ces derniers finit par s'exclamer.

"Et bien, celui là n'aura pas duré longtemps, tu as bien planifié nôtre vengeance Shizuno, même le précédent senseï s'était plus accroché!"

"C'est vrai, mais faut dire qu'il nous avait vraiment humiliés, c'est lui qui se retrouve la tête en bas à présent, mais à vrai dire je ne sais pas si je suis plus satisfait de ce piège ou de celui pour nôtre premier senseï." Tel était la réponse du dénommé Shizuno, tête pensante de la classe.

"Hmmm...C'est pas mal en effet oui, très bon effet de surprise, attaque de dos minimisant les risques, mais la prochaine fois soit plus attentif mon bonhomme!"

C'était la voix de Nozomi qui venait de répondre aux élèves. Ces derniers restèrent dubitatif et le cherchèrent du regard avant que ce dernier ne leur fit signe à la fenêtre de la salle de cours. Le chunin n'allait pas se faire prendre au piège aussi facilement et avait utilisé une simple permutation pour échanger sa place avec une chaise. Sourire aux lèvres le senseï contemplait sa classe de petits monstres avec la plus grande des satisfactions puis finit par prendre la parole tandis que leur senseï attitré apparaissait dans l'encadrement de la porte.

"Pour en revenir à nôtre cours, un bon shinobi est capable de sentir la présence d'un adversaire rien qu'en se concentrant sur son chakra. Je vais cependant laisser ma place à Toshiro-sempaï qui se fera certainement un plaisir de poursuivre. Je vous souhaite à tous un excellent moment!"

Nozomi leur fit un petit clin d'oeil puis disparu par la fenêtre. La réponse qu'il avait obtenu était précise, c'était bien l'un d'entre eux qui se portait comme "chef" de cette petite bande très étonnante. Les jeunes pousses de Konoha semblaient ainsi très prometteuses, la mission était un succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez les surdoués! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Visite chez le vétérinaire.
» [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !
» [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose
» Un chez soi.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Académie-