Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMar 12 Juin - 11:02

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Rebatissons Kumo Ensemble ! »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang B.



Le village était en piteuse état, mais tous les survivants, qu’ils soient Shinobi, villageois mettaient leurs talents au service de Kumo, travaillant main dans la main afin de tout reconstruire. Ils avaient eu de la chance dans leur malheur, de nombreuses demeures avaient étés réduites en cendre, mais étant donné que l’attaque fut en journée, il n’y avait pas eu toute la population agglutiné dans leurs demeures. Il y avait eu plus de casses que de pertes humaines, mais la mort du Raïkage avait laissé un trou béant dans la hiérarchie du village et la belle avait même été promue précipitamment au rang de Chûnin afin de pouvoir faire des missions bien plus importantes pour le village. On lui avait même rapidement donnée une nouvelle mission qui pour elle ne l’était pas vraiment. On la réquisitionnée pour aider à la reconstruction du village ! Comme si elle allait rester les bras croisés, car la demeure familiale des Yotsuki était encore intacte.

Ils pensaient vraiment qu’elle était ce genre de Kunoichi qu’il fallait appâter avec des Ryôs pour qu’elle travaille ? Franchement, elle pensait mieux des grosses têtes du village, mais à quoi bon ronchonner alors qu’il y a tant de travail à faire… Arrivant dans un quartier, elle ne tarda pas à voir de nombreuses personnes en train de travailler, certain déblayer les rues pour faciliter le passage des marchandises et autres matériaux qui aideraient à la reconstruction. Sur ce point la, elle était contente car déjà de nombreux charpentiers et autres professionnels du bâtiment arrivaient en masse pour aider à la reconstruction. « Puis-je vous aider ? » Souriante, elle avait revêtu sa tunique de Kunoichi afin de pouvoir se salir et être libre des ses mouvements. Les personnes présentes accueillirent la nouvelle venue avec des sourires tout en lui disant que pour le moment, ils déblayaient les rues ainsi que les décombres, récupérant tout ce qui pouvait l’être.

Elle comprit rapidement que c’était les anciens habitants de ce quartier et qu’ils espéraient retrouver des affaires sous les épais murs de bois et de roche. « Si vous avez besoin de soulever des charges, appelez moi, je vais m’occuper de ce coin ci pour le moment ! » En tant que membre du clan Yotsuki, elle avait de par son sang et de ses origines une force physique supérieur à la normal sans user de Jutsu ou autres trucs du genre. C’était le fruit de l’entrainement de toute une vie et elle pourrait les aider. S’approchant d’une femme et de ses deux enfants arrivant tout juste dans l'adolescence, elle les salua avant d’attraper les premiers débris pour les retirer petit à petit, faisant deux tas, ceux qui pourraient être réutilisables et ceux qui pouvaient être jetés. Sachant que le travail serait long et surement fastidieux, elle garder des forces de côté afin de pouvoir suivre la cadence. En une petite heure le terrain était prêt à accueillir une nouvelle maison.

Envoyant l’un des enfants chercher de l’aide, elle se contenta de s’assoir sur une grosse poutre en bois, sortant une bouteille d’eau pour se rafraichir tout en soufflant. Fort heureusement pour eux, il faisait relativement beau et ils pouvaient travailler dans des situations plus ou moins agréable… « Il y a encore pas mal de choses à faire ! » C’était pas gagné et la belle avait plus tendance à tout casser plutôt qu’à construire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMar 12 Juin - 16:07

Debout, au milieu de la foule, Saito repensait au combat qu'il avait mené contre l'intrus aux nuages rouges. Cet homme, bien que très puissant, avait été terrassé par la puissance de quelques Genins et Chûnins. Un ninja dans cette équipe avait néanmoins attiré son attention : Le Yotsuki. Sa vitesse et sa force étaient impressionnantes, c'est pourquoi Saito c'était ensuite, pendant plusieurs jours, consacré à un entraînement intensif. Ce fut d'ailleurs une des raisons qui avait poussé ses supérieurs hiérarchiques à le nommer Chûnin. Pensant être le ninja le plus chanceux de tous les temps, il avait alors décidé d'aider la populations à renouveler le village.

Devant lui bougeaient dans tous les sens des gens de toutes les classes sociales : D'un côté les enfants qui administraient des médicaments et faisaient des bandages aux éventuels blessés ou qui apportaient de quoi boire aux gens qui travaillaient, de l'autre côté nous avions le pauvre paysan qui, même en étant accablé par la misère et la fatigue, continuait de soulever des planches et des briques et encore plus au fond nous avions les personnalités riches, dénuées de véritables amitiés, qui créaient des liens avec les autres villageois en les aidant dans leurs tâches. Quoi de plus gratifiant que de voir une telle scène se passer devant ses yeux ? Il était dommage, se dit-il, que cette entente cordiale, cette réunification ne durerai que le temps des travaux. Car bien évidemment, une fois cette période passées, tous les gens retourneraient de là où ils venaient en faisant comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Oui, les hommes sont comme ça : Capable de changer uniquement au bord du gouffre. C'est ce qu'avait en tout cas remarqué Saito depuis son plus jeune âge.

