Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kumo, répondrez-vous à l'appel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 5
Gotou
Gotou
MessageSujet: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptySam 2 Juin - 10:14

- Kumo -

Village caché de la foudre, berceau du raiton, l'un des villages les plus hargneux du monde des shinobis. Des entraînements intensif, des combats acharnés, des shinobis de grandes renommées, j'étais donc de retour au bercail. Masque sur le visage, robe de l'akatsuki sur mon dos, je marchais calmement, ayant déjà anéanti discrètement les gardes du village, je me baladais tel un civil. Observant les bâtiments, les habitants, les sourires sur les villages, ils allaient vite disparaître. Innoncence et joie, voilà ce que je pouvais lire sur les visages, ce que je n'avais jamais connu par le passé, le village caché de la foudre avait donc tant changé ? Où était passé la gloire d'antan qui faisait de ce village l'un des plus puissants, et qu'étais devenus mes anciens camarades, ceux qui m'avaient salis et traîner dans la boue, ceux qui m'avaient pourchassé parmi milles contrées. Mais désormais j'étais plus fort, le temps avait bien fait les choses, m'entraînant sans relache pour un jour revenir à mon apogée, désormais j'avais ce quelque chose en plus.

- " Il ne restera que cendres de ces lieux.. "-
Avais-je dis tout en affichant un rictus prononcé sur mon visage.


D'un geste rapide de la main, suite à de brefs mudras, je venais de créer un laser composé de raiton qui vint s'abattre sur un bâtiment du village. Une explosion se fit entendre et on pouvait dire qu'elle était assez bruyante, du feu, des flammes commençaient à apparaître, une destruction commençait doucement, ma destruction, ma revanche sur ce village, c'était d'une indescriptible beauté.

- Aller montrez-vous bande de foutus minus, je vais vous broyer moi !!!


J'étais désormais prêt à parer toute attaque, sur ma garde je n'attendais que la cavalerie, et j'espère qu'elle allait bientôt arriver, sinon j'allais devoir continuer à détruire un ou deux bâtiments, quel triste choix. Il vaut mieux briser des os, ceci est plus agréable, plus sombre, procurant un plaisir intense. Mes mains étaient donc cachés sous ma robe; mais on pouvait percevoir de l'agitation là dessous, que préparais-je?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptySam 2 Juin - 10:31

~Qu'est-ce qui se passe là ?~
~J'ai l'impression d'être dans une mauvaise série d'actions~
~Ah ben non j'suis dans une fiction tirée d'un manga...ça me rassure !~




C'est d'une tristesse énorme que je contemplai ce terrible spectacle, un étage venait d'être anéantit en un instant . Avant tout ceci, je me trouvai dans mon lit, toujours en train de somnoler en pensant à ce que j'allais faire durant cette journée, je ne vous aurais pas cru si on m'avait dit que j'allais assister à un tel désastre . Je me levai soudainement, entendant une nouvelle fois mon père en train de crier auprès des ninjas de Kumo qui faisait, selon lui, une mauvaise ronde . Je sortis discrètement de ma demeure, prenant alors un petit peu d'argent pour me payer un bon petit déjeuner, c'était une journée comme les autres, entre faire peur aux enfants et mater des nanas je ne faisais pas grand - chose . Je pensais à tout et à rien, d'ailleurs est-ce vraiment possible de ne penser à rien ? Oui je veux dire, quand tu veux te vider la tête, tu penses à te vider la tête donc scientifiquement c'est bel et bien impossible... Enfin bref je suis désolés je suis vraiment trop bavard . C'est alors que je décidai d'admirer le paysage, j'étais tranquillement sur un toit quand j'entendis soudainement un bruit sourd venant de mes arrières, non je n'avais pas pété mais c'était une explosion effroyable .


Jikou : Qu'est-ce que...


C'est alors que je sautais de toits en toits, observant la situation avec stupeur, des gens étaient peut - être mort dans cette explosion, les autres criaient, pleuraient, tombaient brutalement sur le sol en priant le bon dieu que ça ne recommence pas . Alors que j'inspectais les lieux je pus remarquer un homme sur le sol : la bave au coin de la bouche il semblait ne pas en croire ses yeux, ce fut d'une peur plus que noir qu'il put me dire un truc du genre : «Lui... Lui !!!!!» En effet, un gus bizarre se tenait dans les rues avec une cape bizarre, non pas que je sois styliste ou quoi que ce soit, mais je trouvais ça d'un mauvais goût terrible . Je marchai alors à sa rencontre, il c'était peut - être perdu, en tout cas ce n'était pas le moment de se promenait à Kumo : il se passait des choses bizarres . Je m'approchai doucement, je ne voulais en aucun cas le brusquait ou lui faire peur, puis je dis d'une voix calme : «Oy oy... Ojīsan vous ne devriez pas trainer ici, ça commence à être dangereux ... quoi que Kumo reste un village agréable à vivre, en effet il n'y a pas beaucoup de délinquant comparer à d'autres villages comme Konoha ou Kiri, ne soyez pas troublé si vous venez de ces villages, je n'y suis vraiment jamais allé mais il paraît qu'il y a de sacré perles dans ce village... quoi que... quand on me parlait de perles c'était surement pour qualifier les jolies filles ou les personnes honorables . Et vous ? Comment employez - vous ce mot ? Ha... désolés je parle un peu trop...»


Mais alors que je prenais tout le temps de parole qui m'était accordé, l'homme derrière moi criait, bougeait voir même pleurait ; le pauvre ne savait plus vraiment parler … Mais qu'est-ce que voulez dire ce pauvre blessé : Un monstre ? Une météorite ? Un dinosaure ? Ah... Un ennemi … Un ennemi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptySam 2 Juin - 12:47

Nous ne sommes rien face au destin. Un jour mon grand papa Bee , m'expliqué que la raison de vivre d'un Shinobi, était la guerre. Je n'étais pas d'accord avec lui. L'amour pour quelqu'un, cet amour la pouvait nous donner une force enorme. Une puissance acquise au plus profond de nous. Je portais un amour pour mon village, je suis un membre du prestigieux clan Yotsuki. Mes ainées Bee et Ei étaient de grand ninjas, et maintenant c'était a mon tour de prouver que malgres la mort de ses deux fabuleux ninjas, la force est toujours dans le village de kumo.



Une explosion dans les habitations ? Les gens couraient dans tout les sens, je ne comprenais rien. Je revenais tout juste de ma mission dans les geysers du village. La population étaient tous en panique, tout le monde couraient partout, c'été la fin du monde ? Non ... pas dans le village de kumo. Je me mis alors en direction du lieux de l'explosion pour pouvoir voir de moi meme l'éttendut des dégats. Les rues étaient remplit de villageois qui ne s'avaient pas ou aller, la panique prenait le dessus, je devais faire quelque chose pour retablir le calme et la sérrénité. Au bout de plusieurs minutes, j'arrivais enfin sur place. Un batiment écroulé sur le sol, avec deux hommes. Un ninja avec une coupe de cheveux etrange, comme un ancien chanteur Elvis. Un autre ninja lui porté un masque en bois, une longue veste noir bordé de nuage rouge. Je m'approchais doucement main dans les poches en direction du compatriote du village. L'homme semblait tenir une discution avec l'étrangeté en face de moi.



L'homme masqué au manteau noir et rouge était la cause de cette explosion ? Si c'était le cas, sa allait chauffer pour ton cul ! j'étais pas d'humeur a plaisanter, et encore moin si le village était attaqué. Mes katana gentilment dans leur etui dans mon dos, juste a coté du Genin de mon village que je regardais d'un oeil. Mon regard se posais plutot vers l'ennemi face a moi. Celui-ci avait eu le culo de venir ici meme pour nous attaquer. La grosse erreur. Nous étions moi et le genin a 10 mettres de l'homme capuché. Je ne voulais pas attaquer tout de suite, je voulais d'abord prendre des renseignements sur son organisation et son but en venant nous attaquer en plein village. Je sortis les mains de mes poches, et je pris ma position fétiche, position de mon grand-papa Bee. Une fois mes bras en avant , ma jambe droit a demi plié, je pris la parole.



  • " Hey mec , tu t'es cru ou ? pour l'instant t'es encore debout, mais dans dix minutes, j'taurais brisé le cou. Je m'appel Yotsuki Nii , petit fils de Bee, et oui je parle comme lui. L'enka ses mon moyen d'expression, ici y'a pas de cupidon, maintenant arrete de faire le fanfaron, jver te monter en l'air et tu finira en potiron Yeeeahhhh ♫ "




Mon rap prenais de plus en plus forme, normal j'avais eu durant mon enfance un tres bon professeur. Un petit sourir en coin pouvais etre apperçus sur mon visage. Le genin était toujours a mes coté, je devais mettre a jour un plan d'attaque. De nous deux j'etais le plus gradé. Mais cela ne voulais rien dire, il pouvait sans nul doute avoir lui aussi un plan pour attaquer l'individu devant nous. Par chance nous etions deux, malgres qu'on ete faible face a un ninja de sa trempe. Nous n'allions pas laisser le village se detruire dans rien faire. Toujours en position Enka, mes paroles cette fois-ci été pour mon acolite.



  • " Yeeeahhh sympas t'as coupe de cheveux, il font les memes pour hommes ? non parce que la serieux, t'as tout d'un neuneu. Mais passons, nous avons en face de nous un p'tit con , defoncçons le , qu'on puisse partir d'ici assisté a mon concert VIP "♫



Une fois mon discours finis, je fis des mudras avec mes mains en preparation d'une eventuelle attaque ou defense.


