Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptySam 23 Juin - 22:10


Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] 323112Kirigakuresousaku

Une journée qui s'annonçait bien sombre aux abords de Kiri, je me retrouvais sur une plaine, ayant pris pour habitude de marcher de bon matin autour du village caché de la brume. C'était d'ailleurs un bon moyen de vérifier si tout se passait bien ainsi que de voir si les gardiens faisaient bien leur travail. Et apparemment ils m'attendaient de pieds fermes, me saluant tous un par un avec respect. Gaki était sur mon épaule et n'arrêtait pas de jouer avec mon chapeau comme à son habitude. Souriant pour une fois, c'était d'ailleurs le seul qui arrivait à me faire sourire, à toujours me trifouiller la tête et à m'embêter sans cesse, néanmoins il me donnait du bonheur, ce petit quelque chose que j'attendais depuis un bout de temps. Peut-être aussi me respectais-il du fait de la présence de l'épée légendaire Samehada dans mon dos. C'est vrai d'ailleurs que depuis que je me baladais avec celle-ci j'avais plus de respect de la part de tous les habitants ainsi que les ninjas, d'autant plus que je la laissais à l'air libre, pas besoin de la cacher sous plein de bandages.

Ayant réalisé mon petit tour quotidien, je jouais un peu avec Gaki, mon petit singe, lui offrant quelques bananes pour son repas du matin, bien sûr je ne lui donnais comme ça, je lui faisais faire des exercices pour le tenir en forme, il était un bonus pour moi en combat et son agilité et sa précision ne cessait de me surprendre à chacun de nos combats. Ayant fini notre très léger entraînement je préparais notre retour pendant que mon compagnon s'amusait avec mon chapeau de Kage ce qui me faisait perdre toute ma crédibilité auprès des marchands qui passaient par là, car nous étions sur une plaine qui bordait une route et c'était par là que les commerçants accédaient à Kirigakure. Mais quelque chose attira mon attention, parmis le très léger brouillard qui régnait je distinguais une silhouette à une dizaine de mètres de moi, elle ne m'était pas familière, et je pouvais voir les reflets de son bandeau. Ce n'était pas un ninja de mon village et à en vus son bandeau et son symbole, il venait de Konoha.

Encore un de ces ninjas venus visiter Kiri, pourtant je les avais prévenus de ne plus revenir dans mon village, je désirai que personne trouble le calme régnant au village caché de la brume actuellement, surtout que nous nous portions bien mieux sans les autres villages. Regardant autour de moi, nous nous trouvions sur une plaine très large ainsi que longue, un lac était implanté sur le côté gauche et possédait une bonne réserve en eau, un léger brouillard était présent,mais rien de bien grave, c'était plutôt une brume. Je réfléchissais quelques instants, que devais-je faire? Le laisser avancer, surtout qu'il me faisait face? Non je ne pouvais pas, après tout je les avais prévenus. Regardant d'un regard mon petit singe, il comprit tout de suite dans mon regard ce qu'il devait faire, nous étions devenus très complice. D'un geste bref il attrape les kunais dans ma sacoche ninja et envoya deux en direction de notre opposant. Manteau sur mon corps je réalisais quelques mudras à l'intérieur de celui-ci attendant une réaction de mon opposant. Désormais le combat était engagé.

_____________________________________
Zone de combat: Plaine, lac à proximité, léger brouillard.
Récap: Mon singe t’envoie deux Kunais. Quant à moi je réalise des mudras sous mon manteau.
- action caché.
Techniques utilisées:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptySam 23 Juin - 22:46

Un voyage. Oui, je suis en plein voyage afin de voir à quoi ressemble le monde dans ce vaste univers. Je compte me rendre à Kiri, le village caché du brouillard qui durant longtemps connu une réputation sanglante et peu fiable. Cependant, à ce qu'il parait, cela fait depuis des années que c'est devenu un village caché à bonne réputation, ce qui n'est sans doute pas plus mal. Mais j'ai oublié cependant un détail : une personne inconnue au village rentre à Kiri, ce voit attaquer directement, j'ai donc tout interet à me faire petit, surtout que j'ai eu vent que le Mizukage, ne veut plus voir de Shinobi de Konoha, quelle poisse. Si je dois combattre un ninja, c'est bien le dernier homme avec qui j'ai envie de combattre. On dit que sa puissance est redoutable et ses stratégies le sont tout aussi bien, je ne sais pas si je peux réellement faire le poids contre lui. Je suis alors dans une grande plaine, avec un environnement varié : roche, arbre, petites collines, enfin voilà quoi une plaine, c'est pas très dur à visualisé je pense ! De plus, il s'ajoute d'autre détail à cela, une grande étendue d'eau sur le côté, que je longé vaguement -oui je ne suis pas tout à fait coller au lac, rassurez-vous, je n'ai pas envie de faire trempette-. A ça, s'ajoute un léger brouillard, rien de bien inquiétant, juste un peu de brume comme il doit y en avoir souvent à Kiri je suppose.

