Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 7:15

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Rebatissons Kumo Ensemble ! »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang B.



Il se sentait responsable d’une partie de la destruction du village… En un sens, elle le comprenait parfaitement, lui qui était arrivé dans les premiers pour affronter cet adversaire surpuissant avec les autres membres du village. S’ils avaient réussit à l’avoir avant qu’il ne lance sa technique, rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais que faire face à un monstre de puissance qui pouvait presque totalement détruire un village ? « Tu ne devrais pas t’en vouloir autant… » Mais elle-même aurait eu la même réaction et surement grâce à elle et à son cousin, ils avaient évités la destruction de l’autre partie du village. Elle avait surement eu pas mal de chance que son plan ait marché, mais elle devait continuer à s’entrainer pour que la prochaine fois, elle puisse ne pas compter sur un plan, mais tout simplement écraser son ennemi par sa puissance et sa vitesse. Elle avait du sang du Raïkage qui coulait dans ses veines, elle se devait de faire mieux, d’être la meilleur dans son domaine.

Aidant à la reconstruction de la demeure, elle fut contente d’entendre que la famille de son coéquipier était seine et sauve. Fort heureusement elle-même faisait partie d’un clan réputé et important possédant des membres tous plus exceptionnels les uns que les autres. Elle devait bien l’avouer, elle était fière de ses origines et avait énormément de chance de naître dans une famille aussi importante. Enfin, le jeune homme lui demanda si elle voulait aller donner un coup de main près des habitations un peu plus loin. Voyant qu’il y avait pas mal de monde qui était arrivé pour aider dans ce quartier, elle se disait qu’elle pouvait aller aider les autres aussi et repasserait plus tard ici pour voir l’avancée des travaux. « Oui allons-y, mais je termine ça pour le moment ! » S’accroupissant prêt d’une poutre en bois, elle souffla avant d’agripper le tout et de soulever avec toute sa force, déposant le tout sur son épaule.

Faisant comme tout à l’heure, elle les planta dans le sol afin d’aider les hommes et les femmes qui allaient continuer à travailler ici et la. Elle promit également qu’elle reviendrait rapidement et finalement elle se tourna vers Saito. « Je te suis, c’est vers ou ? » Autant dire qu’il y avait énormément de choses à faire et d’endroit ou aller pour aider, mais apparemment à cet endroit, il y avait vraiment besoin de bras et de Shinobi ! Autant pour leur force, mais également pour leurs Ninjutsu, mais à ce niveau la, la Kunoichi ne pourrait pas vraiment les aider. Elle exploserait les plus gros morceaux sans difficultés pour rapidement tout déblayer. Suivant donc son collègue d’infortune, il le mena bien plus loin au pied d’une montagne dont le pique avait été pulvérisé par un éclair et de nombreux rochers plus ou moins importants étaient tombés.

La foudre en elle-même n’était pas tombée sur les bâtiments résidentiels, mais ils étaient totalement écrasés et la plupart des habitations n’auraient besoin que de petits travaux, surtout au niveau de la toiture pour pouvoir dormir au sec. « Il faut donc qu’on déplace ou éclate ces rochers, ça va pas être simple, ils sont énormes ! » Elle devait l’avouer, ça allait être coton tout ça, mais fort heureusement, il y avait pas mal de Shinobi présents ici et la, bien que de nombreux Genin certes, mais ils étaient bel et bien la et la Kunoichi ne tarda pas à prendre la parole en les regardant tous, parlant à tout le monde sans aucunes gènes. « Les utilisateurs du Doton, nous allons avoir besoin de vous ! Usez de votre affinité pour fissurer les rochers, je me charge du reste ! Qu’une petite équipe aille chercher et installer un filet pour empêcher d’autres chutes de roche » Sautant sur un rocher, elle demanda à Saito « Tu penses pouvoir m’aider ou tu préfères aller aider à poser le filet en haut ? Il serait bête que lorsqu’on aura rebâtis, que l’on ai à tout recommencer lors de la prochaine tempête… » Souriante, elle attendit sa réponse tandis qu’un Genin apposait ses deux mains sur le rocher immense qui avait littéralement écrasé une maison… Ils en avaient encore pour quelques semaines de travaux !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 9:02