Dernière édition par Yotsuki Nii le Lun 4 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptySam 2 Juin - 16:18



Une entrée en matière des plus surprenante


La journée s'annonçait magnifique. Je n'étais même pas encore levé que le soleil brillait de mille feux. Soulevant une paupière, je vis rapidement que l'heure de sortir du lit était arrivée. D'un bond des plus enthousiaste je m'éjectai de mon berceau et me dirigeai vers la salle de bain. Ce ne fut qu'après une petite douche et un petit repas que je commençai à m'armer. Chacun de mes sabres m'était précieux et j'en prenais soin comme de la prunelle de mes yeux. Néanmoins ils me servaient assez souvent en combat et c'est pourquoi à chaque fois que j'en utilisai un, j'avais peur qu'il cède. Me dirigeant vers la porte d'entrée avec un sourire rêveur sur le visage, j'entendis un énorme bruit sourd. Une explosion venait de retentir, faisant trembler toute ma baraque. C'est quoi ce bordel, me dis-je le plus sérieusement du monde. La voisine du dessus s'est levé aussi ? D'un regard, je vis mes étagères trembler et les plats qui étaient dedans menacer de tomber. Nan, elle n'est pas si grosse ... Sortant alors de mon appartement, je jetai un rapide coup d'oeil dehors. Je ne mis que quelques secondes à voir que de la fumée se dégageait d'un bâtiment. Mais que se passait-il bon sang ? Je n'avais pas été invité au barbecue annuel de Kumo ou quoi ? Fermant la porte avec la ferme intention d'aller voir ce qu'il se passait, je vis plusieurs ninjas courir sur les toits. Si l'armée de Kumo avait été réquisitionnée, c'est qu'il y avait un problème. Posant, plus par réflexe qu'autre chose, mon bras sur mon Katana le plus haut, je me dirigeai à mon tour vers la zone.

Sautant aussi de toits en toits, je ne pus qu'admirer le pitoyable spectacle qui s'offrait à moi. Un bâtiment venait de s'effondrer en long et en large, l'un de ses étages ayant été détruit. Bouche bée, je n'en croyais pas mes yeux. Qui avait pû faire ça ? Comment un homme avait-il ne serait-ce que réussit à passer les portes d'entrée du village ? Voyant un ninja bien plus gradée que moi passer à proximité de ma personne, je lui fis un léger signe afin de capter son attention.

« Hoï inconnu-sama. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Un inconnu s'est débarrassé des gardes d'entrée et vient attaquer le village ! »


Ni une ni deux, je courrai à présent vers l'endroit de l'accident. Si on pouvait appeler ça un accident. Sur les lieux, je vis plusieurs personnes qui fixaient cet inconnu. Affublé d'un manteau noir avec des nuages rouges, celui-ci se cachait derrière un masque brun très laid. On pouvait quand même observé une mèche de cheveux bleue passer devant son visage. Pas très loin de lui, un homme avec une coiffure ridicule et un autre ninja qui rappait se tenaient cote à cote. Le premier commença une tirade qui fut tout aussi longue que chiante et le second commença à faire des rimes. Je pouvais lui accorder que son style était originale, je n'avais jamais connu quelqu'un comme ça, pourtant il n'avait pas l'air de rigoler. M'approchant à mon tour, j'atterris pas très loin d'eux. Levant ma ceinture, j'arborai fièrement le symbole de mon village. Je ne pris néanmoins pas la peine de me présenter, trouvant que ce n'était qu'une perte de temps. Après tout, à quoi cela leur servirait de savoir qui j'étais ? De toute façon l'ennemi comptait nous éliminer, il fallait donc nous défendre comme nous le pouvons. Posant une main sur mon Katana, j'étais prêt à le dégainer en cas de besoin mais la voie de la diplomatie restait la plus simple à aborder.


Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 5
Gotou
Gotou
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyLun 4 Juin - 15:18

    J'allais gagner face à ce village. J'étais le virus de ce pays, son cancer, son venin, j'étais l'enfant qui voulait se venger du pays de la foudre, j'étais le rédempteur de ce monde et par conséquent un membre de la Shikatsuki. Les Kumojins qui ne se ralliaient pas à moi ne seraient que des suiveurs, que des chiens au service d'un monde pourris. Et apparemment il y en avait 3 tout juste devant moi. Ils étaient là, jeune, ne connaissant pas la chaleur d'une femme, ne connaissant que l'amour pour leur pays comme seule motivation. Ils étaient bien bête, et faisaient malheureusement parti de cette génération souillé que je me devais de guérir.

    Trois novices seraient insuffisant pour avoir ne serait-ce qu'un seul petit pourçent de chance de me tuer. J'étais donc là, contemplant ses 3 imbéciles avant de disparaître sous leurs yeux pour réapparaître juste derrière le groupe de 2 et juste à côtes du dernier qui était resté plus en retrait (Saito). Dans ce mouvement invisible, je n'avais laissé qu'une maigre trace d'un Chakra noir qui s'était rapidement dissipé. L'idoujiba no Jutsu, le jutsu de déplacement par les polarités. Normalement ce jutsu ne permettait pas de se déplacer si loin cependant le sang qui coulait dans mes veines m'accordé la capacité de pouvoir surpassé les limites des jutsus Raiton habituel.

    J'étais donc réapparus derrière le groupe, ma main sur l'épaule de celui qui était à mes cotès, fixant de mon regard le sien avant de lui faire gouter à la fureur du démon de Kumo à lui et ses compères.

    "Raiton, Rairoui !!!"
    L'utilisateur emprisonne son adversaire dans une cellule d'éclairs. La cible est immobilisée, et assaillie par un champ statique constant, ce qui rend toute réalisation de jutsus compliquée.

    La douleur pour lui fut intense, il fut ainsi parcouru par des éclairs noirs se faufilant sur sa peau et à travers elle. Il était ainsi mis de cotés pendant un moment, le temps que je m'occupe de ses collègues. De mon autre main qui était resté libre 5 boules électriques noirs se dégagèrent en direction des 2 autres shinobis, je n'avais que faire du civil, il serait un met que je dégusterais plus tard. Saito à terre, mes Raikyuu envoyés, j'accomplis dès lors une série de jutsu pour faire apparaître 3 clones autour de moi qui avaient déjà lors mudras accomplis.

    "Je ne suis pas là pour faire des cadeaux, ce n'est pas votre grade qui m'empêchera de vous tuer si vous ne vous soumettez pas."


    Kirusoke Hideki > Je ne prendrais pas en compte ton post pour les multiples erreurs :
    -Tu fais appel à un PNJ qui a un rôle dans le combat, ce n'est pas autorisé
    -Tu fais un Raiton Bunshin et tu t'en écartes de 45m, selon la description tu ne peux t'en écarté que de 10m
    -Tu lances 3 Fumigènes, vas faire un tour du cotés de l'armement pour te renseigner sur les règles.

    De même, je préviens tout de suite. Si vous me laissez l'occasion, je vous tuerais, et ce n'est pas parce que c'est un event que je vais me retenir de le faire. Soyez digne ou quittez le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyLun 4 Juin - 18:58

C'était donc ça un extrait de la guerre ? Un homme vint au village pour détruire absolument tout, mon regard fut froid quand je vus tous les dégâts faient au village, je n'aimais pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'aime au plus profond de moi . Je vus alors un homme à la cape noir et rouge, il portait un masque qui couvrait logiquement la plupart de son visage, il n'avait pas l'air si sympathique et je le pris même pour un vieux au départ . C'est quand j'observai attentivement sa posture et son charisme que je compris d'un seul coup que l'homme qui était en face de moi ne me voulait pas vraiment que du bien . Un jeune ninja vint à moi, m'observant comme je le faisais en ce moment, il me dit une connerie du genre : «Yeeeahhh sympas t'as coupe de cheveux, il font les memes pour hommes ? non parce que la serieux, t'as tout d'un neuneu. Mais passons, nous avons en face de nous un p'tit con , défonçons le , qu'on puisse partir d'ici assisté à mon concert VIP »


Jikou : Ridicule


Un autre ninja s'invita à la fête mais on n'eut même pas le temps de l'observer que l'adversaire commença à bouger, il était rapide cette enflure, aussi rapide que mon grand-père dans son apogée . Il semblait se téléportait, se dirigeant vers le nouveau venu je n'avais pas remarqué que l'homme venait de se déplaçait . Vous savez c'est comme quand vous êtes en train de traverser une rue et que vous vous trouvez devant une charrette qui vous fonce dessus, le cerveau n'a pas vraiment le temps de réagir et vous vous faites tamponner... Fin bref je parle encore trop . Je n'eus pas vraiment le temps de réagir, je devais faire vite et laisser toutes mes peurs au placard, j'avais remarqué que l'ennemi à la longue cape portait une longue mèche, l'association entre ce masque et cette coiffure devait lui conférer un drôle de point faible : c'était un angle mort parfait pour surprendre l'ennemi .


Jikou : Rappeur en mousse ! GO !