Bref, je marche, sans me soucié du reste. Je ne croise pas beaucoup de personnes pour le moment et je dois dire que c'est mieux ainsi, d'ailleurs je me demande ce que je fais ici. Si je suis pris en chasse, c'est bien le pire endroit pour pouvoir s'échapper, en effet, il faut des navires, des bateaux pour pouvoir quitter le pays, à moins que quelqu'un de très courageux veux partir à la nage, ce qui m'étonnerai beaucoup, c'est impossible sans un minimum de précaution et de préparation. Cette plaine est plutôt grande, ça fait un long moment que je la traverse, c'est dire à quel point c'est ennuyeux. Je veux juste me reposé un petit peu, je ne m'en doute pas encore, mais je vais devoir affronter l'homme le plus fort du village de Kiri : le Mizukage, Tetsuko Haizu. Au fond de moi -même si je ne le montre pas-, j'admire cet homme. Il a réussi à s'imposer et prendre en main un village, qui autre fois avait la réputation de Kiri, le village de la brume sanglante, dû au méthode peu archaïque qu'elle employait pour sélectionner les apprentis ninja qui deviendraient Genin.

J'arrive alors dans une zone précise -la zone de mon futur combat-, on dirait une petite arène. Quelques rochers, grands et d'autre plus petit, des arbres dispersé un peu partout, ainsi qu'un brouillard fin et pas trop dérangeant. Au loin, une silhouette apparait, on marche l'un en direction de l'autre, qui est-ce, je veux le savoir. Je vis alors un bandeau, qui n'est pas le signe de Konoha, dans la précipitation et l'immédiat, je lance trois Shurikens d'un mouvement rapide et fluide, tout en courant vers lui, je me rapproche un peu tout en exécutant des Mudra, sous la couverture de mes projectiles. Une boule électrique se forme dans ma main, que je lance en sa direction, je suis à cinq mètres de lui, pas plus, une jutsu peu puissant, mais réputé pour sa rapidité d'exécution et sa rapidité de course.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptySam 23 Juin - 23:27


Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] 323112Kirigakuresousaku

L'opposant avait ainsi commencer l'hostilité m'envoyant directement trois kunais, il n'avait donc pas de temps à perdre celui-là. Attaquer le Mizukage était une déclaration de guerre envers Kiri, tant mieux, ça allait me permettre de me dérouiller un peu depuis le temps. Voyant les shurikens arrivés, mon singe en envoyant du même nombre in extremis qui détournèrent la trajectoire des premiers au dernier moment. Cependant moi je n'étais pas resté telle une statute, voyant mon adversaire arrivé droit sur moi j'avais décidé de réagir, Gaki s'était agrippé à moi et l'espace d'un instant j'avais concentré le chakra dans mes mains. Réalisant des mudras très bref un Mizubunshin apparut à mes côtés, assez de temps, même si c'était trop juste. L'homme arrivait alors à ma hauteur, il me fallait dégainer très vite.

Samehada venait ainsi de passer à mon dos à ma main à une vitesse folle, à vrai dire il s'agissait d'une de mes techniques me permettant de dégainer plus vite, il s'agissait plutôt d'une technique passive acquis après mes années d'expériences. Mon temps de réaction au sabre était l'un des meilleurs du monde des shinobis, après tout j'étais le chef épéiste des célèbres sabreurs de Kiri, ce n'était pas pour rien. Une boule électrique arriva ainsi en ma direction, contrairement à d'autre je n'allais pas l'esquiver ou la fuir, j'allais à sa rencontre, avançant d'un pas, je pus en faire à peine deux, disparaissant des yeux de mon adversaire. Il s'agissait d'un de mes combos préférés, je me retrouvais ainsi dans son dos et oui la vitesse était l'un de mes principales atouts, savait-il qu'il faisait face à l'un des sabreurs les plus redoutés?

