Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank D] Cabot en Cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank D] Cabot en Cavale   [Rank D] Cabot en Cavale EmptyLun 11 Juin - 7:27

[Rank D] Cabot en Cavale Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Cabot en Cavale »


solo.
mission. Rang D.



Le repos fut de courte durée pour la Kunoichi qui avait passée quelques heures avec des Shinobi des renseignements et des hautes sphères du village suite à l’attaque d’un groupuscule dangereux qui avait même réussit à tuer le Raïkage… Alors que le village avait subit de nombreux dégâts, voilà que la situation empirait avec cette mort tragique jetant un voile d’obscurité sur le village tout entier. Il fallait un nouveau dirigeant, mais également commencer à reconstruire tout ce qui a été détruit pas les éclairs qui se sont abattus sur eux. Malheureusement pour elle, malgré son exploit lors de son affrontement face à l’ennemi, on lui offrait encore une fois une mission assez burlesque, même après sa petite crise, on ne voulait pas lui donner quelque chose d’important à faire comme aider les autres à sécuriser totalement le village ou encore à partir en chasse de cet homme étrange qui avait assassiné le Raïkage sans le moindre scrupule. « Vous faites une erreur monumentale ! » Mais ils n’en avaient que faire et la voilà avec une mission de rang D.

Qu’est-ce qu’elle devait faire à présent ? Elle devait s’occuper d’un chien qui s’attaque aux poubelles une fois la nuit tombée et que tout le monde dort pour chercher des restes et surement les manger. De deux choses l’une, soit il était errant ce qui était fort possible, soit il appartenait à un maître qui ne se souciait pas de son animal domestique et c’était pas spécialement au goût de la Kunoichi, il fallait bien l’avouer. Lorsqu’on prend un engagement envers une personne, que ce soit un humain ou un animal, on se doit de tenir ses engagements jusqu’au bout ! Il ne faut pas le prendre à la légère. Patientant jusqu’à la nuit, se reposant pour la plupart du temps, elle finit par se rendre dans le quartier souvent saccagé par le chien en question. S’installant sur un toit, juste au dessus des détritus les plus florissant d’un restaurant de viande, elle patienta plusieurs heures et sa patience fut finalement récompensée. « Le voilà… » Plus bas, un chien blanc était en train de pousser les poubelles afin de les faire tomber.

Apparemment, il s’y connaissait bien l’animal car en quelques secondes, il avait déjà le museau dans les détritus à la recherche des restes. L’animal n’étant pas bien grand, Yoruichi ne tarda pas à bondir dans les airs pour atterrir à quelques pas de l’animal, la main tendue vers ce dernier, un beau morceau de viande pour l’attirer. « Allez viens ! N’ai pas peur, c’est très bon ! » Approche… Approche mon petit ! Oui… C’est bien, encore ! Oui c’est bien ! Et voilà l’animal presque apprivoisé par la demoiselle qui remarqua bien vite le petit collier autour de son cou. Il était donc à quelqu’un, mais impossible de savoir à qui il appartenait, il n’y avait pas d’adresse, il n’y avait pas de nom, elle ne connaissait même pas son petit nom. Bien qu’elle préférait les chats, elle devait avouer que ça lui faisait mal au cœur, mais bon, elle devait accomplir sa mission jusqu’au bout et retrouver son proprio pour lui donner une petite leçon d’éducation.

Lui caressant le haut de la tête elle lui demanda. « Allez, amène moi à ton maître et tu en auras encore plein ! Allez ! » Malheureusement, ça ne marcha pas et pendant près de deux heures, elle se contenta de le suivre, l’empêchant de s’attaquer à d’autres poubelles. Il partit finalement et elle espérait qu’il lui montrerait la direction de sa maison et ce qu’elle constata lui serra le cœur. Le pauvre animal la mena jusqu’à une maison d’un quartier détruit par l’attaque quelques jours plus tôt. Aboyant, appelant certainement son maître disparu, Yoruichi ne pouvait que remarquer la croix noire montrant que les habitants étaient morts et que l’animal n’avait plus de famille. S’accroupissant à ses côtés, elle le caressant pendant quelques minutes avant de se redresser. « Allez viens ! Je t’emmène dans un endroit super ! » L’animal hésita puis finalement la suivit jusqu’à un endroit ou tous les animaux étaient accueillit par des amoureux et ou parfois, des gens venaient en recueillir.

Elle le laissa donc avec ses nouveaux compagnons, quittant les lieux avec un arrière goût dans la bouche fort désagréable. Le conflit qui se préparait n’allait pas être simple…




Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank D] Cabot en Cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank C] La Chasseuse d'Or
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» [Rank D] Chasse aux Trésors
» [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-