Je démarrai ma course alors que le corps venait de se faire électrocuter, Nii, mon jeune coéquipier avait commencé son assaut en même temps que moi ; cet inconnu allait découvrir la fameuse formation «Coup de pied dans la gueule» de Kumo No Gakure, j'exploitai donc l'angle mort (même si un peu foireux) du déserteur pour récupérer le cadavre de mon camarade, je n'avais aucune crainte, mon village était derrière moi et me poussait pour ne pas que j'abandonne ... enfin j'espère . Je reculai de quelques mètres, prenant un Kunai de ma poche de ninja, j'observai attentivement le corps de Saito, à cet instant ce n'était pas vraiment de graves blessures ; pour finir, je posai le corps et je scrutai le combat qui allait se dérouler en analysant le fameux moment ou je pourrais rentrer en scène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyLun 4 Juin - 20:01



    Je veux juste briller , comme une étoile. J'ai toujours su me debrouiller, ma vie n'est qu'une escale. Et si je dois plier si sous l'impact des balles mais tu ne m'entendras pas crier. ♫!



    Voila ! l'offensive d'un homme sur un peuple. Le livre débuté enfin pour moi. Issu du prestigieux clan Yotsuki, je me devais de faire honneur a mes ancestres. L'homme au manteau noir et a la capuche ne semblait pas vouloir arreter de detruire tout au tour de lui. Cet homme sans coeur n'y ame, ne pouvais pas imaginer ce qu'il faisait endurer au habitants du village. Il ne connaissait pas ce que nous appellons " Sentiment ". Je me devais de faire rétablir l'ordre au sein de mon village. J'étais pas non plus tout seul, mais deux compagnons étaient avec moi pour lutter face à la menace. Menace qui arrivait très rapidement ... trop meme. L'homme en un instant diparut de mon champ de vision. Pour réapparaitre laissant derriere lui une sorte de trainer noiratre. Une vitesse de téléportation impressionante, me rappelant presque Ei mon grand oncle. Les seul hommes capable de pouvoir utiliser un chakra d'une telle noirseur, ne pouvait etre que les Kurorai. Un clan manipulant un jutsu tres particulier. Une sorte d'electricité noir, un type de Raiton plus puissant que la normal.
    ,

    Cet homme avait un talent inée, possedant cette particuliarité qui faisait un adversaire redoutable. Maisj e pouvais lutter contre lui, je suis du clan Yotsuki, un clan connu pour une très grande vitesse et une très grande force physique. J'allais donc jouer de cela, mais l'homme qui apparut derriere nous n'en avait pas terminé. Sa main toucha l'epaule du genin du nom de Saito. Son corp fut parcouru par une technique tres douloureuse. Il ne pouvait plus bouger inerte sur le sol. Muscle completement engourdit par les eclairs, le corp de Saito devenait un pantin pour l'ennemi. Mais c'était pas encore finit, il envoyait 5 boules electrique en direction de Shuu et de moi meme. Le jutsu de l'ennemi me touchais, mon corp commençais a s'engourdir , quand je disparus dans un nuage de fumé , laissant a ma place un simple d'ebris. Au meme moment la formation entre moi et Shuu ce mit en place , il partit en direction de Saito pour le mettre a l'abbrit. Je réapparus juste derriere l'homme au manteau noir, qui était en pleine preparation de jutsu pour attaquer.



    Dans a réapparition, je lui fis un coup de coude " Raigyaku Suihei ". Mon coude percutais la nuque de mon adversaire, lui créant une sorte de choque des cervicales qui l'envoyait valser au bout de la rue. Durant ton elant je m'elançais dans les airs dans sa direction. Le choc precedent l'avait destabilisé pour quelques secondes, je profitais donc de sa pour lui donner mon combo final. J'arrivais a sa hauteur, l'aggripant au niveau de la taille. Tout en l'aggripant je posais pied a terre, l'élant donné un amplitude et une vitesse parfaite. Je le soulevais lui mettant le dos en direction du sol. Une technique connu par mon predecesseur, Ei Yotsuki, le precedent Kage. Je fis un mouvement de anche et je cherchais le plus de force dans mes bras pour lui faire gouter le sol des plus violament possible. Dans mon élant je fis echapper quelque mots



    "Raiga Bomb , Pas de soucis , pas de chichi, si tu derape , on te chie dessus ♫ "



    Le choc entre le corp de l'homme et le sol allait etre horriblement fort ...





    ________________________________________________________________

    Recap : Voila mon permier poste , j'avais prevu une substitution. J'apparais derriere toi, sachant que mon poste et celui de Shuu ce deroule au meme moment. J'attaque donc derriere toi. Je t'envois valser et te recupere en vol pour te faire un Raiga Bomb.



Dernière édition par Yotsuki Nii le Mer 6 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyLun 4 Juin - 20:08

Ce salopard avait tout prévu. Pourtant sur ma garde, il faut croire que ma vitesse laissait à désirer. Fixant sans relâche mon futur ennemi, je ne comptais pas l'attaquer en premier. N'aimant pourtant pas spécialement me battre, je ressentais de profonds remords à chaque personne que j'attaquais sauf dans certaines situations. Celle-ci n'en faisait pas partie. Avant même que j'ose esquisser le moindre geste, mon adversaire disparut soudainement de ma vue. Le temps s'arrêta alors devant moi. Étant un fin stratège, j'analysai la situation à ma manière. Une trace de chakra noir traînait dans l'air à l'endroit d'où celui-ci s'était téléporté. Dans les légendes écrites que je lisais souvent, seul un ninja était capable d'utiliser une telle célérité : L'ex Yondaime de Konoha. Les ninjas avaient même reçu l'ordre de fuir s'ils le voyaient. Comment était-ce possible ? A ma connaissance, aucun Jutsu ne permettait de ramener quelqu'un à la vie. De plus ses cheveux étaient jaunes, contrairement à l'homme masqué, c'est pourquoi je doutai fortement de ce que je voyais. Pensant tout d'abord à un Genjutsu, je fus rapidement interrompu dans mon élan de pensées lorsque celui-ci réapparu devant moi. Les yeux dans les yeux, sa main sur mon épaule, nous nous regardâmes un léger moment dans cette position.

Tendant une main vers ma sacoche qui n'étais pas très loin de la garde de mon Katana, j'en sortis rapidement un rouleau. Pensant avoir assez de temps, j'entrepris de le dérouler lorsque la main de l'homme commença à faire des étincelles. Aussitôt une douleur aiguë se propagea dans tout mon corps. Pensant tout d'abord à une piqûre, je changeai rapidement d'avis en voyant les éclairs noirs parcourir mon corps. Levant le visage vers le haut, les muscles de mon cou et de ma mâchoire se contractèrent avant même que j'eus le temps de m'en rendre compte. Fermant les yeux, je me concentrai afin de résister à cette vague de douleur aussi foudroyante que largement étendue. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir comme ça. Prêt à tout tenter pour contre-attaquer, je sentis tout d'un coup des mains m'attraper par le bras avant que je ne touche le sol. Puis une banane apparut comme par magie sous mon épaule. Le cerveau un peu en vrac, je mis quand même un peu de temps pour remarquer que c'était le ninja avec sa coiffure bizarre qui venait de m'éloigner du champs de bataille. Essoufflé comme pas possible, je tentai au mieux de récupérer le plus rapidement possible. Levant une main vers le ninja afin de lui dire que j'allais bien, lui signalant que son kunaï n'était néanmoins pas inutile. J'avais manqué de rigueur et d'intelligence en baissant ma garde de cette façon mais sans connaître la puissance de mon ennemi, il m'avait été difficile d'appréhender son assaut comme l'avait fait le second ninja blond.

Pendant que j'avais été extirpé de ma position par Shuu, j'avais vu des boules d'électricité noires foncer vers mes alliés. Pourtant, l'un d'eux s'était tout simplement substitué, apparaissant presque immédiatement derrière notre adversaire commun. Tout d'un coup, son coude frappa violemment la nuque de notre ennemi, ce qui eut pour effet de l'envoyer valser un peu plus loin. Mais l'enchaînement n'était pas finis puisqu'immédiatement après, cet allié attrapa son adversaire par la taille et commença une technique de Taijutsu qui laissait penser à une prise de catch. Le choc allait être d'une violence inouïe. Baissant un peu les yeux sur mon corps engourdis, je remarquai que je tenais encore le parchemin que j'avais sortis de ma sacoche. Prêt à être utilisé, il ne restait plus qu'à l'ouvrir afin d'en dévoiler les secrets. Un sourire aux lèvres, je fis ce que je pouvais pour me redresser et poser à nouveau ma main sur mon Katana. Certes, cet homme m'avait eu par surprise, mais c'était bel et bien la dernière fois.

PS : Quand je dis que le temps s'arrête, je parle pas du temps à proprement parler mais de l'univers autour de mon personnage ; je ralentis le temps afin d'expliquer tout ce qu'il analyse en très peu de temps mais n'étant que Génin il n'a de toute façon pas les capacités physiques pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 5
Gotou
Gotou
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyMer 6 Juin - 12:51

    Les petits se rebellaient, il fallait que Gotou devienne plus méchant, plus vilain.. Un trait de caractère qu'il essayait de refreiner en lui mais qui allait refaire surface. Y aller doucement lui avait néfaste sur le coup, voilà qu'un des shinobi fait une permutation avant de l'enchainer de coups fluides et puissant. Un Yotsuki, cela ne faisait aucun doute. Gotou pour avoir vécu à Kumo connait tout les villages et reconnait bien ici la musculature, le physique et les mouvements du clan qui se dit un des plus puissants avec les défunts Uchiha et les Senju. Il avait la haine, sa méchanceté se faisait ressentir des pics de foudre noirs par couraient son corps tandis qu'il mangeait une à une les attaques du Yotsuki. Celui-ci l'ayant accroché, il allait apparemment exécuté sa "Raiga Bomb". Fut l'intensité des mots et la position dramatique dans laquelle Gotou se tenait, il était hors de question pour lui de gouter à une technique comme ça. Et dès lors, dès que le choc allait avoir lieu celui-ci disparus une nouvelle fois, encore une fois grâce à la même technique de l'Idoujiba no Jutsu cependant ca allait être la dernière fois qu'il l'utilisait. Il était donc à 10 mètres devant le Yotsuki et 14 mètres devant le mec à la banane et son coéquipier électrocuté.

