Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop that stupid |Mission C [with Haizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Stop that stupid |Mission C [with Haizu]   Stop that stupid |Mission C [with Haizu] EmptyDim 3 Juin - 15:45



    On sortait dans un silence de mort, très calme, trop calme à mon gout. J'aurais bien évidement lancer une petite discutions si l'air que dégageait Haizu était propose à la discutions, or la, il était déjà plonger dans le sujet de la mission. Je devais en faire de même sans doute, mais j'avais du mal à me concentrer la-dessus. Je me posais encore des questions sur le pourquoi du comment, moi en mission avec un certain Chunnin dont je ne connais rien... Surtout pour un assassinat. Cela dit, ça avait l'air de bine lui plaire ce genre de mission vu l'implication qu'il montre sur son visage. Je n'aimais cependant pas ce silence qui me faisait penser à une promenade dans un cimetière ou quelque chose de sinistre. Je le suivais malgré tout, il est plus gradé que moi et surmènent plus apte a faire ce genre de mission, une première pour moi évidement. On ce dirigeait vers les rues commerçantes de Kiri... Je me demandais bien pourquoi, ça parait plus qu'absurde cette histoire. Peu importe, je suis le mouvement... Il regardais tout le monde, suspectais tout le monde, et analysais tout le monde, du petit garçon au vieillard, c'est peu commun, mais c'était surement comme ça qu'on procédait pour ce genre de mission. Je repense au sujet de la mission, des rouleaux voler... Notre présence dans les rues commerçantes me paraissait injustifiés tout de même. Si le village ce fait voler, il essayera d’étouffer l'affaire, pour éviter les fuites et tout ce qui s'en rapporterais, alors, les villageois ne devraient même pas être au courant de la moindre chose, et à y voir de plus prés, je dirais même qu'ils se moqueraient de n'importe qui prétendant pouvoir faire cela tellement leur confiance en les hautes sphères de Kiri est grande. On s'arrete soudainement...

      Bon eu Kenji? Peux-tu aller demander aux commerçants si ils n'ont rien remarqué d'étranges? Sois discret l'affaire ne doit pas s'ébruiter, en attendant je vais allez faire une ronde dans tout Kiri, on se rejoint sur les toits dans une heure.


    La première chose qui m'as frapper c'est mon prénom... "Kenji", il va falloir que je le mette au courant que c'est Kensei, bref, là n'est pas le sujet. Je descelle une petite hésitation dans sa voix malgré son visage qui montrait une confiance plus qu'importante. Il n'avait sans doute pas l'air d'avoir de la compagnie, je l'avais remarquer depuis notre sortie de l'imposant bâtiment du Mizukage. Ces dires on confirmer ma suspicion sur notre présence sur les lieux, je ne fait pas attention et acquiesce d'un geste de la tête avant de disparaître rapidement. Je m'en vais vers les ruelles sud du quartier commercial, je me demande toujours pourquoi cet ordre de sa part, ce n'est pas logique.... Tss', tant pis, je suis mon instinct, les marchands n'ont rien avoir avec ça, je m’arrête sur un toit et réfléchi à ce qui pourrait ce passer. Des parchemins voler... Je ne vois personne franchement, hormis un village ennemi, or les villages vivent en paix depuis la dernière guerre. Une organisation indépendante ? C'était le choix le plus plausible qui me venait à la tête. Ils doivent surement s'être infiltrer parmi les Kirijins pour ne pas attirer l'attention. Je descend de mon endroit percher et arrive sur la rue, je fait le tour du quartiers, j'observe et je scrute des situations ou des attitudes suspectes. Tout me paraissait normal, quand... j'aperçois des hommes étranges, un puis deux, puis trois...Tous trois avaient des capuches, tous trois se dirigeaient vers dans une même direction, et tout trois avaient l'air d'être bien sur d'eux même. J'en suis un, peu importe, je suis ce que me dis mon instinct !

    Je ne m'étais pas rendu compte, ils se dirigent vers l'endroit d'ou je viens, je me retrouve au point de départ. J'arrive à repérer Haizu qui lui aussi a découvert leur petit manège. Ils se mettent en cercle, non mais franchement, c'est tellement voyant que même un aveugle pourrait dire que c'est suspect... Un shuriken ? Haizu !! Je le rejoins discrètement sans me faire repérer, cacher dans l'air humide de Kiri. J'arrive enfin à son niveau.

      ▪ J'en ai repérer 3 venant du sud, qui m'ont amener jusqu'ici ! Je n'ai pas vu l'ombre d'un parchemin, il va falloir qu'on aille voir de plus pré Haizu !


    Je lui présente la couleur, mais qu'est ce qui nous attendait, on allait bientôt le découvrir ensemble.






