Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un chez soi.    Un chez soi.  EmptyDim 15 Juil - 15:49

Voilà voilà. J'ai fait ce que Naoko attendait de moi. J'ai rempli son rouleau d' "inscription" et je l'ai déposé au bureau. Un bâtiment qui ne manque pas de charme, comme tout le reste du village. J'ai reçu un bandeau aussi, prouvant mon appartenance à Konoha. Y a pas à dire, j'aime beaucoup ce village, c'est apaisant d'être ici. Au début, ça m'a un peu choqué que les villageois me disent bonjour en me croisant. Je pensais passer inaperçue, jusqu'à ce que je comprenne que c'était à cause du bandeau. Ainsi, les ninjas sont très aimés ici, c'est bien.

Depuis, je me suis promenée, histoire de ne plus me perdre au milieu des rues. J'ai vu l'académie, où de jeunes futurs ninjas s'entraînaient au lancé de kunai. Ca m'a rappelé mes propres entraînements, et j'ai dû sourire intérieurement. Je me suis sentie obligée de rester un peu les observer, ces petits monstres ! Certains étaient visiblement très doués, d'autres par contre... manquaient de précision au point où l'un d'entre eux a failli me tuer. Il a lancé tellement à côté que le kunai s'est approché un peu trop vite à mon goût de ma tête. Merci, ô reflexe, grâce auquel j'ai encore tous mes membres intacts. Bref, après ce petit incident, je me suis fait la malle, pas envie de discuter avec le sensei, qui était accouru pour s'excuser.

Après ça, je me suis retrouver dans un parc, où de jeunes mères observaient leurs gamins jouer. Entendant malgré moi des bribes de conversations, j'ai pu en apprendre un peu plus sur l'organisation du village, et ses habitants. Bien bien. Et me voilà, assise sur un banc. Le soleil commence à décliner, et la plupart des enfants sont partis avec leurs mères, sûrement pour aller dîner. Il est donc temps pour moi de bouger aussi, sinon je crois que je vais m'endormir sur ce banc.

Je me lève et me dirige vers le quartier où Naoko habite. Prise de curiosité, je suis entrée. Son chez elle est joliment décoré, ce qui ne m'a pas trop étonné. J'ai eu un peu honte de rentrer chez elle comme ça, mais après tout, elle m'a donné les clés, et m'a dit d'y passer. Donc pas de quoi s'inquiéter plus que ça, hein. En trouvant la salle de bain, je me suis rendue compte que j'étais vraiment, vraiment sale. Je n'ai pas pris de douche depuis.. Euh, là j'ai honte. Je n'ai donc pas résisté, et hop, sous la douche. Enfin propre, je décide de partir à la découverte du reste de l'habitation de la kunoichi chez qui j'habite, jusqu'à ce que je trouve un chez moi. Eh oui, je ne pense pas rester squatter ici jusqu'à ma mort, il faut bien que j'aie un appartement à moi, voire une maison ? Aah, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi rêveuse sur l'avenir. C'est sûrement l'effet de la douche.

Je suis tombée sur un chambre, avec un lit défait. Ca doit être celle de Naoko, à moins qu'elle n'habite déjà avec quelqu'un ? Il faudra que je lui demande, histoire de ne pas sauter à la gorge d'un éventuel intrus qui serait en fait un colocataire.. Voilà, je pense que j'ai trouvé une pièce qui pourrait me servir de chambre. Elle est de taille moyenne, avec un lit et quelques meubles. C'est sûrement une chambre d'amis que Naoko avait aménagé pour de diverses occasions. En m'asseyant sur le lit, je réalise que ça fait un bail que j'ai pas dormi dans un vrai lit. En plus, celui-ci est vraiment.. vraiment... Très confortable. Mes dernières pensées avant de plonger dans un de mes plus profonds sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez les surdoués! (Mission)
» [Mission] Visite chez le vétérinaire.
» Débarquement du Kazekage chez les Schtroumpfs è_é
» [Mission - Rang C] Un trafic d'arme chez les pêcheurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-