    Tel un éclair, il n'était pas réapparus tout seul, ils étaient 4, les 4 ayant déjà des mudras aux mains, les 4 en forme de cercle chacun rivés vers une direction.

    Celui qui avait le dos tourné au groupe incanta alors en murmure alors sa technique, il préparait sûrement une des plus puissante que Gotou réservait tandis que son homologue qui lui se trouvait face aux Yotsuki et ses collègues envoya sa technique de front, deux éclairs rapide comme la foudre en direction du Yotsuki et de l'homme à la banane :

    "Raiton, GIAN !!!"

    Les éclairs étaient rapides, trop rapide pour être esquivés et si aucune défense n'était préparé ils allaient devoir les manger en plein dans la face. Un jutsu de cette intensité n'est pas à prendre à la légère, être en contact avec une telle technique plongerait tout simplement ses idiots dans le coma pour un petit moment si il ne les tuait pas.

    Les deux clones qui étaient sur les côtés quand à eux avaient depuis leur création pris le soin de s'écarté du groupe de 10 mètres chacun, les deux tenant un soin particulier à analyser l'espace pour anticiper toute action extérieur. Ils étaient foutus.


Récap :
L'action est simple, l'attaque de Yotsuki me fait reculer (avec lui) de 2 mètres environ. Avant sa Raiga Bomb je prend le soin de me téléporter une dernière fois à 10 mètres de celui-ci, et dont à 14 mètres de Shuu/Saito (il n'y a aucune précision dans votre post je prend donc mes dispositions pour préciser). A peine la téléportation terminé que je me retrouve avec 3 clones. Il est impossible pour vous de savoir lequel est le bon, seul un membre du Staff le saura comme il saura quelle est la technique que je prépare. J'utilise donc avec celui qui est en face de vous le Raiton : Gian, si vous n'avez rien pour esquivez, vous allez tout simplement vous mangez l'attaque qui va à la vitesse de l'éclair. Pour toutes précisions, je vous laisse vous entretenir avec le staff. Les deux autres clones étant libre, ils ont un oeil sur la situation, si quelqu'un essaye de faire une attaque en traitre ils le verront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyMer 6 Juin - 13:50

Le combat était assez rapide, même pour moi, je n'avais pas l'habitude de voir des ninjas comme ça et c'était la première fois que je me battais vraiment pour sauver la peau des gens . Mon regard ne captait pas toutes les attaque mais j'étais en quelques sortes rassuré d'être à coter de gens formidables comme le rappeur de merde ou le ronfleur à l'attitude je m'en foutiste . Alors que la trouille s'installait au plus profond de mon âme, je pouvais entendre les paroles de mon grand - père, il me disait que quoi qu'il arrive, un ninja pouvait toujours compter sur ses poings : un souffle, puis une respiration contrôlée, il était clair que je n'allais pas être vraiment utile à la vue du niveau des deux autres shinobis, seulement, j'avais la vie d'un de mes camarades entre les doigts, je ne devais pas jouer les héros, je devais protéger mon partenaire même si cela devait signer la fin de ma vie de ninja ... enfin bon, il ne faudrait quand même pas exagérer, je suis un solide gaillard en pleine forme :


«Foutu branleur ...»


Alors que le combo Nii allait bientôt se terminer, je pris soin de prendre un miraculeux objet de ma poche . J'avais entre les mains une bombe flash, capable d'éblouir n'importe quel imbécile avec des yeux, malheureusement, je ne savais pas encore quelles techniques le cher déserteur allait utiliser . J'eus à peine le temps de lancer la petite bombe que l'homme était en face de moi, il avait disséminer un tas de clone dans la zone, ne laissant aucun choix sur les dégâts qu'il allait faire au village . J'avais tout d'abord à l'idée de profiter de l'éclat de lumière pour m'échapper une nouvelle fois, cependant il était trop dur d'esquiver une attaque : trop dur avec un corps dans les bras ; j'eus d'abord l'idée de l'abandonner, ça serait dommage de se sacrifier pour un potentiel  mort, mais je me résonnai à ne pas lâcher un camarade dans une merde aussi futile . Ce fut d'une voix sauvage et assez émotive que je dis :


«Ca me ferait chier de perdre comme une merde...»


Le mouvement avait été rapide, alors que, je le rappelle, la bombe faisait son effet, je lançai discrètement Saito dans un coin remplit de débris et hors de porté de son attaque . Ce n'était pas à moi de jouer, j'étais bien trop faible face à lui, mais alors que j'essayais, dans une once d'espoir de lever la jambe pour sauter dans une des diverses directions, l'attaque me fusilla sans aucune pitié . Pas la peine de vous dire que je n'étais pas mort, mon corps n'étant précédemment en aucun cas abimé par une autre attaque le choc fut brutal et me laissa à l'article de la mort, me laissant pour dernière image les rues en ruine : c'est à vous de jouer les Boys !


Recap : Bref j'envoies une bombe flash pour t'éblouir et je balance le corps de Saito hors de porté de l'attaque, toi ou ton clone ne peut pas vraiment le voir vu que je l'ai "dissimulé" dans la lumière de la bombe flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyMer 6 Juin - 15:09



    Je veux juste briller , comme une étoile. J'ai toujours su me debrouiller, ma vie n'est qu'une escale. Et si je dois plier si sous l'impact des balles mais tu ne m'entendras pas crier. ♫!



    Mon attaque avais reussit, du moin une sur deux. Au moment de ma Raiga Bomb, l'homme fit une teleportation pour atteindre un toit a proximité. Dans son élant l'homme fit apparaitre trois clones pour nous destabiliser. Au nombres de quatres l'affaire allé etre plus dur pour l'issu du combat. Mes compagnons se trouvaient a plusieurs dixaine de mettre de ma position et d'autant plus que l'ennemi au manteau noir preparé une offensive. De puissant eclair apparochait de moi ainsi que de mes deux autres camarades. Shuu, le genin avec une coupe de cheveux etrange était avec Saito qui doucement reprennait connaissance suite a l'offensive precedente de l'adversaire. Shuu venait de ce sacrifier sous mes yeux, en quelque seconde , il envoyait une flash bomb eblouissant la vision des clones et de l'ennemi , lui laissant la possibilité de jetter le corp de Siato hors de porté de la technique de Gotou.



    Quant a moi l'éclair me touchais, mon corp commençé a s'engourdir , ma vision devenais flou, j'avais comme l'impression de perdre tout sens de la gravité.Je posais un genou au sol , accroupis face au batiment ou ete posé l'homme est les trois clones. Pour lui chaque ninjas venaient de perdre la vie, et j'allais lui faire croire. Dans un mouvement de fin, ma main attrappait une kunai attaché d'une note explosive. Je le lançais juste en dessous des pieds des quatres individus en haut du toit. Le kunai se plantait juste au niveau de la fin du mur, entre le mur et le debut du toit. Un seul kunai n'allait pas servire a grand chose, tout en tombant sur le sol, reflechissant pour lui, le cadavre d'un homme.



    _____________________________________________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyMer 6 Juin - 15:59

Cette journée s'annonçait merdique. Toujours dans les vapes, je me contentai d'observer Nii faire son enchaînement. La raiga bombe, telle était le nom de l'attaque, due au choc tellement puissant qu'il soufflait les adversaires comme un explosif. Néanmoins l'attaque ne fit pas son effet puisque Gotou se téléporta bien plus loin, à environ une quinzaine de mètres de ma personne. Sa vitesse fut si grande qu'elle obligea Nii à lâcher prise, chose qui ne devait pas être commode. Trois clones apparurent alors aux côtés de notre adversaire commun qui, le rappelons nous, était bien plus fort que nous trois réunis. Pourtant je ne paniquai pas, non. Si jamais mon destin était de mourir, il était de mon devoir de faire de mon sacrifice une arme utile pour Kumo.

Au moment où Gotou s'était téléporté, j'avais lancé en l'air un rouleau de parchemins. Aussitôt en lévitation au dessus de nous, celui-ci s'ouvrit pour laisser sortir divers armes de jets avec une rapidité folle. La vitesse des armes et l'effet de surprise allaient obliger Gotou à sacrifier des clones et peut-être même à bouger. Pourtant celui-ci eut quand même le temps, entre temps, d'activer un ninjutsu de type Raiton qui fonça directement sur nous. Les signes avaient été faits bien trop vite pour que je les remarque. Peut-être même n'avait-il recouru à aucun signe. Ma cible principale était le clone qui nous tournait le dos. Bien que le vrai se situait sûrement au milieu, face à nous, il n'existait aucun moyen de les différencier c'est pourquoi je préférais frapper celui qui incantait un nouveau Jutsu. Ma technique précédemment déployée couvrant assez de terrain pour toucher les quatre adversaires, je ne pris pas la peine de regarder où allaient les kunaïs, trop occuper à dégainer mon Katana. Je savais pertinemment que frapper la technique avec mon Katana ne ferait qu'amplifier les dégâts, mais au moins j'aurai agi comme un paratonnerre, sauvant mon équipier. Et bien il fallait croire qu'il avait eut la même idée puisque d'un geste sec, celui-ci me repoussa au loin afin de m'épargner des dégâts inutiles. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'un éclair illumina la zone, signe qu'il avait été touché. A ce moment-là, j'avais deux choix. M'apitoyer sur mon sort ou profiter de cette chance. Je choisis la seconde option.