Topic precedent: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stop that stupid |Mission C [with Haizu]   Stop that stupid |Mission C [with Haizu] EmptyLun 4 Juin - 20:48

Stop that stupid |Mission C [with Haizu] 323112Kirigakuresousaku

Kenji m'avait désormais rejoint, d'ailleurs étais-ce Kenji ou Kensei? Peu importe tant qu'il était présent et actif, et ça je pouvais le constater. En effet il venait de capter mon shuriken furtif et m'avait rejoint aussi vite, il était vraiment assidue et j'aimais bien cette facette de sa personne, d'autant plus qu'il avait l'air tout aussi concentré que moi. S'approchant de moi il me fit très vite un rapport des informations qu'ils avaient récoltés, apparemment ils étaient trois et venaient du sud, cependant il n'y avait aucune trace du parchemin sur eux, peut-être l'avaient-ils caché à un autre lieu et désormais faisaient mine de ne rien avoir. Malin, très vite je comprenais leurs plans, et à vrai dire il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est attendre patiemment, en silence, comme si nous étions en chasse, observant chacun des mouvements des individus. Ainsi nous restions là pendant quelques heures, attendant que l'obscurité vienne prendre place à Kirigakure, que le village s'endorme paisiblement, sachant que les ennemis restaient là telles des statues. C'était bon, les étoiles avaient pris place dans le ciel, d'une couleur noir, bientôt le sang rougirait ce ciel qui paraissait si paisible.

Désormais c'était à nous de passer à l'action je faisais signe à Keiji de s'occuper de l'un deux pendant que je m'occuperai des deux autres, nous n'avions plus le temps à toutes ces formalités, cependant nous devions attendre qu'ils se rendent au lieu où était caché le parchemin. Cela ne dura que quelques minutes à les prendre en filature. Une fois au lieu dit et que je vus de mes yeux que l'un deux est récupérai le parchemin, là nous pouvions nous débarrasser de ces derniers. Sautant du toit, j’atterrissais tout près d'eux tel un félin, presque sans bruits, juste assez pour que l'un d'eux me repère et que je puisse lire la peur dans ses yeux.

Malheureusement c'était trop tard pour lui, mon épée venait de lui trancher totalement buste, je l'avais sortie en quelques secondes puis l'ayant rendu légère cela me permit un coup très vif, sans perdre une minute. S'en était fini de lui désormais, il ne me restait plus qu'un, d'ailleurs il me sautait droit dessus, katana en main. Alors lui, il n'avait vraiment compris, désormais il allait prendre la branlée de sa vie, d'une manière très habille je le désarmais, du fait d'un mouvement de mes bras surplombé d'une rotation très précise.

Sans armes, et simplement sans moyen de se défendre, il était désormais à ma merci, de plus c'était celui qui venait de récupérer le parchemin, j'allais donc jouer un peu avec lui, les étoiles allaient être les spectateurs de sa mère, et je promettais un beau spectacle. Ce soir, il était mon jouet. L'attaquant de face je l'avais fais exprès, mais c'était au dernier moment qu'il s'en rendit compte, disparaissant sous ses yeux, je venais de réapparaitre derrière lui, lui brisant les jambes en augmentant le poids de mon épée. Désormais il était genoux à terre, lui dérobant le parchemin qui trônait dans sa poche, j'allais désormais l'achever. Mais avant tout je devais prononcer la phrase habituelle.
" Que la paix leur soit accordée, que la mort vienne les emporter ... "

On ne put percevoir qu'un bruit saillant dans cette nuit bien silencieuse, une flaque de sang, un corps, et une tête deux mètres plus loin. J'étais un monstre.


________________________________________

Finis pour ma part, je te laisse conclure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stop that stupid |Mission C [with Haizu]   Stop that stupid |Mission C [with Haizu] EmptySam 23 Juin - 1:16



    Tout ce passait comme sur des roulettes ! Notre timing était parfait, que dire de plus ? J'allais devoir prouver de quoi j'étais capable avec cette mission avec Haizu. Il était toujours aussi concentré, à fond dans son projet, il avait l'oeil du meurtrier, mais pas un mauvais meurtrier. Il était simplement très motivé. Je commence à l’apprécier de plus en plus bien qu'il n'ait pas retenu mon nom... Kensei ce n'est pas plus compliqué que ça en a l'air. Bref, peu importe maintenant, nous avions sous les yeux nos cibles. Malgré tout, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de devoir tuer quelqu'un, mai sil le faut, mission oblige, et ordre du Mizukage ! Moi je voulais intervenir totu de suite, rapidement afin de terminer cette histoire au plus vite et montrer mes capacité et à Haizu, et au Mizukage-sama. Je suis inexpérimenté, ça a du ce voir sur mon vissage. Je voulais en finir le plus tôt possible intervenir dés à présent, mais Haizu était la pour me dire de me calmer. Il préfère attendre la tomber de la nuit, qui n'as pas tarder. Pendant toute la fin de l'aprés-midi on avait suivi ces hommes capuchonnés, ils nous on donné du fil à retordre, c'était mon sentiment... Alors que je voyais Haizu tranquille sans broncher. Il est calme et réfléchis, comme je l'ai dis, j'aime la façon de faire de cet homme.