Notre jeune ninja venait d'ailleurs de recevoir comme directive d'aider ces gens. Même si c'était avant tout une décision prise de lui-même, cela ne gênerait en rien qu'il gagne un peu de sous en passant. Se promenant de droite à gauche, il aidait comme il pouvait les personnes qu'il voyait galèrer. Il accomplissait toutes sortes de tâches : Porter de lourdes charges, couper des morceaux de bois dans le but d'en faire des planches adaptés à la remise en forme des maisons, tirer des cordes. Il demeurait, comme à son habitude, silencieux, mais son enthousiasme se lisait sur son visage. Voyant qu'il n'avait plus rien à faire, Saito se retourna afin de chercher d'autres gens à aider lorsqu'un enfant arriva en gesticulants et en faisant des bruits bizarres. Arrivant devant lui, le petit homme était essoufflé. Peinant à reprendre une respiration constante, il avait les mains sur les genoux.

« Monsieur Saito (c'est ainsi que les enfants l'appelaient), on aurait besoin d'aide plus loin pour remonter une maison !
- Montre moi où c'est, je te suis. »

Se dirigeant alors vers un terrain dégager d'où on pouvait clairement remarquer l'ancienne présence de débris en tout genre, une femme était assise sur une poutre en bois, une bouteille d'eau à la main. En y regardant de plus près, Saito reconnut sans problème son ancienne coéquipière, Yoruichi. Hésitant tout d'abord à y aller, l'enfant qu'il suivait commença à lui tirer le bras. Ils avaient vraiment besoin d'aide. Décidant alors de combattre ses démons, il s'avança et se campa devant la jeune kunoïchi.

« Comme on se retrouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMar 12 Juin - 17:26

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Tumblr_lxxke6cjDo1rn16sho1_500
« Rebatissons Kumo Ensemble ! »


feat. Raiken Saito.
mission. Rang B.



Il y avait tellement à faire et pourtant ! Et pourtant ils manquaient terriblement de main d’œuvre et pour cause, bon nombre de personnes étaient en deuil en ce moment, les pertes ayant étés tout de même colossale vu qu’un seul homme avait causé tout cela. Elle avait réussit à venger les morts avec son cousin, mais à son goût, il y avait encore quelques têtes à trancher avant que les âmes de ses compagnons et des villageois soient en paix. Elle devait s’occuper de celui qui avait tué le Raïkage, mais à son niveau, elle ne pourrait que lui lécher les pieds et encore, elle était gentille avec elle-même en disant cela. Il n’avait eu aucunes blessures face à l’homme le plus puissant du village, alors elle ? Oui, lécher les pieds ou baigner dans son propre sang était surement le seul avenir qui l’attendait si elle se pointait devant lui sans s’entrainer pour atteindre son plein potentiel.

Tandis qu’on appelait des renforts pour commencer à rebâtir la première demeure du quartier, la Kunoichi aida les autres familles à soulever les décombres, le pans de murs les plus solides et pourquoi pas ne pas tenter de les remettre en place lorsqu’ils étaient à peu prêt en état. Ils retrouvèrent même quelques affaires de leur vie passée dans ces maisons détruites par la foudre. Des photos, des ustensiles de cuisine et voir même, pour la plus chanceuse, son nounours légèrement roussis, mais toujours vivant ! « Reculez un peu ! » Ils venaient de tomber sur quelque chose de bien trop lourd, un rocher tombé de la montagne, impossible à soulever même pour la demoiselle qui fit un pas en arrière tout en serrant son point avant de bondir en avant et de l’abattre. Il n’y eu aucune douleur pour la Kunoichi, mais le rocher lui, se fissura et se fendit en divers petits morceaux qui tombèrent au sol.

Une fois tous les matériaux installés dans la rue, la demoiselle revint et aida à poser les bases de la nouvelle demeure, c’était le plus important, car tout reposerait sur ces quelques pièces de bois et de béton. Alors qu’elle suivait les instructions des professionnels, elle vit une connaissance à elle arriver. Ils avaient fait une mission tous les deux ensemble juste avant l’attaque de Kumo et elle l’avait vu au sol durant l’attaque au pied de l’ennemi qu’ils avaient après vaincu. Elle n’avait pas eu le temps de l’aider, mais à présent ils étaient de nouveau réunis pour aider les villageois. Le fait qu’il lui parle en premier la fit sourire, lui qui ne parlait pas énormément, voilà qu’il prenait les devant, ce n’était pas plus mal ! « Saito ! Je vois que tu vas mieux ! Tu viens nous aider ? » Il y avait encore pas mal de choses à transporter, à poser, à monter, à emboiter et à clouer pour que tout tienne.