Courant le plus vite possible vers mon adversaire, je mis toute ma force dans un coup unique en direction de mes adversaires. A environ sept mètres de ma cible, je ne pouvais pas le toucher me direz-vous ? Et bien si, grâce à une de mes techniques favorites. Une onde de choc horizontale fonça directement vers les quatre énergumènes. Un seul coup, je le savais, suffirait à détruire les clones. Ce n'était néanmoins pas tout puisque, après avoir donné le coup, je fis un geste sec vers l'arrière de mon corps. Ce geste, plutôt symbolique, permettait aux utilisateurs de Kenjutsu de délester leurs armes du sang de leur victimes pour pas que leurs armes ne rouilles. Continuant toujours à courir vers mon adversaire, j'entrepris de faire quelques mûdras. Je ne me situai à présent plus qu'à trois mètres de ma cible ...

Récap : J'esquive ton Raiton, en même temps que tu l'as lancé 5 kunaïs foncent déjà vers ta position à une grande vitesse (Shoryu no Mai) et en même temps une onde de choc fait de même mais d'un autre angle, toujours avec une bonne vitesse.

Spoiler:

Edit : Kurosuke compte poster après moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyMer 6 Juin - 18:39

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de missions de la part du Raikage, Kirosuke alla comme à son habitude sur le lieu de la mission. En effet il y avait urgence le village de Kumo était attaqué par un des envoyé de L’akatsuki et à peine arriver il faisait déjà de gros dégâts Cette mission consistait à se s’assurer d’évacuer les habitant de Kumo et de les protéger puis s’il le pouvait rejoindre le champ de bataille et tout faire pour neutraliser l’ennemie. Durant le sauvetage de quelque citoyen prit dans les décombres des bâtiments que l’ennemie avait fait exploser grâce à ses attaques il vu un jeune ninja aux cheveux violet portant des katana courir vers le champ de bataille, Kirosuke essaya de l’avertir de ne pas aller par là tout de suite en lui disant :

Kirosuke : « Non pas par-là !! »

Mais en vain, car le jeune ne l’entendit pas et poursuivit sa route, Kirosuke prit la décision de le suivre afin de le rattraper, mais là encore ce fut un échec le jeune manieur de sabre s’engagea aussitôt dans la bataille aux côté d’un ninja à la peau mat plutôt grand et baraqué qui en l’occurrence appartenait au clan Yotsuki et qui faisait les mêmes conneries que le légendaire Bee-sama ainsi que d’un mec à la coupe de banane qui s’appelait Jinkou qu’il avait affronté auparavant qui était plutôt grossier. Kirosuke se dit que ça ne savait à rien de s’engager dans la bataille sans avoir un plan contre un adversaire de cette valeur. Pendant qu’il élaboré son plan, il l’homme à la robe noir ornée de nuage disparaitre et réapparaitre à côté du jeune manieur de sabre et le mettre hors d’état de nuire en une fraction seconde laissant à peine celui-ci jeter un parchemin en l’air. A ce moment-là Kirosuke fit son « Raiton, Bunshin » ou il fut apparaitre 3 clones discrètement de là où il était, il put voir le mouvement synchronisé de Jinkou et du rappeur visant à sauver le manieur de sabre et à attaquer l’ennemie, l’attaque du mec baraqué fut en vain car l’ennemie avait réussi à disparaitre de nouveau pour atterrir devant le rappeur, Jinkou et le manieur de sabre en les frappant d’une technique redoutable qui ne laissa Jinkou le temps que d’envoyer le jeune manieur de sabre hors de portée de la technique qu’il prit de plein fouet .

De l’autre côté le rappeur avait été percuté par l’attaque mais l’avait mieux encaissé que Jinkou. Kirosuke pu constater aux mêmes moments que l’ennemie avait fait 3 clones qui s’était confondu avec lui et qui adoptèrent une formation en cercle dont 2 était en position au cas où des attaque extérieur viendrait et un autre dos tourné qui préparait une technique certainement plus dangereuse que la précédent. Kirosuke devait agir vite, d’entre eux créèrent chacun une arc électrique, et un autre se transforma en shurinken avec la technique « Henge » .

Puis il attendit une ouverture pour secourir ces valeureux Kumojin qui se vit offrir grâce à l’action du jeune manieur de sabre, les clones et lui sortirent de leurs cachette en éclair en faisant en sorte que l’ennemie ne peut dissocier le vrai des faux au même moment l’exécution de la technique du jeune manieur de sabre et ils foncèrent sur un clone qui surveillait les positions extérieur tout en sachant qu’il avait et s’était mis à découvert, les 3 Kirosuke utilisèrent la technique du « pas éclair » se retrouvant ainsi juste devant le clone de l’ennemie juste avant l’impact et là l’un des Kirosuke lui décocha un flèche en pleine tête et il disparut aussitôt puis se prépara à faire un pas éclaire, le clone qui était à ses côté qui n’avait pas d’arc électrique effectua la technique :
« Daitoppa no Jutsu » pour repousser une partie de l’attaque du sabreur de vers le clone de l’ennemie qui gardait la position opposé et ainsi augmenter chance que ce dernier soit touché à 100%, Au même moment la 3 eme réplique de Kirosuke qui elle avait une arc , tout en restant à 10 m des autres profita de l’action précédente pour décoché 2 flèche électrique en direction du clone qui se tenait devant le corps inerte de Jinkou et se prépara ensuite a envoyé le shurinken spéciale.

Spoiler:

Recap : ton clone qui surveillait les positions m’a vu, mes vu que c’est lui que j’attaquais, moi et mes clone on l’a surpris avec un pas éclair et je lui décoché une flèche à bout portant au même moment que Saito lance sa technique puis ,une de mes copie a ensuite dévié l’attaque de saito sur l’autre clone qui surveillait l’autre côté et le dernier ta envoyé des flèche tout en se préparant à lancé un shurinken





Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 5
Gotou
Gotou
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 9:13

Kirosuke Hideki > Ton post est incompréhensible, alors je vais faire simple dans celui-ci.

    Les attaques fusaient de partout, ils s'étaient enfin décidé à réfléchir et à coordonnés leurs attaques pour bousillé l'homme de la Shikatsuki et son être, seulement il n'était pas du genre à se faire avoir par des insectes, peu importe leurs nombres. Et alors que toutes les attaques étaient lancés au même moment, alors que le groupe de 4 allait se faire assaillir par des armes, des jutsus et autres artifices le jutsu qu'il m'y tant de temps à préparé se lança enfin.

    Le temps se stoppa alors, juste avant que le cataclysme de ses attaques enchainaient eu lieu, et les fins mots d'un des clones parvinrent aux oreilles de tous.

    "RAITON, KAMISAMA NO BATSUU!"
    (Le châtiment du Dieu de la Foudre)

    Le pays de la foudre était l'endroit le plus aisé pour faire tomber des éclairs, les cumulonimbus s'étaient formés dès qu'il avait commencé à préparé sa technique cependant personne n'aurait pu les remarquer autant donné que c'est un facteur commun au village de Kumo qui apparait plusieurs fois par jour. Le cataclysme s'enchaina dès lors, les attaques furent donnés en même temps que les éclairs s'abattirent tous ensemble sur la zone de combat, visant toutes les personnes encore au combat à part le véritable Gotou. Le bruit de la foudre s'était abattu d'une telle fureur que le village de Kumo en tremblait, une bonne partie de la ville fut rasé et c'est alors que quelques secondes plus tard on pouvait découvrir la scène avec stupéfaction.

    Tout les ennemis encore debout avaient rejoint la même position que leurs coéquipiers, ils étaient tous là allongé. Seul Gotou était encore debout avec une bulle de foudre le recouvrant lui ayant permis de se protéger des attaques ennemis diverses qu'il n'avait pas pu parer de sa lame de foudre. Il était donc là, se baladant sur le champ de bataille toujours à l'affut d'une attaque ennemie extérieure tandis qu'il dissipa son jutsu protecteur. Il avait dû user de sa technique la plus puissante pour faire face à des moucherons, et pour ça il s'en voudrait pendant longtemps. Son chakra était bientôt vide, il ressentait quelque peu la fatigue douloureuse d'avoir user d'autant de ces forces. Il s'approcha dès lors d'un des moustiques, le plus musclé de tous, perchant sa lame aux cieux près à en finir avec lui qui était toujours au sol. Après l'avoir tué, il s'occuperait de finir ainsi tout les autres ninjas de bas niveaux qui avaient tentés de bousculé le meilleur utilisateur du Raiton Noir au monde.

    "Toi, t'es le premier.."


    La zone de combat étant terriblement endommagé, il lui aurait été facile de discerner un ennemi, les débris étant légion il n'était pas chose aisé de se déplacer dans un terrain comme celui-ci sans faire de bruit.