    Le moment est venu !! Il était temps de faire éclater la bataille. Je connaissais dés lors mon rôle, il est temps de se mettre en action. Je me mes en condition, je ne laisse rien paraître, rien filtrer, j'avais ma façon de faire. Je m'élance disparaît d'un coup du toit ou l'on était planqué. Pas le temps pour les formalités, il faut se mettre en action le plus rapidement possible, et le mieux dés maintenant. J’atterris devant lui, genoux fléchis, main au sol. Effet de surprise ? Pas temps que cela, je crois que je me suis fait repérer depuis un petit bout de temps. Il n'a pas attendu que son sang face un tour de plus pour m'attaque au corps à corps. Je n'eu aucune difficulté à esquiver ces coups répétés. Il y avait de la panique dans ces gestes, et mon corps frêle et léger me permettait d'avoir une agilité plus que suffisante. Je n’arrête pas de reculer alors qu'il continue d'attaquer, des attaques brouillon, qui finissait par lui faire perdre l'équilibre à certains moments. Je m'étonnait même de cela, ce n'est pas possible qu'un débutant comme lui puisse faire partie d'une organisation ayant voler quelque chose à Kiri. Je m’arrête de reculer soudainement, bloquant un coup de pied puissant avec mon avant-bas... Ah, mais... Il est puissant ! Son coup m'envois valser sur le mur. Tss... Il bien son jeu. Il m’esquisse un sourire narquois, l'air de dire " Hey...Alors, tu me suis ?".... Je me sentais obliger de répondre à ces avances forcés. Je me relève doucement, le poursuivant à travers les ruelles noir de Kiri. Il n'était pas question d'utiliser une quelconque technique Ninjutsu, trop dangereux, les villageois sont dans leur maisons, du moins c'est ce que je supposais. Je le poursuis jusqu'au toit d'un bâtiment important en volume. L'endroit était dégagé mais sombre, m'handicapant et moi, et lui. J'y vais à l'instinct... Je sors un Kunai et le prends à la main. Il fit de même, j'ai l'impression qu'il veut s'amuser avec moi, mais il risque d'être surprit. Je fonce vers lui, j'esquive la note d’hostilité qu'il me lance au visage. Il en sors un autre, et me stoppe en parant mon Kunai. J'engage alors des choc entre mon Kunai et le siens, faisant envoler des étincelles dans le vent. Il était coriace, bien plus que ce qu'il laissait paraître finalement. Mais je j'ai pas le temps de discuter avec lui, ni de perdre mon temps à combattre inutilement. Je recule, reprends mon élan et l'attaque de face plus déterminé que jamais. Une attaque au Kunai, puis un coup de pied,, il esquivait tout, tout en reculant et en contrant parfois mon Kunai. Cette fois, c'est trop. Il saute dans le ciel, j'avais l'impression qu'il allait faire des mundras afin d'exécuter une quelconque technique. Je saute à mon tour, puis disparais de son champ de vision. Non pas pour très longtemps, je réapparais devant lui, trop tard pour sa technique, il avait déjà mon Kunai planter dans l'épaule. Le gémissement de douleur qu'il a lancé m'as laisser froid, sans réaction aucune, à ma grande surprise. Il atterrit au sol, tombant d'une bonne hauteur. Son sang coulait le long de sa blessure, et à travers le Kunai que je suis ai laisser dans sa blessure. Il se tenait l'épaule droite, et semblait ne plus pouvoir utiliser son bras droit. Je ne perds pas le nord, je me rappel de mon but de mission, le liquider à tout pris. Alors qu'il essayait de se relever tant bien que mal, je fonce sur lui, puis saute bien haut dans cette obscurité. Le pauvre n'a eu le temps que de s’apercevoir que je lui avait planté un autre Kunai dans la nuque... Paix à son âme... Je reprends doucement mes esprit et me rends compte de ce que je viens de faire. Moi-même je n'en reviens pas... Et dire que je me sentait à l'aise totalement dans ce combat. Peu importe maintenant, je fais deux - trois pas en arrière avant de me retourner et fuis le toit de ce bâtiment.

    Je retrouve Haizu, plus loin, le parchemin à la main, et du sang sur sa lame imposante. Je n'avais plus besoin de lui poser la question, je savais qu'il avait fait son travail. Il ne reste plus qu'a rapporter tout ça dans le silence et la discrétion total.

      ▪ Hey Haizu... J’espère qu'on aura l'occasion de refaire d'autres mission ensemble. Beau travail...


    J'affichais un large sourire, comme à mon habitude, comme si rien ne s'était passer cette soirée. Bref, mission accomplie, c'est ce qui comptait !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop that stupid |Mission C [with Haizu]   Stop that stupid |Mission C [with Haizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop that stupid |Mission C [with Haizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop à la rébellion ! [Mission rang C]
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission] Une mission simple qui cache des choses
» Mission Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-