Il y avait beaucoup plus de monde à présent et les taches allaient pouvoir êtres réparties un peu partout dans la rue pour les habitations. « Alors… tes parents sont revenus ? » Lors de leur première rencontre, il lui avait dit qu’ils étaient en voyage dans un pays voisin et elle espérait qu’ils n’étaient pas rentrés entre temps. Soulevant une poutre, elle s’approcha d’un des coins et elle ne tarda pas à le planter tout bonnement dans le sol sur quelques centimètres afin qu’elle tienne bon. « Et une de faite ! » Il y en avait encore beaucoup, mais c’était déjà ça de fait et les artisans commençaient déjà à clouer, planter, visser toutes les armatures sur le premier afin de rapidement les relier aux autres pour former les quatre murs porteurs. Attrapant une bouteille d’œil, elle en bu une petite gorgée avant de la reposer, ça faisait du bien et la journée n’était malheureusement pas encore terminée !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! EmptyMar 12 Juin - 20:03

Debout, devant son ancienne coéquipière, Saito fixait la jeune demoiselle. Plusieurs souvenirs lui passèrent par la tête : L'ombre noire surgissant contre Gotou, son oreillette qu'il avait d'ailleurs oublié de lui rendre, le restaurant de ramens chez lequel il allait depuis souvent manger. Tout ça représentait la kunoichi qui lui faisait face. Un sourire sur le visage et une bonne humeur étaient sûrement les deux caractéristiques qui étaient propres à Yoruichi. Sérieux, comme à son habitude, Saito ne laissait pas transparaître la joie qu'il avait éprouvé de la revoir. Même s'il en était conscient, il ne devait pas s'attacher à cette fille. Jamais.

Immédiatement après l'avoir vu, Yoruichi l'avait clairement reconnu. Sa première phrase rappela à notre ninja à quel point il avait été faible face à un ennemi de Kumo. Un certain déserteur qui lui en avait vraiment fait baver. La kunoichi n'était intervenue que bien plus tard, elle n'avait sûrement du voir que la fin du combat et ignorait donc tout de la raclée qu'il s'était pris. Même s'il n'aimait pas se battre, Saito aimait encore moins perdre. Une défaite était synonyme de faiblesse dans sa culture (tout comme dans beaucoup d'autre) et l'idée de ne pas pouvoir protéger le village attisait encore plus son ire. Ce fut en serrant les poings inconsciemment qu'il exprima sa colère, bien que ce geste fut invisible pour sa voisine. Néanmoins sur son visage apparut un sourire tout ce qu'il y avait de plus sincère.

« Oui, merci Yoruichi, je vais beaucoup mieux. (Regardant autour de lui, Saito tendit le bras vers les décombres qui les entouraient.) Je suis venu réparer les dégâts que j'ai indirectement causé. »
Même si ses paroles avaient été lourdes de sens, il n'en pensait pas moins. Aussitôt, son amie renchérit avec une seconde question. Il se rappela soudainement ce qu'il avait raconté bien plus tôt à sa voisine, ce qui eut le don de le mettre mal à l'aise. Saito détestait mentir presque autant que se battre, c'est pourquoi il usait rarement de ces deux armes. Son expression préférée se résumait d'ailleurs en une idée claire : Les mots, suivant le contexte dans lequel ils sont utilisés, sont la plus puissante variante de magie qu'il existe. Ils peuvent aussi bien soigner que guérir, et ce au gré de l'utilisateur. C'est d'ailleurs cette face de l'humanité qui rendait la plupart du temps l'épéiste muet.

« Oh, non ils ne sont pas encore rentrés, mais je ne m'en fais pas trop pour eux. Et toi, t'es-tu remis de tes émotions ? As-tu retrouvé d'anciens amis ? »

Yoruichi venait de revenir d'une longue mission, elle avait sûrement du mourir d'envie de revoir ses amis. Vivre aussi loin de la société n'était pas facile pour tout le monde, c'est pourquoi, aux yeux de Saito, elle restait la personne la plus courageuse qu'il n'eut jamais rencontré. Toujours prêt à aider son prochain, la kunoichi s'approcha soudainement d'une poutre et grâce à ses muscles surdéveloppés la planta dans le sol. Sa silhouette si fine cachait sans problème sa force inhumaine : Aussi svelte qu'une femme normale, elle pouvait sûrement porter Saito à une seule main. Saito voulut soudainement faire pareille avec une autre poutre mais se désista au dernier moment. Il savait très bien que son atout majeur n'était pas sa force physique, ça ne servait donc à rien d'insister.

« Il paraît qu'ils ont besoin d'aides près des habitations, un peu plus loin. Ça te dirait qu'on aille les aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !   [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank D] Chasse aux Trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-