Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank C] On ne bat pas sa Femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank C] On ne bat pas sa Femme !   [Rank C] On ne bat pas sa Femme ! EmptySam 16 Juin - 17:39

[Rank C] On ne bat pas sa Femme ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« On ne bat pas sa Femme »


solo.
mission. Rang C.



La situation était plus que délicate pour la Kunoichi qui avait été appelée de toute urgence pour aider une affaire qui ne lui plaisait guère. Un jeune garçon était venu tapé à la porte de sa demeure pour lui demander de la suivre, apparemment, c'était un ordre venant d'en haut et ils avaient besoin de ses aptitudes. Pourquoi ? Elle ne le savait pas encore, mais l'enfant le mena jusqu'à une taverne ou pas mal de monde étaient entassés à l'extérieur, parlant d'une sorte de prise d'otage. Le gamin la mena jusqu'à un autre Shinobi qu'elle reconnu directement. A voir sa masse corporelle ainsi que sa taille, il ne faisait aucuns doutes qu'il faisait partit du clan Yotsuki et pour cause, c'était l'un de ses petits cousins. Il ne tarda pas à la saluer pour lui faire un bref rapport de la situation avant de lui dire qu'il avait besoin de son aide. De son aide ? « De mon aide? » Il lui expliqua alors que la seule solution qu'ils avaient trouvés pour entrer était de passer par la petite fenêtre qui se trouvait dans son dos et qu'elle était la seule à même de pouvoir le faire grâce à sa petite taille et à son corps svelte, sans oublier sa rapidité.

Elle était en quelque sorte la femme de la situation si on pouvait dire ça comme ça ! Il ne faisait aucun doute que la femme de ce boxeur n'avait pas bien fait en le trompant, mais quand même, c'était un peu expéditif comme réaction de l'attacher à une chaise et à l'enfermer dans l'arrière boutique de la taverne pour lui faire passer un mauvais quart d'heure ! « Il ne doit pas s'attendre à ce que quelqu'un puisse passer par une telle ouverture » déclara la Kunoichi après avoir vu de quoi il s'agissait. Ce ne serait pas simple pour elle, mais elle devrait pouvoir y arriver sans la moindre difficulté si elle analysait bien les lieux et regardait bien ce qui l'attendrait de l'autre côté. Elle devait faire ça en finesse, mais face à un boxer se préparant à frapper sa femme, elle n'allait pas y alors de main morte. Le temps pressait et elle n'avait pas énormément de solutions autres que celle-ci. Lancer une bombe flash à l'intérieur pour tenter de les aveugler et entrer en force ? Non, il aurait le temps de la frapper un bon coup avant qu'ils n'interviennent ! Malgré les directives comme quoi elle devait y aller en finesse et en toute discrétion.

S'étirant les bras elle ajouta. « Placez vous derrière la porte et attendez mon signal, vous devriez rapidement le reconnaître... » Allant se placer sur le toit en face de la petite fenêtre, elle réfléchit un petit moment à comment entrer et le meilleur moyen de mettre rapidement hors combat le boxeur. Après une minute, elle prit quelques pas d'élans et d'un coup, elle bondit droit vers la petite fenêtre, à l’horizontale, les pieds droits devant pour briser la vitre ! L'action fut rapide car lorsque la vitre explosa en plusieurs morceaux, l'homme se retourna vivement, juste à temps pour pouvoir se mettre en garde pour parer et surtout la repousser ! Il en avait de la force ! L'entendant crier alors qu'elle était encore dans les airs, elle mit du chakra à la plante de ses pieds et s'immobilisa une seconde contre le plafond avant de plonger non pas sur l'homme, mais sur la femme pour lui éviter le coup de poing directe qu'elle allait prendre dans le visage. Ce fut Yoruichi qui encaissa le coup et bien malgré son entrainement, elle eu mal face à une telle puissance, mais il tint bon. D'un bon coup de Kunai, elle défit les liens qui retenait la femme et tout en la prenant dans ses bras en esquivant un autre coup de poing et sautant en arrière, elle donna un puissant coup de pied la porte fermée à clé qui s'ouvrit, la demoiselle volant avec elle jusqu'à l'un des Shinobi derrière la porte qui la rattrapa. « Elle n'a rien... mais laissez le moi celui la... » Énervée, elle n'allait pas faire dans la dentelle.

Se retournant alors que l'homme était dans une rage folle, il ne tarda pas à charger la Kunoichi. Usant de ses poings, il tenta de toucher la belle aux cheveux mauves, mais sans y parvenir. Certes, il était résistant, mais il n'arrivait pas encore à toucher la demoiselle qui bougeait telle une chatte, avec souplesse et élégance pour ne pas avoir à parer. Le jeu ne tarda pas bien longtemps, car au contraire de lui, elle savait utiliser ses pieds et il le comprit rapidement à ses dépends. Tout en esquivant, elle lançait ses jambes afin d'attaquer le pauvre homme qui était rapidement acculé, mais rien de pire qu'un animal à la limite de la mort et Yoruichi en fit une seule et uniquement une seule fois l'expérience lorsqu'il fondit sur elle pour lui assener un coup de poing en pleine figure qui la fit tituber en arrière, totalement déboussolée par une telle attaque. « Enfoiré... tu m'as fais mal... » Secouant la tête, elle décida de ne plus jouer et d'un bond d'un seul, elle se retrouva devant lui et d'un coup de main, elle lui écrasa les bijoux de famille. Le cri qu'il lâcha fut le plus beau de tous et alors qu'il aurait du s'éffronder de douleur, il s’arrêta, voyant que la belle Yotsuki ne le lâchait pas. « Non... souffre encore un peu ! De toute façon, ta femme semble ne pas apprécier ce que je tiens... » Après quelques moment qui durent prendre une éternité, elle le lâcha et sortit de la pièce.

C'était terminé, il n'allait surement plus vouloir faire quoi que ce soit à sa femme après ça.« Il est à vous. » Comme quoi, pas besoin d'y aller en douceur de temps à autre !





Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank C] On ne bat pas sa Femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank D] Cabot en Cavale
» Une femme qui en sait trop... [Mission rang B]
» Comment s'improviser femme de ménage (Mission rang D)
» [Rank C] La Chasseuse d'Or
» [Rank D] Chasse aux Trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-