Inconscient, oui je pouvais le définir de la sorte, surtout qu'il était de Konoha, il était d'ailleurs bien faible, comme tous ces chiens du village caché de la feuille. Il valait mieux pour lui qu'il retourne s'entraîner au lieu de venir visiter mon village. Son village devrait avoir honte de lui, honte qu'il porte atteinte au nom de Konoha, même si je ne portais pas ce village dans mon cœur. Ainsi apparaissant directement dans son dos je lui portais un coup fatal de Samehada qui le déchira complètement tout en dévorant son chakra. Un chakra provenant de Konoha, la pauvre, allait-elle vomir?

_____________________________________
Zone de combat: Plaine, lac à proximité, léger brouillard.
Récap: Mon singe a quand même le temps d'envoyer trois Kunai pour bloquer les tiens.
Ce qui me laisse les mains libres, te voyant arriver je créer un Mizubunshin à mes côtés, rapide car je n'en crée qu'un seul.
De suite je fonce sur ta boule électrique pour au final disparaître dans ton dos, il s'agit d'une technique.
Je précise tout de même que si il s'agit d'un raiton bunshin, il ne va pas péter.
Donc Samehada bouffe le chakra de ce que je viens de touché. Voilà.
Techniques utilisées:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 0:20

Je suis élancer, prêt à commencer à engager le combat, je fonce droit sur mon ennemi, sous la couverture de trois bon shuriken. L'homme possède un singe bizarre, qui tire à son tour, trois projectiles, qui dévie les miens, drôle de duo d'ailleurs. Mais là n'est pas le sujet, je lance alors une technique raiton rapide, qui fonce sur lui, l'homme à eu le temps, durant ma course de créé un clone, d'eau apparemment. Il s'avança de deux pas et se retrouva dans mon dos. Ce que je voulais particulièrement, le pauvre, court à sa perte, mais il semble ne pas le savoir pour le moment. Il m'exécute alors, enfin, ce qu'il semble croire, mais il n'en ai rien, en fait c'est un clone qui explose, dégageant de l'électricité qui normalement aurai dû paralysé l'homme. Ce n'est pas le cas. Dans le doute, je reste sur mes gardes, il me faut une couverture. Je revois alors les actions de mon clone, en effet, quand celui-ci explose, des informations me sont envoyé, c'est donc son épée qui peux faire ça. Il contrôle donc l'affinité de l'eau, peu se déplacé rapidement et à une épée qui dévore le chakra semble t-il, il me faut alors un plan pour contré tout ça. Je réfléchis vite à une stratégie, les éclairs disparurent et à la place, plusieurs clones de moi sortaient du sol, marchant tous en sa direction, il doit sans doute se demander qu'elle est cette technique.

Oui, il va être déçu, quand il va comprendre, qu'aucune de ses techniques ne peut marché contre ça, il va sans doute paniqué et je vais l'avoir en beauté. C'est une bonne stratégie dans l'ensemble, mais il faut que je fasse gaffe, je vais être limité dans mes techniques si je continue sur cette onde là. Je vais donc devoir, là jouer rapide et efficace. De ma cachette, j'exécute des mudra pendant que le Mizukage est occupé ou admire mes clones, oui en effet, je ciblé la zone où se trouve le Mizukage afin de l'avoir lui, son maudit singe et son clone. Une boule de feu tombe alors du ciel, c'était évidemment un genjutsu efficace qui laisse beaucoup d'entrée à l'utilisateur. Pendant que le Genjutsu faisait effet, je me suis faufilé parmi mes clones, on exécute alors tous les mêmes mudra pendant le Genjutsu, j'allais employé une fois de plus, une faible technique. Autour du Mizukage, sortent alors quatre pics du sol, des pics de roche très aiguisé, afin de le transpercé de toutes parts. Je peux manipulés la technique durant le lancement mais pas lorsqu'elle est bien et bel lancé. Je fais sortir les pics de manière à ce qu'il n'y ai pas d'échappatoire, deux de chaque côté, un devant, et un dans son dos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 0:58


Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] 323112Kirigakuresousaku

L'homme qui parle trop vite, finira par ne plus parler du tout. Pensait-il vraiment m'avoir eut avec son clone? Pensait-il vraiment que j'étais un shinobi de bas étages? Je ne faisais pas parti de Konoha moi, je n'étais pas faible comme lui. Souriant, avait-il oublié mon MizuBunshin? Très bien, le clone en moins il ne me restait plus qu'à le trouver, cependant voyant que le clone venait de disparaître je joignais mes mains d'un geste rapide , très vite le Kirigakure no Jutsu s'installa, je pouvais tout entendre à l'intérieur de celui-ci. Et à en juger ce que j'entendais mon adversaire n'était ni devant moi ni derrière moi, mais en dessous de moi. Le petit malin.

