Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Visite chez le vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission] Visite chez le vétérinaire.   [Mission] Visite chez le vétérinaire. EmptySam 16 Juin - 0:26

\Première mission/




MISSION I

Visite chez le vétérinaire



Comme tous les matins, le réveille de Yaku se mit a sonné. Toujours allonger, la tête toute embrumer, le jeune garçon essaya temps bien que mal à éteindre cette maudite machine. Après quelque tentative dans le vide, le Genin arrive enfin a posé sa main sur cet appareil. Trifouillant un peu partout, l'adolescent parvient à trouver le bon bouton et fit disparaître se bruit insupportable. Yaku ouvrit doucement les yeux et se mit assis. Il se frotta les yeux et fit échapper un petit bâillement. Le jeune homme posa alors son regarde sur son calendrier accroché au mur. Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour lui. Il allait obtenir ça toute première mission en tant qu'aspirant ninja. Le Genin avait maintenant un rôle à jouer dans le village caché du Sable. Assez heureux de sa futur journée, Yaku se prépara avant de prendre son petit déjeuner.

Quelque dizaine de minute plus tard, le garçon était déjà en face du dôme du Kazekage. Il se mit a marché tranquillement vers l'entrer. Une fois à l'intérieur, un haut gradé confia une feuille au ninja avec inscrit dessus toutes les tâches qu'il devait accomplir pour sa mission. Yaku était heureux de son premier travail car il devait donner un coup de main à un vétérinaire qui n'avait personne pour le seconder. Pour cela, il devait se rentre à la clinique pour animaux qui se trouvait non loin de l'hôpital de Suna. Une fois sur place, le Genin fut interpeller par le gérant de la clinique. Les deux hommes se présenta chacun leur tour. Le vétérinaire lui expliqua ses différentes tâches qu'il devrait faire aujourd'hui. Il devait prendre les rendez-vous et accompagner les patients à poils pour que le docteur puise les ausculter. La journée défila très vite, Yaku aidé le vétérinaire a examiné les quelques animaux domestiques avant de leur administrer leur vaccin. C'est lors de la fermeture de la clinique que le vétérinaire partit cherché une commande laissent seul le Genin. Yaku commença à nettoyer la salle d'attente lorsqu'il entendit un de bruis venant de dehors. Il sorti de l'établissement et regarda aux alentour, il vit alors une meute de chien. À la vue du ninja, les canidés pris la fuite laissent derrière eux une drôle de boule de poile. Les chiens avaient attaqué un chat et l'avaient gravement blessé à une ses pattes. Yaku pris l'animal et retourna chez le vétérinaire avec un sourire sadique. Le ninja avait une idée en tête qui semblé lui plaire. Il posa l'animal soufrant sur une table métallique. Yaku changea son sourire en un autre un peu plus sympathique.


-Itazura Yaku: Je vais soigner ta petite patte mais il ne reste plus de calment ici. Le vétérinaire est parti en chercher et je peux pas te laisser comme ça. J'ai deux choix, ou bien j'attend qu'il rentre et laisse la blessure telle quelle, ou je t'administre un petit médicament que j'ai mis au point et profite que tu ne souffres plus pour désinfecter ta blessure et te mettre les bandages. * Je me demande comment ce chat va réagir lorsque je vais lui injecter ma concoction. * [Mission] Visite chez le vétérinaire. Th_21617345


Yaku allait profiter de cet animal pour faire une petite expérience. Il voulait voir la réaction de sa potion Kouya sur un autre que lui. De plus il ne pouvait pas faire autrement car si il désinfecté l'animal sans faire taire sa douleur. La petite bête risquée de se rebellé et le Genin aurait du mal à le soigner. Bref, l'adolescent sorti d'une de ses poches sa potion faite de plante et pris une seringue afin d'administrer son produit. Le chat lâcha un cri peu audible lorsque le bout de la piqure rentra dans son corps. Une fois le traitement finit, Yaku regarda la réaction de son patient. Il ne sembles plus du tout souffrir pour preuve, malgré sa patte endommager, l'animal se mit debout. Le Genin profita de l'état du chat pour lui nettoyer sa plaie et lui mettre un bandage afin que le sang arrête de couler. Content de ne plus avoir mal, le félin se mit a miauler juste avant de tomber lourdement sur la table. Le médicament du Genin venait de perdre effet et le chat venait tout juste de ressentir les effets secondaires. Au même moment le vétérinaire rentra dans la salle avec un carton. Yaku raconta toute l'histoire sans parler de sa drôle de potion qu'il venait tout juste d'utilisé. Le médecin donna alors à la bête de l'anti-douleur et paya l'aspirent ninja. Fatiguer de cette journée, Yaku passa par le dôme et rendit son rapport de mission avant de retourner chez lui pour rejoindre son lit.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Visite chez le vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez les surdoués! (Mission)
» [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Un chez soi.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Hôpital-