Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !   [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs ! EmptyMer 13 Juin - 1:12









Arrestation rapide !

Ennemi du pays



Byakuya avait passé son examen de Chuunin, il y avait deux années de cela, le jeune homme avait même retrouvé Taki. c'était un long et dur passage en grade, mais au final, Tengoku avait été promu Chuunin de son village. Il avait également appris que la charmante Mizuki était devenu Chuunin en même temps que lui. Byakuya était content pour elle, la femme méritait bien son grade et aimerait la revoir pour faire une mission à ses côtés. Sa famille lui avait préparé une surprise pour son admission en tant que ninja Chuunin de Kiri, sa mère lui avait offert, Masamune et Muramasa. C'était deux longs et magnifiques katanas appartenant au clan Tengoku, ils avaient leurs lames très aiguisées capables de trancher tout métal tout en étant très résistant. Depuis le jeune homme s'entraîna sur au maniement de sabre tout comme aux techniques de Kenjutsu. Sayuri était devenu Genin la même année que Byakuya avait gagné une place dans la hiérarchie du village. Sa petite soeur était capable d'utiliser le Suiton et quelques techniques en Iroujutsu. C'était sa mère qui lui apprenait ses jutsus afin qu'elle puisse bien se débrouiller et surtout passer du temps avec Oasis. Le temps passait si vite qu'il ne voyait pas le changement autour de lui, mais grâce à son nouveau, le Tengoku pouvait sortir. Il en profita pour enquêter sur les agissements de son père tout en restant discret. Byakuya n'avait pas appris d'autre jutsu Fuuton et n'avait pas une nouvelle affinité. Oui, il s'était sérieusement concentré sur le Kenjutsu afin de mieux maîtriser ses deux katanas et d'autres armes.

Byakuya avait reçu une mission l'amenant au village des pêcheurs. Le but était de capturer des trafiquants, ils faisaient comme leur nom l'indique, des trafics. Ceux que le Tengoku devait arrêter étaient des trafiquants d'armes, d'après un informateur du petit village. Le Chuunin était déjà en retour après avoir reçu l'ordre d'un des conseillers du Mizukage. Il aurait aimé être accompagné par sa jeune soeur pour lui faire découvrir l'extérieur de Kiri, mais elle était déjà chargée d'une mission dans un restaurant avec l'un de ses amis. La prochaine fois, il la prendra avec lui afin de lui apprendre et de voir ce qu'elle valait. Le jeune homme marchait non loin du village pour vérifier s'il n'y avait pas de piège qui l'attendait. Le temps était brumeux et froid, pas un temps pour sortir, mais parfait pour surprendre l'ennemi ou bien faire ses petits trafics sans que personne ne le vît. Malheureusement pour eux, s'il y avait bien des criminels en train de faire leur magouille, ils s'étaient fait balancer. C'était à Byakuya de vérifiait s'il y avait bien un trafic d'armement ninja en cours. D'après l'informateur, il y aura six hommes, quatre gardes du corps pour les deux chefs du groupe. C'était une très grosse piste, le Tengoku allait les capturer et les amener au Anbu pour récolter des informations sur d'autres types malsains. Le Kirijin entra discrètement dans le village afin que personne ne sache qu'il y avait un ninja dans les habitations. C'était facile pour lui de se cacher parmi cette brume, personne ne pouvait le voir ou le distinguer correctement. Byakuya se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous entre les malfaiteurs, pour le moment, il n'y avait personne. Le Tengoku resta sur ses gardes tout en regardant autour de lui afin de voir si quelqu'un arrivait.

Byakuya avait changé de position, il était monté sur le toit d'une des maisons et s'était caché contre un mur afin de ne pas se faire repérer. Une heure avait passé et les trafiquants venaient tout juste d'arriver, bien sûr, l'informateur ne s'était pas trompé. Quatre gardes du corps transportant des rouleaux, surement que les armes devaient se cacher dedans. Ils se trouvaient tous dans un champ vident autour du village, la brume les aidait à effectuer les marchés. Le Chuunin sortit un rouleau, le but du jeune homme était de tuer les gardes afin de capturer les chefs. Byakuya fit une saute silencieuse dans la brume puis il déroula rapidement le parchemin afin d'utiliser Shoryu no Mai. Comme prévu les gardes protéger leur leader, mais les shurikens fusaient vers eux en les blessant, Byakuya dégaina ses katanas puis se mit à les attaquer un par un en restant dans la brume. Du sang gicla dans les airs avant de retomber sur le sol ou bien sur les chefs. Le Tengoku était un vrai fantôme pour eux et soudain le Chuunin utilisa "Fuuton Kama Itachi no Jutsu" sur les gardes du corps et pour dissiper un peu le brouillard. Il y avait les cadavres des hommes de main des chefs, Byakuya leur faisait face en ayant ses deux katanas ensanglantés.


Byakuya : Vous avez perdu ... rendez-vous.

Chef A : Jamais ! plutôt mourir que d'être fait prisonnier

Chef B : Pareil, on va te pulvériser maintenant que tu te caches plus derrière ta brume.

Byakuya : C'est pas ma brume ... bref je vais en finir rapidement.

Les deux hommes se mirent l'un à côté de l'autre tout en sortant chacun un katana dans l'un des parchemins. Byakuya leur lança ses sabres vers eux, ils les dévièrent, mais au même moment, le chuunin avait déjà préparé un rouleau et utilisa Harigane. Deux câbles surgirent rapidement du rouleau et virent les capturer sans qu'ils puissent faire quoi ce soit. L'informateur arriva avec des villageoies armées, mais la bataille était déjà finis. Byakuya leur demanda de mettre ses cadavres loin d'ici pendant qu'il repartit à Kiri avec les deux malfaiteurs. À son arrivée à Kiri, les deux chefs dus trafiquent d'armes se firent emmener dans une salle spéciale par des Anbu du village. Byakuya en profita pour faire son rapport au Mizukage et alla se reposer chez lui afin d'être en forme pour la prochaine mission.


[Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs ! 906945BandeauKiri




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez les surdoués! (Mission)
» [Mission] Visite chez le vétérinaire.
» Mission Rang D.
» Mission Rang C
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-