Mon temps de réaction digne des maître de Kenjutsu me permet de l'attaquer directement sous terre, mais bien sûr je ne pouvais pas le déloger de manière aisé, non c'était bien plus compliqué, cependant j'avais une technique bien plus efficace, permettant d'alourdir considérablement mon arme et d'ainsi détruire tout ce que je désirai, la terre de la plaine n'allait même pas résister. Portant le coup de masse je venais de tout détruire, découvrant la cachette de mon opposant, Samehada avait atteint sa cible, le touchant aisément il venait de perdre le combat, celle-ci étant déjà en train de dévorer son chakra.

Ainsi l'homme qui avait crut m'avoir venait de perdre ce combat, Konoha n'avait pas sa place à Kiri, les chiens ne se mélangent pas avec les lions, le repas fut exquis, à force de trop être sur de soit on finit par s'y perdre, s'était une leçon que j'avais appris bien jeune, et que celui-ci ne connaissait toujours pas.

_____________________________________
Zone de combat: Plaine, lac à proximité, léger brouillard.
Récap: Donc on est sur une plaine, me rendant compte grâce à mon clone que tu n'y es pas il utilise directement le Kirigakure (très rapide) dans celui-ci je peux entendre tout battement de cœur, donc je te perçois facilement ou que tu sois. Donc te porte le coup fatal en rendant mon arme plus lourde.
Techniques utilisées:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 1:50

Alala... le combat aller commencer. Qu'allait-il se passer ? Je ne sais pas. Mon clone allait se confronté à un type bizarre et un singe. Mais à vrai dire, le clone ne me servait pas à testé les capacités de cet homme, ni même à jouer avec lui. Il me servait juste à gagner du temps, en effet, si l'homme à les yeux rivés sur quelque chose, il ne voit pas ce qui l'entoure et donc, ne verra pas venir une technique je réserve pour lui. Le combat aller commencer, j'étais en place. Mon clone sort rapidement trois shurikens d'un mouvement fluide et rapide, qu'il lance sur l'ennemi. Tout en fonçant sur lui, le singe projette alors trois projectiles afin de pouvoir les contrés et laisser faire. J'attendais ce moment... le moment propice. La boule électrique de mon clone en main, prête à être lancer. J'ai sélectionner la zone d'action de mon illusion, en effet, j'ai décidé de frappé là où ça fait mal et je ne voulais pas qu'il est le temps d'agir. A vrai dire, tout ça se passait si vite... Le clone, me servait de leurre, afin que je trouve une stratégie, ce qui était déjà fais. Il fallut très peu de temps à mon clone pour mourir, mais ce n'est pas grave... j'avais activé un Genjutsu à ce moment là. Un Genjutsu rapide d'agissement, qui me permettait d'avoir le champs libre désormais. Je fis une courte série de signe, afin que le sol s'effrite sous les pieds de l'homme que j'affrontais, des parchemins s'attacher a ses jambes. Il me fallut alors un Mudra pour le faire explosé, l'empêchant soit de continuer le combat, soit de le tuer.

( Peu d'inspi. Toute façon, si ce poste est valide c'est la fin du combat. Sinon, j'aurai plus assez de chakra pour continué. THE LAST POST )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 2:18


Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] 323112Kirigakuresousaku

J'avais peut-être sous estimé mon adversaire, je venais de comprendre que ce que je venais de tuer n'était autre qu'un clone, très vite je fus pris dans un Genjutsu qui me surpris, néanmoins il avait oublié un détail je possédais Samehada. Me lançant un petit pic défensif au niveau du poignet elle réussit à me sortir de ce faible Genjutsu. Mais il fallait que je réagisse très vite, mon ennemi composait des mudras, réalisant des sceaux, une pluie fine commença alors à tomber sur le terrain, désactivant peu à peu les jutsus présents, comme les notes explosives qui commençaient à filer en ma direction.

Je venais vraiment d'avoir eut chaud, néanmoins je m'assurais d'aspirer le chakra des dernières notes qui filaient en ma direction pour être sur qu'elle n'explose pas, dans tous les cas, si elles explosaient l'explosion serait faible car désormais toute utilisation de chakra était impossible, désormais il ne me restait plus que mon sabre, même mon clone était partit. Maintenant le combat reprenait, fonçant droit en direction de mon adversaire j'allais m'occuper de son cas.

Ainsi le combat reprenait de plus belle, le combat s'annonçait passionnant et intense, ma course en sa direction était folle, je ne devais pas lui laisser le temps de réagir. Arrivant à sa hauteur je lui portais un coup de Samehada en prenant soin d'alléger la lame pour que le coup soit plus rapide !