Récap:
Le post est assez simple, juste avant que vos attaques qui sont lancés au même moment ne me touche mon clone qui avait préparé la technique au tour précédent lance celle-ci. Le Kamisama no Batsu, je n'ai pas besoin de précisé les dommages qui suivent à cette technique, ceci combiné à l'affinité spéciale de Gotou avec le Raiton. Je ne pense pas que vous ayez des moyens d'esquivé une attaque de la vitesse et de la puissance de la foudre, de même vous étiez encore en pleine action offensive lorsque celle-ci s'abbatut et donc vous ne pouviez pas prévoir d'action défensive. Si besoin de précisions > MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 10:10

Kumo, répondrez-vous à l'appel? Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Kumo, répondrez-vous à l'appel? »


Le plafond lui était littéralement tombé dessus. Sa vision se brouilla pendant un instant et la belle ne comprit rien de ce qui venait de lui arriver. Son esprit divagua pendant un petit instant, entendant un bruit sourd tout autour d’elle, elle comprit que ce n’était pas seulement le bâtiment dans lequel elle se trouvait qui s’était effondré, mais bien plusieurs autres tout autour d’elle. Était ce normal ? Non, le grondement était bien trop puissant pour que cela puisse être un orage ou encore une tempête. Toussa, elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle était bloquée sous quelques décombres, la personne avec qui elle était, affalé sur elle semblait avoir prit la majeur partie des débris et malgré son état, respirait encore fort heureusement. « Hé ? Tu es mort ? Oh ? » Ses mains bloquées sous des gravats, elle gigotait comme une enfant avant de forcer sur ses bras et réussir à libérer ces derniers. L’adrénaline présente dans son corps l’aidait à ne pas ressentir la douleur, sa main droite était probablement cassée et il devait surement y avoir deux trois autres trucs qui n’allaient pas bien.

Poussant le pauvre Shinobi avec qui elle faisait une mission à côté d’elle, elle commença à déblayer devant elle rapidement. Une chance qu’ils étaient au premier étage dans une aile à l’Ouest du bâtiment, car ils ne s’étaient presque pas prit de débris des étages d’à côté. Le pan de mur tomba finalement devant elle et elle étouffa un petit cri de stupeur mêlé à de l’effrois. Tout ce qui se trouvait en face d’elle était en ruine, pas tout le village, mais une bonne partie ! Ses yeux se posèrent directement sur ce qui semblait être le trouble-fait qui avait fait tout cela. Pas la peine de chercher trop loin, avec l’électricité qu’il y avait tout autour de lui et les personnes sans vies à ses pieds, ça ne pouvait être que lui. Que pouvait elle bien faire hein ? Elle se contenta d’attraper l’autre Genin pour le déposer à l’extérieur ou le toit ne lui tomberait certainement pas sur la tête et prit une petite seconde pour analyser la situation. Avant tout cela, ils étaient dans un endroit ou il y avait énormément de bruit, alors s’il y avait eu une attaque, ils n’auraient pu l’entendre.

Bien que faible, elle se devait d’intervenir, c’était son village après tout ! « Tu vas le payer toi… » Il était encore bien loin d’elle, mais elle se mit en route, telle une chatte, elle sautait de débris en débris, lentement, mais surement. Alors qu’elle était plus qu’à une vingtaine de mètres, elle se cacha derrière des débris et attacha une note explosive à un Kunai tout en attrapant une bombe aveuglante. « Voyons voir… » Souriante, elle avait respectivement les deux objets dans ses mains et elle regarda par un petit trou l’homme en tenue rouge et noire afin d’évaluer la situation et les distances. Il s’approchait d’un Shinobi, mauvais ça ! Serrant la mâchoire, elle se décolla de sa cachette et lança le Kunai avec la note vers le soleil de toutes ses forces. Le but était de le faire monter assez haut pour qu’il retombe en pique à l’endroit présumé ou l'ennemie arriverait, c’est-à-dire devant ses camarades ou plutôt à quelques mètres pour servir de seconde diversion. La première ne tarda pas à partir, quelques secondes après le Kunai. Elle jeta la bombe flash à une vingtaine de mètre de l’adversaire, dans son dos, le but étant d’attirer son attention pour qu’il se retourne.

Alors que la Flash explosa, Yoruichi se précipita à l’opposé de cette dernière, elle bondit en diagonale pour être à moitié de dos avec son adversaire et fonça tête baissée. Alors qu’il restait dix mètres entre elle et l’homme au masque étrange, la Kunai retomba à cinq mètres devant elle et explosa. Un nuage de fumée la cacha pendant ce temps et alors que le bras armé de l’homme pouvait s'abattre sur ses coéquipiers totalement hors combat, elle bondit avec la vitesse qui lui était propre afin de lui assener un coup de coude au niveau de l’intérieur du coude tandis que son poing se dirigeait directement vers ses bijoux de famille. « Prend toi çaaaaa ! » Telle une furie, elle attaquait sans prendre de précaution. Elle était au corps à corps avec toute sa puissance, sans se soucier d’une quelconque contre attaque ou protection. Elle voulait faire mal … Et si son adversaire était touché, il allait pleurer sa mère !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 10:31



    Je veux juste briller , comme une étoile. J'ai toujours su me debrouiller, ma vie n'est qu'une escale. Et si je dois plier si sous l'impact des balles mais tu ne m'entendras pas crier. ♫!



    J'étais toujours allongé face contre terre, depuis maintenant plusieurs minutes. Sa precedente technique m'avais touché certe, mais de part mon clan, j'etais d'hoté d'une resistance au ninjutsu depuis ma plus tendre enfance. J'avais tout simplement apres avoir reçus de plein fouet sa technique raiton, fait semblant d'etre mort. Alors que je n'avais eu que d'infime degat comparé a mes compagnons. Je n'e voyais rien de la scene qui se deroulé autour de moi. Je pouvais juste sentir plusieurs corp en mouvement ce battre. Saito, Hideki etait au prise avec les clones de Gotou. Les deux hommes arrivaient grace a leur courage et leur talent a detruire les doubles de notre adversaire. Mais ... l'homme au manteau noir fit une technique Devastatrice, le ciel venait de changer de couleur, je pouvais sentir meme etant face au sol les vibrations de l'air.



    Les eclairs tombaient sur le sol, t-elle des lances du dieu Zeus. Le village subissait la violance d'un homme. Cette organisarion Shikatsuki, venait de marquer un tournant dans le monde shinobi. J'attendais le bon moment pour pouvoir sortir de l'ombre, j'etais sans doutes le seul encore en etat de me battre face a l'ennemi. Je voyais des pieds avancer vers moi, c'etait l'homme au manteau noir. Il était devant ma tete, pret a mettre fin a ma vie. Au meme moment, alors que l'homme levé son bras vers le ciel une chose explosa vers notre droite. Une Konoichi du village, venait d'arriver dans le combat, usant de stratageme interessant. Gotou, ce retournait alors en direction de la fille a la peau noir. Cette femme venait de me donner la possibiliter de mettre fin une fois pour toute de l'adversaire. Sa flash bomb avait servi de diversion. L'homme était maintenant dos a moi, une ouverture peux esperé, et j'allais bien sur en profité. Yoruichi, elle n'en avait pas terminé pour autant, elle utilisa une technique bien etrange par son deroulement. Les partis genital de l'homme venait d'etre mise a rude epreuve.



    Je sentais que c'etais le bon moment pour attaquer, je me devais de ne pas echouer, pour le bien du village. Dans un rapide mouvement, mon bras droit attrappais un katana de ma ceinture dorsale. Avec mon bras gauche je me donnais appuis sur le sol pour pouvoir me soulever plus vite. En quelque seconde mon katana vue une onde de chakra electrique l'entourer.


    Spoiler:


    Un mouvement fluide dans mon geste, j'etais sur de réussir cette assault final face a l'homme qui venait de detruire les trois quart du village. J'avais la haine contre lui, j'etais de plus en plus avec l'image de Bee et de Ei dans mon esprit. Je me devais de leur faire honneur, ils etaient de grand ninjas, et maintenant c'etais a moi de reprendre les reines. Mon bras droit se mis alors a toucher la tete de mon adversaire qui était toujours dos a moi. Mon coup fut bref et sec. Décapitant horizontalement la tete de Gotou. Mon épée raiton venait de mettre fin au jour de l'homme. Nous étions venus a cinqs pour combattre, et malheureusement il n'y avait que moi meme et la jeune fille encore debout. Les trois autres allongé sur le sol ne semblaient pas donner signe de vie.



    Dans un élant de satisfaction, je me lachais, je fis un sourir de joie face a la jeune genin de kumo. Grace a son arrivé j'avais pu prendre le dessus sur cet homme. Elle m'avait créé l'ouverture parfaite. La tete de gotou roulé sur le sol, laissant son corp debout, pour tombé comme une coquille vide. La fin du combat avait sonné.



    Yotsuki Nii " Salut moi ces Nii Yotsuki, dis moi t'es bien jolie. Je te remercie d'etre venu ici , grace a toi on a botter l'cul de ce petit. Yeeeaaaahhhhh " ♫ Je pris une petite pose avant de lever mon bras en l'air et prendre la meme posture que Bee pour rapper. " Bee-sama, si vous auirez vous sa , vous s'auriez fiere de moi, on lui botter ses fesses et avec delicatesse. Je pese mes mots, j'ai peur dans faire trop, mais yeeeaaahhh j'suis contant, on la fait passer pour un gland " ♫


    _______________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 16:54

Mon attaque avait fait mouche mais bien trop tard. Un de ses clones avait bel et bien réussit à activer sa technique. Au moment où j'eus finis mes Mûdras, des éclairs tombèrent du ciel avec une violence inouïe. Profitant de cette occasion pour disparaître, je me substituai alors afin de réapparaître plus loin, dans une maison. Celle-ci était inoccupée, heureusement pour moi puisque le ciel me tomba littéralement sur la tête. L'explosion des éclairs fut presque immédiat mais la maison mit quand même un peu plus de temps à s'effondrer. Juste assez pour que je place mes mains en croix au dessus de moi et amortisse le choc des pierres qui me tombaient dessus. Une douleur aiguë me frappa en plein dos lorsque, sous le poids des roches, je m'effondrai en arrière, tombant à plat sur le sol. La vue un peu brouillée, je sentais mes poumons brûler à chaque bouffée que je respirai, inhalant un mélange de poussière et de débris en tout genre. Sentant que je ne pouvais pas rester éternellement comme ça, j'usai de mes bras afin de dégager la plaque de pierre qui reposait sur ceux-ci et me relevai péniblement. Il était clair que j'étais mal en point - Toujours en état de combattre, mais pas à mes pleines capacités.