Apparemment, Yoruichi était d'accord pour aller aider les habitants à reconstruire leur maison un peu plus loin. Ici, les ninjas affluaient, leur aide n'était donc pas autant nécessaire que là-bas. Bien qu'elle eut essayé de l'aider, Saito ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. Certes leur adversaire avait été très puissant, mais pas imbattable. Si ils avaient eut ne serait-ce qu'un peu de puissance en plus, ils l'auraient terrassé avant même que le village ne subisse la moindre attaque. La défense de Kumo aussi laissait à désirer : Comment le village avait-il pu être pénétré aussi facilement ? Ce ninja avait tué la garde sans aucun problème mais s'était fait tué par de simple genins. Non, il fallait que tout cela change .Cessant de broyer du noir, Saito décida de sourire, certes à l'encontre de son habitude mais il voulait montrer à Yoruichi qu'il ne s'était pas renfermé sur lui-même. Elle insista par la suite pour finir ce qu'elle était venue faire ; chose que l'épéiste comprit sans problème puisque lui aussi avait voulu donner un coup de main dans cette zone. Soulevant, encore une fois à bout de bras, une poutre bien plus grande et lourde qu'elle (ce qui au passage n'était pas difficile), sa voisine la planta dans le sol sans aucune difficulté. Puis elle décida de suivre Saito au niveau des habitations de Kumo.

Se dirigeant donc vers les blocs, la misère qui hantait cet endroit lui rappelait le camp des Kaguya où il avait vécu étant plus jeune. Les nombreux points communs que partageaient son ancienne demeure et Kumo résidaient en la présence de blessés, de morts et de débris un peu partout. Des souvenirs plutôt douloureux remontèrent alors à la surface, mais Saito en fit abstraction. Après tout il n'était pas ici pour pleurer mais pour aider les survivants. De gros rochers s'étaient écrasés un peu partout. L'absence de traces noires sur les bâtiments révélaient que ceux-ci n'avaient pas été directement touchés par la foudre. Cependant ils avaient quand même été détruits par les nombreux éboulements qui avaient sévis dans la zone. Au premier coup d'oeil, la kunochi vit juste. Il fallait littéralement exploser les gros rochers qui s'étaient plantés dans le sol afin de libérer de l'espace pour reconstruire les bâtiments. Si Saito l'avait voulu, grâce à son sceau, il aurait très bien pu détruire ces rochers en un seul coup, mais il ne se risqua pas à l'activer. Ayant toujours renié son clan, son appartenance au clan Raiken nouvellement apprise l'avait empli de fierté et de joie, même s'il ne le montrait pas. Après tout même si son clan n'était plus il comptait le reformer d'une façon ou d'une autre.

A peine furent-ils arrivés que Yoruichi prit les commandes des opérations. Ses idées furent brillantes, c'est pourquoi Saito ne broncha pas : Elle s'en sortait très bien toute seule, elle n'avait pas vraiment besoin de lui. Les utilisateurs de Doton avaient comme consignes de fissurer les roches au maximum pour que la jeune Yotsuki puisse ensuite les écraser d'un seul coup de poing.