_____________________________________
Zone de combat: Plaine, lac à proximité, léger brouillard.
Récap: Donc Samehada me sort du gen, et directement j'invoque la pluie, donc la les notes perdent en puissance et en vitesse et mettent donc plus de temps à venir à moi ^^ et donc pas d'explosion au final. Ensuite je t'attaque directement avec ma rapidité, un coup de Samehada, en l'allégant pour qu'il soit plus rapide
Techniques utilisées:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 2:52

Le combat était sur le point de se terminé. Mon genjutsu avait réussi, j'allais sans aucun doute gagner. Le singe, le véritable homme que j'affrontais, ainsi que son clone étaient tous tomber dedans. J'étais sur de gagner, c'était un combot pratique, utile. En effet, j'avais exécuté un jutsu de rang S. J'étais sur ma réserve, encore un jutsu de ce genre et j'étais bon pour tomber dans les pommes à coup sur. L'homme, bizarrement, eut une réaction bizarre, en effet, il fit des signes qui fit apparaître une pluie épaisse, annulant ma technique Katon, ma suprême technique. Un moment de panique montais en moi, il allait chargé, mais je ne comptais pas le laisser faire, dans l'instinct de survie, je devais tenté le tout pour le tout. Je fis un bon en arrière, m'élevant dans les airs en exécutant des mudras, mon adverse me charge rapidement, c'est alors que sort de ma bouche deux éclairs, qui foncent vers mon ennemi, tel la foudre, c'était un jutsu dur à esquiver, mais également très coûteux. Instantanément, je me retrouvais plaqué au sol, j'avais utilisé pas mal de chakra et j'en ressentais les effets, j'étais incapable de me relever, incapable de faire en sorte de continuer le combat. J'essayais tant bien que mal, de voir si mon adversaire était mort ou même KO. Mais je n'y arrivais pas, Mes yeux se fermaient doucement, me faisant perdre connaissance.
____________

Recap : Donc voilà, tu annule mon Katon de rang S. Je constate alors que tu va sans doute me chargé, je recule en faisant un bond en arrière, en exécutant les mudra en l'air ( sa rime ), et lorsque j'attérie, je t'envoie mon jutsu Raiton le plus puissant et le plus rapide qui me fait perdre connaissance et donc perdre le combat. Je te dit GG, j'ai aimer le combat, c'était pas pousser et même si parfois on était pas d'accord, on à trouvé rapidement des solutions qui ont plu à tout le monde. Bref, bravo pour ta belle victoire Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] EmptyDim 24 Juin - 3:04


Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] 323112Kirigakuresousaku

Mon adversaire m'avait vus venir, reculant d'un bond en arrière, il préparait quelque chose, le fourbe il lui restait encore des réserves. Ainsi je pus apercevoir deux éclairs foncés à toute allure sur moi, néanmoins ils diminuaient légèrement en puissance avec la pluie, néanmoins le choc allait tout de même me mettre dans un sale état. Mettant tout de même Samehada devant moi elle ne pus aspire qu'un tout petit de ces éclairs, la puissance du jutsu était tout de même au final celle d'un rang B et venait de me percuter de plein fouet.

Le choc fut terrible, de plein fouet, me clouant au sol sur le moment, tentant bien que mal de me relever, ma vision était trouble, je constatais que mon opposant était au sol, surement K.O du fait de l'épuisement et du nombre de Jutsu qu'il avait utilisé. Il avait tout de même sorti de sacré techniques, Konoha n'était pas si faible que je le pensais alors, ils avaient un potentiel, du moins ce Shinobi était une réel perle.

Titubant légèrement je me dirigeais vers mon ennemi, non pas pour lui porter le coup fatal mais pour voir son visage une dernière fois, celui qui venait de me tenir tête, il était respectable et je n'allais pas le tuer, j'allais le laisser là, attendant qu'il se réveille, demain il serait conduit à mon bureau et aurait la permission de séjourner à Kiri, après tout, il venait de tenir tête à un Kage.

_____________________________________
Zone de combat: Plaine, lac à proximité, léger brouillard.
Récap: La pluie bouffe un peu des éclairs, Samehada légèrement aussi, ensuite je me prend le choc, tombe au sol et me relève épuisé.



Franchement superbe combat malgré des discordes de temps en temps, on aura bien combattu ! Tu peux être fier de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]   Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop that stupid |Mission C [with Haizu]
» Chiba And Yami
» Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-