En jetant un regard par la fenêtre je vis Gotou, notre ennemi commun, s'avancer sur le champs de bataille. Mon coeur ne fit qu'un bond lorsque je vis que cette partie de Kumo n'était devenu qu'un tas de gravats. Posant un pied à travers la fenêtre puis l'autre, je réussis à sortir sans mal de la maison. Gotou me tournant le dos, j'espérai ne pas avoir fait trop de bruit, évitant d'attirer son attention. Aussitôt une ombre noire passa devant moi et jeta une bombe par terre. Une explosion retentit et immédiatement ma vue ne devint qu'un mélange de blanc et d'étoiles. Saloperie de bombe aveuglante ! Me frottant alors les yeux comme je pouvais, j'ouvris les yeux au moment où cette fameuse ombre empoigna les parties génitales de l'Akatsukien. Même si cet homme était devenu notre pire ennemi, je ne souhaiterai ce traitement à personne y compris Gotou. Profitant de cette distraction, le corps de Nii que je crus jusque là mort se releva et asséna un coup d'épée horizontale sur son adversaire. Certain de l'avoir vaincu, celui-ci commença à slamer devant la tête et le cadavre de son ennemi. C'était quoi son problème à celui-là ?

M'avancant encore un peu plus près, je ne voyais quand même pas très bien ce qu'il se passait c'est pourquoi je posai une main, plus par réflexe, sur mon Katana. Après tout qui nous disait que ce n'était pas un clone ? Pour en être certain, il fallait attendre quelques secondes afin de voir s'il disparaissait ou pas. Quelques secondes de trop. Plongeant une main dans ma sacoche j'attendais le moment propice. Au cas ou. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Kazekage  Yakigote | Ennemi N°1
Ancien Kazekage Yakigote | Ennemi N°1
Messages : 5
Gotou
Gotou
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 17:23

    Le combat semblait terminé, tout les protagonistes étaient à terre sauf l'antagoniste qui lui était encore debout. Il était victorieux dans son ancien village. Du moins c'est ce qu'il pensait, et alors qu'une bombe flash explosit près de lui il se rendis compte que les Kumojins n'avaient pas perdu de leur témérité. Trop fatigué il était, trop surpris et pas assez prudent, il dut alors se manger l'assaut de la nouvelle Kumojin avant de souffrir le martyr lorsque celle-ci lui attaqua les bourses.. Soudain, alors qu'il releva quelque peu la tête prêt à contreattaqué, le vide fut..

    Gotou n'avait plus de tête, les Kumojins étaient victorieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyJeu 7 Juin - 17:59

"Ainsi donc... vous avez vaincu l'un de mes hommes !"

Reitou, le chef de la Shikatsuki, le fléau de ce monde, et l'homme responsable de tous ce chaos actuel reignant sur le monde des shinobis fit enfin son apparition au grand public. Vêtu légèrement, l'air pâle, chevelure aussi blanc que neige, il s'approcha du lieu de combat où se tenait Gotou, le n°5 de son organisation. Il s'approcha de ce dernier. relevant la tête, il s'adressa aux Kumoajins.

"Vous avez bien combattu, vous méritez un peu de répits. cet homme par terre mérite son sort, et tel sera celui des plus faibles d'entre vous dans peu de temps. Votre Raikage comprends de quoi je parle... ou comprenait..."

Reitou laissa tomber la tête d'un homme ayant perdit sa mâchoire inférieure, ainsi qu'un oeil. Le Kage du village des Nuages n'était plus.

"Je vous laisse à votre deuil les amis, à très bientôt !"

Sur ces mots, ce dernier s'en alla, ou plutôt s'éclipsa sans que personne ne pus suivre ce qui s'en suivis La Shikatsuki avait fait bon à Kumo, et un des Kage était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyVen 8 Juin - 17:48

Au moment où le clone de Gotou exécuta son attaque dévastatrice, le clone de Kirosuke qui avait décoché 2 flèches électriques vers l’autre clone de Gotou qui se tenait devant le corps de Jinkou, eut à pas le temps d’envoyé Kirosuke transformé en shurinken, vers une direction aléatoire, mais l’attaque de l’oppresseur fût trop rapide et Kirosuke prît un bonne partie des dégâts, redevenant ainsi à la normale, il constata que son corps à moitié brulée à cause de l’éclair dévastateur que Gotou fit descendre des cieux. Néanmoins malgré ses blessures assez graves, il ne pouvait plus faire grand choses, Il ne pouvait qu’assister à la mise à mort du jeune rappeur qui était allongé à terre et inconscient quand il vit Gotou s’approcher de lui et dit:

" Toi, t'es le premier... "

Impuissant, il constata que plus de la moitié du village avait été détruit, de suite il se demanda si ses parents allaient bien et si ils avaient eu le temps de se mettre à l’abri avant la titanesque attaque de l’ennemi. Tout à coup, il vit une bombe explosé derrière Gotou, dans la seconde qui suivit l’explosion, Kirosuke fût aveuglé par cette dernière il ne put voir les évènements qui se passa ensuite il entendit une autre explosion et :

« Prend toi çaaaaa ! »

Lorsqu’il rouvrit ses yeux, avec la faible vision qu’il avait à ce moment, il put quand même voir le jeune rappeur qui était inconscient à terre décapiter Gotou avec une de ses sept lames ornée de chakra et une jeune fille à la peau mate qui se tenait également près de Gotou. Voyant la tête du nunkenin roulé à terre et son corps gisant sur le sol et surtout en voyant le jeune rappeur fers quelque rime sur l’issue du combat, Kirosuke compris tout de suite, que la victoire appartenait aux shinobi de Kumo. Mais l’heure n’était pas réjouissance car tout à coup, Un homme à la peau grise dont les cheveux était aussi blanc que de la neige et dont les yeux étaient aussi noirs que les ténèbres dont il avait plongé le monde shinobi actuel apparu devant les jeunes shinobi qui célébraient leurs victoires et leur dit avec ses pupilles bleues troublante :

« "Ainsi donc... vous avez vaincu l'un de mes hommes !" »

Après s’être approché du cadavre de son subordonné et après avoir relevé sa tête, il adressa au shinobi de Kumo ces paroles :

"Vous avez bien combattu, vous méritez un peu de répits. cet homme par terre mérite son sort, et tel sera celui des plus faibles d'entre vous dans peu de temps. Votre Raikage
comprends de quoi je parle... ou comprenait..."


Puis il montra aux jeune shinobi, en laissant tomber la tête de leurs vénérable Kage qui semblait avoir perdu une partie de sa mâchoire et aussi un œil à terre, puis il prononça ces mots avant de disparaitre comme il était apparu :

"Je vous laisse à votre deuil les amis, à très bientôt !"

En voyant la tête du Raikage au sol comme une tête de poupée à qui en avait séparée de son corps, Kirosuke maudit son impuissance et ses capacités minables dont il disposait actuellement, en effet après avoir subi une défaite mémorable de la part de jinkou, il subit une deuxième en quelque sorte de la part de Gotou lors de cette bataille afin de protéger le village caché des nuages. La honte qu’il éprouvait lorsque les ninjas médicaux vint les aider était abominable, puis il regarda ce jeune rappeur qui avait achevé Gotou ainsi que le corps sans vie de Jinkou qu’il deviendrait plus fort afin de rivaliser avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptySam 9 Juin - 10:12

Le combat c'était enfin terminé, je n'avais malheureusement pas participé à la fin de ce terrible affrontement, mais j'avais pu mettre ma vitesse au service de mon village : c'était déjà bien . J'étais rancuniers, je ne supportais pas une défaite aussi honteuse de la part d'une personne avec aussi peu de considération pour la vie humaine . J'ouvris alors à peine les yeux, me remettant du choque de l'attaque, je pouvais voir que le champs de bataille était déjà bien désert . Seul quelques survivants pouvaient encore tenir sur leurs pattes, un homme à la peau plus que dégueulasse fit son apparition, il était moche certes, mais autres choses me dérangeaient chez lui, son odeur, il sentait la haine à plein nez, enfin même si la haine n'a pas vraiment d'odeur … Il déposa la tête du vieux chef du village, c'était une vision horrible que nous offrait l'homme qui ne devait pas vraiment prendre soin de sa peau . C'est alors qu'une équipe de médecin vint à ma rescousse, ils m'emportèrent à l'hôpital le plus proche, m'apportant les premiers secours en m'enfermant dans des petites bandelettes, je devais surement ressembler à une momie :


«Vite, on emmène celui-la il est en mauvais état »