« Tu penses pouvoir m’aider ou tu préfères aller aider à poser le filet en haut ? Il serait bête que lorsqu’on aura rebâtis, que l’on ai à tout recommencer lors de la prochaine tempête…
- Oui tu as raison, je vois que tu as pris les choses bien en main. Je vais monter pour aider en haut. »
Toujours avec un air désinvolte, Saito laissait sa coéquipière mener la danse. Grimpant en haut des maisons, il fallait qu'il aide à poser les filets. Cette tâche n'était pas bien difficile : Un peu de coordination et les choses iraient toutes seules. Levant les yeux, il commença à fixer le bâtiment du Raikage. Comment se passait les travaux administratifs ? Puisque le Raikage avait été tué, comment le conseil gérera-t-il les tâches de bureaucrates ? Se posant trop de questions pour ce qu'il pouvait enduré, il décida de se reconcentrer sur les filets. C'est ainsi que la journée passa bien plus vite que prévue : Armé uniquement d'une bouteille d'eau, Yoruichi et lui bossèrent très dur pour un jour retrouver leur village d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMer 13 Juin - 10:05

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Rebatissons Kumo Ensemble ! »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang B.



La belle laissa donc son compagnon Chûnin prendre en charge l’installation du filet qui n’allait pas être aussi simple que ça au vu de la situation du village, des montagnes et de certains ponts littéralement détruits. Il fallait tout reconstruire, mais elle était certaine que Saito réussirait tout ça avec un peu de jugeote et un travail d’équipe avec les autre Shinobi présents dans la zone. Le but étant d’empêcher un éboulement, il faudrait aller renforcer les parois plus tard avec les utilisateurs du Doton qui pourront très certainement consolider le tout, rendant ainsi obsolète le filet provisoire, mais mieux valait prévenir que guérir et surtout tout reconstruire pour le moment. Tandis qu’elle regardait le jeune homme montait avec les autres Shinobi, le Genin en dessous d’elle bondit en arrière tout en annonçant que ça devrait aller. « Reculez tous dans ce cas ! » Sourire aux lèvres, elle leva son bras avant d’abattre son poing contre la roche de toute sa puissance.

Le coup fut un peu trop puissant ou la roche était un peu trop fissurée, mais elle éclata le tout en milliers de morceaux qui volèrent en éclat dans toutes les directions, faisant perdre pied à la demoiselle qui se rattrapa in extrémiste sur une poutre encore debout. Les débris retombèrent un peu partout, mais il n’y avait plus de rochers et un sourire amusé se dessina sur la visage de la Kunoichi « Un peu trop puissant… Désolée ! Passons aux suivants, il y en a encore beaucoup ! Dites moi quand vous avez terminés ! » Le reste de la journée fut extrêmement longue et vraiment épuisante ! Il y avait en tout, quatre groupe de travail. Celui de Saito qui sécurisait la zone. Celui des utilisateurs du Doton qui s’occupaient de fissurer les plus gros rocher et de détruire les plus petits, venant après les déblayeurs, souvent des civils et puis elle, qui détruisait tout ce qui était trop gros pour les autres. Ce fut long et laborieux, mais la journée suffit à tout remettre à plat pour mieux reconstruire.

La belle, posée sur un muret se reposait quelques petits instants tout en buvant un peu d’eaux, elle avait besoin de reprendre son souffle, mais apparemment, on ne voulait pas la laisser tranquille, car quelques villageois arrivaient déjà pour demander de l’assistance pour terminer la construction de l’école des Nuages. « Très bien, j’arrive au plus vite avec d’autres personnes… » Soupirant, elle se redressa et s’étira. Elle commença à avoir le bras droit engourdit, mais ne laissait rien paraître. Elle devait faire tout ce qui était possible et imaginable pour remettre Kumo en état et cela repassait par l’école des Nuages. Les jeunes enfants du village devait recommencer à travailler le plus rapidement possible pour que la prochaine génération arrive pour remplacer l’ancienne qui commençait déjà à battre un peu de l’aile. Faisant signe à Saito qui se trouvait un peu plus loin qu’elle elle lui cria « On a besoin de nous à l’école des Nuages avant que la nuit ne tombe ! Que tous ceux qui ont encore un peu de motivations viennent avec nous ! » Il était temps d’aller de charger de ce magnifique bâtiment, elle espérait simplement qu’il ne serait pas en miette…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank C] La Chasseuse d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-