Il suffit de quelques heures d'opérations pour mettre ma vie en sureté, alors que je regardai le désastre qu'avait créée ces hommes, un mystérieux inconnu entra dans ma chambre, c'était mon père et il avait l'air terriblement fâché de ma défaite, je fis mine de rien voir, laissant un silence s'installer dans la pièce, je n'aimais pas ce genre de moments ou les vieux avaient l'intention de faire des leçons de moral, je lui dis d'un air tout aussi froid que l'ambiance générale de la pièce : «C'est bon, pas la peine de me prendre la tête pendant des heures, on ne peut pas toujours gagner dans la vie : c'est un rêve de croire que l'on pourra vaincre n'importe quel adversaire avec un peu de volonté, on ne voit ça que dans les films» un blanc s'installa entre ma première prise de parole et celle de mon père, la discussion sera surement salée et je ne pouvais en aucun cas l'éviter : sauf si je sautais par la fenêtre avec le peu de force que j'avais récupéré : «Tu n'as qu'à mourir si tu es assez faible pour croire à des choses pareilles, tu n'es même pas capable d'inquiéter le moindre ennemi ... »



Un claquement de portes et plus personne ne put en parler . C'est vrais qu'il n'avait pas vraiment tort, je n'avais pas été brillant et l'homme au masque m'avait neutralisé en un rien de temps, peut - être qu'il avait raison, me cacher derrière des vérités était peut - être le moyen de fuir mes responsabilités . En tout cas je devais me concentrer sur ce qui allait se passer actuellement : je mis ma main dans mes cheveux, sentant que ma coupe banane en avait prit un coup ; j'attendis quelques mois pour enfin aller chez le coiffeur : «Jikou - San, tu veux quel genre de coupes cette fois ?» «Court...» J'avais la tête ailleurs, pas le temps de discuter pendant des plombes, je repensais aux paroles de mon père, je détestais les moments ou il avait complètement raison, à vrais dire je n'osais jamais l'avouer . La séance coiffure fut terminé, me laissant vaguer à toute sorte d'occupation, le soir, je vins à la demeure familiale ou tout un regroupement de vieux débris m'attendait, il y avait mon père, mon grand-père et quelques vétérans de la famille, ils se considéraient comme un clan, mais pour moi c'était plus un regroupement de vantard qui avait un minimum de pouvoirs dans le village :


«Tu es en retard fils … enfin bref, dés demain tu commenceras ta formation pour devenir Chunin, ne compte pas fuir une énième fois, tu n'as aucun choix … »


Je n'avais donc plus mon mot à dire, le lendemain on vint me réveiller aux aurores, on m'emmena dans une grotte lugubre et je pus voir mon padre en train de s'échauffer . Le vieil homme, parce que c'était comme ça que je l'appelais, se retourna et me dit d'un ton ennuyeux : « Il y a un temps ou j'étais faible, comme toi, c'est alors que je me mis à la recherche d'un vieil homme de Konoha, c'était un combattant de génie qui avait combattu à la grande guerre ninja, il m'apprit alors un grand Jutsu pour la maitrise du corps » je ne voyais pas ou il voulait en venir, mais il se concentra grandement, ses sourcils se froissèrent et une énergie se dégagea de son corps, sa peau devenait de plus en plus rougeâtre, laissant apparaître de nombreuses veines sur son front, il m'ordonna d'attaquer, comme si j'allais me gêner ...


Tout se termina donc par ma défaite, mon père me laissa dans un état pitoyable, il me dit d'un ton tout à fait sérieux : «Je te préviens, si tu ne maîtrises pas cette technique, tu ne sortiras jamais d'ici, c'est à toi de comprendre comment ça fonctionne, au revoir, ou adieu... » Je méditais sur ses paroles, en tout cas je ne pouvais pas vraiment partir d'ici, il me fallut quelques semaines pour reprendre de ma grosse défaite, c'était qu'il m'avait cassé quelques os dans l'affrontement ! Je compris en quelques jours qu'il fallait être calme, c'était un piège de croire que l'énervement servait à débloquer ces portes, j'arrivais à parfaitement contrôler mon chakra me concentrant ainsi sur la première porte . Après quatre mois je pus enfin débloquer trois portes, malheureusement c'était une limite que je ne pouvais atteindre sans laisser mon corps souffrir : «Putain ! Je ne peux pas rester plus de cinq minutes en cette forme» Mon père était là, il m'observait avec un air détestable, pour blazer encore plus l'ambiance il me dit : «Décevant ... enfin bref je commence à avoir l'habitude d'être déçu par tes capaci...»


«Ferme – la ...»
Spoiler:

Une grande ère s'annonçait, chacun parcours son chemin, chacun progresse : l'avenir de Kumo est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? EmptyLun 11 Juin - 8:52

Kumo, répondrez-vous à l'appel? Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Kumo, répondrez-vous à l'appel? »


Ses coups touchèrent sa cible avec une efficacité qu’elle n’aurait surement pas imaginée ! Affronter un homme qui venait de presque totalement détruire le village et elle, une petite Genin venait de lui donner une petite correction venue tout droit d’une femme qui connaissait les nombreux points faibles des hommes. La force qu’elle venait de mettre dans son poing devait être nécessaire pour le rendre stérile définitivement, mais lorsque ses pieds retombèrent au sol, elle comprit qu’il n’aurait pas l’occasion de procréer lorsque l’un de ses cousins trancha la tête de l’ennemi de Kumo. Elle qui pensait qu’il n’était plus en état de se battre… apparemment, il avait encore assez de force pour décapiter l’homme et parader gentiment. Elle le connaissait du fait que leurs grands parents avaient eu une relation toute particulière tout comme leurs parents. Lui n’était autre que le petit Fils de Bee et elle la petite fille du Raïkage Ei ! Autant dire que dans leurs veines coulaient de puissants chakra. « Tu fanfaronne toujours autant cousin… » Surement ne l’avait il pas encore reconnue. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’était pas revenue à Kumo après tout et depuis le temps, elle avait bien changée physiquement parlant...

A croire que son retour signifiait le changement, triste nouvelle que celle-ci alors que son regard se détachait de la tête tranchée pour regarder le village qui avait presque était totalement réduit en cendre. Sa technique Raiton avait fait s’écrouler le ciel sur le village qui allait avoir du mal à se redresser, fort heureusement, la tour du Raïkage était toujours présente, fière et emblématique, sa robustesse montrait que Kumo resterait toujours forte, même lorsque son village est à moitié détruit. Malheureusement, la joue d’avoir vaincu se mua rapidement en une peur primaire. Un homme apparu devant les quelques Shinobi encore présent, vêtu de la même façon que l’homme mort à leurs pieds. Venait il terminer le travail qu’il n’avait su terminer ? Se mettant en position, elle remarqua bien rapidement le tête de l’homme le plus puissant de Kumo, le Raïkage… Du sang coulait au sol et l’ennemi ne semblait même pas égratigné, montrant son niveau exceptionnel ou bien une lâcheté sans nom. « Ce n’est pas possible… non… » Les larmes ne coulèrent pas, mais elles n’étaient pas loin !

Les paroles de l’étranger la réconforta et la fit frissonner de peur. Certes il n’était pas venu la pour en terminer avec eux, mais ça ne serait tarder dans les temps. Tremblant d’excitation par tout ce qui venait de ce passer, mais également de terreur face à un homme d’une telle puissance qu’elle ne pouvait même plus bouger jusqu’à ce que ce dernier ne laisse tomber la tête du Kage pour s’éclipser, laissant les survivants avec la tête de leur chef à présent mort. Tombant à genoux, la belle leva le bras avant d’abattre son poing fermer sur le sol, le craquelant légèrement voir même totalement. Elle y avait toute sa rage et sa frustration de ne pas avoir réussit à sauver un tel homme. De toute manière, elle se serait rapidement faite tuer si même le plus puissant d’entre eux n’y était pas parvenu. Alors que les équipes de médecins et autres Shinobi arrivaient sur les lieux, elle ne bougea pas jusqu’à ce qu’un Jûnin vint à elle, voyant qu’elle n’était pas blessée, il lui demanda un compte rendu détaillé de ce qu’elle avait vu et fait. « … Et il a disparu. » L’histoire fut rapide et sans émotion.

Le village essuyait certainement l’une de ses plus grosses crises depuis des années et des années ! Le village presque totalement détruit… leur Chef mort. Qu’allaient ils donc faire ? Elle ne le savait pas pour le moment, mais l’homme qui lui avait posé toutes ces questions ne tarda pas à la mener dans la tour du Raïkage pour qu’elle soit totalement débriefée. Elle qui était encore debout et qui avait participé à la mort de l’attaquant et surement à l’empêcher de rayer de la carte Kumo en envoyant de nouveaux éclairs pour détruire ce qu’il n’avait pas fait durant sa première attaque. Elle passa de nombreuses heures sur la même chaise à répondre à de nombreuses questions, sur ce qui c’était passé, mais également sur son passé dans la maison de passe afin d’êtres certains qu’il n’y avait aucuns liens entre elle et ces monstres. Malgré la colère montante de la demoiselle, elle pouvait les comprendre, elle qui venait tout juste de revenir au village, voila qu’un malheur arrivait ! Ca pouvait paraitre suspect…

Finalement ils la laissèrent partir et elle alla noyer son chagrin et sa haine dans l’alcool quelques rues plus loin.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kumo, répondrez-vous à l'appel?   Kumo, répondrez-vous à l'appel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo, répondrez-vous à l'appel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» L'éclair de Kumo
» Brigade Kinkaku de Kumo (0/5)
» Shogo le titan de Kumo.
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-